Il ne raconte pas que des conneries, il savait au moins que le SCO est leader de ligue 1

Et bien si c'est le cas, je me serais planté en beauté. Il y a encore qques jours, je n'y croyais pas une seule seconde.sad a écrit :visiblement nonTiwy a écrit :On ne pourrait pas tirer un trait sur genre de rumeurs ?
Sauf que le milieu offensif, c'est Doré.sad a écrit :le staff aura recruter un déf ( moshni), un attaquant ( karanovic ) et un milieu off ( kadir ).
Nan Fodé est plutôt MRO . Milieu Relativement Offensif.CCSCO a écrit :Sauf que le milieu offensif, c'est Doré.sad a écrit :le staff aura recruter un déf ( moshni), un attaquant ( karanovic ) et un milieu off ( kadir ).
Non à Valenciennes il jouait vraiment en retrait.Tiwy a écrit :Dans mon souvenir, je le voyais plutôt en attaquant évoluant librement sur tout le front de l'attaque. Pas le profil du distributeur que souhaitent certains. Ceci dit, il est vrai que le Kadir valenciennois ne pourrait être qu'un plus.
CCSCO a écrit :Sauf que le milieu offensif, c'est Doré.sad a écrit :le staff aura recruter un déf ( moshni), un attaquant ( karanovic ) et un milieu off ( kadir ).
Ok avec toi. Mais j'estime qu'il faut également doubler le poste de latéral gauche.cedric49 a écrit :si il vient il restera plus cas trouver un attaquant et le recrutement sera clos.
Il sera doublé dès le retour de Bouka Moutou.Manu-49 a écrit :Ok avec toi. Mais j'estime qu'il faut également doubler le poste de latéral gauche.cedric49 a écrit :si il vient il restera plus cas trouver un attaquant et le recrutement sera clos.
PipoTranquilou a écrit :La rumeur d’une arrivée de Foued Kadir en provenance du Bétis Séville persistait hier. Olivier Pickeu a une nouvelle fois démenti cette information.
(OF)
Si tu le dis. J'espère que tu as raison car je saurai te renvoyer la balle jusqu'au Kiki avec une valeur ajoutéeJuSCO-Kiki a écrit :
PipoTranquilou a écrit :La rumeur d’une arrivée de Foued Kadir en provenance du Bétis Séville persistait hier. Olivier Pickeu a une nouvelle fois démenti cette information.
(OF)
Il n'a pas indiqué la durée de son contrat ?Tranquilou a écrit :La rumeur d’une arrivée de Foued Kadir en provenance du Bétis Séville persistait hier. Olivier Pickeu a une nouvelle fois démenti cette information.
(OF)
Si il l'a dis, mais a ensuite démenti affirmant que c'était une rumeur.Tiwy a écrit :Il n'a pas indiqué la durée de son contrat ?Tranquilou a écrit :La rumeur d’une arrivée de Foued Kadir en provenance du Bétis Séville persistait hier. Olivier Pickeu a une nouvelle fois démenti cette information.
(OF)