Dickson NWAKAEME
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Dickson NWAKAEME (n° ??)
Si avec tout ça, on ne marque pas plus de buts, j'y comprends plus rien !!! Bienvenue Dickson. Vous avez un lien qui confirme sa venue ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Il n'y a pas plus fiable que ce forumgrandpop a écrit :Si avec tout ça, on ne marque pas plus de buts, j'y comprends plus rien !!! Bienvenue Dickson. Vous avez un lien qui confirme sa venue ?

Sinon, un tweet de SC.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Scoïste, enfin !
si on joue dans un système avec une seule pointe, il va y avoir embouteillage 

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
- Scoïste, enfin !
grandpop a écrit :Si avec tout ça, on ne marque pas plus de buts, j'y comprends plus rien !!! Bienvenue Dickson. Vous avez un lien qui confirme sa venue ?
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
On peut être sur d'une chose, on passe en 4-4-2. Sinon pourquoi cette boulimie offensive. En tout cas bienvenu à lui.
D'après Wikipedia il a mis 192 buts en 193 matchs dans sa carrière ! Même si c'est dans des petits championnats, c'est ÉNORME !
LIGUE 1 ..
- lacouture.49
- Donateur
Parce qu'il y a la CAN en janvier / février....Ben1981 a écrit :On peut être sur d'une chose, on passe en 4-4-2. Sinon pourquoi cette boulimie offensive. En tout cas bienvenu à lui.
Présent aussi sur x !
Ce joueur est super bon. Il aurait du faire une autre carrière selon moi......un peu trop mercenaire ou aventurier.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Dickson NWAKAEME (attaquant, libre)
J'ai un certain nombre de contre exemples (tous les nigérians que j'ai connu en fait). Nwakaeme vient de Lagos, où le français n'est pas parlé.Ganoliv a écrit :J'ai l'exemple d'un chauffeur de taxi chez moi en Irlande, d'origine nigériane, qui parle parfaitement le français (originaire d'une région proche de la frontière avec le Cameroun).The Jaguar a écrit :Nigérian, ça parle pas français (et les non-francophones, au SCO...)
MAIS, y a une communauté nigériane à Angers. Dont certains joueurs du SCO sont plus ou moins proches à ma connaissance.
-
- Scoïste, enfin !
mouai enfin bon la CAN c'est 3 matchs de championnat de loupé pour les nations qui vont au bout de la compét, ce n est pas non plus la cata.lacouture.49 a écrit :Parce qu'il y a la CAN en janvier / février....Ben1981 a écrit :On peut être sur d'une chose, on passe en 4-4-2. Sinon pourquoi cette boulimie offensive. En tout cas bienvenu à lui.
Je vois bien aussi un 442 s installé.
Les stats de la page anglaise doivent être fausses car la page finlandaise n'annonce pas du tout les mêmes stats concernant ses 2 saisons au club finlandais de KuPS: 62 matches et 103 buts pour la page anglaise, 47 matches et 16 buts pour la page finlandaise et la page allemande.Jasco a écrit :D'après Wikipedia il a mis 192 buts en 193 matchs dans sa carrière ! Même si c'est dans des petits championnats, c'est ÉNORME !
Modifié en dernier par robvandam le mar. 28 juin, 2016 6:26 pm, modifié 1 fois.
J'attends de le voir jouer plusieurs matches contre les défenses de L1 avant de me prononcer.Tenma a écrit :Ce joueur est super bon. Il aurait du faire une autre carrière selon moi......un peu trop mercenaire ou aventurier.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
- Donateur
Re: [Rumeur] Dickson NWAKAEME (attaquant, libre)
Bien sûr, mon exemple est une exception.The Jaguar a écrit :J'ai un certain nombre de contre exemples (tous les nigérians que j'ai connu en fait). Nwakaeme vient de Lagos, où le français n'est pas parlé.Ganoliv a écrit :J'ai l'exemple d'un chauffeur de taxi chez moi en Irlande, d'origine nigériane, qui parle parfaitement le français (originaire d'une région proche de la frontière avec le Cameroun).The Jaguar a écrit :Nigérian, ça parle pas français (et les non-francophones, au SCO...)
MAIS, y a une communauté nigériane à Angers. Dont certains joueurs du SCO sont plus ou moins proches à ma connaissance.
Modifié en dernier par Ganoliv le mar. 28 juin, 2016 6:39 pm, modifié 1 fois.
en tout cas il plante un paquet de buts, voir maintenant ce que ça va donner en Europe car le niveau est plus élevé.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Si le niveau de la ligue 1 est sensiblement le même que l'année dernière , il va se régaler...cedric49 a écrit :en tout cas il plante un paquet de buts, voir maintenant ce que ça va donner en Europe car le niveau est plus élevé.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
La CAN c'est 5-6 semaines, prépa comprise.lacouture.49 a écrit :Parce qu'il y a la CAN en janvier / février....Ben1981 a écrit :On peut être sur d'une chose, on passe en 4-4-2. Sinon pourquoi cette boulimie offensive. En tout cas bienvenu à lui.
Je ne pense pas qu'on cumule les 9 (on en a recruté 3 quand même) juste pour la CAN.
Son soit retour à 2 pointes soit utilisation d'une des recrues sur un côté.
Croaaaa!!!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'on aura une L1 bien plus forte cette saison, et un SCO meilleur ne rimera pas forcément avec un meilleur classement à mon avis.JuSCO-Kiki a écrit :Si le niveau de la ligue 1 est sensiblement le même que l'année dernière , il va se régaler...cedric49 a écrit :en tout cas il plante un paquet de buts, voir maintenant ce que ça va donner en Europe car le niveau est plus élevé.
- scomat
- Scoïste, enfin !
un contrat d'un an à voir... 

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Certains l'ont vu 45 min lors d'un match amical de pre saison et c'est l'enflammade.
Wait and see.
Wait and see.
Tout dépend du système de jeu, il va falloir jouer avec deux attaquants en pointes.grandpop a écrit :Si avec tout ça, on ne marque pas plus de buts, j'y comprends plus rien !!! Bienvenue Dickson. Vous avez un lien qui confirme sa venue ?
avec un contrat d'un an, c'est clairement un pari...mais les paris sont fait pour être réussi ( ou pas ).
en tout cas, on ne prends pas beaucoup de risque. et lui a tout a prouver donc pourquoi pas ?
en tout cas, on ne prends pas beaucoup de risque. et lui a tout a prouver donc pourquoi pas ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
ça c'est du pari !!! si ça marche le Sco est trop fort ... ses stats sont impressionnantes, si il a des ballons espérons qu'il ait l'instinct du tueur !!!
hâte de voir la mayonnaise prendre ... et découvrir tout ce beau monde devant !
hâte de voir la mayonnaise prendre ... et découvrir tout ce beau monde devant !
Bienvenue à Dickson.
UN joueur expérimenté ça manquait car on avait plutôt une attaque jeune, il sera probablement titulaire.
Vivement qu'on soit fixé sur les départ pour y palier le plus rapidement possible (vivement la fin de l'Euro, ça devrait débloquer des situations).
UN joueur expérimenté ça manquait car on avait plutôt une attaque jeune, il sera probablement titulaire.
Vivement qu'on soit fixé sur les départ pour y palier le plus rapidement possible (vivement la fin de l'Euro, ça devrait débloquer des situations).
-
- Scoïste, enfin !
Je suis circonspect, mais le contrat d'un an est très bien pour le club qui ne prend aucun risque.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vince971
- Scoïste, enfin !
J'ai regardé un match de son équipe malaise sur Youtube, Dickson s'en sort mais le niveau global est quand même peu relevé (plus bas que national à mon avis)... Après, il ne s'agit que d'un match. A voir...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
par contre on continue a recruter des africains pour remplacer d'autres africain (a cause de la CAN) espérons que dickson ne soit pas trop bon sinon lui aussi ira en sélection....
.
-
- Scoïste, enfin !
C est clair. 30 ans et il n a jamais joué dans un championnat majeur d Europe.Son niveau doit être limité. Sceptique sur ce joueur.Chlonolica a écrit :Certains l'ont vu 45 min lors d'un match amical de pre saison et c'est l'enflammade.
Wait and see.
Tout dépend si Deschamps veut le sélectionner en équipe de France, tout comme le Sénégalais Koulibaly !!!frutosco a écrit :par contre on continue a recruter des africains pour remplacer d'autres africain (a cause de la CAN) espérons que dickson ne soit pas trop bon sinon lui aussi ira en sélection....

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...