scoboy a écrit : alors les abonnements arrivent quand Même si il y a de grande chance que le championnat ne commence pas le 8 aout, c'est en ce moment qu'il faut les faire pendant que les gens sont optimiste c'est avec 5 defaites en amical et le retour de ln que les gens se réabonneront !!
je suis passé au siege samedi dernier. il m'ont dit PEUT ETRE en fin de semaine ça sera bouclé. Si c'est le cas, on devrait les recevoir au pire en fin de semaine prochaine.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
bon je viens de recevoir la lettre et l'offre de reabonnement. 3 tribune ouverte a abonnement Jean Bouin presidentielle 280 euros 140 st leonard honneur 210 105 jean bouin premiere 170 85 pour avoir demi tarif il faut etre etudiant chomeur ou invalides (50 à 79%)
Des tarifs encore élevés pour du national et pas d'abonnement en tribune populaire pour le plus mordus. Par contre si le prix de la place en colombier est tres attractif ca sera très bien aussi bien pour ceux qui viennent très souvent que pour les autres moins réguliers. et +1 pour les demi-tarifs
ah c est une bonne chose de connaitre enfin les prix des abonements et savoir les tribunes ouvertent , reste maintenant a savoir le prix de colombier et les details pour les demi tarifs
Le hic pour le moment c'est les secondes St léonard qui disparaissent. Abonné l'an passé dans cette tribune en recevant le courrier ce matin je me rend compte qu'il n'y a pas d'abonnement de proposé pour ces places. Si certains ont des nouvelles............
étonnant en effet que les abonnements pour les tribunes Colombiers, Coubertin et pour les secondes St-Léonard disparraissent. Celui signifie -t-il que ces tribunes seront fermées??? Cela corresponds aux informations que j'avais réussi à glaner jusqu'à ce jour ;(
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
mitch49 a écrit : Jean Bouin presidentielle 280 euros 140 st leonard honneur 210 105 jean bouin premiere 170 85 pour avoir demi tarif il faut etre etudiant chomeur ou invalides (50 à 79%)
chomeur ,ou invalide non merci ,je préfère encore payer ma place
Perso, je trouve que çà fait encore cher, pour une place en Honneur Jean Bouin (là ou, je trouve, on est le mieux placé), sur les 4 dernières saisons: Saison 02/03 90€ (national) Saison 03/04 120€ (ligue2) Saison 04/05 300€ (ligue2) Saison 05/06 210€ (national) C'est vrai que les 90€ de l'ére Doucet était vraiment bon marché, mais je pense que le juste équilibre devrait se situer aux alentours de 150€.
e-sco a écrit :Perso, je trouve que çà fait encore cher, pour une place en Honneur Jean Bouin (là ou, je trouve, on est le mieux placé), sur les 4 dernières saisons: Saison 02/03 90€ (national) Saison 03/04 120€ (ligue2) Saison 04/05 300€ (ligue2) Saison 05/06 210€ (national) C'est vrai que les 90€ de l'ére Doucet était vraiment bon marché, mais je pense que le juste équilibre devrait se situer aux alentours de 150€.
scomino a écrit :étonnant en effet que les abonnements pour les tribunes Colombiers, Coubertin et pour les secondes St-Léonard disparraissent. Celui signifie -t-il que ces tribunes seront fermées??? Cela corresponds aux informations que j'avais réussi à glaner jusqu'à ce jour ;(
Génial de fermer les populaires!!! Finalement ça ne change rien au problème.Le prix moyen de la place sera aussi élevé voir plus. Heureusement que je donne pas 1 centime.
Mais il n'est pas question de fermer Colombier. La butte sera fermé car elle ne sert a rien en national et St Léo bas pareil car la vue c'est meme pas comparable avec Colombier et si il veule faire des travaux ....