On joue comme des pro , une occase un but , que demander de plus 
On joue comme des pro , une occase un but , que demander de plus 
...et Pavlo pour la remise précise de la têtescoiste1987 a écrit :Merci Famara!
et Thomas pour le centre au troisième poteau aussiTranquilou a écrit :...et Pavlo pour la remise précise de la têtescoiste1987 a écrit :Merci Famara!
Tout à faitscoiste1987 a écrit :et Thomas pour le centre au troisième poteau aussiTranquilou a écrit :...et Pavlo pour la remise précise de la têtescoiste1987 a écrit :Merci Famara!

Auxerre est premier relégable en Ligue 2.lacouture.49 a écrit :Frejus mène 2-0 contre Auxerre , voilà , voilà ; c'est la coupe
"A priori" oui, car en coupe, on ne sait jamaislego a écrit :Auxerre est premier relégable en Ligue 2.lacouture.49 a écrit :Frejus mène 2-0 contre Auxerre , voilà , voilà ; c'est la coupe
Et c'est pas parce que les autres font n'importe quoi que nous devons les imiter.
"A priori" le but de Diedhiou nous met à l'abri d'une mauvaise surprise.
Ça serait bien de mettre rapidement le 2ème pour tuer le match.
Oui, c'est bien pour ça que j'ai dit "A priori" et qu'en plus j'ai entouré cela de guillemetTranquilou a écrit :"A priori" oui, car en coupe, on ne sait jamaislego a écrit :Auxerre est premier relégable en Ligue 2.lacouture.49 a écrit :Frejus mène 2-0 contre Auxerre , voilà , voilà ; c'est la coupe
Et c'est pas parce que les autres font n'importe quoi que nous devons les imiter.
Tu aurais peut-être dû écrire "A priori"...lego a écrit :Auxerre est premier relégable en Ligue 2.lacouture.49 a écrit :Frejus mène 2-0 contre Auxerre , voilà , voilà ; c'est la coupe
suis sur http://play2.madiff.xyz/36023cocosco a écrit :personne n'a un bon liens svp ?
mercichristophe h a écrit :suis sur http://play2.madiff.xyz/36023cocosco a écrit :personne n'a un bon liens svp ?
ça fonctionne bien pour moi.
ALLEZ SCO!