[2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20356
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par jjffll »

ARNAUD a écrit :La stade de la Rudelière se situe à proximité du ZOO et de l'hôtel Mercure. Cette image date du stage de cet hiver. (Camara)

Quel plaisir d'assister à l'entraînement de l'équipe sous un beau soleil et de faire connaissance avec les nouveaux joueurs. Ambiance studieuse et entraînement soutenu par SLD (Stéphane Moulin en observateur sur la touche) je pense qu'ils vont bien dormir ce soir. Pas d'absent et tous concernés sauf Pavlovic et Diedhiou qui légèrement blessés sont restés sur le banc. Entraînement qui s'est achevé par un match et deux buts des jeunes Laidouni et Pépé.

Merci voisin du dessus :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par ARNAUD »

jjffll a écrit :
ARNAUD a écrit :La stade de la Rudelière se situe à proximité du ZOO et de l'hôtel Mercure. Cette image date du stage de cet hiver. (Camara)

Quel plaisir d'assister à l'entraînement de l'équipe sous un beau soleil et de faire connaissance avec les nouveaux joueurs. Ambiance studieuse et entraînement soutenu par SLD (Stéphane Moulin en observateur sur la touche) je pense qu'ils vont bien dormir ce soir. Pas d'absent et tous concernés sauf Pavlovic et Diedhiou qui légèrement blessés sont restés sur le banc. Entraînement qui s'est achevé par un match et deux buts des jeunes Laidouni et Pépé.

Merci voisin du dessus :up:
Abonnement renouvelé donc RDV en Août......
La ligue 1 au bout du chemin.
Avatar du membre
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3480
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par grandpop »

Personne n'est en vacances en Vendée sur le forum ????? On n'a pas d'information sur le stage en cours... :-|
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par mike »

https://www.youtube.com/watch?v=rDQx0NbMV-U DAY ONE

https://www.youtube.com/watch?v=HX7TRp5uO48 DAY TWO

https://www.youtube.com/watch?v=YWQ9uR2VDVU DAY THREE à la fin de la vidéo itw de SM

Trouvé sur youtube merci à JZ Photography
Downtown Angers
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par Cat »

grandpop a écrit :Personne n'est en vacances en Vendée sur le forum ????? On n'a pas d'information sur le stage en cours... :-|
Je suis aux Sables aujourd'hui , je ferai un CR en rentrant
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35491
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par Christobald »

Cat a écrit :
grandpop a écrit :Personne n'est en vacances en Vendée sur le forum ????? On n'a pas d'information sur le stage en cours... :-|
Je suis aux Sables aujourd'hui , je ferai un CR en rentrant
On a un grand reporter !
BFM nous envie !!! :D
Merci Cat
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20356
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par jjffll »

grandpop a écrit :Personne n'est en vacances en Vendée sur le forum ????? On n'a pas d'information sur le stage en cours... :-|

:? :? remonte le sujet......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par christophe h »

Christobald a écrit :
Cat a écrit :
grandpop a écrit :Personne n'est en vacances en Vendée sur le forum ????? On n'a pas d'information sur le stage en cours... :-|
Je suis aux Sables aujourd'hui , je ferai un CR en rentrant
On a un grand reporter !
BFM nous envie !!! :D
Merci Cat
BFM, Canal+, Bein sport ont fait des offres, Cat est pressenti pour remplacer PM... j'ai lu cela sur le compte FB de la fille d'un copain qui est copine avec une copine d'un copain de la fille de Cat
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par Cat »

Je viens de rentrer des Sables, et je n'ai rien à rajouter, tout a été dit sur le site officiel :up:
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par Tranquilou »

Cat a écrit :Je viens de rentrer des Sables, et je n'ai rien à rajouter, tout a été dit sur le site officiel :up:
:wahoo: En déplacement aux Sables...C'est plus de l'amour, c'est de la rage, popine !!!!!! :up: :D
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72111
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par lacouture.49 »

Sympa l'équipe jaune
Présent aussi sur x !
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par Cat »

Tranquilou a écrit :
Cat a écrit :Je viens de rentrer des Sables, et je n'ai rien à rajouter, tout a été dit sur le site officiel :up:
:wahoo: En déplacement aux Sables...C'est plus de l'amour, c'est de la rage, popine !!!!!! :up: :D
Oui, et toute seule, car mes compagnons de route prévus m'ont fait faux bond la veille :jaune:

Je ne regrette pas du tout mon voyage, très agréable de voir tout le monde déjà prêt ou presque, Pavlovic et Diedhiou étant encore en soins sur le banc de touche.

Encore un très bon recrutement cette saison, certains devraient faire mal aux autres équipes de L1, à l’image de Toko Ekambi qui a marqué un but, ou de Santamaria, qui semble très prometteur
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par Zikaz »

lacouture.49 a écrit :Sympa l'équipe jaune
Effectivement !

Diedhiou prendra peut-être la place de Capelle chez "les jaunes". Sunu chez les verts. Étonnant ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par Scoreur »

Titu contre remplaçants, sauf qu'on inverse les gardiens pour mettre à rude épreuve Letellier, c'est une bonne idée d'entrainement pour le gardien.
Avatar du membre
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 977
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par scoobisco »

j 'aurais bien voulu t'accompagner bon dommage.
Avatar du membre
allezsco
Donateur
Messages : 7393
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par allezsco »

2 remarques :

--Les 2 équipes en 442, un signe sûrement pas anodin ??
--saiss seul titulaire potentiel dans l'autre équipe. Est-ce un signe de départ ??
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par Scoreur »

allezsco a écrit :2 remarques :

--Les 2 équipes en 442, un signe sûrement pas anodin ??
--saiss seul titulaire potentiel dans l'autre équipe. Est-ce un signe de départ ??
Remarques pertinentes, je pense que ce n'est pas anodin, et pour Saiss, je ne le vois pas rester, car il a toujours dit cette saison qu'Angers n'était qu'une étape et qu'il ne comptait pas s'arrêter là, contrairement à NDoye et Thomas qui avaient un discours plus mitigé.
Avatar du membre
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3312
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par El phenomeno »

Scoreur a écrit :
allezsco a écrit :2 remarques :

--Les 2 équipes en 442, un signe sûrement pas anodin ??
--saiss seul titulaire potentiel dans l'autre équipe. Est-ce un signe de départ ??
Remarques pertinentes, je pense que ce n'est pas anodin, et pour Saiss, je ne le vois pas rester, car il a toujours dit cette saison qu'Angers n'était qu'une étape et qu'il ne comptait pas s'arrêter là, contrairement à NDoye et Thomas qui avaient un discours plus mitigé.
+1
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar du membre
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11766
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par FloViveAngers »

Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35491
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par Christobald »

Elle est géniale cette photo !
Cote Ouest ! :D :sco4:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28680
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par footpassion49 »

Magnifique photo effectivement. Ce groupe a l'air super !
Avatar du membre
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par ploum »

Plus belle la vie !
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3729
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par Breizh49 »

FloViveAngers a écrit :
Pépé aime bien Romain Saïss :chinois:
Tinus4985

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par Tinus4985 »

Ouai, ils ne sont que 25 sur la photo, ils sont pourtant partis à 26 joueurs.
Pfffff, il y en déjà un de mis de côté ( rien à voir avec le post de Breizh49).
Avatar du membre
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 977
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par scoobisco »

Bonjour à tous ,petit message qui serait partant pour les Sables mardi pour le match de préparation .
Bien à vous Philippe .
Faites passer le mot je sais que cela ferais plaisir aux joueurs.
binout
Junior
Messages : 691
Enregistré le : sam. 05 juil., 2008 7:39 am

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par binout »

Breizh49 a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Pépé aime bien Romain Saïss :chinois:

Alors là , je suis profondément choqué ....
Que de conneries sont postées sur ce forum. ..

C'est Saïs qui aime profondément Pépé !

Bon ça va ....je poste pas souvent ... pis le pastaga te donne des aises que jamais tu n aurait eu à jeun ....
Désolé ....
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par Tenma »

Tinus4985 a écrit :Ouai, ils ne sont que 25 sur la photo, ils sont pourtant partis à 26 joueurs.
Pfffff, il y en déjà un de mis de côté ( rien à voir avec le post de Breizh49).

Manque andreu non ?
Tinus4985

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par Tinus4985 »

Tenma a écrit :
Tinus4985 a écrit :Ouai, ils ne sont que 25 sur la photo, ils sont pourtant partis à 26 joueurs.
Pfffff, il y en déjà un de mis de côté ( rien à voir avec le post de Breizh49).

Manque andreu non ?
C'est lui qui prend la photo, on voit son reflet sur une des vitres en haut à droite...
Avatar du membre
SCO56
Donateur
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par SCO56 »

FloViveAngers a écrit :
Traoré hilare !!!! :D :D
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »