Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Affligeant effectivement... POurquoi cet acharnement ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Ils veulent pas d'un nouveau groupe. Et font tout pour décourager !
...
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Bon je penses qu'il est temps de dévoiler enfin la vérite. Le SCOP et le KDLB se sont unis officieusement pour encourager le club à refuser tout nouveau groupe voulant se former.Le club étant daccord,il n'y a eu aucun mal à les convaincre. Comme quoi quand on vous dit que vous ne durerez pas longtemps ! :up:
Vinc
Junior

Message par Vinc »

filou a écrit :la premiere etait un drap blanc avec marqué Ultra sco ou allez sco (je ne voyais pas bien) qu'ils tenaient a la main. La sécu est venu la confisquer en 1ere mi temps. la 2eme etait un petit drapeau noir et blanc comme n'imoporte qui peut avoir dans un stade :???: Ils sont venu la prendre en 2eme mi temps. C'est du n'importe koi. peut etre que le drapeau ne venait pas de la boutique officielle... Heureusement que ce n'est pas l'equipe de France A qui vient car sinon la sécu ne saurait plus quoi faire entre toutes les banderolles pour Zidane.
Sur les 2 drapeaux, il y avait marquer Ultra Sco! A la fin du match, le vigile nous a dit que c'était parceque il y avait Ultra dessus qu'il nous l'a pris! :shock: Cela fait toujours plaisir pour un premier match :cry: meme si on a beaucoups aprecier la réaction des gens a coté de nous!
Rusty
Junior

Message par Rusty »

POISSON D'AVRIL comment on est en septembre? On m'aurais menti ? :shock: La sortie silvouplait?
Vinc
Junior

Message par Vinc »

Rusty a écrit :POISSON D'AVRIL comment on est en septembre? On m'aurais menti ? :shock: La sortie silvouplait?
Tu nous fait toujours autant rire Rusty! :lol: :lol:
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Je ne suis même pas payé par les admins.. :(
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Rusty a écrit :Je ne suis même pas payé par les admins.. :(
lamentable de la part des admins ... Image
cool49
Junior

Message par cool49 »

Trop drole Rusty ! Retourne à Grenoble, voir ta Valériane ! :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Vinc a écrit :Sur les 2 drapeaux, il y avait marquer Ultra Sco! A la fin du match, le vigile nous a dit que c'était parceque il y avait Ultra dessus qu'il nous l'a pris! :shock: Cela fait toujours plaisir pour un premier match :cry: meme si on a beaucoups aprecier la réaction des gens a coté de nous!
C'est vraiement nul ! A votre place, la prochaine fois j'écrirais "extra sco" ou "vraiment beaucoup SCO" pour voir leur réaction...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Vinc a écrit :
filou a écrit :la premiere etait un drap blanc avec marqué Ultra sco ou allez sco (je ne voyais pas bien) qu'ils tenaient a la main. La sécu est venu la confisquer en 1ere mi temps. la 2eme etait un petit drapeau noir et blanc comme n'imoporte qui peut avoir dans un stade :???: Ils sont venu la prendre en 2eme mi temps. C'est du n'importe koi. peut etre que le drapeau ne venait pas de la boutique officielle... Heureusement que ce n'est pas l'equipe de France A qui vient car sinon la sécu ne saurait plus quoi faire entre toutes les banderolles pour Zidane.
Sur les 2 drapeaux, il y avait marquer Ultra Sco! A la fin du match, le vigile nous a dit que c'était parceque il y avait Ultra dessus qu'il nous l'a pris! :shock: Cela fait toujours plaisir pour un premier match :cry: meme si on a beaucoups aprecier la réaction des gens a coté de nous!
Ils savent meme pas ce que sa veut dire ULTRA .... 8)
...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

DJPi a écrit :Ils savent meme pas ce que sa veut dire ULTRA .... 8)
Mais ça reste une de leurs priorités du moment...n'y a-t-il pas plus important ??? :evil:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Encore de nouvelles caméras d'installées!On se sent en sécurité. :up:
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

apparemment le club voudrait faire un sco story si vous voulez un sco acedemy et a la fin il restera plus qu'un.... supporter :lol: :lol: j'espere gagner :up: j'ai le profil pour pas me faire jarter :D
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

popov49 a écrit :
DJPi a écrit :Ils savent meme pas ce que sa veut dire ULTRA .... 8)
Mais ça reste une de leurs priorités du moment...n'y a-t-il pas plus important ??? :evil:
Comment ca ? Moi pas comprendre ? ... :lol:
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

c est clair que c était pas la grande ambiance mais comment peut ton etre motivé vu la qualité du jeu de notre équipe j espere tout de meme que la venue de laval attirera un peu plus du monde en tout cas pour l ambiance je me fais pas trop de soucie pour ce match
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Djéman a écrit :en tout cas pour l ambiance je me fais pas trop de soucie pour ce match
Oui oh bah c'est pas dit, vu que c'est un mardi. On risque surtout d'entendre les lavallois...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Cisco a écrit :
Djéman a écrit :en tout cas pour l ambiance je me fais pas trop de soucie pour ce match
Oui oh bah c'est pas dit, vu que c'est un mardi. On risque surtout d'entendre les lavallois...
L'ambiance dans le kop il veut parler je pense. C'est toujours agréable les derbies mais l'ambiance a Jean Bouin sera chie.r de toute facon.
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

DJPi a écrit :
Cisco a écrit :
L'ambiance dans le kop il veut parler je pense. C'est toujours agréable les derbies mais l'ambiance a Jean Bouin sera chie.r de toute facon.
oui c est ca tu m as tous a fait comprit
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

J'avais bien compris. Mais si vous n'êtes pas plus mardi que samedi, on entendra a mon avis plus les lavallois s'ils se déplacent en nombre.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Cisco a écrit :J'avais bien compris. Mais si vous n'êtes pas plus mardi que samedi, on entendra a mon avis plus les lavallois s'ils se déplacent en nombre.
oué peut etre mais je pense qu on sera plus et beaucoup plus motivé :D
Vinc
Junior

Message par Vinc »

Cisco a écrit :J'avais bien compris. Mais si vous n'êtes pas plus mardi que samedi, on entendra a mon avis plus les lavallois s'ils se déplacent en nombre.
Nous y seront! Nous serons a effectif très très réduits mais deux fois plus motivés! :sco4:
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Bon, j'étais pas là contre Nimes parce que je suis malade (quoi? je raconte ma vie..ok :D ). Mais contre Laval je ne vois pas pourquoi l'ambiance sera transcendée (transcandente)(psartik jsé pas comment on dit :x ). Depuis que je suis "supporters", j'ai vu seulement 3 matchs IM-PRE-SIO-NNANT ! Saint-Etienne : j'arrive en retard, je suis sur le parking de Géant en vélo et j'entend le bruit du stade :shock: :shock: Rennes : Coupe de France, Rennes, plutôt bonne motivation Creteil : Un match important pour la montée, fumis, etc..soleil,tifo, monde :up: :up: :up: Je vois pas comment un Angers-Laval sous le froid probablement et peut-être la pluie pourrait attirer du monde. Voilà c'était pour le mode rabat-joie. 8)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCO-TFC est la plus grosse affluence cette année et c'était un...mardi. :D
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

jourdesco a écrit :
SCO-TFC est la plus grosse affluence cette année et c'était un...mardi. :D
... en pleine vacances scolaires :)
...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Saint-Etienne : j'arrive en retard, je suis sur le parking de Géant en vélo et j'entend le bruit du stade
en meme temps je te ferait remarquer qu'on entendait le stade jean bouin à chaque but l'an dernier (du moins je suis sur jusqu'en fin janvier) alors que cette amie habitait un appart prés du theatre Chanzy (proche de la place lafayette et de la gare).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Moi, j'avais une copine qui entendait tous les buts dans son appart. Mais son appart se trouvait en face de l'entrée du parcage visiteur....
Rusty
Junior

Message par Rusty »

En fait il n'y avait pas eu de buts..je n'ai eu que 2-3 minutes de retarddonc encore plus impressionnant. :) et c'était la 1ère fois et surement la dernière fois que j'arrivais en retard et en vélo. :x
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Zikaz a écrit :
Saint-Etienne : j'arrive en retard, je suis sur le parking de Géant en vélo et j'entend le bruit du stade
en meme temps je te ferait remarquer qu'on entendait le stade jean bouin à chaque but l'an dernier (du moins je suis sur jusqu'en fin janvier) alors que cette amie habitait un appart prés du theatre Chanzy (proche de la place lafayette et de la gare).
le match contre tours on a entendu le stade depuis chez moi (près de chanzy et lafayette également)
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

alalala , la descende des gradins et la monté de grillage en st léo lors du but angevin avait impressionné notre "invité" cannois ce jour la :up:
Rennes : Coupe de France, Rennes, plutôt bonne motivation
c'est marrant j'ai pas souvenir particulié de ce match là, a part l'annulation du tifo par la FFF 1 heure avant le coup d'envoi ....
Creteil : Un match important pour la montée, fumis, etc..soleil,tifo, monde
C'était pour le maintien :up: j'ai ce match en vidéo , et c clair qu'on nous entendait tres bien du début a la fin ...
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »