[Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Avatar du membre
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par Lister Jaguar »

Renard des surfaces a écrit :
The Jaguar a écrit :Je ne comprends pas pourquoi la BL menace de "lâcher" le FCN. Juste pour un derby raté contre Rennes ?
Tu vois c'est ce que j'ai dit plusieurs fois ici. Arrive toujours un moment ou les types arretent d'etre supporters et se sentent le besoin d'etre en permanence dans la reaction pour continuer a bien montrer qu'ils existent. Tout comme la bache en bas de la tribune, LE FCN C'EST NOUS! Quel respect pour les millers de supporters et de benevoles qui font vivre ce club depuis presque un siecle et qui ne font pas parti de la BL... Le fcn a existe avant et existera apres eux qu'ils se rassurent.
SUPPORTEZ BON DIEU ET ARRETEZ DE VOUS FAIRE DES FILMS...
Si en tant que supporter angevin, je ne comprends pas l'attitude des supporters nantais, tu peux pas faire une généralité. Et puis c'est pas le moment.

Roh ce tacle bidonnesque de Thomas...
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par v49 »

Ces erreurs de passe serieux....
Bien fait !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar du membre
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4811
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par Footixime »

deux bêtises, ballon donné, le joueur qui se jette. Pfff... On veut imiter Troye ou quoi ?
On est passé du sur régime au sous régime en deux semaines d'inter-saison, j'aurais préféré que nos points soient répartis sur tous les matchs jusqu'à aujourd'hui, les autres clubs n'auraient pas repéré nos joueurs et on aurait gardé Camara et Butelle.
Modifié en dernier par Footixime le dim. 13 mars, 2016 6:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par mike »

Thomas est plus dedans depuis longtemps, comme toujours on se saborde nous meme
Downtown Angers
Avatar du membre
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par Lister Jaguar »

Roni a écrit :Et voilà.

Pourquoi Thomas se jette....
C'est mieux, même si...
Scoty te déplaît tant que ça ?
Avatar du membre
maff
Cadet
Messages : 377
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par maff »

on relance tout le monde depuis 2016 (a part caen et monaco)
Le SCO en ligue des champions!!!
Avatar du membre
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par Lister Jaguar »

Allez on sort Ndoye Ketkeo Sunu, on fait rentrer Yattara Kara et Bouka, pour le plaisir.
Avatar du membre
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1342
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par JuSCO-Kiki »

Le maintien qu'ils disent ... On en voit toujours pas la couleur ...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par sad »

ça va être chaud de marquer un but à cette équipe
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28279
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par lointainscoiste »

Il fallait DEFENDRE d'abord!!!
Avatar du membre
scoien
Professionnel
Messages : 1314
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par scoien »

sad a écrit :ça va être chaud de marquer un but à cette équipe
Oui ça va être surtout chaud de marquer un but tout court...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par sad »

en 2016, on a pas grand chose à envier à troyes non ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par Roni »

C'est désolant de médiocrité.
Avatar du membre
lovesco
Donateur
Messages : 7006
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par lovesco »

On perd tous les duels!!!!
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par mike »

Tristesse
Downtown Angers
Avatar du membre
scoien
Professionnel
Messages : 1314
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par scoien »

sad a écrit :en 2016, on a pas grand chose à envier à troyes non ?
Niveau L2, à part contre Monaco et éventuellement Guingamp pendant 30 minutes.
Avatar du membre
petitfute
Donateur
Messages : 6410
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par petitfute »

Il est temps de remplacer Sunu par Yattara ou Karanovic
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28279
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par lointainscoiste »

Un peu trop téléphoné le jeu angevin...
Avatar du membre
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1342
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par JuSCO-Kiki »

Parcours de relégable... Je suis dégouté il y a plus rien dans cette équipe !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar du membre
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par Lister Jaguar »

Je crois que le problème de notre équipe en 2016 est ce qui était son point fort en 2015 : l'état d'esprit.
On est timorés, stressés par cet objectif débile de 42 points qui n'est même pas significatif. Tant qu'on récupérera pas le mental, on récupérera pas de points.
Avatar du membre
scoien
Professionnel
Messages : 1314
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par scoien »

Auriez-vous l'amabilité de vous taire, très cher ? Bruno Cheyrou ! T'es pas objectif
Avatar du membre
petitfute
Donateur
Messages : 6410
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par petitfute »

Il attend quoi SM pour faire des changements ???
60min de ce triste spectacle ça ne lui suffit pas ?
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par mike »

Moulin tes changements bordel
Downtown Angers
Avatar du membre
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par Lister Jaguar »

Et Moulin qui tarde à faire ses changements... qu'espère-t-il au juste ?
Avatar du membre
scoien
Professionnel
Messages : 1314
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par scoien »

Pourquoi il sort Mangani ?
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par mike »

Gg l'état d'esprit pffff
Downtown Angers
Avatar du membre
petitfute
Donateur
Messages : 6410
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par petitfute »

Meme au niveau de l'envie et du pressing, ils en montrent plus à Nantes
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par mike »

Configuration plus offensive
Downtown Angers
Avatar du membre
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4811
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par Footixime »

Je ne voit pas Nantes dans les européens, ils ont eu besoin de deux erreurs consécutives pour marquer en contre, trop juste, quoi que la faiblesse du championnat leur permette tous les espoirs.
Avatar du membre
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Direct] J30 : FC Nantes - Angers SCO

Message par Lister Jaguar »

Je vois que les morts de faim du groupe pour nous sauver : Capelle, Bouka et Karanovic. Ceux qui ont encore le bon état d'esprit.
Le SCO a perdu son mental, et c'était son atout numéro 1. Va falloir y remédier.
Verrouillé

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »