Il a une bonne cote ici. La majorité des supp' ne comprend pas qu'il joue si peu..mike a écrit :Vous changerez d'avis quand il jouera
Je les rejoins sur les fois je l'ai vu jouer.
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Il a une bonne cote ici. La majorité des supp' ne comprend pas qu'il joue si peu..mike a écrit :Vous changerez d'avis quand il jouera
Qui peut encore croire qu'il aura du temps de jeu cette saison ? Un joueur pour les prochaines saisons peut être....Zizou480 a écrit :..... serin...
Assez d'accord, si en plus on attire Charbo et avec Yattara à la finition, le départ de Camara aura été largement compensé. Mais nous ne sommes que le 8...mike a écrit :Il est clairement la pour remplacer Razza, ça va être le feu sur la deuxième partie de saison
Bordeaux était en L1 ou il était barré et il est venu en L2 pour jouer.sad a écrit :Chlonolica a écrit :Perso, je ne m'extasie pas pour un joueur que nous n'avons vu jouer que des bouts de match (128 min en L1 en 9 matchs)
Surtout qu'il vient pour 6 mois, ça aurait été un achat, on aurait peut être plus s'emballer car sans aucun doute il a de l'avenir, sauf que nous on en a pas besoin dans 18 mois mais maintenant et pas certain que ce soit une si grosse plus value.
Puel ne compte d'ailleurs pas sur lui pour la fin de saison, il doit le trouver trop tendre.
Se faire prêter un jeune joueur barré au PSG ou à l'OL, OK.
Se faire prêter un jeune joueur barré à OGCN ou à Guingamp ou à Lorient, je suis pas sur.
Par exemple, y'a peu de chance que Sissoko soit préter dans un club de L1 comme Bastia ou Reims. Et pas certains que ça ferait l'unanimité chez les supporters pour un joueur barré à Angers.
On s'emballe vite sur ce thread, je trouve.
saivet était dans un cas similaire quand il est venu chez nous en janvier:
ça ne l'a pas empêcher de faire une belle seconde moitié de championnat avec nous et d'être titulaire à présent chez les girondins actuellement ( et d'être pisté par d'autres clubs je crois ? ).
c'est ce que recherche said : du temps de jeu pour pouvoir évoluer comme titulaire ensuite ailleurs.
ce pourrait être gagnant gagnant entre lui et le sco ( un peu comme yattara quand il est retourner à lyon )
"sans doute", "un peu" ??? Soyons objectifs : leur potentiel offensif est nettement supérieur au nôtre.Chlonolica a écrit : Alors oui l'effectif de Nice niveau off est sans doute un peu au dessus du notre (malgré tout je crois qu'on est devant eux au classement) mais il est pas barré à Nice par Messi, Neymar et Suarez, non plus.
Tiwy a écrit :"sans doute", "un peu" ??? Soyons objectifs : leur potentiel offensif est nettement supérieur au nôtre.Chlonolica a écrit : Alors oui l'effectif de Nice niveau off est sans doute un peu au dessus du notre (malgré tout je crois qu'on est devant eux au classement) mais il est pas barré à Nice par Messi, Neymar et Suarez, non plus.

ah on a une attaque ?lovesco a écrit :Il n'y a pas photo entre leur attaque et la nôtre!!!
pas dégueu celui là !Christobald a écrit :Je crois me souvenir qu'il avait marqué un but magnifique, une frappe de loin !
Dans un monde ou le SCO n'a réussi une excellente moitié de saison que parce que les 3 offensifs de l'équipe ce sont dépouillé pour défendre comme des chiens et faire les efforts défensifs supplémentaires pour combler les brèches. Choses que Ben Arfa, Germain et consort ne font pas.Ben.20.100 a écrit :Tiwy a écrit :"sans doute", "un peu" ??? Soyons objectifs : leur potentiel offensif est nettement supérieur au nôtre.Chlonolica a écrit : Alors oui l'effectif de Nice niveau off est sans doute un peu au dessus du notre (malgré tout je crois qu'on est devant eux au classement) mais il est pas barré à Nice par Messi, Neymar et Suarez, non plus.
+1
Tu vis dans quel monde Chlonolica ? Après le PSG, Nice a le meilleur potentiel offensif de L1. Avec Ben Arfa, Seri, Koziello, Le Bihan, Germain, Pied, il a une sacré concurrence. Tous ces joueurs seraient titulaires chez nous.
Alors oui, ils sont derrière nous au classement mais c'est la 2è attaque de L1. Ils ont marqué 32 buts (15 de plus que nous, près du double). Et tu oses dire que leur potentiel offensif n'est qu'un peu au dessus de nous.
![]()
S'il explose chez nous cela aura été gagnant gagnant pour le sco et niceAl'Patccino a écrit :Bonne recrue je pense il manque une option d achat c dommage s il explose chez ns
Je crois que la réponse est assez simple. Sur la phase aller, l'attaque de Nice, c'est du niveau LDC, alors que l'attaque du SCO, c'est du niveau relégable en L1 voire haut de tableau de L2.Chlonolica a écrit :Bordeaux était en L1 ou il était barré et il est venu en L2 pour jouer.sad a écrit :Chlonolica a écrit :Perso, je ne m'extasie pas pour un joueur que nous n'avons vu jouer que des bouts de match (128 min en L1 en 9 matchs)
Surtout qu'il vient pour 6 mois, ça aurait été un achat, on aurait peut être plus s'emballer car sans aucun doute il a de l'avenir, sauf que nous on en a pas besoin dans 18 mois mais maintenant et pas certain que ce soit une si grosse plus value.
Puel ne compte d'ailleurs pas sur lui pour la fin de saison, il doit le trouver trop tendre.
Se faire prêter un jeune joueur barré au PSG ou à l'OL, OK.
Se faire prêter un jeune joueur barré à OGCN ou à Guingamp ou à Lorient, je suis pas sur.
Par exemple, y'a peu de chance que Sissoko soit préter dans un club de L1 comme Bastia ou Reims. Et pas certains que ça ferait l'unanimité chez les supporters pour un joueur barré à Angers.
On s'emballe vite sur ce thread, je trouve.
saivet était dans un cas similaire quand il est venu chez nous en janvier:
ça ne l'a pas empêcher de faire une belle seconde moitié de championnat avec nous et d'être titulaire à présent chez les girondins actuellement ( et d'être pisté par d'autres clubs je crois ? ).
c'est ce que recherche said : du temps de jeu pour pouvoir évoluer comme titulaire ensuite ailleurs.
ce pourrait être gagnant gagnant entre lui et le sco ( un peu comme yattara quand il est retourner à lyon )
MAINTENANT ON EST EN L1, je vois donc pas pourquoi il serait barré à Nice et un titulaire chez nous alors que l'on joue le même championnat.
Alors oui l'effectif de Nice niveau off est sans doute un peu au dessus du notre (malgré tout je crois qu'on est devant eux au classement) mais il est pas barré à Nice par Messi, Neymar et Suarez, non plus.
Bienvenue à lui alors et espérons qu'il remonte notre moyenne de but marqué dans le jeu (... bien que si on n'augmente pas cette moyenne mais qu'on est toujours aussi bon sur coup de pied arrêté ça me va aussi ! ^^).mike a écrit :Bon c'est fait
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... co-3958763
Tès forte concurrence par contre il faut pas déconné.Ouest France a écrit :"très forte concurrence dans le domaine offensif"
Je trouve au contraire que la concurrence à Nice était très relevée. Largement plus qu'au SCO.maximus49000 a écrit :Bienvenue à lui alors et espérons qu'il remonte notre moyenne de but marqué dans le jeu (... bien que si on n'augmente pas cette moyenne mais qu'on est toujours aussi bon sur coup de pied arrêté ça me va aussi ! ^^).mike a écrit :Bon c'est fait
Tès forte concurrence par contre il faut pas déconné.Ouest France a écrit :"très forte concurrence dans le domaine offensif"

Oui c'est sur mais c'est l'usage du "très forte" qui me dérange ! ^^. Juste forte ça aurait suffitBen.20.100 a écrit :Je trouve au contraire que la concurrence à Nice était très relevée. Largement plus qu'au SCO.maximus49000 a écrit :Bienvenue à lui alors et espérons qu'il remonte notre moyenne de but marqué dans le jeu (... bien que si on n'augmente pas cette moyenne mais qu'on est toujours aussi bon sur coup de pied arrêté ça me va aussi ! ^^).mike a écrit :Bon c'est fait