Euh... on n'a pas vu le même match. Perso, à la télé, je l'ai trouvé très bon : propre, peu de déchet et parfois même un bel apport offensif. Peut-être une impression différente depuis JB ?cap'taineDan a écrit : et Olivier, qu'on a connu tant d'années si bon, mais qui là, ne semble plus avoir sa place en Ligue 1....l'ombre du joueur qu'il fut
[Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Non, 5 clean sheet sur 7 matches !yadeanma a écrit :Butelle tjs aussi rassurant. Mangani ultra régulier tout comme Camara. Bonne rentrée de ketkeo. Sissoko j'ai vraiment du mal même dans l'investissement. Traoré avait un souci avec ses relances aujourd'hui. Capelle a montré qu'il était là. Bouka moutou sera une belle alternative au milieu. 7matchs 12pts 1defaite 2 clean shit ON EST SOLIDE. PLACE AU VELODROME !!!!
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
- captaineDan
- Donateur
FloViveAngers a écrit :moi j'aime bien, comme quoiSCOubi a écrit :
Comme quoi, on a joué une très bonne équipe.
Pour l'ambiance en coubertin, un seul GROS bémol, le même chant...chiant entonné pendant des plombes par le kopPar pitié, pas plus de 5 mn consécutives SVP. j'aime autant les "classiques" Allez SCO
Je me régale de l'ambiance à Jean Bouin depuis qu'on est en L1.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Touriste
- Scoïste, enfin !
UN ATTAQUANT VITE !
Bon match, je me suis régalé. Mon trio : Mangani, Camara, Thomas. Très bonne entrée de BM au milieu, qui a décoché quelques flèches dangereuses à gauche. Equipe solide. Un parfum de Ligue 2 quand Auriac fut remplacé par Diers. A ce moment là, sur le terrain, ça donnait : Butelle, Thomas, Manceau, Diers, Mangani, Bouka Moutou, Camara… Manquait quand même Kodjia !
Nous aurions dû l'emporter 3 - 1. Mais voilà, Placide fut excellent. Vivement dimanche !
Bon match, je me suis régalé. Mon trio : Mangani, Camara, Thomas. Très bonne entrée de BM au milieu, qui a décoché quelques flèches dangereuses à gauche. Equipe solide. Un parfum de Ligue 2 quand Auriac fut remplacé par Diers. A ce moment là, sur le terrain, ça donnait : Butelle, Thomas, Manceau, Diers, Mangani, Bouka Moutou, Camara… Manquait quand même Kodjia !
Nous aurions dû l'emporter 3 - 1. Mais voilà, Placide fut excellent. Vivement dimanche !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Ah non non non:)Touriste a écrit : Bon match, je me suis régalé.
Franchement, heureusement que je suis supporter du SCO car pour un spectateur neutre, ce match était une purge monumentale.
Je compte pas le nombre de passes en touches, contrôles foirés etc...qu'il y a eu.
De l'intensité et des contacts il y en a eu mais du jeu...aucun.
D'ailleurs Bein en live et la presse sportive nationale ont tous été lucides sur la qualité de ce match.
Après bon on s'en fout, on prend un point, on a pas été mis en danger, on fait une clean sheet de plus, on trace notre route vers le maintien.
Le reste passe à l'as.

- vince971
- Scoïste, enfin !
Les gadzarts !CCSCO a écrit :Bref c'était des étudiants en semaine d'intégration avec des blouses grises moches, qu'on ne reverra pas.PierrantSCO a écrit :CCSCO a écrit :Si nous supporters du SCO ne nous sommes pas ennuyés, je pense que les téléspectateurs non supporters de BeIn se sont fait chier comme des rats morts.
Sissoko à la rue, j'ai bien aimé le match d'Olive. Chapron a tranquillement géré les débats.
Bonne ambiance, avec la présence surprise en Colombier... des étudiants des Beaux-Arts en semaine d'intégration.
Non pas des Beaux-Arts![]()
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'ai personnellement adoré !petitfute a écrit :Je vous trouve bien severes avec les etudiants de l'ENSAM. Ils mettaient de l'ambiance, et ca passait plutot bien a la tele.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Globalement OK avec ton avis, avec un bémol concernant Sissoko effectivement pas bon mais sans doute diminué (ça doit compter dans notre jugement) et surtout un désaccord sur ton constat concernant les absences des Rémois. Nous n'avons pas le même effectif qu'eux ! Ils ont été capables d'aligner au coup d'envoi Fortes, Charbo, Diego et Siebatcheu devant et de garder des garçons comme de Préville ou N'Gog sur le banc. Nous nous avions N"Doye, Sunu, Doré et Kara absents et pour un effectif comme le nôtre ça compte bien plus que leurs 6 absents.hawkspowa1283 a écrit :Bon on peut être supporter et être un minimum objectif :
Quels sont les points positifs ?
- Bloc défensif toujours aussi solide, on a étouffé le milieu de terrain rémois et on a jamais été pris a défaut défensivement
- Camara apporte un punch énorme, Mangani a une magnifique patte gauche précieuse sur les CPA et Butelle reste ultra solide dans les cages dans les moments opportuns
- Belle ambiance avec en plus un mini kop crée pour l'occasion en tribune Colombiers avec l'ENSAM je crois qui avait pris une centaine de billets et qui a mis une belle ambiance
- Pas de blessés, pas d'expulsés (Saiss...), un point qui conforte le tableau de marche
Quels sont les points négatifs ?
- Une grmmbll de purge.. Alors oui on est supporters.. Mais si on redevient un poil neutre, ce match sera dans le Top 5 des pires matchs de Ligue 1. Techniquement c'était faible, 2 bloc compact, pas de jambes des 2 cotés et quasiment aucune frappe cadrés. On a pu s'enflammer juste dans les 10 dernières minutes malgré tous les efforts des kops..
- Sissoko a été CATASTROPHIQUE... Alors oui, encore une fois, marge de progression blablabla.. Mais sérieusement ? Le mec a été signalé hors jeu 5-6 fois en 45mn, a loupé une pelleté de controle, n'avait aucun rythme, aucun appel, aucun effort dans le pressing ou la récup (Comparé a Sunu).. sacrebleu mec tu viens de National. Le mec s'est fait découper un short sur l'Equipe
- Cappelle et Ketkeo montre un peu leurs limites. Pierrick a montré de bonnes choses pendant 30mn puis s'est complétement éteint. Ketkeo a essayé d'apporter un peu de folie mais physiquement il s'est fait bougé dans tous les sens... Et coach Moulin a fait un choix clair en faisant rentrer Bouka Moutou.. Il prefere voir Camara en point que Nsamé.. qui ne jouera qu'en Coupe de la Ligue et encore
- Reims est quand meme venu avec un 11 amputé de 6 joueurs qui avait joué contre Paris + Aissa qui se blesse a la 65eme... En gros sans mechanceté on a rencontrer l'equipe B de Reims, bien heureuse de se contenter du nul quand nous on aligner l'équipe type MAX qu'on pouvait aligner
Donc bon, ca fait un point dans un match de sacrebleu malgré la belle ambiance. C'est toujours ca de pris et les circonstances font que.... Mais sacrebleu 15 euros pour ca alors que j'ai l'abonnement Bein, j'ai mal au popotin
Sinon si tu payes 15 € pour Bein, tu t'es fait avoir. Moi je ne paie que 12,99 € (
Yes we did !
