[Après-match] J31 : FC Nantes 2-1 Angers SCO

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 05 avr., 2017 5:49 pm

Michel
6
3%
Cissokho
3
1%
Traoré
42
20%
Thomas
19
9%
Manceau
7
3%
Santamaria (sorti)
12
6%
Ndoye
7
3%
Mangani
50
24%
J. Bamba (sorti)
13
6%
Diedhiou
41
19%
Toko Ekambi (sorti)
1
0%
(entré) Pépé
3
1%
(entré) Bérigaud
8
4%
(entré) Tait
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 212

jjffll
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J31 : FC Nantes 2-1 Angers SCO

Message par jjffll »

De retour de Nantes.

Premiers sentiments de frustration et je confirme l'utilité de la vaseline.

Reconnaissons que ce ne fut pas un super match de foot tant les deux équipes ont été faible ou moyenne techniquement.

Nos premières frustrations viennent des non décisions de l'arbitre sur des situations litigieuses ( a nos yeux dans le parcage) dans la surface nantaise sur Thomas et Famara..........mais rien de définitif, juste le sentiment d'un arbitrage tranquillement chez lui.

Et sur les deux buts, une fois la question:" ya pas hors jeu????" évacuée, c'est les réseaux qui nous confirment ce que nous n'avions pas forcement vu. Les deux buts sont entachés d'un hors jeu. en plus d'être juste très chanceux :twisted: :twisted: :twisted:

le reste n'est qu'espoir déçu et une nouvelle défaite chez nos voisins :twisted: :twisted:

Laissons la chance d'aujourd'hui au Nantais, cela leur fait plaisir et souhaitons nous la même choses mercredi :up: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

sur le rouge de cissokho , ce qui m'a surpris c'est que pour un premier carton ( surtout rouge ), l'arbitre va d'abord voir la blessure du joueur et selon la gravité il donne rouge direct; là, sans discernement, sans avoir été voir le nantais ( qui a fini le match normalement ) il donne rouge direct !
une incohérence parmi d'autre cet aprèm...

après, l'arbitrage ne justifie pas la piètre prestation scoiste mais elle n'aide pas non plus

ps : qu'est ce que j'en ai marre de perdre contre cette équipe ! ils ne doivent plus se sentir pisser ( avec les chambrages des collègues demain, ça fait beaucoup...trop )
Modifié en dernier par sad le dim. 02 avr., 2017 8:34 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Eric
Donateur

Message par Eric »

En première mi-temps, on a encore vu l'éternel problème du pressing imposé par l'adversaire et dont on ne sait pas se défaire par manque d'impact et de mouvements. On recule, on recule... Curieusement, la domination nantaise n'a pas généré beaucoup d'occasions et la meilleure étant finalement pour le SCO avec ce beau tir de Santamaria.
En deuxième, on prend rapidement des buts évitables, discutables... mais globalement la victoire nantaise est logique. C'est agaçant parce qu'au final on se dit qu'il y avait sûrement la place de prendre au moins un point... mais pas pour ce SCO là, trop imprécis, trop faible techniquement.
Match un peu frustrant.
J'ai bien aimé Mangani même s'il me semble qu'il a joué plus bas que d'habitude.
Pour le reste, Manceau, KTE et Ndoye ont vraiment été à la peine.
Michel nous a fait une de ses prestations habituelles : peu de choses à faire mais deux buts encaissés à l'arrivée... Je pense (et j'espère) que Letellier sera dans les buts mercredi en coupe.
L'expulsion de Cissokho est ennuyeuse. A moins qu' Abdou Bamba ne soit remis pour mercredi, c'est sans doute Pablo Martinez qui le suppléera...
Malgré tout, je suis sûr qu'on ne verra pas le même SCO mercredi. On va passer en demie.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

ledid49 a écrit :
zoso a écrit :Que l'arbitre est sifflé 30s avant la fin ne change rien. C'est pas à la 93è qu'il faut se décider à jouer et marquer, il y a 90 min avant pour le faire ça.
On a pas été bon tout simplement, on se prend 2 buts en 5 min.
Match à oublier, vivement le prochain malheureusement c'est contre Monaco puis Paris. J'espère une victoire contre Bordeaux entre temps en CDF sinon il y a un risque d'enchaîner les défaites.
Et personnellement je serais pas rassuré tant qu'on a pas 42 pts.
Ha enfin quelqu'un de pas rassuré , quand je pense que Lacouture voulait qu' on chante on est en ligue 1 après guingamp , je maintien que ça va nous chauffer au popotin :jaune: a toute l' équipe parce que ras le bol de perdre contre cette equipe

dit moi qui aura 39 pts à la fin du championnat dans 7 journées, moi je regarde les matchs à venir :roll: et de plus dans 2/3 journées ,on sera toujours 12/13e

16 Caen 32 31 9 5 17 31 52 -21
17 Dijon 29 31 6 11 14 39 48 -9
18 Nancy 28 31 7 7 17 21 41 -20
19 Lorient 28 31 8 4 19 33 61 -28
20 Bastia SC 25 31 5 10 16 24 45 -21
Présent aussi sur x !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Je crois rêver , au CFC Mathoux qui avance que Nantes n'est plus qu'à 6 pts de Marseille ►"pouquoi pas une fin de championnat pour venir titiller la 5ème place" ; ET maintenant je regarde Nice/ Bordeaux ; et je compare le niveau du match et de l'équipe de Bordeaux ( qui elle vise cette 5ème place ) ,et il y a pas photo ; Sur tout les points , Nantes comme le SCO sont à des années du niveau de jeu , engagement , technique et tout et tout .C'est énorme la différence de jeu .
Et Bordeaux est parti pour perdre ce soir , donc il va penser de plus en plus à la CDF . Dur pour Angers ,je pense , mercredi , si son jeu reste comme ce tantôt .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

le general a écrit :
winnersco a écrit :
mytailorisrich a écrit :Ce match nous fait comprendre le niveau technique du SCO , qui est vraiment en dessous de la moyenne contre des équipes qui jouent et qui pressent .
Non , mais tu as vu les stats du match ??
peut-etre sommes nous moins technique , mais on a rien a envier au jaunette !!!
+1
Biensur qu'on a rien à envier aux canaris car on est aussi inexistant, aujourd'hui en tous cas .
Avez-vous vu Rennes ou Bordeaux cet aprèm et ce soir ? Ya rien à comparer , tant la différence est évidente , pourtant ces équipes ne sont pas si loin , mais dans les 10 contre qui on ne peut rien .
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Ce qui est frustrant, c'est qu'on s'est fait bouffé en partie par une équipe quasiment de la même catégorie que la nôtre.
Si on avait mieux démarré la 2ème mi-temps on aurait pu empêcher les Nantais d'être en position de marquer ces 2 buts. On a du mal à s'exporter, c'est dans la tête, il faut changer ce réglage mental.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

cedric49 a écrit :les 2 buts nantais.
https://twitter.com/MaximeBrtln/status/ ... 6309165062
finalement quand on regarde les buts ( surtout le deuxième ) on s'aperçoit que tout était contre nous cet aprèm !
la chance, l'arbitrage et même les contres qui n'étaient pas favorable en première période.

y compris la montre de l'arbitre qui était rester a l'heure d'hiver ( et qui a bouffer 20 secondes dans les arrêts de jeu )

ça faisait beaucoup trop pour gagner un match voir même faire nul
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

J'ai trouvé que c'était un match agréable, avec du rythme, malgré des imprécisions techniques (passes, controles, centres, frappes) des deux côtés. C'était une belle ambiance de foot, conviviale, avec un beau parcage et un joli tifo en tribune Loire
Notre pressing vous a gêné, comme au match aller. Il vous a gêné, mais nous ne sommes pas créer des situations franches, juste des situations. Dans ce match, vous avez eu les occasions les plus franches (3-4) mais nous avons eu le jeu en notre possession.
Concernant l'arbitrage, les deux buts sont hors jeu. Le 1er y est légèrement (et très difficile a distinguer à vitesse réelle) et l'arbitre n'a pas les ralentis. Dans le doute, avantage à l'attaque. Le 2eme, c'est inadmissible qu'il ne soit pas sifflé. Mais Michel n'est pas très clair sur l'action. Nous gagnons sur une aide de l'arbitrage, mais je n'oublie pas notre pénalty volé a la dernière minute contre Nice il y a 15 jours. Ca nous a sourit ce soir, je l'espère que ça va vous sourire contre les bordelaids en coupe mercredi.

Conceicao est arrivé mi-décembre. Nous étions 19eme. Aujourd'hui, nous sommes 9ème. Conceicao prouve qu'il est un futur grand coach, et nous espérons que nous le garderons la saison prochaine. Il l'a encore prouvé cet aprem, en faisant des changements quand nous étions a la rue suite au joli but angevin.

Bonne fin de saison a vous, que votre équipe vous emmène au Stade de France, et il n'y a pas de doute que nous allons vous revoir la saison prochaine pour la revanche et de préférence sans arrêté grotesque pour des parcages pleins.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Nantais49 a écrit :J'ai trouvé que c'était un match agréable, avec du rythme, malgré des imprécisions techniques (passes, controles, centres, frappes) des deux côtés. C'était une belle ambiance de foot, conviviale, avec un beau parcage et un joli tifo en tribune Loire
Notre pressing vous a gêné, comme au match aller. Il vous a gêné, mais nous ne sommes pas créer des situations franches, juste des situations. Dans ce match, vous avez eu les occasions les plus franches (3-4) mais nous avons eu le jeu en notre possession.
Concernant l'arbitrage, les deux buts sont hors jeu. Le 1er y est légèrement (et très difficile a distinguer à vitesse réelle) et l'arbitre n'a pas les ralentis. Dans le doute, avantage à l'attaque. Le 2eme, c'est inadmissible qu'il ne soit pas sifflé. Nous gagnons sur une aide de l'arbitrage, mais je n'oublie pas notre pénalty volé a la dernière minute contre Nice il y a 15 jours. Ca nous a sourit ce soir, je l'espère que ça va vous sourire contre les bordelaids en coupe mercredi.

Conceicao est arrivé mi-décembre. Nous étions 19eme. Aujourd'hui, nous sommes 9ème. Conceicao prouve qu'il est un futur grand coach, et nous espérons que nous le garderons la saison prochaine. Il l'a encore prouvé cet aprem, en faisant des changements quand nous étions a la rue suite au joli but angevin.

Bonne fin de saison a vous, que votre équipe vous emmène au Stade de France, et il n'y a pas de doute que nous allons vous revoir la saison prochaine pour la revanche et de préférence sans arrêté grotesque pour des parcages pleins.
Cool ton message. J'adhère.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

mytailorisrich a écrit :Sur le 1er but , il n'y a pas hors jeu , la balle est déviée par un joueur du sco avant le tir du buteur canari ; Maintenant il n'est pas évident que le juge de touche et l'arbitre du centre aient vu tout celà , mais les faits sont réel et ils pourront toujours s'en prévaloir, et ils ont accordés le but fort justement.
Pas du tout. Une simple déviation ne suffit pas à remettre en jeu l'attaquant. Il y avait hors-jeu.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Les deux buts apparemment hors jeu ne me posent pas trop de problèmes dans le sens où ça se joue à très peu. Par contre si on parle de l'arbitre, j'ai eu la désagréable impression qu'il sifflait quasiment tout contre nous.

Pour le reste, nous n'avons joué que la dernière 1/2 heure donc résultat pas illogique selon moi. Déçu par KTE et Bamba. Quant à Manceau, très très en difficulté.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sad a écrit :
finalement quand on regarde les buts ( surtout le deuxième ) on s'aperçoit que tout était contre nous cet aprèm !
la chance, l'arbitrage et même les contres qui n'étaient pas favorable en première période.

y compris la montre de l'arbitre qui était rester a l'heure d'hiver ( et qui a bouffer 20 secondes dans les arrêts de jeu )

La chance ça se provoque, ça va se chercher ! Les Nantais ont su le faire en 1ere mi-temps et dès l'entame de la seconde. J'y vois aussi une forme de logique.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
1956
Donateur

Message par 1956 »

Quand je vois l'intensité que Bordeaux a mis ce soir à Nice et celle du SCO à Nantes......je suis inquiet pour mercredi soir ! Il va falloir se bouger davantage et faire.....un vrai match de coupe ! :sco4: :sco4: :sco4:
ledid49
Junior

Message par ledid49 »

lacouture.49 a écrit :
ledid49 a écrit :
zoso a écrit :Que l'arbitre est sifflé 30s avant la fin ne change rien. C'est pas à la 93è qu'il faut se décider à jouer et marquer, il y a 90 min avant pour le faire ça.
Match à oublier, vivement le prochain malheureusement c'est contre Monaco puis Paris. J'espère une victoire contre Bordeaux entre temps en CDF sinon il y a un risque d'enchaîner les défaites.
Ha enfin quelqu'un de pas rassuré , quand je pense que Lacouture voulait qu' on chante on est en ligue 1 après guingamp , je maintien que ça va nous chauffer au popotin :jaune: a toute l' équipe parce que ras le bol de perdre contre cette equipe

dit moi qui aura 39 pts à la fin du championnat dans 7 journées, moi je regarde les matchs à venir :roll: et de plus dans 2/3 journées ,on sera toujours 12/13e

16 Caen 32 31 9 5 17 31 52 -21
17 Dijon 29 31 6 11 14 39 48 -9
18 Nancy 28 31 7 7 17 21 41 -20
19 Lorient 28 31 8 4 19 33 61 -28
20 Bastia SC 25 31 5 10 16 24 45 -21
Désolé Lacouture je regarde aussi les autres matchs et je vois qu'il reste 21 points à jouer et que le SCO peut très bien en prendre zéro et dans les équipes que tu donnes seul nancy et bastia n'auront pas les 39 points , c'est un scénario possible et autre scénario le sco peut battre monaco et perdre contre paris ou inversement et c'est le sco qui déterminera le titre de champion , on peut tout envisager avec 21 points , désolé d'etre un peu plus réaliste que vous :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Le truc est que nous avons 2 déplacements à Dijon et Lorient qui semblent les plus vaillants des derniers en cette fin de championnat. Il faudra être aussi réaliste chez ses équipes que nous l'avons été à Lille, Caen ou Bastia.
Et on reçoit Montpellier le dernier jour...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

zeuking a écrit :
sad a écrit :

La chance ça se provoque, ça va se chercher ! Les Nantais ont su le faire en 1ere mi-temps et dès l'entame de la seconde. J'y vois aussi une forme de logique.
c'est vrai et la première mi-temps scoiste me reste en travers de la gorge.

pourtant en avant match, on sentait à travers les propos de romain thomas et le coach que le sco avait très bien préparé ce match...pourtant il faut croire que nantes aussi et même mieux parce que cette mi-temps est assez indigeste de notre part.

je dois reconnaître que même le nul n'aurait pas été mérité ( je suis peut-être exigent avec le sco ).

ce qui m'a impressionner avec nantes c'est que quand ils attaquaient, il y avait 4 ou 5 joueurs dans notre surface ( ce qui est assez difficile a gérer pour notre défense ); on avait l'impression de prendre l'eau de toute part.

on a assez bien réussit a gérer le problème des contre attaques ( qui nous a été fatal à l'aller )...mais ils nous ont poser d'autres problèmes.

quand au sco, tant qu'on sera aussi peu réaliste, on restera dans les dernières attaques de ce championnat
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Alzeihmer frappe de plus en plus jeune, c'est pas comme si on avait assisté à un Barca-PSG avec un final de folie dans les dernières secondes, il y a seulement quelques semaines...

