Il ne s'agit pas de partir à l'abordage parce qu'un nul serait un bon résultat, mais je suis largement OK avec ça :lointainscoiste a écrit :Je verrais bien Ayari à la place de Clémence, Ngosso à la place de Manceau et Gomez à la place de Diers.Jasco a écrit :Par pitié Moulin met Gomez d'entrée. Marre de Ngando qui n'en fous pas une et ne court pas, il est NUL ! Ainsi que Clémence, si Kodjia pouvait être rétabli et titulaire..
- Ayari n'est pas encore au top physiquement mais dans le rôle d'attaquant seul en pointe il sera plus efficace je pense qu'un Clémence que je ne blâmerais pas mais qui n'apporte pas beaucoup lorsque, comme hier soir, ça ne bouge pas trop autour de lui
- NGosso : j'aime depuis le début. Aucun milieu hormis Keita n'a son impact physique et sa grinta
- Gomez : sa technique, sa vision du jeu et ses CPA parlent pour lui
Par ailleurs, je m'appuie sur la bonne 2ème mi-temps à Dijon et la bonne 1ère à Troyes, dans des matchs à enjeux à l'extérieur contre des "gros", pour me dire que nous sommes loin d'avoir perdu à Picot. D'autant que les Nancéiens ont au moins autant la pression que nous.