J'ai compris qu'il avait payé 15€ en tribune, alors qu'il aurait pu voir le match sur bein, non?Tiwy a écrit :Globalement OK avec ton avis, avec un bémol concernant Sissoko effectivement pas bon mais sans doute diminué (ça doit compter dans notre jugement) et surtout un désaccord sur ton constat concernant les absences des Rémois. Nous n'avons pas le même effectif qu'eux ! Ils ont été capables d'aligner au coup d'envoi Fortes, Charbo, Diego et Siebatcheu devant et de garder des garçons comme de Préville ou N'Gog sur le banc. Nous nous avions N"Doye, Sunu, Doré et Kara absents et pour un effectif comme le nôtre ça compte bien plus que leurs 6 absents.hawkspowa1283 a écrit :Bon on peut être supporter et être un minimum objectif :
- Bloc défensif toujours aussi solide, on a étouffé le milieu de terrain rémois et on a jamais été pris a défaut défensivement
- Camara apporte un punch énorme, Mangani a une magnifique patte gauche précieuse sur les CPA et Butelle reste ultra solide dans les cages dans les moments opportuns
- Belle ambiance avec en plus un mini kop crée pour l'occasion en tribune Colombiers avec l'ENSAM je crois qui avait pris une centaine de billets et qui a mis une belle ambiance
- Pas de blessés, pas d'expulsés (Saiss...), un point qui conforte le tableau de marche
- Une grmmbll de purge.. Alors oui on est supporters.. Mais si on redevient un poil neutre, ce match sera dans le Top 5 des pires matchs de Ligue 1. Techniquement c'était faible, 2 bloc compact, pas de jambes des 2 cotés et quasiment aucune frappe cadrés. On a pu s'enflammer juste dans les 10 dernières minutes malgré tous les efforts des kops..
- Sissoko a été CATASTROPHIQUE... Alors oui, encore une fois, marge de progression blablabla.. Mais sérieusement ? Le mec a été signalé hors jeu 5-6 fois en 45mn, a loupé une pelleté de controle, n'avait aucun rythme, aucun appel, aucun effort dans le pressing ou la récup (Comparé a Sunu).. sacrebleu mec tu viens de National. Le mec s'est fait découper un short sur l'Equipe
- Cappelle et Ketkeo montre un peu leurs limites. Pierrick a montré de bonnes choses pendant 30mn puis s'est complétement éteint. Ketkeo a essayé d'apporter un peu de folie mais physiquement il s'est fait bougé dans tous les sens... Et coach Moulin a fait un choix clair en faisant rentrer Bouka Moutou.. Il prefere voir Camara en point que Nsamé.. qui ne jouera qu'en Coupe de la Ligue et encore
- Reims est quand meme venu avec un 11 amputé de 6 joueurs qui avait joué contre Paris + Aissa qui se blesse a la 65eme... En gros sans mechanceté on a rencontrer l'equipe B de Reims, bien heureuse de se contenter du nul quand nous on aligner l'équipe type MAX qu'on pouvait aligner
Donc bon, ca fait un point dans un match de sacrebleu malgré la belle ambiance. C'est toujours ca de pris et les circonstances font que.... Mais sacrebleu 15 euros pour ca alors que j'ai l'abonnement Bein, j'ai mal au popotin
Sinon si tu payes 15 € pour Bein, tu t'es fait avoir. Moi je ne paie que 12,99 € ().
Modifié en dernier par SCOubi le mer. 23 sept., 2015 4:24 am, modifié 1 fois.
L1, le retour !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
En attaque au Vélodrome (et je ne plaisante pas) !allezsco a écrit :Ce soir, il doit y avoir un heureux, c'est Bilel. Ouf 7 matchs de suspension passés ! Comment SM va t'il l'utiliser ?
Yes we did !
lorenzidane a écrit :Non, 5 clean sheet sur 7 matches !yadeanma a écrit :Butelle tjs aussi rassurant. Mangani ultra régulier tout comme Camara. Bonne rentrée de ketkeo. Sissoko j'ai vraiment du mal même dans l'investissement. Traoré avait un souci avec ses relances aujourd'hui. Capelle a montré qu'il était là. Bouka moutou sera une belle alternative au milieu. 7matchs 12pts 1defaite 2 clean shit ON EST SOLIDE. PLACE AU VELODROME !!!!
Oui ! 5
Et moi 12€.....Tiwy a écrit : kikiGlobalement OK avec ton avis, avec un bémol concernant Sissoko effectivement pas bon mais sans doute diminué (ça doit compter dans notre jugement) et surtout un désaccord sur ton constat concernant les absences des Rémois. Nous n'avons pas le même effectif qu'eux ! Ils ont été capables d'aligner au coup d'envoi Fortes, Charbo, Diego et Siebatcheu devant et de garder des garçons comme de Préville ou N'Gog sur le banc. Nous nous avions N"Doye, Sunu, Doré et Kara absents et pour un effectif comme le nôtre ça compte bien plus que leurs 6 absents.hawkspowa1283 a écrit :Bon on peut être supporter et être un minimum objectif :
Sinon si tu payes 15 € pour Bein, tu t'es fait avoir. Moi je ne paie que 12,99 € ().
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Faites comme les Québécois, parlez de blanchissage. Pas de risque ainsi d'écrire des obscénités.yadeanma a écrit :lorenzidane a écrit :Non, 5 clean sheet sur 7 matches !yadeanma a écrit :Butelle tjs aussi rassurant. Mangani ultra régulier tout comme Camara. Bonne rentrée de ketkeo. Sissoko j'ai vraiment du mal même dans l'investissement. Traoré avait un souci avec ses relances aujourd'hui. Capelle a montré qu'il était là. Bouka moutou sera une belle alternative au milieu. 7matchs 12pts 1defaite 2 clean shit ON EST SOLIDE. PLACE AU VELODROME !!!!
Oui ! 5
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
ce matin , je retiens une fois de plus ,la différence d’appréciation du terrain et du canapé que l'on retrouve ici et sur certains médias et sur le forum de Reims. Les mots ; nul, purge, moyen, triste,ennui, insipide, pauvre.....etc.
Sans doute que nous , qu'avec la découverte de la L1 pour certains ou le retour en L1, nous nous contentons des rencontres proposées et ne sommes pas exigeant. On sait d'où on vient et ce matin être 5 ème de L1 après 7 journées est notre jouissance sportive
Sans doute que nous , qu'avec la découverte de la L1 pour certains ou le retour en L1, nous nous contentons des rencontres proposées et ne sommes pas exigeant. On sait d'où on vient et ce matin être 5 ème de L1 après 7 journées est notre jouissance sportive
Présent aussi sur x !
c'est clair ! 5min de "ici c'est angers on va tous les b...." ça va 5min, mais pitié pas 1/4 d'heure comme ça ! On a compté le champ a commencé à 33' et s'est terminé à la mi-temps.SCOubi a écrit : Pour l'ambiance en coubertin, un seul GROS bémol, le même chant...chiant entonné pendant des plombes par le kopPar pitié, pas plus de 5 mn consécutives SVP. j'aime autant les "classiques" Allez SCO
Sinon belle ambiance hier !
J'en ai rêvé, l'ensam l'a fait. Pendant mes études je m'étais dis "ah si toute la promo allait à un match qu'est ce que ça pourrait donner". J'espère qu'ils vont revenir, mais ça doit être la semaine d'intégration. Et ça aurait été cool qu'ils soient en Coubertin avec les kops. Enfin j'imagine qu'avec le nombre d'abonnés et de places réservées ce n'est pas vraiment possible.
+1 je rajoute un Butelle dans les airs, super, un thomas parfois lent à la relance (bouka peut être énorme à gauche mais il faut le lancer plus vite.)SCO56 a écrit :une chose est sûre, on ne peut pas leur reprocher de ne pas se battre.
match nul logique même si le sco a eu des occasions plus nettes que reims. cependant, on sentait que le sco était à la limite de la rupture lorsque reims prenait le jeu à son compte. le match s'est joué au milieu de terrain
3 grosses occasions.
