Ça, c’était la 1ère mi-temps.vince971 a écrit :Vraiment, j'ai vu une belle partie ce soir, match plaisant. Un beau match du SCO, avec un jeu de passes et un jeu sans ballon largement au dessus de la moyenne de la L2. Joli à regarder toutes ces remontées de balle, ces constructions offensives, ces accélérations dans les 40 mètres... Et toujours pas de but pris ! Le SCO vit une passe très chouette.
Les joueurs : tous un ton au dessus, avec mention spéciale pour deux duos : Mangani (qu'il est fort celui-là) - Auriac et Ayari-Clémence (qui prend du galon).
Et le coaching de messire Moulin, irréprochab'.
Bravo le SCO !
[Après-match] J28 : Créteil 0-1 Angers SCO
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match]J28 : Créteil 0-1 Angers SCO
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- TheParisianFox
- Cadet
2ème match de la saison pour moi en tant que spectateur (après angers-Laval)
J'ai tout de même l'impression que l'élément clef de notre équipe aujourd'hui est mangani : il apporte énormement à notre défense et fait remarquablement le lien avec notre attaque !
Remarquez aussi que depuis son arrivée le forum est beaucoup moins critique envers auriac : est ce qu'il le tire vers le haut ???
Bravo aux supporters présents !
La lutte va être longue .. Moulin parlait de 20'victoires pour la ligue 1 : il en faudra peut être plus !?
Un mot d'ordre : que Jean Bouin bouillonne vendredi contre le havre !
J'ai tout de même l'impression que l'élément clef de notre équipe aujourd'hui est mangani : il apporte énormement à notre défense et fait remarquablement le lien avec notre attaque !
Remarquez aussi que depuis son arrivée le forum est beaucoup moins critique envers auriac : est ce qu'il le tire vers le haut ???
Bravo aux supporters présents !
La lutte va être longue .. Moulin parlait de 20'victoires pour la ligue 1 : il en faudra peut être plus !?
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
Félicitations à l'équipe et au staff !
3 points = objectif atteint !
Cette équipe est solide et donne raison aux propos du coach qui sentait qu'il se passait quelque chose de bon dans le groupe.
Les joueurs sont concernés pour aller jusqu'au bout et c'est très positif pour la suite.
Allez SCO !
Cette équipe est solide et donne raison aux propos du coach qui sentait qu'il se passait quelque chose de bon dans le groupe.
Les joueurs sont concernés pour aller jusqu'au bout et c'est très positif pour la suite.
Allez SCO !
- footpassion49
- Donateur
C'est vrai que Mangani, tout comme JJP, apporte beaucoup à l'équipe. Ce sont deux super recrues du mercato. La valeur ajoutée de Ngando est moins évidente, souhaitons qu'elle apparaisse dans les matches à venir.TheParisianFox a écrit :2ème match de la saison pour moi en tant que spectateur (après angers-Laval)
Bravo aux supporters présents !![]()
- captaineDan
- Donateur
Incontestablement Mangani et son apport tirent Auriac vers le haut. C'est manifeste depuis l'arrivée de ce joueur qui métamorphose le milieu et le jeu tout comme Pierre côté défense, ce qui rend l'édifice maintenant très solide et rigoureux. Imaginons cette base là avec nos rampes de lancements offensives et notre puissance de feu retrouvée. ..!!!TheParisianFox a écrit :2ème match de la saison pour moi en tant que spectateur (après angers-Laval)
Bravo aux supporters présents !![]()
Comment ne pas être optimiste ? Vraiment toutes les raisons d'y croire !!!

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Bessonno
- Donateur
Si c'est toi qui nous le ditCat a écrit :Enfin de retour... entièrement d'accord avec tous les forumistes présents à Créteil.
Pour ma part,j 'ai voté Clémence; en dehors de son but, a été très combattif, pas du tout le même joueur qu'il y a quelques mois; je pense que les amis présents ce soir et à Orléans confirmeront
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Et oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avisBessonno a écrit :Si c'est toi qui nous le ditCat a écrit :Enfin de retour... entièrement d'accord avec tous les forumistes présents à Créteil.
Pour ma part,j 'ai voté Clémence; en dehors de son but, a été très combattif, pas du tout le même joueur qu'il y a quelques mois; je pense que les amis présents ce soir et à Orléans confirmerontce matin il peut être fier de sa prestation
A vraiment évolué dans son jeu, pour son bien et pour celui de l'équipe
- Bobby
- Junior
Qu'a-t-il bien pu se passer au mini stage effectué pendant la trêve...!
Depuis l'équipe a pris une autre dimmension !
Rien vu du match pour ma part.
3 points + clean sheet !

Depuis l'équipe a pris une autre dimmension !
Rien vu du match pour ma part.
3 points + clean sheet !
! 22/05/2015 !
- lacouture.49
- Donateur
La minute de silence a été oublié hier soir à Créteil pour les disparus d'Argentine , pb ligue , Créteil ?
Présent aussi sur x !
Je vote Mangani
Son travail et surtout sa capacité à bien faire jouer les autres font de lui un joueur devenu indispensable au collectif du SCO
Son travail et surtout sa capacité à bien faire jouer les autres font de lui un joueur devenu indispensable au collectif du SCO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Cat a écrit :Et oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avisBessonno a écrit :Si c'est toi qui nous le ditCat a écrit :Enfin de retour... entièrement d'accord avec tous les forumistes présents à Créteil.
Pour ma part,j 'ai voté Clémence; en dehors de son but, a été très combattif, pas du tout le même joueur qu'il y a quelques mois; je pense que les amis présents ce soir et à Orléans confirmerontce matin il peut être fier de sa prestation
![]()
Nous prenons acte Cat, visiblement :
"A vraiment évolué dans son jeu, pour son bien et pour celui de l'équipe[/quote] " et celui des supporteurs et d'une supportrice
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Bessonno
- Donateur
C'est tout à ton honneur de faire amende honorable, même chose pour moiCat a écrit :Et oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avisBessonno a écrit :Si c'est toi qui nous le ditCat a écrit :Enfin de retour... entièrement d'accord avec tous les forumistes présents à Créteil.
![]()
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- 1956
- Donateur
+1 c'est l'élément clé car même en l'absence de joueurs majeurs les résultats sont làgigisco a écrit :Félicitations à l'équipe et au staff !
Allez SCO !
Elle a été faite par les joueurs, qui étaient regroupés sur le terrain avant le coup d'envoi, mais la musique continuait à jouer, et comme lors de la présentation des équipeslacouture.49 a écrit :La minute de silence a été oublié hier soir à Créteil pour les disparus d'Argentine , pb ligue , Créteil ?
Un speaker assez particulier qui qualifiait le SCO comme LA grosse équipe de la ligue 2
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pour ceux qui y étaient, comment avez vous jugé le match d'Ayari ? Je trouve qu'on en parle peu mais il m'a semblé très actif, y compris en 2ème lors qu'on commençait à baisser d'un ton. Au fait, c'est bien lui qui centre sur le but ?
Yes we did !
Oui c'est bien Ayari qui centre sur le butTiwy a écrit :Pour ceux qui y étaient, comment avez vous jugé le match d'Ayari ? Je trouve qu'on en parle peu mais il m'a semblé très actif, y compris en 2ème lors qu'on commençait à baisser d'un ton. Au fait, c'est bien lui qui centre sur le but ?
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
- lacouture.49
- Donateur
Il n'a pas 90 mn dans les jambes , donc avoir Clémence sur le banc serait une solution vendredi prochain....
Présent aussi sur x !
J'étais aussi au match, petit match en terme de jeu et victoire à l'arrachée contre un adversaire faible... Mais ces points il faut les prendre, donc c'est très bien. Je ne partage pas l'enthousiasme de la plupart concernant Angoula : il se bat beaucoup, mais ses contrôles à trois mètres et ses passes à hauteur de poitrine mettent un peu en danger ses partenaires je trouve. Dans la même veine, j'ai trouvé que Pierre et Diers avaient aussi du mal techniquement. Auriac et Bouka Moutou jouent trop de passes faciles qui ralentissent le jeu, ils se contentent de passes latérales à 1 mètre, ça va une fois, deux fois, trois fois, mais pas tout le temps. C'est là que l'apport de Mangani au milieu du terrain est indéniable. C'est très agréable de voir un gars qui réussit 90% de ses passes à 10-15 mètres, qui est capable d'orienter le jeu et surtout de "casser les lignes" en jouant parfois vers l'avant. Thomas fait un bon match derrière. Clémence s'est bien battu, mais je trouve qu'il pourrait encore faire mieux dans la conservation du ballon dos au but et qu'il est encore un peu perdu dans ses déplacements offensifs. J'ai trouvé Ayari plutôt en jambes : lui c'est un vrai attaquant, capable de percuter et de conserver le ballon dos au but. J'ai du mal à me faire un avis tranché sur la prestation de Ngando : il a des qualités techniques indéniables mais il perd encore pas mal de ballons intéressants. Il donne parfois le sentiment de jouer trop facile.
Homme du match : je dirais Mangani (pour sa première mi-temps).
Homme du match : je dirais Mangani (pour sa première mi-temps).
- Christobald
- Donateur
Mais il avait raison !xafer07 a écrit :Un speaker assez particulier qui qualifiait le SCO comme LA grosse équipe de la ligue 2
Pour ma part, il me fut difficile d'apprécier au juste la première mi-temps tant nous étions éloignés
J'attendais notre SCO en 2ième en face de notre tribune, mais ils sont restés bien regroupés derrière !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, c'est ce que je me suis dit en voyant le streaming. Pas terrible ! T'avais mis Touriste à l'autre bout du stade j'espère ?Christobald a écrit : Pour ma part, il me fut difficile d'apprécier au juste la première mi-temps tant nous étions éloignés![]()
Yes we did !
- Christobald
- Donateur
Oui, au milieu des Ultras Cristoliens !Tiwy a écrit :Oui, c'est ce que je me suis dit en voyant le streaming. Pas terrible ! T'avais mis Touriste à l'autre bout du stade j'espère ?Christobald a écrit : Pour ma part, il me fut difficile d'apprécier au juste la première mi-temps tant nous étions éloignés![]()
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je suis sûr qu'il leur a mis la misère !Christobald a écrit :Oui, au milieu des Ultras Cristoliens !Tiwy a écrit :Oui, c'est ce que je me suis dit en voyant le streaming. Pas terrible ! T'avais mis Touriste à l'autre bout du stade j'espère ?Christobald a écrit : Pour ma part, il me fut difficile d'apprécier au juste la première mi-temps tant nous étions éloignés![]()
Yes we did !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je précise même qu'à la mi-temps il a qualifié le Sco de gros poisson !xafer07 a écrit :Un speaker assez particulier qui qualifiait le SCO comme LA grosse équipe de la ligue 2
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Avec l'âge ce bon vieux Christobald a la vue qui baisse : j'étais assis à côté de lui tout le match... Nous nous sommes même parlés ! je suis presque inquietChristobald a écrit :Oui, au milieu des Ultras Cristoliens !Tiwy a écrit :Oui, c'est ce que je me suis dit en voyant le streaming. Pas terrible ! T'avais mis Touriste à l'autre bout du stade j'espère ?Christobald a écrit : Pour ma part, il me fut difficile d'apprécier au juste la première mi-temps tant nous étions éloignés![]()
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Cela dit pour voir un match dans de telles conditions, loin de la pelouse et en combattant un torticolis tenance, il faut vraiment avoir envie d'être avec les copains et copines du forum...
Ces parcages supporters adverses sont la honte du football !
Ces parcages supporters adverses sont la honte du football !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il y avait 2626 spectateurs
- Roni
- Scoïste, enfin !
Vu du parcage, rien à rajouter sur ce qui a été dit.
Même si on a pas beaucoup vu le ballon, on n'a pas vraiment tremblé en 2e.
C'est pas toujours folichon dans le jeu mais, on a des très bonnes individualités et défensivement on est très costauds. On va monter.
C'est pas toujours folichon dans le jeu mais, on a des très bonnes individualités et défensivement on est très costauds. On va monter.
- Christobald
- Donateur
Oui, je le crois aussi !Roni a écrit :Vu du parcage, rien à rajouter sur ce qui a été dit.
Bien rentré ?

D'ailleurs je viens de regarder le résumé du match de l'année dernière, et nous étions plus près du jeu que dans le parcage cette année, il semblerait que la dimension du parcage ait été réduite et que nous soyons encore plus excentrés...