le SCO reste dans les rumeurs le concernant, semble-t-il...
le sco ferait " un gros coup" en recrutant ce joueur.
message perso :
saîd vient chez nous !
tu auras beaucoup beaucoup de temps de jeu, tu seras titulaire et tu joueras dans un club finaliste de la coupe de France ( qui a tenu tête au psg au passage ).
ta côte va exploser et tu seras reconnu a ta juste valeur !
tu n'as aucun doute a avoir ! c'est le sco que tu dois rejoindre sans hésitation
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
message perso :
saîd vient chez nous !
tu auras beaucoup beaucoup de temps de jeu, tu seras titulaire et tu joueras dans un club finaliste de la coupe de France ( qui a tenu tête au psg au passage ).
tu n'as aucun doute a avoir ! c'est le sco que tu dois rejoindre sans hésitation
message perso :
saîd vient chez nous !
sad veut said
le fait qu'il quitte rennes est une excellente nouvelle ( il a trouvé un contrat avec un autre club ! ) ...maintenant, reste a savoir quel club ??
j'ai lu je ne sait plus ou ( ouest France je crois ) que le sco allait bientôt annonçer des recrues pour remodeler notre effectif ( et les différents prêts, fin de contrats, etc...vont dans ce sens )...j'espère que l'annonce du recrutement de said fera partie des annonces prochaines ?
je ne veux pas être déçu mais il y a des signes qui vont dans ce sens ( notemment ce départ de rennes )
le fait d'atteindre la finale de coupe de France doit nous permettre de recruter ce genre de joueur...je me répète, ce serait un gros coup pour le sco
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
décidémment Gourcuff cette année a des choix surprenant ( je fais allusion a l'absence d'adieu pour un joueur qui prenait sa retraite sportive et dont le coach lui a refuser une entrée en jeu )
Je me mefie de ces annonces qui sortent de nulle part.
C'est comme Camara qui signe 3 ans a Rennes il y a quelques jours, et qui maintenant est "tout proche de Guingamp"...
Attendons une confirmation plus officielle pour se rejouir
sad a écrit :si on signe par miracle wesley + Crivelli + moukandjo ( bon ok c'est loin d'être fait ) : alors c'est noel avant l'heure !!!!
et on aurait une attaque de feu la saison prochaine : peut-être même la plus belle jamais vu au sco depuis des lustres ?
cette attaque a fière allure
Cela signifierait un départ de KTE et Diedhiou. J'y croit peu...
avec le prêt de doré on a perdu un attaquant dans le groupe ( dit comme ça, ça fait bizarre mais bon...) imaginons une vente de famara : on pourrait avoir dans le groupe, une concurrence entre : wesley, Crivelli, moukandjo et kte...
ça paraît tellement énorme que même en l'écrivant j'ai du mal a y croire!
je pense que je vais arrêter de rêver pour ce soir
Malgré le démenti d'Olivier Pickeu il y a deux semaines, le dossier Wesley Saïd ne serait pas clos. Le milieu offensif de 22 ans pourrait s'engager rapidement avec Angers SCO. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Rennes, il vient de boucler sa saison avec 6 buts en 29 rencontres (13 titularisations), toutes compétitions confondues.
6 buts, 13 fois titulaires et 16 remplaçants, c'est très bien (mieux que tous nos scoistes en fait), en plus, il sera dans un groupe réduit (par rapport à Rennes), et il aura surement la confiance du staff, donc il va encore franchir des paliers, joueur très jeune et très talentueux.
tres bon joueur, pouvant jouer dans les 2 de devant,complémentaire avec crivelli sur un 442, ailier sur un 433 ou 442 !
On va se regaler.
seul bémol, sur son année lavaloise, quelques problèmes de comportement au sein du groupe, sa famille était omniprésente
il était considéré par certains membre du staff comme un enfant gâté.
Mais personnage jugé attachant, il leurs a fait du bien.
Dans le contexte angevin, je le vois s'épanouir,
et les gens changent, il a pu murir un peu!
Lu sur forum de Dijon
"Offre du DFCO pour Wesley SAID 1.2 millions , le joueur veut rejoindre DIJON . nous somme en attente de la décision du stade rennais .
Cela semble correspondre au refroidissement de la piste KTE au SCO. Les exigences du SCO, 10 millions, ont refroidi les ardeurs rennaises."
Breizh49 a écrit :Lu sur forum de Dijon
"Offre du DFCO pour Wesley SAID 1.2 millions , le joueur veut rejoindre DIJON . nous somme en attente de la décision du stade rennais .
Cela semble correspondre au refroidissement de la piste KTE au SCO. Les exigences du SCO, 10 millions, ont refroidi les ardeurs rennaises."
rennes prend pas KTE du coup rennes vend Saïd... quelque chose m'échappe...
Breizh49 a écrit :Lu sur forum de Dijon
rennes prend pas KTE du coup rennes vend Saïd... quelque chose m'échappe...
Rennes a toujours voulu vendre Saïd. Ils ont simplement essayé de s'en servir pour récupérer KTE. Comme cela a échoué, il revienne au plan A : vendre Saïd.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.