Eric1968 a écrit :
Notre ligne de défense est livrée à elle-même, absolument pas protégée par le milieu.
+10000, Mangani et Santamaria sont assez catastrophique défensivement et on a vu que Coulibaly coutait cher en erreur de relance. Quand Tahrat jouait il y avait du mieux.
lointainscoiste a écrit :Je nuancerais pour souligner ce paradoxe angevin :
A l'extérieur nous sommes une des meilleures défenses ( 6 buts encaissés, seuls Paris, Caen et Montpellier ont fait mieux, 4 buts encaissés).
A domicile nous sommes la pire défense de L1 (13 buts encaissés, pire que Metz 12 buts).
Pour compléter le paradoxe, le SCO a marqué 10 buts à l'extérieur (goal-average favorable +4) contre 6 seulement à domicile (goal-average négatif -7).
Voilà des chiffres qui devraient plonger le staff angevin dans des abîmes de réflexion. J'avoue avoir du mal à trouver un sens à des statistiques aussi disproportionnées.
Très très intéressant, en effet, ça n'est surement pas le fruit du hasard.
zeuking a écrit :
L'année dernière on a betonné. Hier soir on a davantage tenté et ob se prends 3 buts en contre. Donc, parler de notre defense je trouve ça trop reducteur.
Le problème est qu'on a pas bétonné mais en plus de ça, on défendait beaucoup trop bas!