[Direct] J22 : Paris SG - Angers SCO
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Direct] J22 : Paris SG - Angers SCO
Oui j'insiste. Il pousse dans le dos et fait une balayette. Jamais il ne joue la balle, c'est évident sur le gros plan mais Canal ne le montre pas trop parce que ça ferait tache.v49 a écrit :Et il insiste !CCSCO a écrit :1er but pas valable (Matuidi pousse dans le dos et ne joue jamais la balle), 2ème but gag...
Un tout petit PSG qui mène en marchant.![]()
Et sinon, vous êtes contents les anti-coupe ? Vous avez vu, ça a bien servi de bazarder le match contre Bordeaux !
Modifié en dernier par CCSCO le sam. 23 janv., 2016 5:51 pm, modifié 1 fois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ne vous inquiétez pas pas Trapp ne vas pas A'Traper tous les ballons 
- lacouture.49
- Donateur
- Florian Vancouver
- Donateur
Paris 2-0 Angers à la mi-temps, PSG est plutôt heureux du résultat car très réaliste!
Thomas se place dans l'axe sur le décalage vers Ibra qui marque, 1e erreur.
Thomas est trop léger sur son intervention sur Van der Wiel, 2e erreur.
Paris 2-0 SCO, tout simplement!
Au rayon satisfactions, CAPELLE est absolument merveilleux de justesse, défensivement et offensivement, pour moi incontestablement le meilleur angevin sur la pelouse.
Vu que je suis un optimiste, il y a une once d'espoir qu'on... ne s'en prenne pas plus
En tout cas, globalement, le SCO fait un bon match et est mené par une équipe parisienne patiente et talentueuse. Quand on voit les passes lumineuses de Di Maria et les déboulés du maladroit Lucas, on peut s'incliner honorablement ce soir, mais il faut continuer à mouiller le maillot et représenter dignement nos couleurs!
ALLEZ SCO!
Thomas se place dans l'axe sur le décalage vers Ibra qui marque, 1e erreur.
Thomas est trop léger sur son intervention sur Van der Wiel, 2e erreur.
Paris 2-0 SCO, tout simplement!
Au rayon satisfactions, CAPELLE est absolument merveilleux de justesse, défensivement et offensivement, pour moi incontestablement le meilleur angevin sur la pelouse.
Vu que je suis un optimiste, il y a une once d'espoir qu'on... ne s'en prenne pas plus
En tout cas, globalement, le SCO fait un bon match et est mené par une équipe parisienne patiente et talentueuse. Quand on voit les passes lumineuses de Di Maria et les déboulés du maladroit Lucas, on peut s'incliner honorablement ce soir, mais il faut continuer à mouiller le maillot et représenter dignement nos couleurs!
ALLEZ SCO!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Surtout ne pas réfléchir comme ça. Je préfère qu'on donne tout pour marquer en 2ème quitte à en prendre 5. C'est notre seule chance de pouvoir ramener 1 point.BrunoG a écrit :Je trouve qu'on est pas si mal, on prend deux buts de sacrebleu contre une des 10 meilleures équipes d'Europe, il faut juste ne pas prendre une valise.
On peut le faire.
- v49
- Scoïste, enfin !
En tout cas, ceux qui ont joué au foot ne sont pas de ton avis.... !CCSCO a écrit :Oui j'insiste. Il pousse dans le dos et fait une balayette. Jamais il ne joue la balle, c'est évident sur le gros plan mais Canal ne le montre pas trop parce que ça ferait tache.v49 a écrit :Et il insiste !CCSCO a écrit :1er but pas valable (Matuidi pousse dans le dos et ne joue jamais la balle), 2ème but gag...
Un tout petit PSG qui mène en marchant.![]()
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Il n'y a pas du tout faute sur Ketkéo, il pousse sa balle trop devant !
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Dès qu'on attaque on est en danger.
On s'est quand même bien découverts sur les 2 buts.
La pression médiatique?
On s'est quand même bien découverts sur les 2 buts.
La pression médiatique?
Croaaaa!!!
