[Avant-match] J25 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 11/02 à 20h00)
Re: [Avant-match] J25 : Lille OSC - Angers SCO (samedi 11/02 à 20h00)
J'aimerais tellement voir cette compo ce soir mais ça me semble impossible...
--------------------Michel--------------------
-------------Traoré-----Thomas-------------
Cissokho----------Tahrat----------Manceau
-----------Ndoye----------Santamaria------
-------------------Mangani-------------------
----------Pépé----------------Bamba--------
--------------------Michel--------------------
-------------Traoré-----Thomas-------------
Cissokho----------Tahrat----------Manceau
-----------Ndoye----------Santamaria------
-------------------Mangani-------------------
----------Pépé----------------Bamba--------
Tranquilou a écrit :Compo OF
----------------Michel------------------
-Cissoko-Traoré--Thomas-Manceau-
---NDoye---Santamaria----Mangani-----
------Bamba--Diedhiou-Pépé--------
Remp : Pétric, Martinez, Tarhat, Tait, Capelle, Sunu, Doré, Ekambi
Lille sans Eder et Mavuda
D'après le C.O, Sunu pourrait débuter. Il ne manquerait plus que ça ! C'est le ponpon. Pas de Bamba, pas de Tait. Je n'y comprend plus rien !
C'est bien d'avoir le choix, encore faut-il faire le bon !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Proposition du 11 par OF on ne peut plus logique et rassurante.Tranquilou a écrit :Compo OF
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tranquilou
- Donateur
Idem dans le CO sauf Sunu en lieu et place de Bambajjffll a écrit :Proposition du 11 par OF on ne peut plus logique et rassurante.Tranquilou a écrit :Compo OF
- mister jayjay
- Donateur
Sunu pendant 1 heure puis Bamba pour la fin de match, ça me va !
- Christobald
- Donateur
Oui !mister jayjay a écrit :Sunu pendant 1 heure puis Bamba pour la fin de match, ça me va !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Sunu à la place de Bamba ? vous plaisantez ???!!!Christobald a écrit :Oui !mister jayjay a écrit :Sunu pendant 1 heure puis Bamba pour la fin de match, ça me va !
Peu m'importe les choix de Moulin, à partir du moment ou l'équipe est gagnante ce soir et rapporte ces fichus 3 points qui nous manques tellement !!
Mets la CFA 2 si tu veux........
Mets la CFA 2 si tu veux........
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
calimero
- Donateur
Evidemment pour contrer les montées de Corchia, comme premier défenseur il n'y a pas mieux!scopter a écrit :Sunu à la place de Bamba ? vous plaisantez ???!!!Christobald a écrit :Oui !mister jayjay a écrit :Sunu pendant 1 heure puis Bamba pour la fin de match, ça me va !
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Ca me va !Christobald a écrit :Si mon optimisme foncier était quelque peu fissuré avant Rennes, ici je suis particulièrement confiant.
Le match de Rennes nous a montré que Toulouse était un accident.
Le SCO a fait un match solde face à Rennes et aurait du gagner si.....
...on avait mis les ocaz au fond.
C'est ma seule intérrogation.
Lille a besoin de points, est en dessous de ses objectifs.
Il va sans doute tenter de faire un pressing.
Il faut que nos deux ailiers les percutent et que Dhiedou reprenne confiance
Victoire deu SCO 2 à 0
![]()
![]()
Je signe où ?
FD va forcément retrouver sa gnac à Lille !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
-
christophe h
- Donateur
Oui le froid de retour depuis hier matin. Quelques flocons ce matin. Mais bon le stade a un toit, rien à craindre pour le terrain.HEBRARD a écrit :Désolé d'être le rabat joie du matin, mais je me garderai bien de crier victoire avant l'heure, comme le fait par exemple PINTURAU en ski, ce qui a le don de m'agacer au dernier degré.
Le LOSC réussit plutôt bien au SCO. De là à le voir faire un show (je plaisante !) à Pierre MAUROY !!!Surtout que les Lillois ont besoin de points eux aussi.
Quant à MOULIN, c'est un entraineur confirmé, un grand professionnel qui fait ses choix en toute connaissance de cause.
Néanmoins, comme tout homme, vous comme moi, il lui arrive de commettre des erreurs.
Espérons simplement qu'il n'en commettra pas ce soir.
Et que l'arbitre n'en commettra pas non plus !
Ceux qui seront là-bas devront porter bonnets et mitaines !
Allez le SCO!
Serai tout heureux de supporter le SCO ce soir!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
calimero a écrit :Evidemment pour contrer les montées de Corchia, comme premier défenseur il n'y a pas mieux!scopter a écrit :Sunu à la place de Bamba ? vous plaisantez ???!!!Christobald a écrit :
Oui !
Il y a de quoi rire : Mettre Sunu pour défendre, toi l'adepte du beau jeu qui te plains constamment du manque de technique et de prise de risque offensive de l'équipe ! Je n'y comprends plus rien.
Surtout pour une équipe qui a toutes les difficultés du monde à conclure.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
christophe h: que dit ce matin la presse nordiste sur les joueurs incertains
Présent aussi sur x !
-
calimero
- Donateur
allezsco a écrit :calimero a écrit :Evidemment pour contrer les montées de Corchia, comme premier défenseur il n'y a pas mieux!scopter a écrit : Sunu à la place de Bamba ? vous plaisantez ???!!!
Il y a de quoi rire : Mettre Sunu pour défendre, toi l'adepte du beau jeu qui te plains constamment du manque de technique et de prise de risque offensive de l'équipe ! Je n'y comprends plus rien.
Je ne dis pas que je suis d'accord, mais que je comprends la raison première de la présence de Sunu.
Il est certain que mon choix serait d'associer Pépé et Bamba , mais pragmatisme oblige.
Note que je n'ai parlé que des qualités défensives de Sunu,en ce qui concerne ses capacités sur le plan offensif .... , je suis plus dubitatif.
- footpassion49
- Donateur
Tant qu'à adopter une attitude defensive, plutôt que Gilou, j'opterais plutôt pour le schéma en 5-3-2 (ou 3-5-2 selon l'interpretation) qui nous avait plutôt bien réussi à Paris et Lyon. Avec Traore, Thomas et Pavlovic derrière pour commencer, et deux fleches devant, Pepe et J.Bamba. Et la capacité incroyable de faire glisser Pavlovic en avant-centre pivot en fonction de l'évolution du score.
Mais cela suppose que Mateo soir rétabli à 100% ce qui ne semble pas être le cas. Merci Fallou Diagne.
Mais cela suppose que Mateo soir rétabli à 100% ce qui ne semble pas être le cas. Merci Fallou Diagne.
Attention ce soir..
Les nouveaux dirigeants Lillois qui n'ont psa du tout gouté la défaite au parc mercredi ont remontés les bretelles a leurs joueurs...
Ils leur ont fixés l'objectif de prendre six points sur leurs deux prochains matchs !!
Donc méfiance à l'entame de match ce soir....
Les nouveaux dirigeants Lillois qui n'ont psa du tout gouté la défaite au parc mercredi ont remontés les bretelles a leurs joueurs...
Ils leur ont fixés l'objectif de prendre six points sur leurs deux prochains matchs !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Tranquilou
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Pas plus mal que nos amis Lillois aient la pression.Papy a écrit :Attention ce soir..
J'espère que Dupraz ne traine pas dans les vestiaires par contre
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Le match est retransmis dans un bar d'Angers?
-
toujoursco
- Donateur
Allons nous relancer Lille comme nous avons relancer Nantes ,Toulouse . j'en ai bien peur , je ne sens pas bien ce match .
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Avec Corchia et Palmieri, gare au surnombre sur les ailes... Ceci étant, y a moyen de les prendre dans le dos (remember OM/SCO : relance de Butelle, ABM, etc...). 

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
C'est le bon état d'esprit à adopter, et le bon discours à tenir au joueurs.Tranquilou a écrit :
A ce stade du calendrier on est dans un groupe de 10 équipe potentiellement concernées par une éventuelle relégation ou barrage.
Et par exemple, on est supérieur à Metz, qui est passé de 19ème à la 12ème place en une victoire.
Les matchs en retard de certains vont également avoir leur importance.
Bref, tout est possible, 2ème partie de saison passionnante pour certains, stressante pour d'autres.
De notre côté, on sait qu'il y aura des imprécisions et des imperfections, mais il faut faire avec.
L'important pour les joueurs (et pour nous supporters) est juste de tout donner à chaque match.
Et depuis la reprise, l'engagement des joueurs me plait.
Allez les mecs ! On lâche rien, et on se bat !
SCO !!!
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
On compte sur toi pour encourager nos Scoïstes !!christophe h a écrit :Oui le froid de retour depuis hier matin. Quelques flocons ce matin. Mais bon le stade a un toit, rien à craindre pour le terrain.HEBRARD a écrit :Désolé d'être le rabat joie du matin, mais je me garderai bien de crier victoire avant l'heure, comme le fait par exemple PINTURAU en ski, ce qui a le don de m'agacer au dernier degré.
Le LOSC réussit plutôt bien au SCO. De là à le voir faire un show (je plaisante !) à Pierre MAUROY !!!Surtout que les Lillois ont besoin de points eux aussi.
Quant à MOULIN, c'est un entraineur confirmé, un grand professionnel qui fait ses choix en toute connaissance de cause.
Néanmoins, comme tout homme, vous comme moi, il lui arrive de commettre des erreurs.
Espérons simplement qu'il n'en commettra pas ce soir.
Et que l'arbitre n'en commettra pas non plus !
Ceux qui seront là-bas devront porter bonnets et mitaines !
Allez le SCO!
Serai tout heureux de supporter le SCO ce soir!
ALLEZ SCO!
Allez SCO !
- lolwhit
- Cadet
je suis en parti d'accord mais il faut dire que cette année il nous apporte pas grand chose,trop brouillon dans ses relances et meme dans les duels aériens cette saison il en a perdu pas mal,on peu pas lui enlever qu"il est généreux,c'est un battant on peu pas lui reprocher,mais moi le milieu du mois de janvier ma bien plu,plus technique et vif. ma compo je l'ai faite surtout pour l'exterieur,pour pouvoir jouer en contre avec des gars qui percute et qui soient plus lucides pour finir les occases, le gros probleme c'est qu'on reussi jamais a faire le break et pourtant on en a des actions de tuer le match,a st-té,contre bordeaux etc...et pour manceau j'ai rien contre lui,mais trop de buts viennent de son coté,contre rennes il est resté a sa place,et n'a pas trop été en danger,a toulouse trop haut dans son couloir,est a 20 metres pour finir les actions et en 2eme mi-temps il a pris le bouillon on a vu le resultat,un moment donné il faut que chacun tienne sa place, je vais a jean bouin a chaque match et quand tu voit dans certains matchs par exemple diedhiou a 40 metres des buts et longé la ligne de touche alors qu'il y a personne au centre,mangani qui revient chercher trop souvent les ballons a 30-35 metres de nos buts un moment sa se paye tout ca, c'est des exemples mais bon c'est mon point de vue,en esperant que ma compo s'approche de celle des 2 prochains matchs a domicile en mettant meme n'doye a la place de tharat comme on devrait moins subirent defensivement et avoir les retours de berigaud et toko en 2eme mi-temps. ca a de la gueule cette équipe non ?? bon allez tchao et ALLEZ SCO pour ce soir on est derriere vous,lachez riencaptaineDan a écrit :oui ! mais, même si il pioche grave dans le jeu au sol.., son jeu de tête (dans les deux surfaces), son impact, physique et sur le groupe, apporte un plus à nul autre pareil...il y a des joueurs, comme ça, qui dégagent une aura et qui ont une influence sur une équipe, même si des lacunes, techniques et dans le jeu, sautent aux yeux ; il a ce p'tit plus qui parfois (moins que la saison dernière c'est vrai) galvanise un groupe ; pour affronter les enjeux très serrés de cette fin de saison très chaude...sa présence, atypique, peut s'avérer décisive...zoso a écrit :NDoye était pas là à ce que je sache contre Granville, Metz et Caen...captaineDan a écrit : tu fais quoi de Manceau et NdoyeNotre équipe a besoin, surtout en ce moment, de TOUS ses cadres et conserver le fragile équilibre, déjà suffisamment compliqué à édifier et maintenir !
- lolwhit
- Cadet
bein au moins y aura pas de csc de sa part il cadre pas!! lolscopter a écrit :Sunu à la place de Bamba ? vous plaisantez ???!!!Christobald a écrit :Oui !mister jayjay a écrit :Sunu pendant 1 heure puis Bamba pour la fin de match, ça me va !
- lolwhit
- Cadet
je suis d"accord avec toi,c'est une fausse piste de SM ou alors c'est pour faire peur aux lillois,.....son dernier but c'etait face a lille non? lolFogerty a écrit :Incompréhensible...scopter a écrit :Sunu à la place de Bamba ? vous plaisantez ???!!!Christobald a écrit :
Oui !
A moins que ce soit pour reposer les autres, mais j'y crois pas. C'est une erreur du CO, ou une fausse piste de SM.
Quand tu as Capelle, Toko et surtout J.Bamba et Tait dans le groupe, tu ne peux pas mettre Sunu titulaire.
Même pour le repli défensif, il est à la rue, pris de vitesse. Il suffit encore de voire la dernière occas Rennaise ou Sunu tente tant bien que mal de revenir sur le centreur...
Si Sunu est effectivement titulaire, SM vise clairement plus le nul que la victoire, car Sunu malgré des promesses, n'est jamais décisif, on peut le dire vu la période sans but / passes décisives directes, par contre défensivement il tient bien son couloir.
Quand on vise un nul, on a beaucoup de chance de perdre, ce qui est dommage. Attendons de voir la compo officielle, mais la compo d'OF me parait plus normale.
Quand on vise un nul, on a beaucoup de chance de perdre, ce qui est dommage. Attendons de voir la compo officielle, mais la compo d'OF me parait plus normale.
Allez le Sco rien n'est perdu deux victoires et on est au milieu du tableau.
Seul regret que berigaud ne soit pas encore sur la feuille de match
Seul regret que berigaud ne soit pas encore sur la feuille de match
- jjffll
- Scoïste, enfin !
toujoursco a écrit :Allons nous relancer Lille comme nous avons relancer Nantes ,Toulouse . j'en ai bien peur , je ne sens pas bien ce match .
"Allons nous relancer Angers comme nous avons relancer Lorient" doit se dire un pessimiste Lillois
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....