moi jai le cable plus la tnt en cela marche depuis une semainejourdesco a écrit :Moi je l'ai la TNT, mais par le câble!
Vidéothèque (médias locaux : Angers Télé, Oxygène, ...)
"ça joue sport" est la nouvelle emission de TV10 consacré aux sports angevins, elle sera difusée le lundi et le jeudi. Ce soir pour la premiere, petit résumé oral du match contre Bayonne, interview de Stephane Paille - satisfait du point ramené de Bayonne étant donné la jeunesse de l'équipe. Il signifie également le retour de Boulila, Stassin, et Cygan pour le match de demain + résumé de tous les buts du sco depuis le début de la saison" quelqun a vu cette émission et les buts sont bien passés ou pas ?
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
Stephane Paille invité de ça joue sport de se soir, j'ai pas tout vu, Paille a répondu a des questions posées par des supporters (par téléphone) "il faut trouver un équilibre entre la technique, la présence athlétique, et la solidartié qui nous a fait défaut samedi ..."
présence de Paille se soir au match laval bastia pour superviser nos prochains adversaires de coupe de la ligue
-
chouchou49
- Stagiaire pro
-
chouchou49
- Stagiaire pro
SCO + radio G = débats et des buts !!!
Ce matin, j'ai reçu un flyer dans la rue, il mentionnait une nouvelle émission sur Radio G. Elle s'appelerait "Débats et des Buts", un remake de "On refait le match". J'ai demandé au mec de quoi il s'agissait, il m'a dit qu'ils (chroniqueurs)allaient mettre en place un panorama de l'actualité du football, et une page inédite consacrée au Sco d'Angers en fin d'émission. En espèrant qu'ils soient à la hauteur, je suis assez curieux du contenu de leur émission... Il m'a aussi dit qu'il y avait une rediff le mercredi à 9h. L'émission passe sur 101.5 FM àde 16h à 17h, et une rediff le mercredi de 9h à 10h. C'est tout ce que j'en sais, après rdv sur Radio G 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Re: Angers SCO à RADIO G ???
Pressé de voir ça! Je suis de repos aujourdhui, donc j'ecouterai...popov49 a écrit :Ce matin, j'ai reçu un flyer dans la rue, il mentionnait une nouvelle émission sur Radio G. Elle s'appelerait "Débats et des Buts", un remake de "On refait le match". J'ai demandé au mec de quoi il s'agissait, il m'a dit qu'ils (chroniqueurs)allaient mettre en place un panorama de l'actualité du football, et une page inédite consacrée au Sco d'Angers en fin d'émission. En espèrant qu'ils soient à la hauteur, je suis assez curieux du contenu de leur émission... Il m'a aussi dit qu'il y avait une rediff le mercredi à 9h. L'émission passe sur 101.5 FM àde 16h à 17h, et une rediff le mercredi de 9h à 10h. C'est tout ce que j'en sais, après rdv sur Radio G
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
J'ai ecoute l'emission et franchement je suis agreablement surpris du résultat. Emission assez complete. Ils ont pas trop cassé le sco, ce qui est le principal.....car yavait de quoi! 
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Heuresement que tu es là pour les petits résumés!Sandrine a écrit :Stephane Paille invité de ça joue sport de se soir, j'ai pas tout vu, Paille a répondu a des questions posées par des supporters (par téléphone) "il faut trouver un équilibre entre la technique, la présence athlétique, et la solidartié qui nous a fait défaut samedi ..."présence de Paille se soir au match laval bastia pour superviser nos prochains adversaires de coupe de la ligue
Croaaaa!!!
Radio g une radio d'homos? Scoboy, revises tes sources...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Tous styles musicaux à ma connaissance 
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Cisco
- Administrateur
C'est une radio associative qui est historique sur Angers. Après malheureusement une situation financière plus que délicate, l'ancienne Radio Gribouille est revenue sur les ondes angevines en ayant raccoruci le Gribouille en Radio G. Tous les styles musicaux avec des amateurs mais des passionnés qui font des émissions sur des styles musicaux bien précis. Y a 15 ans, je bossais tous les lundis soir mes cours en écoutant une excellente émission de blues avec deux animateurs extra. De 21h à 23 h je quittais pas la radio ! 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Il existe le net...scoboy a écrit :l'horaire n'est pas evident
-
Foulque-nerra
- Professionnel
je me rappellerais toujours d'un direct au 24h du mans ou on entendait que les bruits des bagnoles et le commentateur : "heuuuuu je croit que c'est le leader qui vient de passer"
sinon il y avait une super radio de hard/metal les samedi soir vers 23h a une époque 
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
Tu voulais dire une émission sur Radio G à l'époque ? Il me semble que tu parles d'amis à moi (je transmettrais le complimentFoulque-nerra a écrit :sinon il y avait une super radio de hard/metal les samedi soir vers 23h a une époque
-
Foulque-nerra
- Professionnel
une emission bien sur ... sinon cette emission a bien été animé par des vieux pote de college ouaihTu voulais dire une émission sur Radio G à l'époque ? Il me semble que tu parles d'amis à moi (je transmettrais le compliment ).
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU