[Après-match] J27 : Angers SCO 3-0 SC Bastia

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 28 févr., 2017 9:50 pm

Michel
8
2%
A. Bamba
12
3%
Bourillon
52
14%
Thomas
10
3%
Cissokho
18
5%
Ndoye
30
8%
Santamaria
73
19%
Mangani
57
15%
J. Bamba (sorti 81e)
10
3%
Toko Ekambi (sorti 78e)
100
26%
Tait (sorti 62e)
11
3%
(entré 62e) Pépé
1
0%
(entré 78e) Bérigaud
1
0%
(entré 81) Sunu
2
1%

Nombre total de votes : 385

Eric
Donateur

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 3-0 SC Bastia

Message par Eric »

Pour l'instant, sur la phase retour, le SCO est cinquième (en attendant les matchs en retard de St-Etienne, Nantes et Metz), Guingamp avant-dernier et Bastia dernier...
On a repris 10 points à Guingamp en 8 journées...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

24 tirs , 14 cadrés pour le sco : contre 13 tirs et 3 cadrés pour bastia : ce soir, il n'y a pas photo
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Tinus4985 a écrit :Quand on sait qu'il manque Traoré - Manceau et Andreu en défense !!!!
Chapeau !!
J'adore Cissokho, même si j'ai cru qu'il allait se prendre un deuxième jaune idiot, quelle belle énergie. Il respire/transpire le positif, il a l'air heureux, et c'est communicatif.
Très bon Bourillon, super Mangani, KTE déciisif à nouveau, Santamaria en grande forme.... N'Doye qui revient au top...Thomas idem...
.....
Yeappppppppyyyyyyyyyyy !
oui, après une frappe au but ( qui passe de très peu au dessus ) il s'est marrer comme un gamin car il n'a pas l'habitude de se retrouver en position de marquer ( et il a bien failli ce soir ): ce genre de comportement doit donner la pêche a tout le groupe ( d'ailleurs depuis qu'il est arriver on ne reconnaît plus notre équipe : est-ce un hasard ? )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

sad a écrit : d'ailleurs depuis qu'il est arriver on ne reconnaît plus notre équipe : est-ce un hasard ?
Réponse : Oui

Il bénéficie aussi d'une dynamique collective et personne ne s'en plaindra ... ce qui n'enlève en rien ses qualités !
le concombre masqué

Message par le concombre masqué »

SCO D'Anduze a écrit :On était pas mal à critiquer Bourillon, moi le premier.
Comme quoi la roue tourne au foot !
Quand je vous dit qu'on peut faire aussi bien que l'année dernière !
J’était le premier à le critiquer... j'ai eu tort apparemment comme quoi la roue tourne à tourner ©
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Juste savourer ce soir et se remettre au travail demain pour être prêt mardi à battre les autres bastiais.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Très chouette ambiance encore ce soir. Pas loin de moi il y avait plusieurs gosses qui devaient vivre leur baptême de Jean-Bouin et j'espère qu'ils en garderont un souvenir émerveillé. En outre, de Saint-Léonard, la tribune Coubertin faisait plaisir à voir après le match : un beau kop rempli à craquer.

L'équipe nous a donné beaucoup de plaisir, c'est l'essentiel (avec les points, oeuf corse). Comme en première mi-temps contre Nancy, il y a eu matière à se regaler. Honnêtement, j'ai du mal à évaluer la performance car l'adversaire était faible dans les deux cas ; comme Metz et Lille l'ont été aussi (faibles), on est forcé de se dire que leur apathie doit être l'effet du bon travail des Angevins.

Tous les Scoïstes sont d'ailleurs à féliciter. Pour le vote, j'ai privilégié le milieu de terrain qui pour une fois a pu se mettre en valeur : Santamaria homme du match, Mangani et N'Doye. Toko Ekambi marque deux buts mais c'est la moindre des choses compte tenu des occasions qu'il a eues, dont deux servies sur un plateau ; finalement, son mérite est de permettre au SCO de varier davantage son jeu.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Renard des surfaces a écrit :
Ya Basta a écrit :Beaucoup de sourires ce soir en regardant le match et en lisant ce forum aussi mais bon il vaut mieux que ce soit dans ce sens là ... Y'a quand même de belles girouettes. On est archi nul quand on perd et les meilleurs quand on gagne :up: En janvier on avait raison d'être optimiste car cela se sentait que l 'embellie allait arriver dans un contexte tendu que l'on ne rappellera pas ... on le connaît notre Sco ... ou pas ! :hihi:

Ce soir y'avait pas grand chose en face, si on enlève Saint Maximin y'a personne à Bastia. C'est très faible et ça l'était déjà en décembre ou janvier, voilà un bon postulant à la Ligue 2. Lorient, Nancy et dans une moindre mesure Caen ont aussi de belles têtes de vainqueurs ... attention ce n'est pas encore gagné pour nous surtout avant le calendrier gargantuesque qui nous attend mais la dynamique est là depuis un bon moment déjà hormis le moment d'égarement toulousain.