- saïs, sur CF de mangani
- camara sur une belle ouverture de ketkéo me semble-t-il (ou auriac ? je ne sais plus)
- mangani sur un renvoi de la défense
on peut y ajouter un centre fuyant de camara sur BM, trop court sur l'action.
côté rémois, butelle réussi à sortir du pied tir dans les derniers instants.
ne pas oublier qu'on a failli courir à la catastrophe dans le premier 1/4 d'heure, suite à une bévue de traoré et une sortie de butelle qui était très limite (rouge)
butelle : 6, n'a pas eu grand chose à faire, mais l'a bien fait
manceau : 6,5 on a l'impression qu'il profite pleinement de pouvoir jouer en L1. il se donne à fond.
traoré 5,5 coupable d'hésitations lors de relances (dont l'erreur qui faillit coûter cher avant le choc butelle-charbonnier). il reste cependant un maillon fort de la défense.
thomas 6,5 il s'acclimate sans problème à la L1. sec sur l'homme, excellent de la tête, valeur sûre. joueur à prolonger rapidement.
andreu 6,5 lui aussi, belle surprise. ne s'en laisse conter. accrocheur, jamais battu.
auriac 6 même si la L1 demande du physique, il a réussi une heure tout à fait correcte. il sera difficile pour lui d'être toujours titulaire, mais pourra apporter son aide sur la saison
mangani 7 une super recrue que celle-là. quelle patte gauche et que de terrain parcouru. dommage qu'il ne réussisse pas à conclure en fin de match
saïs 8 pour moi, l'homme du match. super efficace au milieu. un vrai lave-linge. quel physique, il ressort des ballons propres et abat un terrain considérable. belle occasion pour lui aussi. pour ceux qui étaient dubitatifs lors de son recrutement, il leur apporte une belle réponse
capelle 5,5 m'a agréablement surpris au début par ses prises de balle et sa facilité technique, mais a eu quand même beaucoup de déchets dans son jeu (perte de balle, ouvertures inapropriées)
camara 7,5 je n'ai pas toujours été tendre avec lui, mais force est de reconnaître qu'il apporte de la vivacité devant. joueur capable sur une action de débrider un match. se donne à fond jusqu'à la dernière minute et apporte son écot défensivement.
sissoko 4 n'a pas trop mal débuté, mais le dernier 1/4 d'heure a dû être un calvaire pour lui (dépassé dans le match + sifflets°
ketkéo 5 léger physiquement, tente beaucoup mais beaucoup de déchet pour finir.
bouka moutou 6 dommage qu'il ne sente pas bien le centre de camara, il ne lui manque pas grand chose pour ouvrir le score. par sa vivacité, il peut apporter côté gauche au milieu.
diers difficile à noter, peu de temps de jeu, au tapis sur les 3 premières actions. sympa pour lui d'être rentré
au final, match pas désagréable.
pour comparer à l'an dernier, le sco est d'un autre niveau. techniquement, on ne s'en sort pas si mal. l'équipe s'appuie sur un ensemble bien en place défensivement. on aura sûrement quelques ratés dans la saison, mais il y a lieu de penser qu'on pourra glaner ici et là les points nécessaires à un maintien.
belle surprise enfin, l'ambiance au stade. on a eu l'impression de beaucoup de bruit. l'ensam à fait sensation dans les gradins.
Sissoko, ça viendra, il est jeune et progresse. Et Kétkéo s'étoffe et deviendra majeur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il n'y a pas d'incompatibilité à avoir trouvé le match moyen et à être extrêmement conscient et heureux de tout ce que nous faisons depuis le début de saison. Ce point, soit 4 points en 2 matchs consécutifs à domicile ce qui n'est jamais simple, me va parfaitement bien mais il résulte d'un moyen.lacouture.49 a écrit :ce matin , je retiens une fois de plus ,la différence d’appréciation du terrain et du canapé que l'on retrouve ici et sur certains médias et sur le forum de Reims. Les mots ; nul, purge, moyen, triste,ennui, insipide, pauvre.....etc.
Yes we did !
lacouture.49 a écrit :ce matin , je retiens une fois de plus ,la différence d’appréciation du terrain et du canapé que l'on retrouve ici et sur certains médias et sur le forum de Reims. Les mots ; nul, purge, moyen, triste,ennui, insipide, pauvre.....etc.
+1 même remarque
Match nul dans tous les sens du terme pour Infosport et moi qui rentre chez moi heureux du spectacle vu et de l'ambiance. On n'est pas au même niveau psychologique, on n'est pas blasés !
- captaineDan
- Donateur
+ 1Tiwy a écrit :J'ai personnellement adoré !petitfute a écrit :Je vous trouve bien severes avec les etudiants de l'ENSAM. Ils mettaient de l'ambiance, et ca passait plutot bien a la tele.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
je suis rassurer ce matin en lisant la presse ( co et of ) car j'avais l'impression d'être l'un des rares a avoir touvé mangani excellent hier soir.
s'il avait marquer sur l'occas dans les arrêts de jeu ( sans un arrêt du pied de placide ) il aurait été le héros de jean bouin et accessoirement notre meilleur buteur pour un milieu déf.
il a obtenu la meilleur note dans ouest france.
et hormis ses cpa, il a une aisance technique au dessus de la moyenne chez nous, avec une qualité de passe longue distance et une vision de jeu intéressante. assurément une très très bonne recrue.
pickeu a bien fait d'insister au près du chievo
s'il avait marquer sur l'occas dans les arrêts de jeu ( sans un arrêt du pied de placide ) il aurait été le héros de jean bouin et accessoirement notre meilleur buteur pour un milieu déf.
et hormis ses cpa, il a une aisance technique au dessus de la moyenne chez nous, avec une qualité de passe longue distance et une vision de jeu intéressante. assurément une très très bonne recrue.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
étonnant toutes ces différences d'appréciation ! bon, après le live, j'vais me taper une retransmission sur Angers TV pour revoir, peut-être, ma copie, mais, sans avoir eu les yeux rivés sur Olivier Auriac, mes souvenirs fugaces ne sont pas à son avantage, notamment sur les duels ou la récup, là où il excellait jusqu'à maintenant....à voirlorenzidane a écrit :Euh... on n'a pas vu le même match. Perso, à la télé, je l'ai trouvé très bon : propre, peu de déchet et parfois même un bel apport offensif. Peut-être une impression différente depuis JB ?cap'taineDan a écrit : et Olivier, qu'on a connu tant d'années si bon, mais qui là, ne semble plus avoir sa place en Ligue 1....l'ombre du joueur qu'il fut
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
+ 1sad a écrit :je suis rassurer ce matin en lisant la presse ( co et of ) car j'avais l'impression d'être l'un des rares a avoir touvé mangani excellent hier soir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Il faut être indulgent pour Sissoko, il était diminué physiquement et en fin de mi-temps il ne pouvait même plus courir!
-
boissinot
- Minime
j ai note avec plaisir, que ferri de bein a dit qu il etait agreablement surpris de la prestation de kekeo, qu on en entendrait parler, je suis tout a fait d accord, alors que sissoko ne vaut pas un crayon
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
http://www.francefootball.fr/news/Anger ... tre/592786
FF dans son article est hyper sévère même si on s'est beaucoup ennuyé en 1ere MT
Bien sûr il y a eu du déchet et des imprécisions, mais des deux côté par seulement du côté du promu. Ce qui est un premier compliment
Deuxièmement si FF est aussi critique n'est-ce pas finalement parce qu'il nous regarde avec les yeux de Chimène et espère mieux du SCO ?
Qu'il attente dimanche 14:00, il ne sera pas déçu le SCO est en marche (manque juste un AC) et pas du tout NGoye-dépendant comme je le craignais
)
FF dans son article est hyper sévère même si on s'est beaucoup ennuyé en 1ere MT
Bien sûr il y a eu du déchet et des imprécisions, mais des deux côté par seulement du côté du promu. Ce qui est un premier compliment
Deuxièmement si FF est aussi critique n'est-ce pas finalement parce qu'il nous regarde avec les yeux de Chimène et espère mieux du SCO ?
Qu'il attente dimanche 14:00, il ne sera pas déçu le SCO est en marche (manque juste un AC) et pas du tout NGoye-dépendant comme je le craignais
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est sans doute pour cela que je me suis régalé. Tout m'a plu et j'ai suivi le match avec beaucoup d'intérêt, en particulier la deuxième mi-temps où nous avons développé de beaux mouvements et où nous aurions du marquer au moins trois fois : donc, parler de purge et de pire match de l1 depuis des années c'est n'importe quoi. Certes, c'était ma première à JB cette année (et j'ai hâte d'y revenir), mais depuis le temps, je suis lucide sur le jeu proposé ou pas...allezsco a écrit :lacouture.49 a écrit :ce matin , je retiens une fois de plus ,la différence d’appréciation du terrain et du canapé que l'on retrouve ici et sur certains médias et sur le forum de Reims. Les mots ; nul, purge, moyen, triste,ennui, insipide, pauvre.....etc.
+1 même remarque
Match nul dans tous les sens du terme pour Infosport et moi qui rentre chez moi heureux du spectacle vu et de l'ambiance. On n'est pas au même niveau psychologique, on n'est pas blasés !
- captaineDan
- Donateur
que de sévérité dans ce FF (du moins de la part de celui qui tient la plume) !! et qu'ils laissent un peu leurs stats au vestiaire....les stats ça ne fait pas tout, et surtout pas un match de foot !SCO D'Anduze a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Angers-reims-de-l-ennui-et-rien-d-autre/592786
Qu'il attente dimanche 14:00, il ne sera pas déçu le SCO est en marche (manque juste un AC) et pas du tout NGoye-dépendant comme je le craignais)
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Bon je vais être clair, je me suis ennuyé et c'est la première fois cette saison en regardant un match du SCO.
L'ambiance était en tribune plus que sur le terrain. Merci au KOP (il a vraiment de la gueule ce KOP et c'est cool) et au Gadzart pour m'avoir distrait un peu sur ce match.
1ère mi temps vraiment ou il y'a rien eu hormis le pied haut de Saiss et la sortie de Butelle qui heureusement a été percuté par Charbonnier car sinon y'avait rouge pour Ludo à mon avis.
2ème Mi temps un peu meilleur car aussi Reims a joué un peu plus. Mais ils ont haché le match avec des fautes à 35-40 mètres de leur but pour arrêter toute velléité offensive du SCO qui n'en avait pas vraiment bcp.
En début de match j'ai cru que j'assistai à un match amical pas de rythme pas de pressing.
En gros j'ai eu l'impression que les 2 équipes voulaient juste 1 point et si ils avaient pu éviter de courir 90 minutes et signer avant le match pour ce résultat ils auraient fait.
Les satisfactions sont défensives:
- Mon gros coup de coeur est Saiss qui s'affute et qui est de plus en plus présent, il perd encore un peu trop de ballons dans des zones dangereuses pour être au top mais il s'en apporche. Enorme surprise pour moi de son niveau pour un joueur plutôt anonyme en L2.
-J'ai bcp aimé Thomas qui a été plus rassurant que Traoré sur ce match.
-J'ai bien aimé aussi Manceau qui aurait à mon avis pu prendre un peu plus son couloir vu le peu d'offensive reimoise mais avait il des consignes de prudence?
Niveau milieu:
-Surpris de voir également Mangani aussi haut car hormis sur CF il n'a pas été transcendant.
-Titularisation très prudente d'Auriac mais pouvait il en être autrement?
Niveau offensif:
Camara le meilleur comme d'hab même si je suis surpris qu'il soit si haut dans le classement de l'hmme du match
Capelle: décevant a baissé trop rapidement de pied à revoir
Ketkeo a fait une bonne rentrée même si il a tendance a trop repiquer dans l'axe et s'enfermer
Sissocko: Je le trouve une nouvelle fois catastrophique. Après il pourrait être intéressant si nous dominions nos adversaire et qu'il devait rester dans la surface à la reception des centres car dans le jeu il est inexistant, déchet technique et manque de physique. Muscle ton jeu Slimane. Pour moi, y'a eu des oh oh oh de désappointement et Moulin a bien fait de le laisser au vestiaire car les sifflets commençaient à pointer.
PS: j'étais en tribune
L'ambiance était en tribune plus que sur le terrain. Merci au KOP (il a vraiment de la gueule ce KOP et c'est cool) et au Gadzart pour m'avoir distrait un peu sur ce match.
1ère mi temps vraiment ou il y'a rien eu hormis le pied haut de Saiss et la sortie de Butelle qui heureusement a été percuté par Charbonnier car sinon y'avait rouge pour Ludo à mon avis.
2ème Mi temps un peu meilleur car aussi Reims a joué un peu plus. Mais ils ont haché le match avec des fautes à 35-40 mètres de leur but pour arrêter toute velléité offensive du SCO qui n'en avait pas vraiment bcp.
En début de match j'ai cru que j'assistai à un match amical pas de rythme pas de pressing.
En gros j'ai eu l'impression que les 2 équipes voulaient juste 1 point et si ils avaient pu éviter de courir 90 minutes et signer avant le match pour ce résultat ils auraient fait.
Les satisfactions sont défensives:
- Mon gros coup de coeur est Saiss qui s'affute et qui est de plus en plus présent, il perd encore un peu trop de ballons dans des zones dangereuses pour être au top mais il s'en apporche. Enorme surprise pour moi de son niveau pour un joueur plutôt anonyme en L2.
-J'ai bcp aimé Thomas qui a été plus rassurant que Traoré sur ce match.
-J'ai bien aimé aussi Manceau qui aurait à mon avis pu prendre un peu plus son couloir vu le peu d'offensive reimoise mais avait il des consignes de prudence?
Niveau milieu:
-Surpris de voir également Mangani aussi haut car hormis sur CF il n'a pas été transcendant.
-Titularisation très prudente d'Auriac mais pouvait il en être autrement?
Niveau offensif:
Camara le meilleur comme d'hab même si je suis surpris qu'il soit si haut dans le classement de l'hmme du match
Capelle: décevant a baissé trop rapidement de pied à revoir
Ketkeo a fait une bonne rentrée même si il a tendance a trop repiquer dans l'axe et s'enfermer
Sissocko: Je le trouve une nouvelle fois catastrophique. Après il pourrait être intéressant si nous dominions nos adversaire et qu'il devait rester dans la surface à la reception des centres car dans le jeu il est inexistant, déchet technique et manque de physique. Muscle ton jeu Slimane. Pour moi, y'a eu des oh oh oh de désappointement et Moulin a bien fait de le laisser au vestiaire car les sifflets commençaient à pointer.
PS: j'étais en tribune
Essaye de pas en rajouter quand tu n'apprécies pas un joueur: il n'a été hors jeu que 2 fois...hawkspowa1283 a écrit :Sissoko a été CATASTROPHIQUE... Alors oui, encore une fois, marge de progression blablabla.. Mais sérieusement ? Le mec a été signalé hors jeu 5-6 fois en 45mn
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Bah pourquoi renier les stats c'est malgré tout un reflet du match.cap'taineDan a écrit :et qu'ils laissent un peu leurs stats au vestiaire....les stats ça ne fait pas tout, et surtout pas un match de foot !SCO D'Anduze a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Angers-reims-de-l-ennui-et-rien-d-autre/592786
Si y'a eu autant de passes perdues, de ballons perdus ou de tirs non cadrés c'est qu'il y a eu beaucoup de déchets techniques. C'est clair et net.
Alors après on peu dire que ce déchet était du à un haut rythme à un pressing énorme une grosse intensité mais en fait non.
Les 2 équipes sont restés en place, ont très peu pressé mais malgré tout y'a eu pleins de déchets.
Je comprends totalement l'analyse du journaliste.
Y'a quoi a dire sur ce match de gratifiant? Bah je cherche encore.
Modifié en dernier par Chlonolica le mer. 23 sept., 2015 11:24 am, modifié 1 fois.