match difficile, oui, mais ça maintien cette pression nécessaire, et notre SCO saura en prendre la mesure et dicter sa loi terriblement efficace !
l'humilité, qualité oh combien SCOiste! n'exclue pas l'ambition !!

je me calque aux discours ambiants. je viens d'écouter andreu sur "kop ouest " à la radio et il tient le même discourt :cedric49 a écrit :c'est quand même bizarre de parler de maintien quand on est 3e avec 37 points après 23 journées, aujourd'hui c'est plus de maintien qui faut parler mais d'une place en coupe d'Europe alors bien sur ce n'est pas l'objectif mais aujourd'hui nous sommes plus près d'une place en coupe que du maintien.sad a écrit :si on gagne, on met la descente en ligue 2 à 17 points de nous...à 14 journées de la fin, ce serait rédhibitoire et le maintien serait assuré !
la saison dernière après 23 journées le Sco était 4e avec 38 points soit 15 points d'avance sur le premier relégable personne parlait de maintien, faut vraiment se rendre à l’évidence qu'aujourd'hui vu notre classement faut arrêter de parler de maintien.
Oui, c'est ce que je crois.grandpop a écrit :Cette équipe de Reims a besoin de points ce qui la rend d'autant plus dangereuse. A l'aller, leur organisation nous avait empêché de développer du beau jeu : le match avait été très pauvre en occasions. Espérons qu'à domicile, les Champenois se découvriront un peu plus pour nous laisser des espaces en contre !!!

marc danini a écrit :Demain c'est champagne pour le SCO et peut-être nous commençons la série des 40 !
+1 mais le numéro devient celui de l'équilibriste quand il s'agit de ne pas tomber dans la fausse modestie.cap'taineDan a écrit :ce Reims - SCO est à ne pas négliger ; le SCO devra le considérer par le bon bout comme aborder les "grosses" écuries de ce championnat ; la motivation ++ des champenois et la nécessité impérative pour eux de gagner les obligera à prendre des risques et se découvrir ; Rarement cette saison, le SCO est passé au travers de ses matches ; On doit rester et on restera cette belle "machine" à jouer avec une toile défensive implacable, une énorme pression sur les CPA infligée à tous les adversaires et des flèches offensives qui peuvent "gicler" à tout instant et se montrer efficaces, parfois à tour de rôle ;
match difficile, oui, mais ça maintien cette pression nécessaire, et notre SCO saura en prendre la mesure et dicter sa loi terriblement efficace !
l'humilité, qualité oh combien SCOiste! n'exclue pas l'ambition !!
![]()
![]()
Se sera n'same à la place de karalacouture.49 a écrit :Un groupe proche de : en attendant groupe , vu incertitudes
Letellier - Petric
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu - Angoula - Bourillon
Capelle - Saïss - Mangani - Ndoye - Diers
Sunu - Yattara - Bouka Moutou - Benrahma - Karanovic
Ben1981 a écrit :Le groupe
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ms-4010417
Absolument d'accord avec toiallezsco a écrit :Ben1981 a écrit :Le groupe
Karanovic relégué n°4 derrière Nsamé faut pas pousser quand même à mon avis. N°3 serait normal.
Plutôt surpris aussi. Peut être que ceux qui suivent les entraînements peuvent nous éclairer ?allezsco a écrit :Ben1981 a écrit :Le groupe
Karanovic relégué n°4 derrière Nsamé faut pas pousser quand même à mon avis. N°3 serait normal.
Merci de ton regard. Ça pourrait effectivement être une explication.lacouture.49 a écrit :le refus de départ serait il la raison ! juste un avis de ma part..............d'ailleurs il n'était pas dans le groupe cfa 2 samedi
Je pense que le bilan est déjà fait. C'est pas le match de Reims qui changera grand chose...goisje a écrit :Karanovic n'a jamais joué dans de bonnes conditions,j'aimerai bien le revoir .
Que le bilan soit fait pour lui et pour nous .
Il est costaud ,il jouera , ce n 'est pas un cheikh en bois !lacouture.49 a écrit :Pour moi, si notre capitaine Cheikh fait le déplacement, c'est qu'il va jouer.... Au moindre risque le coach l'aurait laisser au chaud à Angers pour préparer le big match samedi
+1 une imposture en ligue1 ...Michel49800 a écrit :Bjr, il y a une raison autre que le talent, car comment peut on préférer n same qui n a même pas le niveau en national! Dommage