L'état d'esprit retrouvé en janvier, le mercato, l'intégration et l'adaptation des nouveaux, le retours des canistes. La gestion entre le retour des anciens blessés et les nouveaux de la semaine se passent plutôt bien et on vérifie au passage qu'on a un effectif qui est loin d'être dégueu avec ce luxe d'avoir pas mal de solutions efficaces (du moins en terme d'occasions) devant. Cette nouvelle profondeur de banc donne indéniablement des idées pour la Coupe de France et un projet d'émigration angevine au SDF !!!! (sur un malentendu pourquoi pas ??)

Tous les joueurs ont fait leur match ce soir, je m'arrêterai juste sur A.Bamba très performant autant devant que derrière, Manceau a trouvé un beau concurrent à son poste. Tait a confirmé sa finesse technique et sa bonne vision du jeu. On retrouve un super Mangani depuis quelques matchs et quand il est dans cette forme il est incontournable, indiscutable, indétrônable. A.Cissokho est aussi une très bionne pioche du mercato, à priori je n'étais pas convaincu mais il faut avouer que c'est un sacré joueur avec énormément d'envie qui fait plaisir à voir jouer. Thomas/Bourillon c'était très costaud et plein d'autorité derrière. J.Bamba, TKE, Michel, Santamaria et N'Doye (pas le meilleur mais c'est le cœur et les poumons du sco, un sacré capitaine) tout ça c'est ok ! On marque enfin sur nos occasions et on prend plus de but, les voyants sont de nouveau au vert !

Place à Caen maintenant, y'a aucune raison de penser que ça se passera pas bien là-bas non plus, perso j'y serais ! :sco6:
Dire que c'est pas bon quand c'est pas bon (et ca l'a ete) s'appelle de l'objectivite.
Supprimons tous les commentaires negatifs (surtout quand ils sont merites) et ca va vite devenir chiant ici...
+1 surtout que si les commentaires étaient négatifs, c'est parce que les prestations étaient négatives ( même le coach et les joueurs le reconnaissaient ) donc ça ne s'appelle pas être une girouette lorsque les com collent aux performances de l'équipe.

exemple : bourillon n'avait pas le niveau ligue 1 en début de saison ( d'où les critiques ) ; depuis 2 matchs il donne entière satisfaction ( d'où les éloges !)...c'est aussi simple que ça et ça ne s'appelle pas retourner sa veste ( mais être objectif )
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Eric1968 a écrit :
zeuking a écrit :
grandpop a écrit :Et un grand merci aussi à cahuzac : un grand moment qu'on n'est pas prêt de revoir de si tôt dans un autre stade !!!! :lol: :lol:
Je ne m'en suis pas encore remis ! :up:
Le carton rouge le plus con de l'Histoire du football professionnel. :lol:
Faire tomber volontairement le panneau d'affichage du 4eme arbitre : du jamais vu !!! Un fait historique et pathétique à voir et à revoir : on ne s'en lasse pas !!! La seule éclaircie dans la grisaille corse !!! :P
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Saint Maximin a énormément de talent et le maintien de Bastia passera par lui ou pas. Par contre, je vous invite à regarder son travail défensif sur le débordement de Bamba amenant le corner du 3ème but.
Il a 2 mètres d'avance mais il y va avec tellement d'envie que Bamba lui passe devant et derrière il trottine pour le rattraper puis abandonne et marche. :shock: :shock: :shock:
La mentalité collective qui fait gagner les matchs, tu l'as ou tu l'as pas, et lui il ne l'a pas. Va falloir grandir Allan
zoso
Professionnel

Message par zoso »

le concombre masqué a écrit :
SCO D'Anduze a écrit :On était pas mal à critiquer Bourillon, moi le premier.
Comme quoi la roue tourne au foot !
Quand je vous dit qu'on peut faire aussi bien que l'année dernière !
J’était le premier à le critiquer... j'ai eu tort apparemment comme quoi la roue tourne à tourner ©
Je l'ai jamais vraiment critiqué, mais ceux qui le faisait avaient raison de le faire au moment où ses prestations étaient mauvaises.
Aujourd'hui il a démontré qu'il savait ce remettre en cause, néanmoins il n'a fait que 2 matchs d'affilés donc nul raison de s’enflammer non plus.
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

Renard des surfaces a écrit :
Ya Basta a écrit :Beaucoup de sourires ce soir en regardant le match et en lisant ce forum aussi mais bon il vaut mieux que ce soit dans ce sens là ... Y'a quand même de belles girouettes. On est archi nul quand on perd et les meilleurs quand on gagne :up: En janvier on avait raison d'être optimiste car cela se sentait que l 'embellie allait arriver dans un contexte tendu que l'on ne rappellera pas ... on le connaît notre Sco ... ou pas ! :hihi:

Dire que c'est pas bon quand c'est pas bon (et ca l'a ete) s'appelle de l'objectivite.
Supprimons tous les commentaires negatifs (surtout quand ils sont merites) et ca va vite devenir chiant ici...
Tu t'es senti visé ?

Étonnant pour quelqu'un d'aussi pertinent et objectif que toi ! Un supporter comme tous les clubs aimeraient en avoir ...

Bref :love:
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

sad a écrit : +1 surtout que si les commentaires étaient négatifs, c'est parce que les prestations étaient négatives ( même le coach et les joueurs le reconnaissaient ) donc ça ne s'appelle pas être une girouette lorsque les com collent aux performances de l'équipe.

exemple : bourillon n'avait pas le niveau ligue 1 en début de saison ( d'où les critiques ) ; depuis 2 matchs il donne entière satisfaction ( d'où les éloges !)...c'est aussi simple que ça et ça ne s'appelle pas retourner sa veste ( mais être objectif )
quelle bande de comiques ! :up:
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Florian Vancouver a écrit :Quelle belle victoire angevine! Il y a tellement à dire et c'est si difficile de choisir trois Angevins ce soir tant toute l'équipe a été ENORME!!! Le SCO a été supérieur du début à la fin à un Bastia malade, sans fond de jeu, sans pressing, sans envie, avec des individualités tendues qui semblent se déchirer et à fleur de peau (Cahuzac se prend un rouge en balançant le panneau d'affichage du 4e arbitre, alor qu'il vient de sortir). Du jeu, du pressing, de la concentration et la dalle pour garder notre but inviolé en fin de match, tel fut le cocktail joyeux des Scoïstes du soir! Et pourtant, avant ce second but de KTE, on pouvait avoir peur de regretter tant d'occasions manquées. Au moins 25 tirs pour le SCO ce soir, et 3 buts, ce n'est pas ultra réalistes! Cette victoire nous fait vraiment du bien, confirme notre bonne série et nous permet de prendre de l'air face aux mal classés. Parce que oui, maintenant, on n'est plus dans cette catégorie! Mes impressions sur les joueurs:

Michel: Impérial dans ses interventions, c'est un autre clean sheet à son tableau de chasse. Bien aidé par ses défenseurs et malgré un relâchement de ballon, Michel a fait preuve d'autorité et montre sa montée en puissance de match en match.
Bourillon: Je l'ai mis dans les trois joueurs ce soir, et j'avais l'intention de le faire avant son but sur corner. Derrière, il a été propre, a toujours été bien placé et a joué comme un 5 à l'ancienne avec une élégance incroyable.
Thomas: En retrouvant son meilleur niveau, il offre un bon service au SCO. Impassable, anticipations parfaites, dur mais propre sur l'homme, c'est encore une copie parfaite pour le défenseur, qui en prime a sauvé son équipe dans les dernières minutes.
A.Bamba: Un gros gros match tant défensivement qu'offensivement. Il a montré des qualités athlétiques importantes, a su apporter le surnombre sur le côté et a globalement montré des automatismes à chaque situation, comme s'il était au club depuis des lustres.
Cissokho: Comme son compère à droite, Cissokho a montré énormément de talent à gauche, un poste qui n'était pas le sien depuis son arrivée! Derrière comme devant, sa combativité et son placement ont été justes, tout au long du match.
Santamaria: Un énorme match ce soir, celui qui a sans doute éteint le plus de feux St-Maximin ce soir, revenant parfaitement défensivement, orientant parfaitement offensivement. Un énorme match!
Mangani: Thomas a retrouvé son meilleur niveau, Mangani aussi! Il a été partout et juste tout au long du match, orientant à merveille chaque ballon, se permettant des gestes techniques de haute classe à la 90e.
N'Doye: Sans être dythirambique, N'Doye a été monstrueux ce soir, tant défensivement qu'offensivement. Je trouve qu'il a même progressé à l'orientation du jeu, il lève la tête, il sait trouver ses partenaires, un énorme match et pour moi l'un des meilleurs angevins ce soir, d'une courte... tête!
J. Bamba: Virevoltant, juste dans ses appels, J.Bamba a été dans de nombreux bons coups ce soir, avec des redoublements intelligements et un replacement défensif exemplaire.
KTE: Un grand match, il a sur concrétisé les multiples occasions angevines au début des deux mi-temps. De plus en plus à l'aise en 9, il a sur comme contre Nancy alterner ses placements et ses appels. Deux buts, mais il aurait pu en mettre trois, sans son poteau eu deuxième mi-temps.
Tait: Un très bon match pour celui qu'on n'attendait pas forcément. Toujours très actif, allant de l'avant constamment, Tait sait aussi être décisif (passe décisive).

Les rentrants:
Pépé: le plus en vue car il a touché de nombreux ballons. Mais au contraire de ses coéquipiers, il a trop cherché à jouer tout seul et s'est montré maladroit sur la plupart de ses interventions.
Berigaud: sevré de ballon, son pressing de fin de match a été intéressant, mais il a touché trop peu de ballons.
Sunu: a très peu touché de ballon.

Au final, ce match est peut-être LE match référence de la saison. J'ai envie de finir ce post par Moulin. Par ses choix, la confiance qu'il offre à ses joueurs et ses discours d'avant-match, il donne beaucoup d'envie aux joueurs. Et de l'envie aussi aux spectateurs, après un match aussi réussi, de voir le prochain match.

Allez le SCO, encore quelques points avant le maintien!

:sco6:
A quoi bon mettre son grain de sel après un tel récit...il ne sera qu'homéopathique car TU AS TOUT DIT Florian... et surtout BIEN DIT !!
Que rajouter après une telle BELLE VICTOIRE qui confirme ces sentiments que l'on ressent depuis ce mois de janvier : un staff s'est mis à la tache, a tremblé, cherché, puis réussi à rebâtir un groupe avec des revenants, des nouveaux, des restés, et surtout un formidable investissement dans la CONFIANCE, la SOLIDARITE, l' ESPRIT DE GROUPE
OUI ce soir la victoire est belle et le bonheur en quittant Jean-Bouin aussi ! joie partagée avec les acteurs à travers ce triple clapping offert à St Léo puis plus rituellement à Coubertin !
On quitte un stade qui a chaviré toute la soirée avec cette frustration d'un score qui aurait pu être le double qu'au final...
Rien à ajouter sur les acteurs de ce match, juste moins d'indulgence pour Thomas (c'est vrai revenu à son meilleur), auteur de 2 trous d'air, dont une tête "foirée" en arrière dans la surface ...à 2 doigts de coûter très cher... petit détail en regard de tout le reste...
mon trio ce soir : Santamaria (quel match...quasi Saïssien...), Bourillon, Mangani ....en fait mon trio serait plutôt après cette belle soirée porteuse d'espoir : un trio de mots : TOUT LE GROUPE
Vivement la Coupe et le déplacement à Caen :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

Á la réception après match Karl á expliqué son plaisir d'être revenu au SCO après la CAN
Il a dit : on travaille beaucoup et on est des potes ,heureux d'être ensemble .
Je Pense qu'il résume bien l'esprit actuel du Club.A chaque but ,ce sont tous les autres qui viennent congratuler le buteur , à chaque attaque adverse ,chacun revient défendre sans faire semblant .St Maximim,un futur crack prêté par Monaco se souviendra des joueurs du SCO toujours en nombre pour le contrer !!
Á ce propos Santamaria a fait un très bon match de sentinelle ,sans faire de fautes mais avec des tacles de grande qualité
Un match référence certainement ,mai surtout le SCO a enchaîné 10 points en 4 matchs tous très importants ,sans paniquer et avec une belle maîtrise ( 3 clean sheets en 4 matchs )

Bref que du bonheur ce soir
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

sdcvo a écrit :Á la réception après match Karl á expliqué son plaisir d'être revenu au SCO après la CAN
Il a dit : on travaille beaucoup et on est des potes ,heureux d'être ensemble .
Je Pense qu'il résume bien l'esprit actuel du Club.A chaque but ,ce sont tous les autres qui viennent congratuler le buteur , à chaque attaque adverse ,chacun revient défendre sans faire semblant .St Maximim,un futur crack prêté par Monaco se souviendra des joueurs du SCO toujours en nombre pour le contrer !!
Á ce propos Santamaria a fait un très bon match de sentinelle ,sans faire de fautes mais avec des tacles de grande qualité
Un match référence certainement ,mai surtout le SCO a enchaîné 10 points en 4 matchs tous très importants ,sans paniquer et avec une belle maîtrise ( 3 clean sheets en 4 matchs )

Bref que du bonheur ce soir
+1 d'ailleurs à ce sujet, après le but de bourillon, le banc angevin tenait vraiment vraiment a le féliciter , et 2 ou 3 joueurs ont attendu longtemps ( le temps que bourillon les remarque ) pour sauter dans ses bras...ça faisait plaisir a voir cette joie pour le revenant
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

pour mettre encore plus en relief la superbe perf du sco ce soir : une stat hallucinante : Thomas Vincensini est le 1er gardien a afficher 7 arrêts en 1ère période d'un match de L1 depuis Ruffier v Toulouse en avril 2016.

http://www.goal.com/fr/match/angers-vs- ... 852/report
captaineDan
Donateur

Ce soir y'avait pas grand chose en face, si on enlève Saint Maximin y'a personne à Bastia. C'est très faible et ça l'était déjà en décembre ou janvier, voilà un bon postulant à la Ligue 2. Lorient, Nancy et dans une moindre mesure Caen ont aussi de belles têtes de vainqueurs ... attention ce n'est pas encore gagné pour nous surtout avant le calendrier gargantuesque qui nous attend mais la dynamique est là depuis un bon moment déjà hormis le moment d'égarement toulousain.

L'état d'esprit retrouvé en janvier, le mercato, l'intégration et l'adaptation des nouveaux, le retours des canistes. La gestion entre le retour des anciens blessés et les nouveaux de la semaine se passent plutôt bien et on vérifie au passage qu'on a un effectif qui est loin d'être dégueu avec ce luxe d'avoir pas mal de solutions efficaces (du moins en terme d'occasions) devant. Cette nouvelle profondeur de banc donne indéniablement des idées pour la Coupe de France et un projet d'émigration angevine au SDF !!!! (sur un malentendu pourquoi pas ??)

Tous les joueurs ont fait leur match ce soir, je m'arrêterai juste sur A.Bamba très performant autant devant que derrière, Manceau a trouvé un beau concurrent à son poste. Tait a confirmé sa finesse technique et sa bonne vision du jeu. On retrouve un super Mangani depuis quelques matchs et quand il est dans cette forme il est incontournable, indiscutable, indétrônable. A.Cissokho est aussi une très bionne pioche du mercato, à priori je n'étais pas convaincu mais il faut avouer que c'est un sacré joueur avec énormément d'envie qui fait plaisir à voir jouer. Thomas/Bourillon c'était très costaud et plein d'autorité derrière. J.Bamba, TKE, Michel, Santamaria et N'Doye (pas le meilleur mais c'est le cœur et les poumons du sco, un sacré capitaine) tout ça c'est ok ! On marque enfin sur nos occasions et on prend plus de but, les voyants sont de nouveau au vert !

Place à Caen maintenant, y'a aucune raison de penser que ça se passera pas bien là-bas non plus, perso j'y serais ! :sco6:
tu as raison de souligner la très bonne prestation de ces 2 joueurs étonnants que l'on découvre depuis peu et qui émergent chaque fois un peu plus ; j'ai été à 2 doigts de mettre Flavien homme du match...et A.Bamba confirme lui aussi que ce n'est pas par hasard qu'on soit allé le chercher , il prend de plus en plus d'assurance...son marquage sur le feu follet corse hyper doué en 2ème MT a été compliqué mais il a peu cédé et résisté sans rien lâcher....on finit par avoir sur nos latéraux un sacrée belle bagarre concurrentielle inédite et qui nous laisse augurer une fin de saison de plus en plus prometteuse....quand on imagine que ce soir...derrière...de la défense type qui était celle programmée en tout début de saison, ....il manquait (!!) : Manceau, traoré, mais aussi, Andreu....Letellier ...!! ON MESURE LE CHEMIN QU'IL A FALLU PARCOURIR....LES TROUVAILLES DU STAFF POUR RENDRE CES DERNIERES COPIES...!!!
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Ya Basta a écrit :
sad a écrit : +1 surtout que si les commentaires étaient négatifs, c'est parce que les prestations étaient négatives ( même le coach et les joueurs le reconnaissaient ) donc ça ne s'appelle pas être une girouette lorsque les com collent aux performances de l'équipe.

quelle bande de comiques ! :up:

ce soir je ne retiens que la victoire du sco, son nombre de points, son nombre de buts marquer et je vais mettre de côté toutes les polémiques stériles. ( ps : bonne nuit a toi flovive angers ;) )
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

pour moi , Bastia est l'équipe la plus faible de ce groupe L1 , même Lorient joue mieux que cette équipe corse .
Je ne sais pas si ceà a été signalé , je viens de me connecter sur le forum , rentré tard de ce match , mais Cahusac , en fait il s"est cogné la tête dans la tablette du mec qui annonce le changement, alors il tape dedans et elle échappe aux mains de l'autre ; Comique .
fascool
Minime

Message par fascool »

bonjour je n'ai pas pu voir le match quelqu'un pourrait il me donner un lien pour que je puisse le revoir merci d'avance merci les scoistes et le sco
goisje
Cadet

Message par goisje »

Je vote pour Mangani, Toko et Bourillon
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

goisje a écrit :Je vote pour Mangani, Toko et Bourillon
J'ai mis les mêmes, mais c'était difficile de choisir, comme en début de saison l'année dernière.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Je me demande bien qui sont les 2 qui ont voté pour Sunu. Il faut déjà oser ! J'ai trouvé : Tiwy et 1956, les 2 inconditionnels !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

sad a écrit :pour mettre encore plus en relief la superbe perf du sco ce soir : une stat hallucinante : Thomas Vincensini est le 1er gardien a afficher 7 arrêts en 1ère période d'un match de L1 depuis Ruffier v Toulouse en avril 2016.

http://www.goal.com/fr/match/angers-vs- ... 852/report
Oui, assez incroyable.

Quelques actions ou occas aussi mémorables avec notamment Mangani et Ndoye s'avancant dans l'axe....

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
captaineDan
Donateur

Manosolo49 a écrit :
lovesco a écrit :
Manosolo49 a écrit :Santamaria a été énorme, l'homme du match!!!
Juste après Toko, quand même.
Pour moi non. Dans l'envie, dans l'effort, dans la qualité du jeu, Santamaria a été très bon. Il a gratté des ballons importants et à très bien orienté le jeu. Pour moi, l'ensemble de son oeuvre dépasse les deux buts de Toko.
+ 1 ....sans problème ! J'ai encore en tête ce ballon gratté par derrière entre les jambes d'un St maximin survolté en fin de match, et relancé très proprement. ..son aura dans le jeu n'est pas loin de s'approcher de celle de Saïss !
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

grandpop a écrit :Et un grand merci aussi à cahuzac : un grand moment qu'on n'est pas prêt de revoir de si tôt dans un autre stade !!!! :lol: :lol:
Pauvre et pitoyable Cahuzac :evil: à l'image de son équipe. ..en perdition! pas de milieu ni d'attaque hormis un St Maximin survolté en seconde MT dont on se demande ce qu'il est venu faire dans cette galère
Pierre Desproges
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Mon trio, Santamaria, Mangani et ex aequo Bourillon, Toko; et je redis ce que je disais la semaine dernière sans Diedhiou le jeu du Sco est + dans les pieds, à une touche et beaucoup d'appels des attaquants et notamment de Toko hier soir, j'aime !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Modifié en dernier par S©O 1958 le dim. 26 févr., 2017 10:25 am, modifié 2 fois.
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
HEBRARD
Junior

Message par HEBRARD »

Depuis le début de l'année, le capitaine Stéphane et tout son équipage ont été d'étonnants navigateurs sachant se jouer des écueils, vents défavorables et courants contraires !!!!
Bien sur le port est encore loin, des navires géants approchent, la mer peut grossir à chaque instant.
Il n'empêche : le navire SCO baigne dans l'ivresse de ce beau et convaincant succès.
Vive le SCO !!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »