[Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz
Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz
Santamaria , Tait et Tahrat , voila pour moi les trois meilleurs ce soir ....................
Je ne trouve pas que les joueurs aient tellement tremblés. Les supporters par contre...Fogerty a écrit :Un grand OUF ! mais pas rassurer pour autant...
Autant on a montrer de belles choses, autant cette inefficacité devant les buts pour enfoncer le clou est incroyable.
J'ai même eu peur que Metz, à 9 contre 11, obtienne un coup franc et qu'ils arrivent à faire mouche.
Pourquoi à 9 contre 11, on a les pattes qui tremblent ?
A part un hors-jeu signalé par erreur en fin de match (et de toutes façons repoussé par Petric), Metz n'a eu aucune situation dangereuse en fin de match. Non, compte tenu du fait qu'on a pas réussi à enfoncer le clou, je pense qu'on a bien maîtrisé la fin de rencontre.
Vu que les 10 dernières minutes, sur le site de la ligue ils annonçaient sur bein 4 résultat un beau bandeau publicitaire comme enregistrement ... méfiez vous si ça vous arrive !
La victoire est enfin là 19 tirs à 1 pour le SCO, la série noire interrompue ... enfin ! 3 points qui font du bien et un maintien qui ne sera pas plus compliqué pour nous que pour Lorient, Metz, Montpellier, Caen ou Bastia ... niveau football on est au dessus d'eux enfin je crois ...
Avec les blessures, la CAN, les coups du sort ... Janvier est le mois de tous les dangers : on se qualifie en coupe, on prend 4 points sur 9 en championnat et on voit que l'équipe a la gnac et est prête pour le combat !
Le gros point négatif de la soirée est la lecture de ce forum et les commentaires affligeants de certains abrutis qui se disent supporters. Le SCO, les dirigeants, le staff, les joueurs ne méritent pas une telle bêtise et un niveau de conneries et de critiques lu encore ce soir. Si vous êtes pas capable d'encourager votre équipe en étant autrement que négatifs et franchouillards BARREZ VOUS !
J'espère qu'OP n'aura pas envie de se casser si il est de nouveau sollicité en voyant pour qui il se démène ... vous l'avez trouvez bien Tait ? Merci qui les débiles ?
Merci le SCO pour cette victoire et gros ouf de soulagement !!
La victoire est enfin là 19 tirs à 1 pour le SCO, la série noire interrompue ... enfin ! 3 points qui font du bien et un maintien qui ne sera pas plus compliqué pour nous que pour Lorient, Metz, Montpellier, Caen ou Bastia ... niveau football on est au dessus d'eux enfin je crois ...
Avec les blessures, la CAN, les coups du sort ... Janvier est le mois de tous les dangers : on se qualifie en coupe, on prend 4 points sur 9 en championnat et on voit que l'équipe a la gnac et est prête pour le combat !
Le gros point négatif de la soirée est la lecture de ce forum et les commentaires affligeants de certains abrutis qui se disent supporters. Le SCO, les dirigeants, le staff, les joueurs ne méritent pas une telle bêtise et un niveau de conneries et de critiques lu encore ce soir. Si vous êtes pas capable d'encourager votre équipe en étant autrement que négatifs et franchouillards BARREZ VOUS !
J'espère qu'OP n'aura pas envie de se casser si il est de nouveau sollicité en voyant pour qui il se démène ... vous l'avez trouvez bien Tait ? Merci qui les débiles ?
Service minimum. On aurait du gagner 4-0... Que j'aimerais que l'envie des joueurs se concrétise en but. Petric n'a rien à se reprocher sur ce match, le but est pour sa défense ; au fait, ça y est ! Petric a gagné son premier match avec le Sco ! Le premier d'une longue série j'espère.
On aurait jamais du prendre ce but encore une série d'erreurs. Cohade distribuait tous les ballons, il suffisait de mettre un gars sur lui pour l'empêcher de passer proprement.
Le premier rouge sous la pression du Sco discutable, Cohade a sauté en arrière les bras écartés donc jaune, mais il n'a pas fait le geste de donner un coup de coude. Le second rouge indiscutable.
"messieurs" qui sifflez Doré (un de vos joueurs) qui n'a pas fait pire que les autres devant le but, s'est plutôt appliqué et a mis le pressing, vous êtes supporters uniquement des joueurs qui vous plaisent et quand ça va ? alors allez voir les "flingueuses" (Sco volley féminin) elles font une super saison après être monté en N3, elles sont premières de leur groupe.
J'espère que les blessures de Traoré et Pavlovic ne sont pas graves.
Merci Pépé. Je te souhaite une super carrière.
Tait, Pépé qui nous sauve la mise, Doré comme hommes du match. Je ne vois pas le tableau pour voter, où est-il ?
On aurait jamais du prendre ce but encore une série d'erreurs. Cohade distribuait tous les ballons, il suffisait de mettre un gars sur lui pour l'empêcher de passer proprement.
Le premier rouge sous la pression du Sco discutable, Cohade a sauté en arrière les bras écartés donc jaune, mais il n'a pas fait le geste de donner un coup de coude. Le second rouge indiscutable.
"messieurs" qui sifflez Doré (un de vos joueurs) qui n'a pas fait pire que les autres devant le but, s'est plutôt appliqué et a mis le pressing, vous êtes supporters uniquement des joueurs qui vous plaisent et quand ça va ? alors allez voir les "flingueuses" (Sco volley féminin) elles font une super saison après être monté en N3, elles sont premières de leur groupe.
J'espère que les blessures de Traoré et Pavlovic ne sont pas graves.
Merci Pépé. Je te souhaite une super carrière.
Tait, Pépé qui nous sauve la mise, Doré comme hommes du match. Je ne vois pas le tableau pour voter, où est-il ?
Modifié en dernier par Footixime le sam. 28 janv., 2017 11:50 pm, modifié 4 fois.
Evidemment, une victoire qui soulage tout le monde, mais qui n'est pas rassurante pour la suite, tellement le SCO n'a pas su faire la différence à 11 contre dix d'abord( c'est souvent le cas) mais surtout à 11 contre 9! Je ne sais pas si DICKSON était sur la feuille de match mais si c'est le cas pourquoi avoir fait rentrer DORE, qui n'est pas un avant-centre et qui est d'une grande maladresse.
- Christobald
- Donateur
Oui, sur Petric, il n'a presque rien eu à faire !
Rappelons d'ailleurs que sur Bordeaux et Sainté c'est 2 CSC et un but de la main...
Quand à Doré, il a eu deux ocaz. Il n'a pas été plus maladroit que les autres.
Si il avait marqué, certains auraient assurément trouvé que c'était déjà de trop...
N'en déplaise à peut-être certains qui attendent un SCO en Ligue 2, c'est loin d'être encore le cas...
Rappelons d'ailleurs que sur Bordeaux et Sainté c'est 2 CSC et un but de la main...
Si il avait marqué, certains auraient assurément trouvé que c'était déjà de trop...
N'en déplaise à peut-être certains qui attendent un SCO en Ligue 2, c'est loin d'être encore le cas...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Et patati Doré et patata Petric .... toujours la même p.... de rengaine !
On récupère Ndoye et Diedou pour le prochain match. C'est une bonne nouvelle !
+1Christobald a écrit :Oui, sur Petric, il n'a presque rien eu à faire !
- 1956
- Donateur
OK avec ce commentaire. Ce soir je respire mieux !!! encore un peu de "ventoline" et dans quelques matchs on vise le milieu de tableauEric1968 a écrit :Certains posts sont vraiment consternants. J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse faire la fine bouche devant cette victoire importantissime. La seule chose qui compte dans ce type de match, c'est la victoire. Rien d'autre. Faut-il encore souligner combien nous sommes amoindris ?
Dans ce match de la peur, le SCO a mis tous les ingrédients pour arriver à ses fins : engagement, pressing, détermination de tous les instants et s'est montré bien plus entreprenant que son adversaire. Bien sûr à 11 contre 9 on aurait pu (dû) marquer d'autres buts, mais Didillon a été excellent et a repoussé toutes les tentatives angevines (19 tirs à 1).
Vincent Manceau a bien souligné à la fin du match que l'équipe avait le popotin entre deux chaises : se livrer totalement pour enfoncer le clou ou assurer ses arrières et, à part le hors-jeu imaginaire en fin de match, Metz ne s'est procuré aucune occasion. Mission accomplie. Hop, au suivant !
Malgré les vents contraires, les joueurs ne semblent pas douter. C'est hyper important pour la suite. Ne nous trompons pas : la lutte sera acharnée jusqu'au bout.
Mention spéciale à Flavien Tait, bien sûr, mais aussi Vincent Manceau et Mehdi Tahrat.
- Christobald
- Donateur
Pavlovic aurait pu lui aussi être davantage décisifFogerty a écrit :Ils ont voulu garder leur schéma tactique avec un grand pivot devant, mais Fodé n'a pas le niveau de notre défenseur central Pavlovic, au poste d'attaquant...JPDM a écrit :Evidemment, une victoire qui soulage tout le monde, mais qui n'est pas rassurante pour la suite, tellement le SCO n'a pas su faire la différence à 11 contre dix d'abord( c'est souvent le cas) mais surtout à 11 contre 9! Je ne sais pas si DICKSON était sur la feuille de match mais si c'est le cas pourquoi avoir fait rentrer DORE, qui n'est pas un avant-centre et qui est d'une grande maladresse.
- Christobald
- Donateur
Réaction de Le Dizet
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/773174
De Hinsberger
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/773178
De Hinsberger
- footpassion49
- Donateur
Sobre, mais juste le commentaire de SLD.Christobald a écrit :Réaction de Le Dizet
De Hinsberger
-
christophe h
- Donateur
Bonnes analyses des deux. Oui le SCO a bougé Metz, oui l'égalisation messinne fut heureuse ("miraculeuse" qu'il dit). Un SCO dans la continuité de Saint Etienne avec de l'engagement (on le ressentait bien malgré la fébrilité qui faisait que parfois on n'allait pas au bout des choses, qu'on osait pas complètement, qu'on était pas libérés... mais logique vu l'enjeu) et/mais le manque d'efficacité, même si le gardien messin a fait un très bon match.Christobald a écrit :Réaction de Le Dizet
De Hinsberger
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Désolé pour l'agressivité mais avec certains forumistes c'est plus possible .... quand on voit d'où on vient depuis 10 ans ça fout vraiment les boules.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
enfin retrouver le gout de la victoire et de la partager avec l'équipe.
Rassurer, les joueurs ne lâcherons rien, et nous non plus.
ce n'est pas un hasard si le film du match tourne en notre faveur, a 11 contre 11, le Sco à largement dominé cette équipe trop agressive d'entrée.
Homme du match Tait bien sur et le super gardien de l'équipe de France et de Metz
je crois que ma liste d'"ignorés" va s'enrichir de quelques ignorants..........ridicules

Rassurer, les joueurs ne lâcherons rien, et nous non plus.
ce n'est pas un hasard si le film du match tourne en notre faveur, a 11 contre 11, le Sco à largement dominé cette équipe trop agressive d'entrée.
Homme du match Tait bien sur et le super gardien de l'équipe de France et de Metz
je crois que ma liste d'"ignorés" va s'enrichir de quelques ignorants..........ridicules
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Ya Basta a écrit :Désolé pour l'agressivité mais avec certains forumistes c'est plus possible .... quand on voit d'où on vient depuis 10 ans ça fout vraiment les boules.

- Matt
- Scoïste, enfin !
+1 victoire très importante, vue l'état de confiance du groupe même contre 8 nous aurions galéré mais ils ont tenus. Il faut juste retenir cela et aussi la performance de Tait. On enchaine à Toulouse !!Ben1981 a écrit :Fin de match irrespirable mais ces 3 points font un bien fou.
Magnifique première titularisation de Tait. Très bon match de Tarat et Manceau également.
Pour le reste je retiens surtout la fin d'une très mauvaise série.
Toulouse est pas en forme, il serait bien de rapporter quelque chose de là bas.
Lorient et Metz, ces défaites leurs font mal, cela en fait deux derrière nous, il en manque plus qu'une !
il y a les 3 points certes mais si on veut être exigeant, à 9 contre 11 le sco a eu combien d'occasion pour mettre le 3 ième but ?
ce soir on rate la 15 ième place à la différence de but ( certes c'est loin d'être important ce soir )...mais en aucun cas le sco n'aurait du se priver de se 3 ième buts.
la différence de but est importante également et elle pourrait avoir son importance en fin de saison
ce soir on rate la 15 ième place à la différence de but ( certes c'est loin d'être important ce soir )...mais en aucun cas le sco n'aurait du se priver de se 3 ième buts.
la différence de but est importante également et elle pourrait avoir son importance en fin de saison
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Cisco
- Administrateur
Moi non plus il y a des réactions que je ne comprends pas. Quand on voit l'enjeu de ce match et les ingrédients qu'ont mis les joueurs, pourquoi en casser certains qui n'ont pas non plus plombė le match.Ya Basta a écrit :Désolé pour l'agressivité mais avec certains forumistes c'est plus possible .... quand on voit d'où on vient depuis 10 ans ça fout vraiment les boules.
Cette victoire est méritée et elle fait du bien !

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1Ya Basta a écrit :Désolé pour l'agressivité mais avec certains forumistes c'est plus possible .... quand on voit d'où on vient depuis 10 ans ça fout vraiment les boules.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
christophe h
- Donateur
Heureux de la victoire et un jeu, un engagement, des joueurs et du collectif qui regonflent l'espoir, même s'il n'était pas perdu, loin de là. Mais ça fait un bien fou. Je pense que pour les joueurs aussi, et cela est important pour la suite, promet de belles choses. Une équipe qui après deux mois (novembre, décembre) en difficulté qui enchaine trois matchs (et plus particulièrement encore les deux derniers) avec envie, engagement. Certes il y a des faiblesses (oulala ces csc!!) aie aie!!, mais sur ce que j'ai vu à Saint Etienne et ce soir, ça gonfle le moral! Certes à Saint Etienne y'avait un mauvais goût dû au résultat, mais avec la victoire de ce soir ce match contre les Verts apparaît comme important.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Énorme soulagement
victoire méritée, mais que la 1ere mi-temps fut bizarre...0 occaz, 3 buts angevins et 2eme mi-temps de feu, 0 but....
les 3 pour moi : tarhat, tait pépé
bémol : pas trop de soutien en tribune
Bon dimanche

victoire méritée, mais que la 1ere mi-temps fut bizarre...0 occaz, 3 buts angevins et 2eme mi-temps de feu, 0 but....
les 3 pour moi : tarhat, tait pépé
bémol : pas trop de soutien en tribune
Bon dimanche

L1, le retour !!!
-
christophe h
- Donateur
A noter que sur une frappe de Santamaria, le gardien messin est battu mais sauvé par son défenseur. Santamaria va bientôt faire trembler les filets adverses!
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
A tout les baltriingue qui sifflent
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxx
MON CLUB MA VILLE MA FIERTE
A VIVE avive le sco
Message Modéré : si sur le fond je partage l'idée, par contre la forme c'est juste pas possible de lire cela sur ce forum.
Merci d'y porter attention sous peine de s'exposer à des actions de modération plus radicale.
Cisco
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxx
MON CLUB MA VILLE MA FIERTE
A VIVE avive le sco
Message Modéré : si sur le fond je partage l'idée, par contre la forme c'est juste pas possible de lire cela sur ce forum.
Merci d'y porter attention sous peine de s'exposer à des actions de modération plus radicale.
Cisco
-
Rodrigue49
- Junior
La boucle est bouclée.
Notre série noire a débuté lors du match aller contre saint Etienne, qu'on n'aurait jamais dû perdre, et s'est terminée lors du match retour contre ces mêmes verts, match qu'on ne devait également ne pas perdre.
On a suffisamment donné dans l'inefficacité et la malchance.
La roue a tourné en notre faveur, je pense qu'on se trouve au devant de jours meilleurs.
Allez SCO !!!
Notre série noire a débuté lors du match aller contre saint Etienne, qu'on n'aurait jamais dû perdre, et s'est terminée lors du match retour contre ces mêmes verts, match qu'on ne devait également ne pas perdre.
On a suffisamment donné dans l'inefficacité et la malchance.
La roue a tourné en notre faveur, je pense qu'on se trouve au devant de jours meilleurs.
Allez SCO !!!
Sco un jour, Sco pour toujours !!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ya Basta a écrit :Vu que les 10 dernières minutes, sur le site de la ligue ils annonçaient sur bein 4 résultat un beau bandeau publicitaire comme enregistrement ... méfiez vous si ça vous arrive !
+1 intégral, ce forum est conçu pour les supporters du SCO d'Angers.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Sans l'aide de l'arbitre? Mais on était déjà à 2-1 à 11 contre 11... Et on jouait bien.mytailorisrich a écrit :Sur ce match seuls les 3 pts sont là; Il est clair que sans l'aide de l'arbitre ,on ne gagne jamais ce match . Seul 2 joueurs : Tharat et Tait , ont prouvés qu'ils pouvaient être des titulaires depuis déjà lontemps . Un football de district , complètement désorganisé , Mangani , l'ombre de lui-même . Une maladresse pitoyable , de tous ;
Seul Pépé pouvait marquer en action de jeu , et il l'a fait , mais on privilégie l'assurance du pognon à venir , à la garantie du résultat sportif ; Merci , pour le spectacle .
- Nisco
- Donateur
On respire enfin en se disant que la scoumoune nous a quitté.
Les joueurs ont mis les ingrédients nécessaires pour remporter ce match importantissime face à cette pauvre équipe Messine.
Mentions spéciales à Tait et Tahrat qui affichent de belles promesses.
Ce SCO ne lâchera rien et ça tombe bien car on va devoir lutter jusqu'au bout.
Par contre, les blaireaux qui sifflent Doré peuvent rester chez eux à se pignoler devant leur TV plutôt que de venir à JB.
Ma liste d'ignorés s'est encore étoffée ce soir à la lecture de l'après match.
Les joueurs ont mis les ingrédients nécessaires pour remporter ce match importantissime face à cette pauvre équipe Messine.
Mentions spéciales à Tait et Tahrat qui affichent de belles promesses.
Ce SCO ne lâchera rien et ça tombe bien car on va devoir lutter jusqu'au bout.
Par contre, les blaireaux qui sifflent Doré peuvent rester chez eux à se pignoler devant leur TV plutôt que de venir à JB.
Ma liste d'ignorés s'est encore étoffée ce soir à la lecture de l'après match.
La voix de Saint Leo !