[Après-match] J36 : SCO 0 - 0 Sochaux
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Re: [Arpès-match] J36 : SCO 0 - 0 Sochaux
D'où certains nous voient déjà gagnants contre Nîmes?
Déjà, si on perd contre Nancy, les joueurs auront le moral à zéro vu leur "dalle"
Et on était aussi censé gagner contre Clermont, Valenciennes...
Déjà, si on perd contre Nancy, les joueurs auront le moral à zéro vu leur "dalle"
- andy
- Scoïste, enfin !
Piètre match de notre part
d'un côté une équipe complètement paralysée, et un autre libéré
Nancy fera le match de sa vie contre le SCO
ce soir nous avons eu du fion, car ce nul et un miracle
on n'a pas d'attaquant on joue avec des revenants, qui font ce qu'ils peuvent mais on est limités malgré notre courage
nous avons frôlé le carton(merci ludo pour ceux qui doutait de toi) avec une défense à l'agonie, et statique sur les contres de Sochaux
on verra bien contre Nancy vendredi où l'on risque de perdre le podium en cas de défaite
après Dijon pour eux sera une formalité et l'on sera une fois de plus les cocus de ligue 2
d'un côté une équipe complètement paralysée, et un autre libéré
Nancy fera le match de sa vie contre le SCO
ce soir nous avons eu du fion, car ce nul et un miracle
on n'a pas d'attaquant on joue avec des revenants, qui font ce qu'ils peuvent mais on est limités malgré notre courage
nous avons frôlé le carton(merci ludo pour ceux qui doutait de toi) avec une défense à l'agonie, et statique sur les contres de Sochaux
on verra bien contre Nancy vendredi où l'on risque de perdre le podium en cas de défaite
après Dijon pour eux sera une formalité et l'on sera une fois de plus les cocus de ligue 2
Faux.PierrantSCO a écrit :Il ne faut plus perdre, c'est tout.
Si on on ne perd pas à Picot, on montera car on ne perdra pas contre Nîmes.
En faisant 2 nuls, Dijon n'a qu'a gagné ces deux matchs pour nous cueillir
La Dalle Angevine
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Le SCO a quand même les cartes en main, même en perdant à Nancy, il faudra que Nancy face une victoire ensuite à Dijon, car je ne vois pas Angers faire autre chose qu'une victoire face à Nîmes qui enchaîne défaite sur défaite... et même s'ils battaient Dijon, la différence de buts entre Nancy et Angers n'est pas énorme, je vois pas Nancy battre Angers et Dijon sur des gros scores par contre je vois bien Angers battre Nîmes sur un gros score...
Tout ça pour dire que rien est perdu et jusqu'à la 38ème journée.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
La deuxième tragédie de la soirée, arpès ce non-match : l'orthographe de FloViveAngers
pour résumer autrement, si dijon et Nancy gagne à la prochaine journée, la seule équipe qui aurait sont destin entre les mains serait Nancy avec 60 points mais la meilleur différence de buts.
et dans ce cas de figure si Nancy gagne son dernier match ( dans ce cas de figure ) ils sont sur de monter ...alors que si dijon et angers gagnent, ils ne seraient pas sûr de monter
et dans ce cas de figure si Nancy gagne son dernier match ( dans ce cas de figure ) ils sont sur de monter ...alors que si dijon et angers gagnent, ils ne seraient pas sûr de monter
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- McMilkshake
- Stagiaire pro
On a perdu contre Nîmes à l'aller.
Et le dernier match où on a gagné par 2 buts d'écart c'est en janvier, avec Arles et...Nancy.
Si on bat Nîmes, ça sera 1-0 ou 2-1
Et le dernier match où on a gagné par 2 buts d'écart c'est en janvier, avec Arles et...Nancy.
Si on bat Nîmes, ça sera 1-0 ou 2-1
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Forcément deçu
! On ne méritait pas mieux de toute façon.
Beaucoup trop de joueur a coté du niveau qui était demandé ce soir, pour ce mettre a l'aise sur ce podium.
3pts d'avance qui ne pese pas lourd quand on connait la suite.
Les +:
Butelle, qui nous evitent le bouillon!
Gomez et n'gosso qui font une entrée plutot interessante!
Les -
Clémence, il lui manque trop de chose pour le niveau demandé.
Manceau idem
.................(la liste est longue)
Comment faire quand les moyens semblent si limités???

Beaucoup trop de joueur a coté du niveau qui était demandé ce soir, pour ce mettre a l'aise sur ce podium.

Les +:
Les -
Manceau idem

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- footpassion49
- Donateur
Dans le scénario que tu évoques, la différence de buts serait énorme. Elle est de +2 aujourd'hui en faveur de Nancy. Si Nancy bat le SCO d'un but, elle passe à +4. Si Nancy bat Dijon d'un but, elle devient +5. Dans ce cas, il faudrait que le SCO gagne 6-0 face à Nîmes. Alors que l'on a péniblement marqué 5 buts au cours des 6 derniers matches... Le genre de scénario qui n'est possible qu'à Guingamp, avec Le Graet.SCOmania a écrit :Le SCO a quand même les cartes en main, même en perdant à Nancy, il faudra que Nancy face une victoire ensuite à Dijon, car je ne vois pas Angers faire autre chose qu'une victoire face à Nîmes qui enchaîne défaite sur défaite... et même s'ils battaient Dijon, la différence de buts entre Nancy et Angers n'est pas énorme, je vois pas Nancy battre Angers et Dijon sur des gros scores par contre je vois bien Angers battre Nîmes sur un gros score...
SCOmania a écrit :Le SCO a quand même les cartes en main, même en perdant à Nancy, il faudra que Nancy face une victoire ensuite à Dijon, car je ne vois pas Angers faire autre chose qu'une victoire face à Nîmes qui enchaîne défaite sur défaite... et même s'ils battaient Dijon, la différence de buts entre Nancy et Angers n'est pas énorme, je vois pas Nancy battre Angers et Dijon sur des gros scores par contre je vois bien Angers battre Nîmes sur un gros score...
ça fait combien de temps qu'on a gagner un match par plus de 2 buts d'écarts ??? alors 3 ou 4 !
déjà battre nimes serait pas mal car c'est pas encore fait... loin de la
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Je rentre de Jean-Bouin déçu par la qualité de notre prestation mais grâce à ce point du match nul, nous avons toujours les cartes en main pour monter. Dans quatre jours, c'est Nancy qui aura la pression, à nous d'en profiter !
[quote="El phenomeno"]Forcément deçu
! On ne méritait pas mieux de toute façon.
Les +:
Les -
Manceau idem
[/quote
Prier

Les +:
Les -
Manceau idem

Prier

On ne nous dit pas tout.....! ......
- Valentino49
- Poussin
A un moment faut arrêter avec Guingamp et le Graet...footpassion49 a écrit :Dans le scénario que tu évoques, la différence de buts serait énorme. Elle est de +2 aujourd'hui en faveur de Nancy. Si Nancy bat le SCO d'un but, elle passe à +4. Si Nancy bat Dijon d'un but, elle devient +5. Dans ce cas, il faudrait que le SCO gagne 6-0 face à Nîmes. Alors que l'on a péniblement marqué 5 buts au cours des 6 derniers matches... Le genre de scénario qui n'est possible qu'à Guingamp, avec Le Graet.SCOmania a écrit :Le SCO a quand même les cartes en main, même en perdant à Nancy, il faudra que Nancy face une victoire ensuite à Dijon, car je ne vois pas Angers faire autre chose qu'une victoire face à Nîmes qui enchaîne défaite sur défaite... et même s'ils battaient Dijon, la différence de buts entre Nancy et Angers n'est pas énorme, je vois pas Nancy battre Angers et Dijon sur des gros scores par contre je vois bien Angers battre Nîmes sur un gros score...

Vu comme ça on s'en sort bien!Valentino49 a écrit :https://www.facebook.com/video.php?v=10153229513432435&fref=nf résumé du match .
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Victime de son succes, ce produit est actuellement indisponible...scolibri a écrit :El phenomeno a écrit :Forcément deçu! On ne méritait pas mieux de toute façon.
3pts d'avance qui ne pese pas lourd quand on connait la suite.![]()
Les +:
Les -
Manceau idem
.................(la liste est longue)![]()
Comment faire quand les moyens semblent si limités???[/quote
Prier

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Je ne nous vois vraiment pas en Ligue 1 l'année prochaine. Aïe.
C'est ce que je cesse de répéter, faut arrêter de croire que le match de Nîmes est gagné bordel.McMilkshake a écrit :D'où certains nous voient déjà gagnants contre Nîmes?
-
- Scoïste, enfin !
Que dire après ça ?
Un SCO paralysé par l'enjeu qui a mis une mi-temps à entrer dans le match, une équipe sochalienne archi-maladroite (merci Toko). On tire un nul miraculeux ce soir mais ça ne change rien.
Du très bon Butelle, un SCO dépassé défensivement (Vivian deux fois de suite seul sur corner, sérieux ?!) et incapable de trouver des décalages offensifs, à force de vouloir faire du tout petit jeu dans une forêt de jambes.
Je lis ça et là que Gomez a fait une bonne rentrée, mais au-delà de l'affection que je lui porte, et malgré sa bonne frappe, il a fait une entrée catastrophique. Il a tout raté, n'a eu de cesse de faire des grigris inutiles que Ngando (toujours aussi insupportable) n'aurait pas renié.
Je n'aime absolument pas ce parallèle avec la saison 2006-2007 où à force de ne pas gagner, Laval était sur nos talons et avait fini par nous passer devant en nous battant...

Un SCO paralysé par l'enjeu qui a mis une mi-temps à entrer dans le match, une équipe sochalienne archi-maladroite (merci Toko). On tire un nul miraculeux ce soir mais ça ne change rien.
Du très bon Butelle, un SCO dépassé défensivement (Vivian deux fois de suite seul sur corner, sérieux ?!) et incapable de trouver des décalages offensifs, à force de vouloir faire du tout petit jeu dans une forêt de jambes.
Je lis ça et là que Gomez a fait une bonne rentrée, mais au-delà de l'affection que je lui porte, et malgré sa bonne frappe, il a fait une entrée catastrophique. Il a tout raté, n'a eu de cesse de faire des grigris inutiles que Ngando (toujours aussi insupportable) n'aurait pas renié.
Je n'aime absolument pas ce parallèle avec la saison 2006-2007 où à force de ne pas gagner, Laval était sur nos talons et avait fini par nous passer devant en nous battant...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
footpassion49 a écrit :Dans le scénario que tu évoques, la différence de buts serait énorme. Elle est de +2 aujourd'hui en faveur de Nancy. Si Nancy bat le SCO d'un but, elle passe à +4. Si Nancy bat Dijon d'un but, elle devient +5. Dans ce cas, il faudrait que le SCO gagne 6-0 face à Nîmes. Alors que l'on a péniblement marqué 5 buts au cours des 6 derniers matches... Le genre de scénario qui n'est possible qu'à Guingamp, avec Le Graet.SCOmania a écrit :Le SCO a quand même les cartes en main, même en perdant à Nancy, il faudra que Nancy face une victoire ensuite à Dijon, car je ne vois pas Angers faire autre chose qu'une victoire face à Nîmes qui enchaîne défaite sur défaite... et même s'ils battaient Dijon, la différence de buts entre Nancy et Angers n'est pas énorme, je vois pas Nancy battre Angers et Dijon sur des gros scores par contre je vois bien Angers battre Nîmes sur un gros score...
Oui ça compliquerait mais pas impossible et puis Nancy n'a pas encore gagné ses 2 derniers matchs, car c'est quand même 2 concurrents directs.
C'est plus des caisses de layon qu_'il faut la ! c ' est du CHAUMEfootpassion49 a écrit :Dans le scénario que tu évoques, la différence de buts serait énorme. Elle est de +2 aujourd'hui en faveur de Nancy. Si Nancy bat le SCO d'un but, elle passe à +4. Si Nancy bat Dijon d'un but, elle devient +5. Dans ce cas, il faudrait que le SCO gagne 6-0 face à Nîmes. Alors que l'on a péniblement marqué 5 buts au cours des 6 derniers matches... Le genre de scénario qui n'est possible qu'à Guingamp, avec Le Graet.SCOmania a écrit :Le SCO a quand même les cartes en main, même en perdant à Nancy, il faudra que Nancy face une victoire ensuite à Dijon, car je ne vois pas Angers faire autre chose qu'une victoire face à Nîmes qui enchaîne défaite sur défaite... et même s'ils battaient Dijon, la différence de buts entre Nancy et Angers n'est pas énorme, je vois pas Nancy battre Angers et Dijon sur des gros scores par contre je vois bien Angers battre Nîmes sur un gros score...

On signe où pour la même issue?CCSCO a écrit :

vive le SCO et Nantes!
- lacouture.49
- Donateur
Dur dur d'être supporter certains soirs....reste encore 2 étapes pour finir cette saison si bizarre...Coté sochalien combien de joueurs jouaient en L1 la saison dernière....un collectif rarement vu cette saison à Jb....Bon coté chat noir , encore quelques uns : gagner 2 matchs de suite et la télé...
sinon merci Butelle
On refera pas le match , maintenant la tête tournée vers la lorraine...
sinon merci Butelle
On refera pas le match , maintenant la tête tournée vers la lorraine...

Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 11 mai, 2015 10:36 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
C'est clair que vivian tout seul aux 9 metres sur 2 corners de suite c'était hallucinantCCSCO a écrit :Que dire après ça ?![]()
- McMilkshake
- Stagiaire pro
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 0-0/557898
La légende de la photo, cette incompétence du pigiste à qui on a refourgué la L2
9 points en 7 matchs... ça peut pas monter ça
La légende de la photo, cette incompétence du pigiste à qui on a refourgué la L2

9 points en 7 matchs... ça peut pas monter ça
-
- Scoïste, enfin !
L'ennui, c'est qu'après, Nancy n'aura plus qu'un match pour se gaufrer, alors que Laval en avait trois. Et que ce n'est pas Denis Troch sur le banc de Nancy.chris44 a écrit :On signe où pour la même issue?CCSCO a écrit :
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Matt
- Scoïste, enfin !
Dans le positif, on peut ressortir la defense que j'ai trouvé trè strès bonne.. si on a le meme niveau à Nancy dérrière on pourra tirer le nul...CCSCO a écrit :Que dire après ça ?![]()
Devant quand tu as N'gando (le niveau Mais pas de gniac) et Clemence ( la gnac mais pas le niveau) difficile de gagner...
On est passé à cote du match...
-
- Donateur
Nous n'avons pas assez de joueurs techniques pour jouer technique et pas assez de joueurs physiques pour jouer physique,que faire? 

- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Gros +1 pour Gomez, ses prises de balles n'ont jamais été dans la sens du jeu...Malheureusement. 

Chez le 5è qui peut encore jouer quelque chose.CCSCO a écrit :L'ennui, c'est qu'après, Nancy n'aura plus qu'un match pour se gaufrer, alors que Laval en avait trois. Et que ce n'est pas Denis Troch sur le banc de Nancy.chris44 a écrit :On signe où pour la même issue?CCSCO a écrit :
vive le SCO et Nantes!
-
- Scoïste, enfin !
c'est quand même dure de rester optimiste malgré nos 3 pts d'avance. Je vois plus de facteurs négatif que positif.
1_la bonne dynamique est du côté de Nancy contrairement au SCO qui à du mal à engranger les points.
2- l'attaque, un rèèl problème depuis plusieurs journées, Angers SCO est la 17éme au classement depuis 10 matchs !! Il faut bien le dire Kodjia manque énormément malgré les critiques de certains sur le jeu du sco quand il est là. Mais c'est notre meilleur buteur !! 15 buts.... Son suppléant Clémence premiére saison en L2, n a jamais ét un serial buteur du national, et Ayari qui peine profondément à retrouver son niveau.
3_Ce qu on a vécu ce soir avec un stade plein poussé par les supporters juqu à la fin, et bien vendredi ce sera exactement ça du côté de Nancy.
4_Nancy un club expérimenté dans les montées comme les maintiens en L1, ...le combat Nancy connait bien, de plus avec Corréa, un coach expérimenté, de l autre côté le SCO, beaucoup plus d échec que de réussite dans ses luttes de fin de saison.
5_le goal average favorable à Nancy en cas d'égalité. ( et quand on connait la difficulté au SCO de marquer des buts, ç a risque de rester inchangé jusqu au bout)
en résumé j aimerai vraiment y croire, mais je me prépare au pire, peur d être encore déçu. si j y crois de trop
1_la bonne dynamique est du côté de Nancy contrairement au SCO qui à du mal à engranger les points.
2- l'attaque, un rèèl problème depuis plusieurs journées, Angers SCO est la 17éme au classement depuis 10 matchs !! Il faut bien le dire Kodjia manque énormément malgré les critiques de certains sur le jeu du sco quand il est là. Mais c'est notre meilleur buteur !! 15 buts.... Son suppléant Clémence premiére saison en L2, n a jamais ét un serial buteur du national, et Ayari qui peine profondément à retrouver son niveau.
3_Ce qu on a vécu ce soir avec un stade plein poussé par les supporters juqu à la fin, et bien vendredi ce sera exactement ça du côté de Nancy.
4_Nancy un club expérimenté dans les montées comme les maintiens en L1, ...le combat Nancy connait bien, de plus avec Corréa, un coach expérimenté, de l autre côté le SCO, beaucoup plus d échec que de réussite dans ses luttes de fin de saison.
5_le goal average favorable à Nancy en cas d'égalité. ( et quand on connait la difficulté au SCO de marquer des buts, ç a risque de rester inchangé jusqu au bout)
en résumé j aimerai vraiment y croire, mais je me prépare au pire, peur d être encore déçu. si j y crois de trop

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15