Quant à s'auto-flageller et dire que l'on n'a pas été bon je veux bien, mais ils en ont fait quoi du ballon les nantais ? 3 pauvre frappes cadrées en tout et pour tout dont 2 sur hors jeu, si selon vous ca suffit à dire qu'ils méritent de gagner un match, ca fait peu quand même :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Il s'agissait effectivement d'une domination assez stérile due à un pressing souvent à la limite de la faute et parfois avec faute, pratiquement jamais sanctionnée. C'est la tactique de l'étouffement, on prend l'adversaire à la gorge jusqu'à ce qu'il craque. Le SCO n'a pas craqué et avec la vidéo n'aurait pas été mené au score. Ce pressing nantais étant énergivore le SCO a fini par desserrer l'étreinte au moment où les nantais se sont relâchés faute de carburant. Malheureusement le handicap cadeau de l'arbitrage était trop dur à remonter certains éléments scoistes n'ayant pas, comme souligné par Lacouture, fini de digérer leur séjour en sélection nationale (piètres prestations de Ndoye, TKE, Diédhiou malgré son but, voire Pépé).
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

lointainscoiste a écrit :Il s'agissait effectivement d'une domination assez stérile due à un pressing souvent à la limite de la faute et parfois avec faute, pratiquement jamais sanctionnée. C'est la tactique de l'étouffement, on prend l'adversaire à la gorge jusqu'à ce qu'il craque. Le SCO n'a pas craqué et avec la vidéo n'aurait pas été mené au score. Ce pressing nantais étant énergivore le SCO a fini par desserrer l'étreinte au moment où les nantais se sont relâchés faute de carburant. Malheureusement le handicap cadeau de l'arbitrage était trop dur à remonter certains éléments scoistes n'ayant pas, comme souligné par Lacouture, fini de digérer leur séjour en sélection nationale (piètres prestations de Ndoye, TKE, Diédhiou malgré son but, voire Pépé).
Un message plus mesuré, que je partage. Ne pas oublier que malgré leur pressing et leurs duels gagnés (ce ne sont que des moyens mis en place mais certainement pas une finalité dans un match de football) les nantais sont rentrés au vestiaire à la mi temps sans avoir cadré la moindre frappe, il est bon de le rappeler !!
letsgosco
Minime

Message par letsgosco »

Pour revoir le match :

Image

Pour une qualité de lecture correcte :
choisir "Original" à la place de "SD" en bas à droite de la vidéo
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
zoso
Professionnel

Message par zoso »

foppa2149 a écrit :
Alzeihmer frappe de plus en plus jeune, c'est pas comme si on avait assisté à un Barca-PSG avec un final de folie dans les dernières secondes, il y a seulement quelques semaines...

Quant à s'auto-flageller et dire que l'on n'a pas été bon je veux bien, mais ils en ont fait quoi du ballon les nantais ? 3 pauvre frappes cadrées en tout et pour tout dont 2 sur hors jeu, si selon vous ca suffit à dire qu'ils méritent de gagner un match, ca fait peu quand même :roll:
Et qu'est ce que j'en ai à faire de la qualité de jeu de Nantes. :???:
Je suis supporter du SCO pas de Nantes, ce qui m'intéresse c'est la manière dont Angers joue.
Moulin l'a bien compris en interview d'après match et il cherche pas des excuses chez les autres pour justifier ses propres erreurs. Pour ça j'ai confiance en lui et l'équipe, ils sont pas aveugles sur leur match et sauront faire mieux au prochain match.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

je veux juste ajouter un dernier truc, devant nous a la beaujoire il y avait des nantais qui nous ont chambrer un peu a la fin du match...mais après s'être retourner, l'un d'entre eux a dit :" ..on a eu chaud..." et en effet, sur la tête de pépé a la fin, on aurait très bien pû égaliser.

en stat ce match c'est 12 tirs et 3 cadrés pour nantes contre 16 tirs et 3 cadrés pour angers : la différence aujourd'hui se joue ( encore une fois ) sur le réalisme.

si le sco avait concrétiser au moins un tiers de ses tirs cadrés cette saison, on serait européen !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

zoso a écrit :
foppa2149 a écrit :

Et qu'est ce que j'en ai à faire de la qualité de jeu de Nantes. :???:
Je suis supporter du SCO pas de Nantes, ce qui m'intéresse c'est la manière dont Angers joue.
Moulin l'a bien compris en interview d'après match et il cherche pas des excuses chez les autres pour justifier ses propres erreurs. Pour ça j'ai confiance en lui et l'équipe, ils sont pas aveugles sur leur match et sauront faire mieux au prochain match.
Le SCO dans un match à la Beaujoire a limité le FCN a un seul tiré cadré (les 2 autres étant 2 cadeaux du corps arbitral), il te faut quoi de plus ? Un SCO qui passe 90 minutes dans la surface nantaise ? Certes tout n'était pas parfait, loin de là, mais certains oublient d'où l'on vient et avec quels moyens on fonctionne !! Autant le match aller donnait matière à être agacé autant ce soir c'est une autre histoire.

Quant à Moulin, sa déclaration insiste surtout sur son souhait de voir arriver la vidéo rapidement au vu de la quantité de crème qu'il va nous falloir pour faire passer la douleur !!

https://www.youtube.com/watch?v=uwqtbkVVRfc

:?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

sad a écrit :je veux juste ajouter un dernier truc, devant nous a la beaujoire il y avait des nantais qui nous ont chambrer un peu a la fin du match...mais après s'être retourner, l'un d'entre eux a dit :" ..on a eu chaud..." et en effet, sur la tête de pépé a la fin, on aurait très bien pû égaliser.

en stat ce match c'est 12 tirs et 3 cadrés pour nantes contre 16 tirs et 3 cadrés pour angers : la différence aujourd'hui se joue ( encore une fois ) sur le réalisme.

si le sco avait concrétiser au moins un tiers de ses tirs cadrés cette saison, on serait européen !
La différence sur ce match c'est l'arbitre qui l'a faite. Il n'y a eu qu'un seul but de valable et c'est le SCO qui l'a marqué. Donc le réalisme...

Et puis maintenant que grâce à notre ami on peut revoir le match, j'invite les uns ou les autres à revoir cette action en première mi-temps où Diédhiou est jeté à terre par Dubois dans la surface l’empêchant de reprendre un centre venu de la droite si je me souviens bien. Et dites-moi ce que vous en pensez.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :je veux juste ajouter un dernier truc, devant nous a la beaujoire il y avait des nantais qui nous ont chambrer un peu a la fin du match...mais après s'être retourner, l'un d'entre eux a dit :" ..on a eu chaud..." et en effet, sur la tête de pépé a la fin, on aurait très bien pû égaliser.

La différence sur ce match c'est l'arbitre qui l'a faite. Il n'y a eu qu'un seul but de valable et c'est le SCO qui l'a marqué. Donc le réalisme...

Et puis maintenant que grâce à notre ami on peut revoir le match, j'invite les uns ou les autres à revoir cette action en première mi-temps où Diédhiou est jeté à terre par Dubois dans la surface l’empêchant de reprendre un centre venu de la droite si je me souviens bien. Et dites-moi ce que vous en pensez.
La vidéo ne fait que confirmer l'impression ressentie en tribune Océane : penalty indiscutable !! Le défenseur nantais se désintéresse totalement du ballon et ne pense qu'à charger Dhiedhiou dans le dos pour l'empêcher de recevoir ce centre en position idéale.
Pour une action semblable Draxler en avait obtenu un (je suis sûr que notre ami parisien habitué du forum, saura nous dire contre qui c'était), mais il faut croire que quand on est le SCO et que l'on joue à la Beaujoire, les règles sont différentes :twisted: :indiana:
Modifié en dernier par foppa2149 le lun. 03 avr., 2017 5:16 am, modifié 2 fois.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Aucune amélioration dans les sorties de balle avec pressing adverse , c'est l'affolement général , mis à part Traoré . :(
Et que dire de Michel qui pourrait , souvent , relancer à la main et à terre , mais qui prend un temps fou pour balancer des saucisses récupérées , en majorité , par l'adversaire.
Impossible de pratiquer du bon football en agissant ainsi , que de relances peureuses , à l'emporte pièce.
Très très déçu du contenu du match.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tiens oui en parlant de Traoré, le meilleur angevin. Et d'accord avec ton constat Cali.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

Il a beau être HJ, on peut me dire où était la défense sur le premier but pour laisser 2 nantais au second poteau ? Tous attirés par le ballon comme des U11, et cyssoko qui traine à l'entrée de la surface...

Et je suis désolé, mais sur le second, Michel m'a énervé à ne pas essayer de dévier le ballon, même lobé. Il lui manque clairement des réflexes.
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »