[Après-match] J32 : Angers SCO 0-1 AS Monaco
Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 0-1 AS Monaco
Hier , on a eu Vautier , aujourd'hui Varella et demain Chapron face au Qatar !!
On aura fait le tour des représentants de la corruption organisée par la ligue au profit des grosses écuries !!!!
On aura fait le tour des représentants de la corruption organisée par la ligue au profit des grosses écuries !!!!
- maff
- Cadet
C'est sûrement du chauvinisme, mais perdre contre Monaco, l'OM et nice m'insupporte, bonne soirée à tous
Le SCO en ligue des champions!!!
Ouimike a écrit :
- vermeer
- Stagiaire pro
Et toujours contre le SCO tu l'auras remarqué. Moi je dis : Bravo de continuer à regarder ce cirque.Fogerty a écrit :![]()
j'adore ce post , génial, car c'est exactement çà ! c'était trop visible aujourd'hui...
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Excellent match du sco
,
hold-up monégasque
svp un peu d'indulgence envers nos attaquants toko et diedhiou, ils donnent tout et effectivement n'ont pas été recrutés au prix de falcao, cavani et compagnies...Ils viennent de L2 et progressent très vite, mais avec un brin inefficacité évident.
Toko a mis la misère aux monégasques en 1ere mi-temps .
Tu mets germain /falcao chez nous en attaque, on vise les 5 1eres places. bref, rien a reprocher aux joueurs encore une fois. Après bordeaux mercredi, je ne m'attendais pas à un tel match. Thomas le patron en défense, santamaria partout au milieux et Toko 10 fois meilleur qu'à nantes.
frustrant mais encourageant pour vendredi prochain.
beau temps, beau sco, belle ambiance

hold-up monégasque
svp un peu d'indulgence envers nos attaquants toko et diedhiou, ils donnent tout et effectivement n'ont pas été recrutés au prix de falcao, cavani et compagnies...Ils viennent de L2 et progressent très vite, mais avec un brin inefficacité évident.
Toko a mis la misère aux monégasques en 1ere mi-temps .
Tu mets germain /falcao chez nous en attaque, on vise les 5 1eres places. bref, rien a reprocher aux joueurs encore une fois. Après bordeaux mercredi, je ne m'attendais pas à un tel match. Thomas le patron en défense, santamaria partout au milieux et Toko 10 fois meilleur qu'à nantes.
frustrant mais encourageant pour vendredi prochain.
beau temps, beau sco, belle ambiance
L1, le retour !!!
Re: (Après match) J32 SCO Monaco 0-1
Diedhiou et Toko Ekambi ( jusqu'à sa sortie) ont été énormes sur ce match.Tinus4985 a écrit :paps475 a écrit :Tokyo et Diedhou nous bouffent la feuille de match, mais fier du SCO
UNe attaque Pépé-Bamba-Bérigaud aurait été plus efficace.
Il manque juste le petit plus de réussite.[/quote]
+1, ils ont sérieusement bougé la défense de Monaco !
le jeu a penché à gauche en 1ère mi-temps, bérigaud moins en vue
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- 1956
- Donateur
Re: (Après match) J32 SCO Monaco 0-1
+1Tinus4985 a écrit :Diedhiou et Toko Ekambi ( jusqu'à sa sortie) ont été énormes sur ce match.paps475 a écrit :Tokyo et Diedhou nous bouffent la feuille de match, mais fier du SCO
UNe attaque Pépé-Bamba-Bérigaud aurait été plus efficace.
Il manque juste le petit plus de réussite.
Bamba il rate 2 buts immanquables contre Bordeaux.....c'est pas mieux !
-
franckysco74
- Donateur
un collège a analysé la fin de saison et il confirme qu'avec 39 points on est 99% en ligue 1 car ceux qui sont derrière nous se rencontre entre eux, d'ailleurs Lacouture nous l'a bien indiquer et qu'ils rencontrent sinon des gros comme Monaco, psg, et l'om. Mon collègue m'a même dit après son analyse qu'on pouvait perdre les 6 derniers match. Voilà, pour ceux qui sont un peu pessimiste ce soir. Bonne soirée et allez le sco. Merci pour ce beau match, et si l'information sur Ndoye se confirme c'est cool.
le problème c'est qu'on compare des attaquants venant de ligue 2 face a des attaquants internationaux valant 10 fois plus.
la diff entre Monaco et le sco c'est que les 2 équipes ont le plus grand nombre de tirs dans un match : 13.6 par match ( je crois )
Monaco : c'est 20 % de ces tirs concrétisés en buts
le sco : c'est 7.5 % de ces tirs concrétisés en buts
sur ce match, cette différence est criante.
si Monaco avait eu les occaz du sco en première mi temps, ils auraient menés 2 à 0 à la mi temps !!
si il y a des différence de niveau entre notre attaque et la leur , c'est pas par hasard !
il y a des millions d'écart entre leur attaque et la notre : et ça ce voit en terme d'efficacité !
la différence sur ce match c'est fait la dessus
la diff entre Monaco et le sco c'est que les 2 équipes ont le plus grand nombre de tirs dans un match : 13.6 par match ( je crois )
Monaco : c'est 20 % de ces tirs concrétisés en buts
le sco : c'est 7.5 % de ces tirs concrétisés en buts
sur ce match, cette différence est criante.
si Monaco avait eu les occaz du sco en première mi temps, ils auraient menés 2 à 0 à la mi temps !!
si il y a des différence de niveau entre notre attaque et la leur , c'est pas par hasard !
il y a des millions d'écart entre leur attaque et la notre : et ça ce voit en terme d'efficacité !
la différence sur ce match c'est fait la dessus
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Le COACH après le match a parfaitement tout résumé !
Match assez incroyable.
Une défaite mais surtout une énorme fierté de supporter cette équipe.
On méritait aujourd'hui, on méritait bien mieux que cette cruelle défaite.
Une première mi-temps où on a bougé Monaco comme ils ne l'ont que très très rarement été cette saison. A tel point que voir le SCO revenir au vestiaire à la pause avec 1 ou 2 buts d'avance n'aurait pas paru utopique.
Oui, mais voilà devant on manque énormément de réalisme et c'est notre point faible récurrent cette saison. Quant en face c'est un quart de finaliste de la LdC ça ne peut pas pardonner...Et ça n'a pas pardonner.
Je ne pensais pas nos joueurs capable de rivaliser autant techniquement. A notre niveau et avec nos moyens, malgré la défaite la copie rendue est très très propre.
Petit mot pour l'arbitrage Mr Varela : absolument pathétique. Monaco n'a pas besoin de ça pour nous battre.
Enfin je pense que nos joueurs ont pris du plaisir sur ce match. Ils ont joués leur chance à fond avec beaucoup de cohérence. Ce genre de confrontation ne peut que nous faire grandir.
En tout cas moi j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce match et je dois pas être le seul, en soit témoin les superbes ovations à la mi-temps et à la fin du match.
Bravo au public reconnaissant et connaisseur. Une belle ambiance pour une équipe qui le mérite.
Une défaite mais surtout une énorme fierté de supporter cette équipe.
On méritait aujourd'hui, on méritait bien mieux que cette cruelle défaite.
Une première mi-temps où on a bougé Monaco comme ils ne l'ont que très très rarement été cette saison. A tel point que voir le SCO revenir au vestiaire à la pause avec 1 ou 2 buts d'avance n'aurait pas paru utopique.
Oui, mais voilà devant on manque énormément de réalisme et c'est notre point faible récurrent cette saison. Quant en face c'est un quart de finaliste de la LdC ça ne peut pas pardonner...Et ça n'a pas pardonner.
Je ne pensais pas nos joueurs capable de rivaliser autant techniquement. A notre niveau et avec nos moyens, malgré la défaite la copie rendue est très très propre.
Petit mot pour l'arbitrage Mr Varela : absolument pathétique. Monaco n'a pas besoin de ça pour nous battre.
Enfin je pense que nos joueurs ont pris du plaisir sur ce match. Ils ont joués leur chance à fond avec beaucoup de cohérence. Ce genre de confrontation ne peut que nous faire grandir.
En tout cas moi j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce match et je dois pas être le seul, en soit témoin les superbes ovations à la mi-temps et à la fin du match.
Bravo au public reconnaissant et connaisseur. Une belle ambiance pour une équipe qui le mérite.