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Des supporters parisiens autour de moi trouvent le score sévère. Ils ont été surpris par des bons mouvements du SCO.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Corrigé.v49 a écrit :En tout cas, ceux qui se paluchent devant le PSG ne sont pas de ton avis.... !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
rien a reprocher aux joueurs. le talent et la vitesse d exécution du PSG.
on récupère malgré tout de bons ballons au milieu, quelques erreur de passe dans l entre jeu parisien. Il faudra exploiter en 2éme le moindre ballon perdu du psg . De toute façon il faudra prendre plus de risque. perdre 2 ou 4 -0 . défendre pour pas s'en prendre d autre et ne rien montrer offensivement, cela ne sert plus à rien maintenant. Il faut se lâcher.

on récupère malgré tout de bons ballons au milieu, quelques erreur de passe dans l entre jeu parisien. Il faudra exploiter en 2éme le moindre ballon perdu du psg . De toute façon il faudra prendre plus de risque. perdre 2 ou 4 -0 . défendre pour pas s'en prendre d autre et ne rien montrer offensivement, cela ne sert plus à rien maintenant. Il faut se lâcher.

Modifié en dernier par vince_fun49 le sam. 23 janv., 2016 5:55 pm, modifié 1 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
Tinus4985
s'il ne se place pas dans l'axe, il laisse le champ libre au passeur décisif qui a largué Traoré...Florian Vancouver a écrit : Thomas se place dans l'axe sur le décalage vers Ibra qui marque, 1e erreur.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Un qui m'inquiète c'est Letellier , il n'a que ses pieds , pas sûr dans le coup , et ne sais ou se placer . arrêts , mais les pieds qui relancent , ça peu faire mal .
Sinon malgré 2 buts encaissés , on n'est pas ridicules .
- psychosco
- Professionnel
Tres justeHitchhiker49 a écrit :Des supporters parisiens autour de moi trouvent le score sévère. Ils ont été surpris par des bons mouvements du SCO.
Thomas prend cher sur le live Eurosport.
Ils imputent les buts au "manque de hargne défensive de Thomas".
Ils imputent les buts au "manque de hargne défensive de Thomas".
Croaaaa!!!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
biensur il n'y a pas faute , mais alors pourquoi Saiss prend un jaune sur le même genre .lgnico a écrit :Il n'y a pas du tout faute sur Ketkéo, il pousse sa balle trop devant !
Il n'y a pas faute de Matuidi. Il y a faute de Saiss mais tu mets pas un jaune là-dessus à ce moment du match pour une première faute d'un joueur.
Sinon on défend bien, on se prend un 1er but sur une erreur de Ketkéo (qui a été le meilleur offensivement) et un 2ème but où on pensait que le ballon sortait et beaucoup de réussite de VdW car le ballon lui revient dans les pieds après le contact avec Thomas.
Sinon Letellier a fait 2 beaux arrêts et il a un très bon jeu au pied, pour moi il est très rassurant pour le moment.
NDoye parait fatigué.
Maintenant, j'aimerai qu'on tente de marquer 1 but en début de seconde mi-temps, on a tenté beaucoup de frappes au 25-30 mètres, il faut continuer. Si on en prend un 3ème, il faut fermer le jeu pour le goal-average.
Ne pas se prendre de buts en seconde mi-temps reste un bel objectif.
Du côté parisien, Di Maria, VdW, Matuidi et Lucas surnagent, par contre j'ai l'impression que les 6 autres jouent en marchant.
Sinon on défend bien, on se prend un 1er but sur une erreur de Ketkéo (qui a été le meilleur offensivement) et un 2ème but où on pensait que le ballon sortait et beaucoup de réussite de VdW car le ballon lui revient dans les pieds après le contact avec Thomas.
Sinon Letellier a fait 2 beaux arrêts et il a un très bon jeu au pied, pour moi il est très rassurant pour le moment.
NDoye parait fatigué.
Maintenant, j'aimerai qu'on tente de marquer 1 but en début de seconde mi-temps, on a tenté beaucoup de frappes au 25-30 mètres, il faut continuer. Si on en prend un 3ème, il faut fermer le jeu pour le goal-average.
Ne pas se prendre de buts en seconde mi-temps reste un bel objectif.
Du côté parisien, Di Maria, VdW, Matuidi et Lucas surnagent, par contre j'ai l'impression que les 6 autres jouent en marchant.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
championnat plié de chez plié ! Personne ne battra le psg en championnat ... triste constat .
S C O
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Benrahma pour Sunu à la reprise svp !
- scomat
- Scoïste, enfin !
il a bien fait ce qu'il avait à faire, pas plus d'inquiétude sur ce match...mytailorisrich a écrit :Un qui m'inquiète c'est Letellier , il n'a que ses pieds , pas sûr dans le coup , et ne sais ou se placer . arrêts , mais les pieds qui relancent , ça peu faire mal .
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
L'arbitrage sur la possible faute avant le premier but, ce n'est pas une surprise.
Par contre le manque d'agressivité de Thomas sur le 2ème c'est une mauvaise surprise.
Je ne comprend toujours pas pourquoi on a pas joué la cdf à fond avant un match qui n'est pas le plus important pour se maintenir, et rendu encore plus dur avec 4 changements par rapport à l'équipe type de 2015.
Par contre le manque d'agressivité de Thomas sur le 2ème c'est une mauvaise surprise.
Je ne comprend toujours pas pourquoi on a pas joué la cdf à fond avant un match qui n'est pas le plus important pour se maintenir, et rendu encore plus dur avec 4 changements par rapport à l'équipe type de 2015.
- FloViveAngers
- Donateur
+1scomat a écrit :il a bien fait ce qu'il avait à faire, pas plus d'inquiétude sur ce match...mytailorisrich a écrit :Un qui m'inquiète c'est Letellier , il n'a que ses pieds , pas sûr dans le coup , et ne sais ou se placer . arrêts , mais les pieds qui relancent , ça peu faire mal .
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
au voit la différence dés que le PSG a décidé de jouer avec les latéraux Van Der Wiel et Maxwel. Le jeu offensif trop axial du PSG nous convenait mieux. Dés qu'ils étirent le jeu aïe aïe...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Florian Vancouver
- Donateur
Traoré n'est pas du tout largué, il est juste fixé par le passeur. En revenant dans l'axe, Thomas offre au passeur 1. sa passe facile à Ibra, 2. contrôle facile d'Ibra qui est seul du coup et 3. une frappe plus ou moins réussie que Thomas dévie dans son but. Paris 1-0 Angers.s'il ne se place pas dans l'axe, il laisse le champ libre au passeur décisif qui a largué Traoré...
Modifié en dernier par Florian Vancouver le sam. 23 janv., 2016 6:03 pm, modifié 1 fois.
Oui, ça serait bien, car il a joué arrêté dans le jeu sans ballon, avec ballon il a été pas trop mal, mais trop peu sollicité.Manu-49 a écrit :Benrahma pour Sunu à la reprise svp !
C'est vrai que Capelle fait un super match, Andreu aussi.
Il me semble qu'il faut surtout éviter de prendre des cartons, des blessures et une valise qui peut faire mal dans les têtes. Ce match n'est pas l'objectif de la saison, alors autant se préserver pour l'avenir.vince_fun49 a écrit : défendre pour pas s'en prendre d autre et ne rien montrer offensivement, cela ne sert plus à rien maintenant. Il faut se lâcher.
- scomat
- Scoïste, enfin !
et un retournage de veste, un !jourdesco a écrit : Qu'est-ce que vous voulez? Je préfère qu'on gagne 3-2 ou même qu'on fasse 2-2 mais ça ne semble pas parti pour.
Comme c'est mal parti, j'évoque mon prono. Pétez un coup, ça ira mieux.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- v49
- Scoïste, enfin !
Etonnant que Kektéo se paluche sur le PSG au vu de son interview à la mi-temps....CCSCO a écrit :Corrigé.v49 a écrit :En tout cas, ceux qui se paluchent devant le PSG ne sont pas de ton avis.... !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Alors j'espère le 6-0 quitte à perdre pour ramasser le magot!scomat a écrit :et un retournage de veste, un !jourdesco a écrit : Qu'est-ce que vous voulez? Je préfère qu'on gagne 3-2 ou même qu'on fasse 2-2 mais ça ne semble pas parti pour.
Comme c'est mal parti, j'évoque mon prono. Pétez un coup, ça ira mieux.
Croaaaa!!!