Un des gros succès 2007 pour moi. Pressé de le voir également.Vinc a écrit :alala je tiens plus demain je vais voir rocky!
Histoire de faire monter la sauce :
http://www.mgm.com/rocky_balboa/
Un des gros succès 2007 pour moi. Pressé de le voir également.Vinc a écrit :alala je tiens plus demain je vais voir rocky!
"Révision" ouahh!!! Alors c'est comment , il est bien ce film ...Sandrine a écrit :et revision pour une autre partie de la famillelacouture.49 a écrit :après midi , ciné pour la famille lacouture avec mouchoirs:
-larmes pour une partie avec La môme
-rires pour l'autre partie de la famille avec Taxi 4
les 2 sont a voir selon les âges (pour la môme )![]()
sympa en effet, scénario bien travaillé et qui reserve son lot de surprises...vince le saumurois a écrit :The good german est parait-il un bon film es-ce que quelqu'un est allé le voir
Je suis allé voir 300 lundi soir en avant première et pour 3,50€hellion49 a écrit :qui a été voir 300 qu'en avez vous pensé?
C'est pas sur cette histoire ou il y aura un second film mais cette fois vu du coté amércain ? En tous cas, une fois de plus Eastwood montre tout son talent de réalisateur !scoboy a écrit :j'ai vu lundi les lettres d'Iwo Jama vraiment excellent comme film, ce film est réalisé par Clint Eastwood il raconte la bataille d'Iwo Jama pendant la 2nde guerre mondiale du coté japonais (d'ailleurs le film est uniquement en japonais) il y a eu les mémoires de nos pères qui raconte cet guerre coté américain.
Ce film nous montre que les japonais ne sont pas forcément les gros méchants et les américains les gros gentils![]()
j'ai appris un mot en japonais "Banzaï"qui signifie longue vie (sous entendu à l'empereur)
Le film dont tu parles est sorti il y a 6 mois . Il s'appelle "Memoire de Nos Pères" (Scoboy en parle). Il est très bon aussi.Cisco a écrit :C'est pas sur cette histoire ou il y aura un second film mais cette fois vu du coté amércain ? En tous cas, une fois de plus Eastwood montre tout son talent de réalisateur !scoboy a écrit :j'ai vu lundi les lettres d'Iwo Jama vraiment excellent comme film, ce film est réalisé par Clint Eastwood il raconte la bataille d'Iwo Jama pendant la 2nde guerre mondiale du coté japonais (d'ailleurs le film est uniquement en japonais) il y a eu les mémoires de nos pères qui raconte cet guerre coté américain.
Ce film nous montre que les japonais ne sont pas forcément les gros méchants et les américains les gros gentils![]()
j'ai appris un mot en japonais "Banzaï"qui signifie longue vie (sous entendu à l'empereur)
Ho okRoni a écrit :Le film dont tu parles est sorti il y a 6 mois . Il s'appelle "Memoire de Nos Pères" (Scoboy en parle). Il est très bon aussi.Cisco a écrit :C'est pas sur cette histoire ou il y aura un second film mais cette fois vu du coté amércain ? En tous cas, une fois de plus Eastwood montre tout son talent de réalisateur !scoboy a écrit :j'ai vu lundi les lettres d'Iwo Jama vraiment excellent comme film, ce film est réalisé par Clint Eastwood il raconte la bataille d'Iwo Jama pendant la 2nde guerre mondiale du coté japonais (d'ailleurs le film est uniquement en japonais) il y a eu les mémoires de nos pères qui raconte cet guerre coté américain.
Je suis d'accord avec Scoboy, Lettres d'Iwo Jima est un superbe film.(presque un chef d'oeuvre)
Le coffret DVD des deux est à acheter.![]()
Si Last King of Scotland passe, allez le voir ! Rien que pour la performande de Forrest Whitaker, ça vaut le détour !