[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !
Mais c'est pas possible, vous n'avez pas du lire se que l'on a dit auparavant!!!Billy Bremner a écrit :Juju et Vinc, vous étiez en Colombier au début, et vous avez déménagé en St Léo bas, alors, il faudrait savoir ce que vous voulez! Sinon, vous devriez être assez grands pour prendre une décision sans avoir l'avis du SCOP. Si vous voulez aller en Colombier, allez-y.
-
stephane49
- Pupille
- Messages : 63
- Enregistré le : jeu. 04 août, 2005 7:10 pm
- scomino
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2353
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
- Localisation : Angers
- Contact :
Nous avons connu une demie saison commune en Colombiers en 2003-2004. Je ne reviendrais pas sur certains chants que nous ne chanterons jamais. Je pense comme le dis Tisco qu'il faut un certain respect entre les groupes. Exemple sans entrer dans la moindre polémique: quand le KDLB lançait des chants acceptables nous les reprenions, la réciproque est loin d'être vraie, au contraire le KDLB lançait des contres chants sur les nôtresstephane49 a écrit :Dommage, qui fera le 1er pas, scopkdlb
ultra
vip
Tous derriere le SCO
Modifié en dernier par scomino le lun. 26 sept., 2005 1:05 pm, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
sco rocks
- Donateur
- Messages : 7033
- Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
- Localisation : Singapour
ça serait cool en effet que les kops s'entendent et même s'ils ne se retrouvent pas dans la même tribune, qu'ils reprennent les chants ensemble.. j'ai fait un peu toutes les tribunes cette année et on entend les 3 kops tous les endroits, donc si les 3 se mettent à chanter ensemble ça fera bcp de bruit !!
-
Le Mayennais
- Junior
- Messages : 744
- Enregistré le : mer. 27 juil., 2005 10:58 pm
- Localisation : Le Mans
-
lavalforever1
- Pupille
- Messages : 52
- Enregistré le : sam. 10 sept., 2005 10:13 pm
- Le Templier
- Donateur
- Messages : 4129
- Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
- Localisation : A la croisée des chemins!
Non mais on ne regarde plus que les hauts de classement et comme vous n'y êtes pas!!!!!!!lavalforever1 a écrit :victoire de laval sur brest vendredi tiens tiens on en parle pas bizarre au fait il est encore loin le national pour nous meme si nous sommes reléguable n'oubliez pas prochainement un laval guingamp a l'affiche des 16 eme de finale ......
Reconstruire et revenir plus fort!
-
lavalforever1
- Pupille
- Messages : 52
- Enregistré le : sam. 10 sept., 2005 10:13 pm
laval guingamp
n'oubliez pas de suivre heu sur quelle chaine d'ailleurs??? le fantastique derby LAVAL GUINGAMP merci soir au stade francis le basser à 20H avec une qualification pour les 8eme de finale de la coupe de la ligue ps : sinon vous avez france bleu mayenne avec thierry ruffat aux manettes ou alors venez au stade ya que 160 bornes allez-retour d'angers et de ses environs.. 8000 personnes attendus ( bon je sais c'est 0.50 cts la place et gratuit pour les abonnées donc pour moi ) au fait laval 14eme
Re: laval guingamp
lavalforever1 a écrit :n'oubliez pas de suivre heu sur quelle chaine d'ailleurs??? le fantastique derby LAVAL GUINGAMP merci soir au stade francis le basser à 20H avec une qualification pour les 8eme de finale de la coupe de la ligue ps : sinon vous avez france bleu mayenne avec thierry ruffat aux manettes ou alors venez au stade ya que 160 bornes allez-retour d'angers et de ses environs.. 8000 personnes attendus ( bon je sais c'est 0.50 cts la place et gratuit pour les abonnées donc pour moi ) au fait laval 14eme
On en a un peu rien à battre de Laval-Guingamp....C'est ce soir sur Eurosport !!!
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2567
- Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
- Localisation : Angers
- Contact :
Re: laval guingamp
+1xafer07 a écrit :lavalforever1 a écrit :n'oubliez pas de suivre heu sur quelle chaine d'ailleurs??? le fantastique derby LAVAL GUINGAMP merci soir au stade francis le basser à 20H avec une qualification pour les 8eme de finale de la coupe de la ligue ps : sinon vous avez france bleu mayenne avec thierry ruffat aux manettes ou alors venez au stade ya que 160 bornes allez-retour d'angers et de ses environs.. 8000 personnes attendus ( bon je sais c'est 0.50 cts la place et gratuit pour les abonnées donc pour moi ) au fait laval 14emeOn en a un peu rien à battre de Laval-Guingamp....C'est ce soir sur Eurosport !!!
-
Le Mayennais
- Junior
- Messages : 744
- Enregistré le : mer. 27 juil., 2005 10:58 pm
- Localisation : Le Mans
- laval4ever
- Minime
- Messages : 220
- Enregistré le : jeu. 28 juil., 2005 9:50 pm
- Le Templier
- Donateur
- Messages : 4129
- Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
- Localisation : A la croisée des chemins!
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3412
- Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
- Localisation : A.N.G.E.R.S
mdr!!!!
Fin du match !!! Laval est éliminé!1-0
http://www.stade-lavallois.com/forum/vi ... php4?t=695
http://www.stade-lavallois.com/forum/vi ... php4?t=695viva blanco y negro por la vida...
- Le Templier
- Donateur
- Messages : 4129
- Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
- Localisation : A la croisée des chemins!


