Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

TETESCO a écrit :franchement, je trouve que ça sert a rien Lucas et Colard sont tres bien
Colard, on sait pas, mais y a quand même Lucas, en effet !
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

Lucas et Colard sous contrat le jeune guéguin en 18 ans pourquoi un troisième gardien ??
vacances shoubidou ......................
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

c'est fini pour Lucas !! :x :x
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

C'est sur qu'il y a aucun interet à avoir 3 gardiens surtout en national;à mon avis lucas va partir enfin arreter. Par contre si paille voulait cappone normal qu'il l'ait
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

c'est ca la récrue qui s'attendent pffff tu parles !! il sert a rien, le dernier des dinosaures va partir...
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

si mes souvenirs sont bon, nous n'avons le droit qu'a 3 remplçant sur le banc en nationnal, n'est-ce pas ? Je crois me souvenir que Marchand avait été au but car il n'y avais pas de 2e gardien remplaçant sur le banc mais 3 joueurs de champ.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Oui c'set pour cela que c'est inutile d'avoir 3 gardiens en national,donc je pense que lucas va arreter
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Zikaz a écrit :si mes souvenirs sont bon, nous n'avons le droit qu'a 3 remplçant sur le banc en nationnal, n'est-ce pas ? Je crois me souvenir que Marchand avait été au but car il n'y avais pas de 2e gardien remplaçant sur le banc mais 3 joueurs de champ.
non changement de regles qui date de 2 ans, 5 remplaçant et les lubs si il veulent peuvent mettre des n° distinct pour chaque joueurs
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

RNB a écrit :C'est sur qu'il y a aucun interet à avoir 3 gardiens surtout en national;à mon avis lucas va partir enfin arreter. Par contre si paille voulait cappone normal qu'il l'ait
Effectivement, il est normal que Paille choisisse les hommes avec qui il veut travailler et je suis ravi de l'arrivée de Capone qui est officielle. Bienvenue à lui!!! :up:
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

pour ceux qui vont a l'entrainement cet apres-midi, pouvez vous vous renseigner sur qui sont exactement les joueurs a l'essai merci :up:
Image
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

RNB a écrit :Et bien moi je dis ca sent la fin pour Lucas :?
décidément je comprendrais jamais les recrutements au SCO. Un gardien c'etait pas le plus utile vraiment. En plus Cappone..... :evil: :evil: :evil:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

cedric daury a écrit :
RNB a écrit :Et bien moi je dis ca sent la fin pour Lucas :?
décidément je comprendrais jamais les recrutements au SCO. Un gardien c'etait pas le plus utile vraiment. En plus Cappone..... :evil: :evil: :evil:[/quote] Bah ca va... là on est en train de le juger uniquement sur ce qu'il a fait à SCO - Besançon... et pas de sa vraie valeur. Changeons.
scopsgman
Minime

Cappone angevin cf football365

Message par scopsgman »

Angers : Cappone en renfort 27 juin 2005 - 12 h 50 - L’ancien gardien de but de Dijon (L2) Lionel Cappone, libre, est tombé d’accord avec les dirigeants d’Angers (National) lundi. Il signera mardi un contrat d’un an avec option pour une année de plus. Lionel Cappone, qui avait déjà eu Stéphane Paille comme entraîneur à Besançon, le retrouve à Angers (National). Le gardien de but de 26 ans, libre de tout contrat après avoir résilié son engagement à Dijon (L2), signera mardi un contrat d’un an avec option pour une année supplémentaire en faveur du SCO. Lundi, Cappone est tombé d’accord avec les dirigeants angevins. A.C
Le sco est pas encore mort !!!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Suite de la discussion concernant Cappone dans le topic approrié: http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... 4264#54264 Merci!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

j'ai mis en ligne quelque photos de l'entrainement de cette aprem. L'occasion de voir le nouveau joueurs à l'essai.
webidouilleur1
Minime

bonnes photos, bon boulot
irishduke
Minime

Cappone = renfort utile

Message par irishduke »

Je trouve judicieux de faire venir Cappone, bon gardien, qui plus est libre qui ne coute donc rien au club. Lucas a quand même 35 ans, il est plus proche de la fin de sa carrière que de ses grandes saisons. Il pourrait très bien entrer dans l'encadrement du club, pourquoi pas entrainer spécifiquement les gardiens à la place de Beaufreton qui est devenu adjoint ?
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Comme je ne veux pas être en reste par rapport à TSIM :love: , j'ai moi aussi envoyé mon reporter, Zeuking, (il y avait même Monasco en backup, au cas où) qui m'a envoyé des photos que j'ai aussitôt mises en ligne. Enfin, je n'en ai mis que la moitié pour le moment, c'est trop galère de télécharger des gros fichiers en masse sur le FTP de Free... La suite devrait arriver mardi soir.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

FranceSCO a écrit :Comme je ne veux pas être en reste par rapport à TSIM :love:
Comme quoi on tire ton site vers le haut :up: :up: :love: :chinois:
webidouilleur1
Minime

une bonne bourre entre le site et c'est le top, avec un peu plus de collaboration, on tiendrait presque notre site off non off au poil !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

webidouilleur1 a écrit :une bonne bourre entre le site et c'est le top, avec un peu plus de collaboration, on tiendrait presque notre site off non off au poil !
??? :???:
...
webidouilleur1
Minime

je m'explique, un site off doit donner les infos, les photos en primeur avant les journeaux pour les supporters, avec une bonne bourre de la part des sites non off on en arrive presque à un travail de pro. (ouf)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

webidouilleur1 a écrit :je m'explique, un site off doit donner les infos, les photos en primeur avant les journeaux pour les supporters, avec une bonne bourre de la part des sites non off on en arrive presque à un travail de pro. (ouf)
Ok ca fais plais, merci ;)
...
stylzic
Cadet

Message par stylzic »

William Huck est là ou pas?????? :???:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

stylzic a écrit :William Huck est là ou pas?????? :???:
nan il est partit
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
mitch49
Minime

Message par mitch49 »

zeuking a écrit :
nan il est partit
mais quelqu'un sait ou il est parti?
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

mitch49 a écrit :
zeuking a écrit :
nan il est partit
mais quelqu'un sait ou il est parti?
Chez lui ? bon oki je sort :hihi:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Moussi était-il à l'entrainement?
Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Guy, attends les résultats d'une IRM qu'il vient de passer pour son genou, donc absent de l'entraînement pour le moment
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Bon... enfin on a eu le droit a un 'ti match. Bah franchement il nous faut vraiment des attaquants sinon on est bon pour reprendre Tosi avec ses corner. C'est pas que je veux paraitre pessimiste mais là ça devient abusé l'attaque. Entre Théréau, Inkango et Coulibaly, je sais pas lequel mettre sur le terrain. En defense, Weis ne m'a pas plus. Plusieurs fois depassé par "le gang des petits gabarit techniques" (zahiri, boulila, radiguoi) qui m'ont plus en attaque. Obbadi assez efficace. A noter les petites blessure de Théréau, un des nouveau mec de la reserve et un tout petit bobo pr Lucas. Sinon l'entrainement m'a plus. Avec des attaquant je suis persuadé qu'on a de quoi faire quelque chose. C'est sincere car il y a (enfin) des entrainement avec plus de 3 ateliers et autre chose que la moitié du tmp sur corner et coup de pied arreter. Sans etre d'une trés grande intensité, l'entrainement a tout de meme durer 1h30 sous la chaleur. Petite appariton de Patrick comme tout les mardi. A parler avec Paille. Il semblait que cela soit des joueurs. Bilan du truc : Il faut des attaquant. Boulila est bon. Weis faut le revoir.
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »