Angers SCO, pas vendu aux Américains !
- regis
- Donateur
Re: Angers SCO en passe d'être vendu à un fonds d'investissement américain
Perso je pense que peu de personnes connaissent le détail du projet (ce qui est normal en soi) mais que beaucoup en parlent ou spéculent, même des journaux comme l'Equipe... Bref, wait and sée !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
+1tropsco a écrit :Ce n est pas la vente qui a été annoncé aux salariés mais l existence d un processus de vente
Annonce obligatoire dans la loi française
jouer l'Europe ? qui peut y croire?
L affaire est tombée à l eau
- Tranquilou
- Donateur
Angers Sco. La vente du club au fonds d’investissement américain « n’est plus d’actualité » #Angers SCO #Angers #Sport @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 8da6dc529c
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 8da6dc529c
- Playtime
- Donateur
Re: Angers SCO, pas vendu aux américains !
Trop gourmands ? Ou trop gourmand ? Secteur économique trop aléatoire pour eux ? Ou plus besoin d'eux ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Bon, comme déjà évoqué par certains ici, ces négociations, même si elles ne sont pas parvenu pas à un accord, ont permis de mettre en avant la vente du club. Une "belle" publicité. On tourne la page, et focus sur le terrain. Next.
La Dalle Angevine
Bah on peut quand-meme admettre que Moine nous l"avait dit et rabâché que ça ne se ferait pas....
Perso, je suis surpris...un peu moins depuis quelques temps bien sûr, mais avec toutes les démonstrations par A +B que nous faisaient les soi-disant grands " comptables " du forum, on imaginait bien notre SCO passer dans une autre dimension...
SC qui demande trop pour ce que c'est ? Ricains sans véritables épaules ? Des choses découvertes lors de l'audit ? Pas fini de se questionner...
Perso, je suis surpris...un peu moins depuis quelques temps bien sûr, mais avec toutes les démonstrations par A +B que nous faisaient les soi-disant grands " comptables " du forum, on imaginait bien notre SCO passer dans une autre dimension...
SC qui demande trop pour ce que c'est ? Ricains sans véritables épaules ? Des choses découvertes lors de l'audit ? Pas fini de se questionner...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- captaineDan
- Donateur
+ 1Christobald a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 8da6dc529c
Pour ma part, pas déçu et pas mécontent !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Allman a écrit :Bah on peut quand-meme admettre que Moine nous l"avait dit et rabâché que ça ne se ferait pas....
Je pencherai plutôt pour "les Ricains avaient les yeux plus gros que le ventre.."
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Nisco
- Donateur
Franchement, tant mieux. Chabane à ses défauts mais au moins c'est son fric.
La voix de Saint Leo !
+1Nisco a écrit :Franchement, tant mieux. Chabane à ses défauts mais au moins c'est son fric.
Allman a écrit :Bah on peut quand-meme admettre que Moine nous l"avait dit et rabâché que ça ne se ferait pas....
Demande à Moine, il est en contact avec l'haut-delà !
Enorme pschitt!
Il vaut mieux que cela se finisse comme ça plutôt qu'il achète le club et qu'après ils n'arrivent pas à assumer comme à Bordeaux
SCO fait nous rêver
Ahhh oui, tout ça pour ca !!!Fandino a écrit :Enorme pschitt!
Quant on a lu les sommes annoncées pour la vente d‘un club comme le SCO, on était dans le délire
Mais du coup la DNCG ?
Les ventes de Fugini, Cho, Ebosse, Cabot....... et le départ de certains gros salaires suffisent.
- Playtime
- Donateur
La DNCG a donné son aval, vente au pas. Quelle est ta question au juste ?persio a écrit :Mais du coup la DNCG ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
J'ai ma réponse...Playtime a écrit :La DNCG a donné son aval, vente au pas. Quelle est ta question au juste ?persio a écrit :Mais du coup la DNCG ?
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
La rénovation de Kopa c'est son bébé, il y tient beaucoup à refaire ce stade et laisser son empreinte au SCO. Je pense qu'il ne partira pas tant que ce n est pas fini. Et surtout je pense qu'il sait après qu'il pourra vendre le club pour plus cher, avec un stade d'un autre standing.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Maintenant que son bébé va naître et générer du cash, je le voyais difficilement l’abandonner aujourd’huivince_fun49 a écrit :La rénovation de Kopa c'est son bébé, il y tient beaucoup à refaire ce stade et laisser son empreinte au SCO. Je pense qu'il ne partira pas tant que ce n est pas fini. Et surtout je pense qu'il sait après qu'il pourra vendre le club pour plus cher, avec un stade d'un autre standing.
-
Michel PAVAGEAU
- Cadet
Ah que je rigole ! Ah que je rigole ! Le grand le très grand amateurisme de Saïd Chabane. Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué ! Que du vent comme d habitude ! Pauvre sco ! Il est malmené ! J ai mal pour les salariés du club que l on ne cesse de mener en bateau !Moxant a écrit :Ahhh oui, tout ça pour ca !!!Fandino a écrit :Enorme pschitt!
Quant on a lu les sommes annoncées pour la vente d‘un club comme le SCO, on était dans le délire
Les salariés sont toujours salariés, en quoi ça change pour eux? C’est surtout nous supporters qui avons vendu la peau de l’ours, SC voulait il vraiment vendre?Michel PAVAGEAU a écrit :Ah que je rigole ! Ah que je rigole ! Le grand le très grand amateurisme de Saïd Chabane. Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué ! Que du vent comme d habitude ! Pauvre sco ! Il est malmené ! J ai mal pour les salariés du club que l on ne cesse de mener en bateau !Moxant a écrit :Ahhh oui, tout ça pour ca !!!Fandino a écrit :Enorme pschitt!
-
momosco
- Professionnel
Pourquoi parler des salariés ? Pourquoi parler de vent ? Quel amateurisme ? Il y avait processus de rachat, obligation légale de l'annoncer. Personne n'a mené en bateau personne. Franchement c'est fatiguant, il y a des gens qui ont pris le temps d'expliquer longuement et dans les détails comment se gérait une opération de ce type. Il suffit de lire le forum pour éviter d'écrire des inepties pareil.Michel PAVAGEAU a écrit :Ah que je rigole ! Ah que je rigole ! Le grand le très grand amateurisme de Saïd Chabane. Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué ! Que du vent comme d habitude ! Pauvre sco ! Il est malmené ! J ai mal pour les salariés du club que l on ne cesse de mener en bateau !Moxant a écrit :Ahhh oui, tout ça pour ca !!!Fandino a écrit :Enorme pschitt!
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Y a quand même des grands malade sur ce forum???
En quoi les salariés ont été malmené ???En quoi Chabane à fait preuve d'amateurisme ???
1. Un cabinet est mandaté pour repérer d eventuel investisseur.
2. Le cabinet mets en relation ces investisseurs avec le président
3. Les investisseur font une offre avec une preuve de fonds
4. Le président doit légalement informé les salariés qu il entre en négociation exclusive , C EST LA LOI
5. Audit
6 . Finalisation de l'offre des investisseur avec placement de fonds sous séquestre et la ca coince.
Pourquoi ? La est la question : pas sérieux, pas les fonds, changement dans le fonds etc...
On peut tout extrapoler mais je vois pas où les salariés ont été malmené et où Chabanne à été amateur. Encore une fois PAVAGEAU tu es à côté du sujet.
Perso je suis plutôt content que la vente ne se fasse pas à un fond d investissement mais faut arrêter de raconter n'importe quoi.
En quoi les salariés ont été malmené ???En quoi Chabane à fait preuve d'amateurisme ???
4. Le président doit légalement informé les salariés qu il entre en négociation exclusive , C EST LA LOI
5. Audit
6 . Finalisation de l'offre des investisseur avec placement de fonds sous séquestre et la ca coince.
Pourquoi ? La est la question : pas sérieux, pas les fonds, changement dans le fonds etc...
On peut tout extrapoler mais je vois pas où les salariés ont été malmené et où Chabanne à été amateur. Encore une fois PAVAGEAU tu es à côté du sujet.
Perso je suis plutôt content que la vente ne se fasse pas à un fond d investissement mais faut arrêter de raconter n'importe quoi.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Arrêté de réagir à PAVAGEAU, pfff. Ça en vaut pas la peine. On peut ne pas être d accord sur tout. Mais j'ai l'impression qu'il cherche les conflits,... Bref... Ce forum a vraiment changé... Tristesse. 
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
Michel PAVAGEAU
- Cadet
Je ne pense pas que les salariés du sco soient des robots et soient indifférents à ceux qui les dirigent. L annonce d un changement à la tête d une entreprise génère toujours un moment d instabilité, de stress : les conditions de travail et les règles vont elles changer.Ogeao a écrit :Y a quand même des grands malade sur ce forum???![]()
5. Audit
Si j emploie le terme amateurisme c est que said Chabane ne cesse de changer d idées et de stratégie sur la vente du sco : un coup c est un partenaire local un autre coup c est un fonds d investissement. Il ne sait pas bien où il va. C est une girouette qui va au gré du vent. Bien sûr qu il veut vendre.
-
Michel PAVAGEAU
- Cadet
Je ne cherche pas les conflits. Je ne fais que réagir aux événements qui jalonnent la vie du sco. En ai je le droit ?vince_fun49 a écrit :Arrêté de réagir à PAVAGEAU, pfff. Ça en vaut pas la peine. On peut ne pas être d accord sur tout. Mais j'ai l'impression qu'il cherche les conflits,... Bref... Ce forum a vraiment changé... Tristesse.