The Jaguar a écrit :Je ne comprends pas pourquoi la BL menace de "lâcher" le FCN. Juste pour un derby raté contre Rennes ?
Tu vois c'est ce que j'ai dit plusieurs fois ici. Arrive toujours un moment ou les types arretent d'etre supporters et se sentent le besoin d'etre en permanence dans la reaction pour continuer a bien montrer qu'ils existent. Tout comme la bache en bas de la tribune, LE FCN C'EST NOUS! Quel respect pour les millers de supporters et de benevoles qui font vivre ce club depuis presque un siecle et qui ne font pas parti de la BL... Le fcn a existe avant et existera apres eux qu'ils se rassurent.
SUPPORTEZ BON DIEU ET ARRETEZ DE VOUS FAIRE DES FILMS...
Si en tant que supporter angevin, je ne comprends pas l'attitude des supporters nantais, tu peux pas faire une généralité. Et puis c'est pas le moment.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
deux bêtises, ballon donné, le joueur qui se jette. Pfff... On veut imiter Troye ou quoi ?
On est passé du sur régime au sous régime en deux semaines d'inter-saison, j'aurais préféré que nos points soient répartis sur tous les matchs jusqu'à aujourd'hui, les autres clubs n'auraient pas repéré nos joueurs et on aurait gardé Camara et Butelle.
Modifié en dernier par Footixime le dim. 13 mars, 2016 6:16 pm, modifié 1 fois.
Je crois que le problème de notre équipe en 2016 est ce qui était son point fort en 2015 : l'état d'esprit.
On est timorés, stressés par cet objectif débile de 42 points qui n'est même pas significatif. Tant qu'on récupérera pas le mental, on récupérera pas de points.
Je ne voit pas Nantes dans les européens, ils ont eu besoin de deux erreurs consécutives pour marquer en contre, trop juste, quoi que la faiblesse du championnat leur permette tous les espoirs.
Je vois que les morts de faim du groupe pour nous sauver : Capelle, Bouka et Karanovic. Ceux qui ont encore le bon état d'esprit.
Le SCO a perdu son mental, et c'était son atout numéro 1. Va falloir y remédier.