angevin4ever a écrit :BreizhGone a écrit :C'est, selon moi, le seul de l'effectif qui peut se rapprocher du profil de Fulgini (Boufal trop gratteur et fragile). Il a un gros volume de jeu, une bonne vision et un bagage technique intéressant. Mais ça me semble encore trop juste pour le bombarder 10 la saison prochaine.
Il nous faudra quelqu'un d'autre, en complément de Coulibaly en 6, et MPL en 8. Et il faudra accepter de lâcher un beau billet (vente de Fulgini + RAN quand même).
Là, on pourra partir en guerre.
Je le trouve beaucoup plus fragile que Fulgini qui lui malgré le fait qu'il soit chahuté et qu'il tombe beaucoup ne se fait pas souvent mal.
Pas d'accord. Le passé de MPL plaide plutôt en faveur de sa solidité. Avec Clermont, il a enchainé 3 saisons complètes sans aucune absence, il était même le joueur de L2 qui avait le plus joué, tous clubs confondus : 38 matches sur 38 en 2017-2018, 38 matches sur 38 en 2018-2019. Difficile de faire plus régulier.
Cette saison, il a été absent à l'automne en raison d'un accident domestique (pas lié au foot) puis au printemps pour Covid dans le contexte que l'on connait. Mais aucune absence sérieuse liée au terrain à ma connaissance.