Re: [Après-match] J32 : SCO 0-1 Monaco
N importe quoi.lgnico a écrit :Surtout que Pépé a été transparent dès sa rentrée
+1Tenma a écrit :N importe quoi.lgnico a écrit :Surtout que Pépé a été transparent dès sa rentrée
Faut arrêter, c'est le moins pire des 3 rentrants.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Il y a un club de supporteurs de Monaco "région pays de Loire" précipite toiledid49 a écrit :mais comment on peut perdre ce matchen fait si juste parce qu'on joue avec une chèvre en attaque, il a été ridicule contre bordeaux et nullissime contre monaco
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- maff
- Cadet
Genial, perdons tous nos derniers matchsfranckysco74 a écrit :un collège a analysé la fin de saison et il confirme qu'avec 39 points on est 99% en ligue 1 car ceux qui sont derrière nous se rencontre entre eux, d'ailleurs Lacouture nous l'a bien indiquer et qu'ils rencontrent sinon des gros comme Monaco, psg, et l'om. Mon collègue m'a même dit après son analyse qu'on pouvait perdre les 6 derniers match. Voilà, pour ceux qui sont un peu pessimiste ce soir. Bonne soirée et allez le sco. Merci pour ce beau match, et si l'information sur Ndoye se confirme c'est cool.
Le SCO en ligue des champions!!!
En coupe, siscolibri a écrit :Bon ben on n'est plus invaincu au stade Raymond Kopa!
L1, le retour !!!
J espere qu on va se retrouver au SDF et que justice sera faite.
- Christobald
- Donateur
Je me demande si Letellier n'a pas été le gardien le moins sollicité en ligue 1 cette année face à Monaco....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Santamaria très régulier ce soir, top !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1 mêmes sentiments devant la téloche.jjffll a écrit :De retour de JB encore sous le choc ou le charme de ce match.
J'aime à retenir le meilleur, donc je reste bluffé de la performance du Sco. Etre aussi performant contre Monaco, cette équipe qui nous charme régulièrement quel pied![]()
![]()
Reste la logique froide du résultat, j'ai presque envie de ne pas y penser et garder en moi toutes les émotions ( frustrantes au final) de ce match.
Même avec la parfaite illustration d'un arbitre de riche pour les riches , le Sco à été jusqu'au bout proche de l'exploit![]()
Dommage que le poteau droit du but coté Coubertin soit complice avec l'arbitre![]()
![]()
Pour l'exploit, rendez-vous vendredi![]()

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avec 39 points ,nous ne descendrions pas directement ,mais serions probablement barragiste !
Ce n'est quand même pas top ,bonjour le stress!!
Pour en revenir au match,oui comme tous sur le forum je suis frustré par la défaite
Le SCO a fait une très belle partie et je ne partage pas du tout le point de vue de ceux qui dénigrent nos attaquants .Il y a eu un manque de réalisme mais ils se sont créés de superbes occasions et ont pris souvent de vitesse la défense de Monaco et sa brochette d'internationaux
Ce n'est quand même pas top ,bonjour le stress!!
Pour en revenir au match,oui comme tous sur le forum je suis frustré par la défaite
Le SCO a fait une très belle partie et je ne partage pas du tout le point de vue de ceux qui dénigrent nos attaquants .Il y a eu un manque de réalisme mais ils se sont créés de superbes occasions et ont pris souvent de vitesse la défense de Monaco et sa brochette d'internationaux
-
letsgosco
- Minime
Pour revoir le match :

Pour une qualité de lecture correcte :
choisir "Original" à la place de "SD" en bas à droite de la vidéo

Pour une qualité de lecture correcte :
choisir "Original" à la place de "SD" en bas à droite de la vidéo
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
tu n as pas tous les ans 3 équipes à 70 points à cette époque.Renard des surfaces a écrit :Comment se fait il que tous les ans il faille 41 pts pour etre assure de ne pas etre dans les 3 dernier.franckysco74 a écrit :un collège a analysé la fin de saison et il confirme qu'avec 39 points on est 99% en ligue 1 car ceux qui sont derrière nous se rencontre entre eux, d'ailleurs Lacouture nous l'a bien indiquer et qu'ils rencontrent sinon des gros comme Monaco, psg, et l'om. Mon collègue m'a même dit après son analyse qu'on pouvait perdre les 6 derniers match. Voilà, pour ceux qui sont un peu pessimiste ce soir. Bonne soirée et allez le sco. Merci pour ce beau match, et si l'information sur Ndoye se confirme c'est cool.
Reims l'an passe avec 39 pts a fini 18em
Ne respectons pas les cadors.
Hier il s'en est fallu de peu.
Je n'y crois guère contre le PSG, quoique...
Mais contre Lyon et Nice, il faut y croire.
Lorient l'a fait magnifiquement hier soir, au tour du SCO !!
Le SCO....l'équipe INSOUMISE !!!!!
- captaineDan
- Donateur
L'INJUSTE RÉALISME DU TÉNOR
UN "HOMME EN NOIR "DRAPPÉ "DE ROUGE et BLANC "
Mais, quand même : FIERTÉ et FRUSTRATION qui s'entremêlent en sortant de la Kopa arena
OUI nos Blanco-Negro ont tutoyé le meilleur face à l'ogre princier
Quel dommage que cet arbitre improbable ait été si loin des autres acteurs...On a aussi payé cash la seule carence dans notre bloc défensif sur ce flanc gauche déserté par trop d'absences difficiles à compenser au pied levé.
Cette défaite imméritée et si frustrante sera un ferment positif pour vendredi. ..En espérant _on peut rêver. .._que l'homme en noir soit habité par la compétence et l'impartialité
Côté acteurs angevins, nouvelle prestation de haute volée d'Alexandre dans des cages que l'on sent tout d'un coup bcp plus hermétiques ; Notre défense sort la tête haute face à cette machine à quasi 3 pions par match !! même si hier apreme ce n'était qu'un pâle Monaco.
Santamaria, un des hommes de ce match, a été une fois de plus déterminant tout comme Mangani. Le Captaine était serré de près mais est resté ce poison constant sur les balles hautes.
Nos attaquants surtout en 1ere MT auraient pu faire parler la poudre...justesse et réussite n'étaient pas au rendez vous avec en plus un gros client dans les cages monégasques.
Belle ambiance vibrante et colorée de notre Jean-Bouin Kopatisé (on va s'y faire. ..
) pas plein à craquer d'ailleurs mais sacrément vivant !
Ce bonheur à portée de main "volé " hier laisse entrevoir de sacrées belles émotions à venir
NE BOUDONS PAS NOTRE PLAISIR
PROFITONS EN SANS MODÉRATION

UN "HOMME EN NOIR "DRAPPÉ "DE ROUGE et BLANC "
Mais, quand même : FIERTÉ et FRUSTRATION qui s'entremêlent en sortant de la Kopa arena
OUI nos Blanco-Negro ont tutoyé le meilleur face à l'ogre princier
Cette défaite imméritée et si frustrante sera un ferment positif pour vendredi. ..En espérant _on peut rêver. .._que l'homme en noir soit habité par la compétence et l'impartialité
Côté acteurs angevins, nouvelle prestation de haute volée d'Alexandre dans des cages que l'on sent tout d'un coup bcp plus hermétiques ; Notre défense sort la tête haute face à cette machine à quasi 3 pions par match !! même si hier apreme ce n'était qu'un pâle Monaco.
Santamaria, un des hommes de ce match, a été une fois de plus déterminant tout comme Mangani. Le Captaine était serré de près mais est resté ce poison constant sur les balles hautes.
Nos attaquants surtout en 1ere MT auraient pu faire parler la poudre...justesse et réussite n'étaient pas au rendez vous avec en plus un gros client dans les cages monégasques.
Belle ambiance vibrante et colorée de notre Jean-Bouin Kopatisé (on va s'y faire. ..
Ce bonheur à portée de main "volé " hier laisse entrevoir de sacrées belles émotions à venir
NE BOUDONS PAS NOTRE PLAISIR
PROFITONS EN SANS MODÉRATION

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
+ 1000 .....l'insoumission. ....est en marcheHEBRARD a écrit :Ne respectons pas les cadors.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Respect au coach Moulin d'avoir mis une composition offensive amputée d'un latéral de métier, où d'autres auraient blindé la défense. On ne doit pas être nombreux en L1, de n'avoir perdu que d'un but sur les 2 rencontres contre Monaco.
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
c'est mathématique.Tenma a écrit :tu n as pas tous les ans 3 équipes à 70 points à cette époque.Renard des surfaces a écrit :Comment se fait il que tous les ans il faille 41 pts pour etre assure de ne pas etre dans les 3 dernier.franckysco74 a écrit :un collège a analysé la fin de saison et il confirme qu'avec 39 points on est 99% en ligue 1 car ceux qui sont derrière nous se rencontre entre eux, d'ailleurs Lacouture nous l'a bien indiquer et qu'ils rencontrent sinon des gros comme Monaco, psg, et l'om. Mon collègue m'a même dit après son analyse qu'on pouvait perdre les 6 derniers match. Voilà, pour ceux qui sont un peu pessimiste ce soir. Bonne soirée et allez le sco. Merci pour ce beau match, et si l'information sur Ndoye se confirme c'est cool.
Reims l'an passe avec 39 pts a fini 18em
plus les équipes du haut prennent de points, moins les équipes du bas en auront.
sur un championnat hétérogène, pas besoin de 42 pts, voir 44 pts
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"