Exact, je ne m'étais donc pas trompé !tiopépé a écrit :non l'affiche du sco est dans l'ancien magasin de chocolat ki etais avant un magasin spécialité bretonneBessonno a écrit :Ben oui, c'est Galloyer, mais je te corrigeSCOman a écrit : Selon les infos d'un commerçant du coin ce magasin rue Saint Laud devrait être repris par un chocolatier, comme c'était le cas auparavant. Ce ne sera donc pas là que se trouvera la boutique du SCO.![]()
![]()
(même si ça n'a pas grosse importance), avant, c'était un charcutier.
Boutique et produits dérivés du SCO
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
sacregor
- Professionnel
Bah pourtant sa aurais été pas mal, sa aurais mit directement le ton ^^Bessonno a écrit :Ben oui, c'est Galloyer, mais je te corrigeSCOman a écrit :Selon les infos d'un commerçant du coin ce magasin rue Saint Laud devrait être repris par un chocolatier, comme c'était le cas auparavant. Ce ne sera donc pas là que se trouvera la boutique du SCO.benji649 a écrit : passer samedi rue saint-Laud et toujours cette grosse affiche pour l'abonement et des travaux à l'intérieur![]()
![]()
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
-
benji649
- Scoïste, enfin !
plutôt pour les lavallois avec leurs problèmes de porcssacregor a écrit :Bah pourtant sa aurais été pas mal, sa aurais mit directement le ton ^^Bessonno a écrit :Ben oui, c'est Galloyer, mais je te corrigeSCOman a écrit : Selon les infos d'un commerçant du coin ce magasin rue Saint Laud devrait être repris par un chocolatier, comme c'était le cas auparavant. Ce ne sera donc pas là que se trouvera la boutique du SCO.![]()
![]()
erreur messieurs. Galloyer célèbre chocolatier angevin s'installe effectivement à la place du charcutier, au début de la rue St Laud à droite(côté rue Plantagenet). Donc il ya un magasin de libre plus loin sur la gauche (ancien magasin vendant des bonbons) avec une affiche sur le SCO, donc le suspens demeure.....
- Nisco
- Donateur
+1 le charcutier s'appelait Les Rillauds D'Or (irishduke a écrit :erreur messieurs. Galloyer célèbre chocolatier angevin s'installe effectivement à la place du charcutier, au début de la rue St Laud à droite(côté rue Plantagenet). Donc il ya un magasin de libre plus loin sur la gauche (ancien magasin vendant des bonbons) avec une affiche sur le SCO, donc le suspens demeure.....
La voix de Saint Leo !
- Bessonno
- Donateur
Pour notre ministre des renseignements avec le club (et les autres aussi bien sur), voici une piste à creuser : Place Ste Croix ????SCOman a écrit :Selon les infos d'un commerçant du coin ce magasin rue Saint Laud devrait être repris par un chocolatier, comme c'était le cas auparavant. Ce ne sera donc pas là que se trouvera la boutique du SCO.benji649 a écrit :passer samedi rue saint-Laud et toujours cette grosse affiche pour l'abonement et des travaux à l'intérieurv49 a écrit :Des nouvelles?![]()
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
achat de billet
bonjour,
je suis allé pour acheter 2 places pour la tribune colombier pour le match angers guegnon au super U des banchais
j'avais un pass evenement sportif (entrée gratuite pour un evenement sportif)
Le gars de super U ne m'a donné qu'un ticket (contre de l'argent) et m'a dit qu'il ne donnait pas de place pour le pass mais qu'il fallait le présenter a l'entrée du stade pour rentrer gratuitement!
savez vous si c'est vrai??? je ne voudrais pas me retrouver en dehors du stade alors que mon frere a sa place!!!
de plus, connaissez vous la valeur d'un pass evenement sportif?? car si c'est plus que 7euros ...........peut etre devrais je le garder pour un autre evenement!
merci pour vos reponses!!!
je suis allé pour acheter 2 places pour la tribune colombier pour le match angers guegnon au super U des banchais
j'avais un pass evenement sportif (entrée gratuite pour un evenement sportif)
Le gars de super U ne m'a donné qu'un ticket (contre de l'argent) et m'a dit qu'il ne donnait pas de place pour le pass mais qu'il fallait le présenter a l'entrée du stade pour rentrer gratuitement!
savez vous si c'est vrai??? je ne voudrais pas me retrouver en dehors du stade alors que mon frere a sa place!!!
de plus, connaissez vous la valeur d'un pass evenement sportif?? car si c'est plus que 7euros ...........peut etre devrais je le garder pour un autre evenement!
merci pour vos reponses!!!

- Cisco
- Administrateur
je crois que c'est à la mairie qu'il faut aller retirer les places des cartes passport.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
- Bessonno
- Donateur
Info site Off:
CATALOGUE ANGERS SCO
21/11/07 10:46
Angers SCO a réalisé son catalogue présentant l'ensemble des produits d'Angers SCO pour cette saison 2007/2008.
Vous pouvez retrouver ce catalogue dans la boutique.
Rendez vous dans la page boutique pour pouvoir consulter le catalogue :
www.angers-sco.fr/boutique/
Page 22 vous pourrez découvrir les points de vente actuels des produits d'Angers SCO.
Rappellons que la boutique au stade est ouverte les soirs de match de 19h à 22h30. A la fin du match les portes donnant accès à la tribune Jean Bouin restent ouvertes jusqu'à 22h afin que tout le monde puisse venir découvrir la boutique.
Il est toujours possible de venir découvrir les produits Angers SCO au siège social d'Angers SCO, 73 boulevard Jacques Portet.
CATALOGUE ANGERS SCO
Angers SCO a réalisé son catalogue présentant l'ensemble des produits d'Angers SCO pour cette saison 2007/2008.
Page 22 vous pourrez découvrir les points de vente actuels des produits d'Angers SCO.
Rappellons que la boutique au stade est ouverte les soirs de match de 19h à 22h30. A la fin du match les portes donnant accès à la tribune Jean Bouin restent ouvertes jusqu'à 22h afin que tout le monde puisse venir découvrir la boutique.
Il est toujours possible de venir découvrir les produits Angers SCO au siège social d'Angers SCO, 73 boulevard Jacques Portet.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Y'a des choses sympa dans le catalogue, surtout niveau fringues.Bessonno a écrit :Info site Off:
CATALOGUE ANGERS SCO
De quoi faire de beaux cadeaux avant Noël!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois