ARNAUD a écrit :La stade de la Rudelière se situe à proximité du ZOO et de l'hôtel Mercure. Cette image date du stage de cet hiver. (Camara)
Quel plaisir d'assister à l'entraînement de l'équipe sous un beau soleil et de faire connaissance avec les nouveaux joueurs. Ambiance studieuse et entraînement soutenu par SLD (Stéphane Moulin en observateur sur la touche) je pense qu'ils vont bien dormir ce soir. Pas d'absent et tous concernés sauf Pavlovic et Diedhiou qui légèrement blessés sont restés sur le banc. Entraînement qui s'est achevé par un match et deux buts des jeunes Laidouni et Pépé.
Merci voisin du dessus