[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !

pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Le SCOP a choisi le tribune Jean Bouin et ce jusqu'au terme de la saison. La tribune commence à réagir, suit nos encouragements et l'accueil est favorable.
Vinc
Junior

Message par Vinc »

Billy Bremner a écrit :Juju et Vinc, vous étiez en Colombier au début, et vous avez déménagé en St Léo bas, alors, il faudrait savoir ce que vous voulez! Sinon, vous devriez être assez grands pour prendre une décision sans avoir l'avis du SCOP. Si vous voulez aller en Colombier, allez-y.
Mais c'est pas possible, vous n'avez pas du lire se que l'on a dit auparavant!!! :evil: Si l'on change de tribune, ce n'est pas que la notre nous déplait, bien au contraire, mais c'est pour que tous les kop soient regroupés dans une même tribune! Enfin bon, si le Scop ne suit pas, je ne voit plus grand interet! :sco13: :sco4:
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Ouai ce serait super que tout les supporter soit ensemble mais il faudrait que le respect règne entre angevin :sco13: :sco4: L' Unité fait la force de chant, la force de chant motive les joueurs, résultat on gagne.:sco12:
Image
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Projet caduque. :? :? :? :? :?
stephane49
Pupille

Message par stephane49 »

Dommage, qui fera le 1er pas, scop :love: kdlb :love: ultra :love: vip :sco4: Tous derriere le SCO :sco13:
" Quand on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner " Audiard
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

stephane49 a écrit :Dommage, qui fera le 1er pas, scop :love: kdlb :love: ultra :love: vip :sco4: Tous derriere le SCO :sco13:
Nous avons connu une demie saison commune en Colombiers en 2003-2004. Je ne reviendrais pas sur certains chants que nous ne chanterons jamais. Je pense comme le dis Tisco qu'il faut un certain respect entre les groupes. Exemple sans entrer dans la moindre polémique: quand le KDLB lançait des chants acceptables nous les reprenions, la réciproque est loin d'être vraie, au contraire le KDLB lançait des contres chants sur les nôtres :( Pour cette saison nous sommes en Jean-Bouin première, nous n'avons jamais été si nombreux et c'est la première des nombreuses tribunes que nous avons fréquenté qui reponds le mieux à nos sollicitations alors que nous ne sommes qu'en début de saison et que les résultats ne sont pas ceux excomptés. Malheureusement la meilleure tribune aurait-été St-Leonard Haut mais maintenant Danger ;) Je le répète ce n'est qu'un constat, rien d'autre. Dans l'avenir avec des évolutions de chaque groupe, qui sait ?????
Modifié en dernier par scomino le lun. 26 sept., 2005 1:05 pm, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

ça serait cool en effet que les kops s'entendent et même s'ils ne se retrouvent pas dans la même tribune, qu'ils reprennent les chants ensemble.. j'ai fait un peu toutes les tribunes cette année et on entend les 3 kops tous les endroits, donc si les 3 se mettent à chanter ensemble ça fera bcp de bruit !!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scomino a écrit : la réciproque est loin d'être vraie, au contraire le KDLB lançait des contres chants sur les nôtres :(
:shock: Soit t'es parano, soit vous chanté pas assez fort.
...
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Petite nouvelle de nos redoutable adversaire: 18 MONTPELLIER H 9 10 2 3 5 8 14 -6 19 S.FC SETE 34 8 10 1 5 4 9 12 -3 20 LAVAL 8 10 2 2 6 8 15 -7
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

Jimcail a écrit :Petite nouvelle de nos redoutable adversaire: 18 MONTPELLIER H 9 10 2 3 5 8 14 -6 19 S.FC SETE 34 8 10 1 5 4 9 12 -3 20 LAVAL 8 10 2 2 6 8 15 -7
Il est temps de te manifester sur ce coup là...
The Descent
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

je fait ce que je veus cé notre forum :lol:
lavalforever1
Pupille

Message par lavalforever1 »

victoire de laval sur brest vendredi tiens tiens on en parle pas bizarre au fait il est encore loin le national pour nous meme si nous sommes reléguable n'oubliez pas prochainement un laval guingamp a l'affiche des 16 eme de finale ......
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lavalforever1 a écrit :victoire de laval sur brest vendredi tiens tiens on en parle pas bizarre au fait il est encore loin le national pour nous meme si nous sommes reléguable n'oubliez pas prochainement un laval guingamp a l'affiche des 16 eme de finale ......
il est drôle lui ! :up:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

lavalforever1 a écrit :victoire de laval sur brest vendredi tiens tiens on en parle pas bizarre au fait il est encore loin le national pour nous meme si nous sommes reléguable n'oubliez pas prochainement un laval guingamp a l'affiche des 16 eme de finale ......
Non mais on ne regarde plus que les hauts de classement et comme vous n'y êtes pas!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
lavalforever1
Pupille

laval guingamp

Message par lavalforever1 »

n'oubliez pas de suivre heu sur quelle chaine d'ailleurs??? le fantastique derby LAVAL GUINGAMP merci soir au stade francis le basser à 20H avec une qualification pour les 8eme de finale de la coupe de la ligue ps : sinon vous avez france bleu mayenne avec thierry ruffat aux manettes ou alors venez au stade ya que 160 bornes allez-retour d'angers et de ses environs.. 8000 personnes attendus ( bon je sais c'est 0.50 cts la place et gratuit pour les abonnées donc pour moi ) au fait laval 14eme
Ilyas
Minime

Message par Ilyas »

C'est ce soir sur Eurosport !!!
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

arf, vivement que le sco rejoue avec les cameras :up: :sco13:
xafer07
Scoïste, enfin !

Re: laval guingamp

Message par xafer07 »

lavalforever1 a écrit :n'oubliez pas de suivre heu sur quelle chaine d'ailleurs??? le fantastique derby LAVAL GUINGAMP merci soir au stade francis le basser à 20H avec une qualification pour les 8eme de finale de la coupe de la ligue ps : sinon vous avez france bleu mayenne avec thierry ruffat aux manettes ou alors venez au stade ya que 160 bornes allez-retour d'angers et de ses environs.. 8000 personnes attendus ( bon je sais c'est 0.50 cts la place et gratuit pour les abonnées donc pour moi ) au fait laval 14eme
On en a un peu rien à battre de Laval-Guingamp....
Jimcail
Scoïste, enfin !

Re: laval guingamp

Message par Jimcail »

xafer07 a écrit :
lavalforever1 a écrit :n'oubliez pas de suivre heu sur quelle chaine d'ailleurs??? le fantastique derby LAVAL GUINGAMP merci soir au stade francis le basser à 20H avec une qualification pour les 8eme de finale de la coupe de la ligue ps : sinon vous avez france bleu mayenne avec thierry ruffat aux manettes ou alors venez au stade ya que 160 bornes allez-retour d'angers et de ses environs.. 8000 personnes attendus ( bon je sais c'est 0.50 cts la place et gratuit pour les abonnées donc pour moi ) au fait laval 14eme
On en a un peu rien à battre de Laval-Guingamp....
+1 :up: Je m'y interesserais quand il se reccasserons la gueule dans les 3 derniers, sinon ozef :)
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

...
Modifié en dernier par Le Mayennais le mar. 25 oct., 2005 12:03 pm, modifié 1 fois.
The Descent
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

bbb a écrit :C'est ce soir sur Eurosport !!!
euh, c'est plutot mercredi soir et je crois pas que ca soit diffusé, vu l'affiche :lol:
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

Oui c'est sur ! mais je crois que les matchs passent sur Fr3 avec le "A chaque région son match" a part le nôtre evidement :love:
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

au lieu de poster sur notre forum,postez le sur le votre car nous....Qu'est-ce qu'on s'en bat!!!! :roll: :indiana:
Image
Le Templier
Donateur

Ils passent des matches de National maintenant sur FR3 ??? :lol: :lol: :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Qualifications de Nantes et Lorient aux dépends de Lyon et Amiens.
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Amis lavallois vous êtes menés 0-1.
Croaaaa!!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

mdr!!!! :up: Fin du match !!! Laval est éliminé!1-0 :sco13: http://www.stade-lavallois.com/forum/vi ... php4?t=695
viva blanco y negro por la vida...
Le Templier
Donateur

Après le match contre le SCO j'avais dit qu'ils ne passeraient pas le prochain tour, ben j'avais raison!!!!!
kiki
Junior

Message par kiki »

ça va les calmer ! Reste plus que la coupe de France et ,la aussi,j'espère qu'il se feront sortir .
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

kiki a écrit :ça va les calmer ! Reste plus que la coupe de France et ,la aussi,j'espère qu'il se feront sortir .
ouais, par nous :up:
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »