ça veut dire quoi mettre en ignoré? pardonnez mon ignorance...Bessonno a écrit : Bof... laissez tomber les gars, ce mec est anti Sco, il a surement dû avoir quelques frustrations dans le passé, allez hop mettez le en ignoré!
[Après-match] J22 : Châteauroux 0-1 Angers SCO
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J22 : Châteauroux 0-1 Angers SCO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est une sélection qui te propose de ne plus avoir les messages polémiques de certains pseudo-supporteurs ou de maniaques de la dépressionlointainscoiste a écrit :ça veut dire quoi mettre en ignoré? pardonnez mon ignorance...Bessonno a écrit : Bof... laissez tomber les gars, ce mec est anti Sco, il a surement dû avoir quelques frustrations dans le passé, allez hop mettez le en ignoré!
exemple V49
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Matt
- Scoïste, enfin !
On est encore sur la lancée du mieux de la reprise... c'est ce genre de match qui est le + difficile à gagner en l2.... et des résultats de la journée qui nous sont encore favorable ! il faut en profiter!!!
après je ne suis pas du genre à dénigrer ou à critiquer ... mais les optimistes à vous la jouer corporatiste à vous caresser entre vous et votre coté pédant contre vos amis supporters du sco, cela devient soulant, par moment j'ai l'impression que vous vous prenez pour une nomenclatura scoiste... et l'ambiance s'en ressent... déjà l'idée du 'un club optimiste, pessimiste et enfin réaliste était une bonne blague au début.. la elle devient divisante... je ne dis pas cela pour moi, car je trouve intéressant tout les points de vue...mais si on respecte deja le personne qui est derriere son pc comme ami supporter du sco on aura une meilleure ambiance
après je ne suis pas du genre à dénigrer ou à critiquer ... mais les optimistes à vous la jouer corporatiste à vous caresser entre vous et votre coté pédant contre vos amis supporters du sco, cela devient soulant, par moment j'ai l'impression que vous vous prenez pour une nomenclatura scoiste... et l'ambiance s'en ressent... déjà l'idée du 'un club optimiste, pessimiste et enfin réaliste était une bonne blague au début.. la elle devient divisante... je ne dis pas cela pour moi, car je trouve intéressant tout les points de vue...mais si on respecte deja le personne qui est derriere son pc comme ami supporter du sco on aura une meilleure ambiance
- Nisco
- Donateur
Il parait, même, qu'on fouette les pessimistes et qu'on empapaoute les trolls.Matt a écrit :On est encore sur la lancée du mieux de la reprise... c'est ce genre de match qui est le + difficile à gagner en l2.... et des résultats de la journée qui nous sont encore favorable ! il faut en profiter!!!
Ils ont des grands comiques à Chio
La voix de Saint Leo !
- Matt
- Scoïste, enfin !
Ta réaction en est l'exemple parfait... réussir à se foutre ou de rembarrer la gueule aux mecs qui ont le même supporterimse que toi est un comble... On a un sens de l'humour plus développé à Chio mais ayant vecu sur angers et en maine et loire pendant un moment ton point de vue ne m’étonne pas... tellement vous croyez que votre anneau est plus haut que vous ne le pensezNisco a écrit :Il parait, même, qu'on fouette les pessimistes et qu'on empapaoute les trolls.Matt a écrit :On est encore sur la lancée du mieux de la reprise... c'est ce genre de match qui est le + difficile à gagner en l2.... et des résultats de la journée qui nous sont encore favorable ! il faut en profiter!!!
et encore un fois moi je n'appartiens à aucune de vos pseudos orgas opti real ou pessi qui relevent plus d'une bataille de recréation... moi je viens pour discuter de ma passion et voir si je ne me trompe pas ds mon point de vue.. ce que j'arrive à faire de - en - sur ce forum, les gens ne discutent plus pour débattre mais pour prouver qu'ils ont raison...
- Nisco
- Donateur
J'ai voulu faire de l'humour, visiblement tu n'as pas trouvé ça drôle...Matt a écrit :Ta réaction en est l'exemple parfait... réussir à se foutre ou de rembarrer la gueule aux mecs qui ont le même supporterimse que toi est un comble... On a un sens de l'humour plus développé à Chio mais ayant vecu sur angers et en maine et loire pendant un moment ton point de vue ne m’étonne pas... tellement vous croyez que votre anneau est plus haut que vous ne le pensezNisco a écrit :Il parait, même, qu'on fouette les pessimistes et qu'on empapaoute les trolls.Matt a écrit :On est encore sur la lancée du mieux de la reprise... c'est ce genre de match qui est le + difficile à gagner en l2.... et des résultats de la journée qui nous sont encore favorable ! il faut en profiter!!!
et encore un fois moi je n'appartiens à aucune de vos pseudos orgas opti real ou pessi qui relevent plus d'une bataille de recréation... moi je viens pour discuter de ma passion et voir si je ne me trompe pas ds mon point de vue.. ce que j'arrive à faire de - en - sur ce forum, les gens ne discutent plus pour débattre mais pour prouver qu'ils ont raison...
On supporte le même club, mais on n'a pas la même façon de supporter, nuance (de taille parfois).
Pour ce qui est de mon "anneau", il a vécu à Chio et il a trainé ses guetres dans toute la Mayenne
Pour finir, je suis d'accord avec la dernière partie de ton message, preuve qu'on peut s'entendre.
La voix de Saint Leo !
Cette victoire fait beaucoup de bien après Brest et je félicite notre équipe. Le but de Kodjia est plein de justesse, la classe !
Avec lui, je sens que l'équipe engrange de la confiance. Profitons du plaisir qu'il nous donne à chaque match et que l'équipe continue à se battre match après match pour empocher la victoire.
C'est un SCO qui est présent dans ce championnat et surtout qui n'a jamais rien laché !
Allez SCO !
Avec lui, je sens que l'équipe engrange de la confiance. Profitons du plaisir qu'il nous donne à chaque match et que l'équipe continue à se battre match après match pour empocher la victoire.
C'est un SCO qui est présent dans ce championnat et surtout qui n'a jamais rien laché !
Allez SCO !
-
toujoursco
- Donateur
Perso vu que la deuxième mi temps
Charnière centrale plusieurs fois a la rue dont une tête castelroussine qui aurait du faire mouche.....
Je ne vois pas pourquoi on place en haut cette charnière !
A ce propos Laval avec la charnière que l'on connait (couturir-konaté) est une des meilleure défense de l2
Ils ont peut être le meilleur gardien de l2?...
Charnière centrale plusieurs fois a la rue dont une tête castelroussine qui aurait du faire mouche.....
A ce propos Laval avec la charnière que l'on connait (couturir-konaté) est une des meilleure défense de l2
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- lacouture.49
- Donateur
4 buts d'écart avec nous , ce n'est pas non plus un exploit , en sachant que l'on a eut au moins 9 joueurs en défense depuis juillet:
Butelle - Letellier - Bouka Moutou - Thomas - Guillon - Traoré - Frikèche - Manceau - Angoula
Butelle - Letellier - Bouka Moutou - Thomas - Guillon - Traoré - Frikèche - Manceau - Angoula
Présent aussi sur x !
Ca fait 7 défenseurs différents utilisé sur 4 postes. Je n'ai pas les stats de toutes les autres équipes, mais je pense qu'il doit surtout y avoir plus que nous.lacouture.49 a écrit :4 buts d'écart avec nous , ce n'est pas non plus un exploit , en sachant que l'on a eut au moins 9 joueurs en défense depuis juillet:
Mis à part Guillon qui a probablement pris la place de Traoré, je trouve que Moulin très a rapidement installé sa défense type. Je pense d'ailleurs que c'est pour cela qu'on a pas pris davantage de but alors qu'aucun de nos défenseurs est au dessus du lot dans ce championnat.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
toujoursco
- Donateur
A c vrai on attend Yahia le sauveur que personne n'a jamais vu jouer a Angers
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- v49
- Scoïste, enfin !
Et qui ne jouera jamais...toujoursco a écrit :A c vrai on attend Yahia le sauveur que personne n'a jamais vu jouer a Angers
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ouf ! Je commençais à être inquiet...v49 a écrit :Et qui ne jouera jamais...toujoursco a écrit :A c vrai on attend Yahia le sauveur que personne n'a jamais vu jouer a Angers
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- captaineDan
- Donateur
+1 .Tiwy a écrit :Toute l'action est belle, depuis l'extérieur de Keïta vers Charly, l'inspiration de ce dernier (sa passe est superbe) et bien entendu la conclusion de Monsieur Jo !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Ne soit pas trop diabolisant ni caricaturalMatt a écrit :Ta réaction en est l'exemple parfait... réussir à se foutre ou de rembarrer la gueule aux mecs qui ont le même supporterimse que toi est un comble... On a un sens de l'humour plus développé à Chio mais ayant vecu sur angers et en maine et loire pendant un moment ton point de vue ne m’étonne pas... tellement vous croyez que votre anneau est plus haut que vous ne le pensezNisco a écrit :Il parait, même, qu'on fouette les pessimistes et qu'on empapaoute les trolls.Matt a écrit :On est encore sur la lancée du mieux de la reprise... c'est ce genre de match qui est le + difficile à gagner en l2.... et des résultats de la journée qui nous sont encore favorable ! il faut en profiter!!!
et encore un fois moi je n'appartiens à aucune de vos pseudos orgas opti real ou pessi qui relevent plus d'une bataille de recréation... moi je viens pour discuter de ma passion et voir si je ne me trompe pas ds mon point de vue.. ce que j'arrive à faire
de - en - sur ce forum, les gens ne discutent plus pour débattre mais pour prouver qu'ils ont raison...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
J'ai vu le but à partir de la passe de Diers, j'espère que la LFP ne coupera pas le départ de l'action.
On a pas prit de but et certains y retrouvent à dire, souvent quand une équipe n'encaisse pas de but, il y a des situations chaudes où c'est limite, mais cela s'appelle du sport. Félicitons à l'équipe, car seul les 3 pts comptent, il ne faut pas faire la fine bouche quand on gagne avec moins de manière, ça équilibre avec les bons matchs suivis de défaites. L'équipe monte en puissance en terme de résultat, avec Camara, BO et Kodjia en forme, les matchs à suivre s'annoncent passionnant. Et même si on ne monte pas cette année, on sera moins déçu car on est en position de chasseur, quoi qu'il arrive, il ne faudra pas oublier le rapproché du moment.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je viens de voir l'action du but, et je suis sous le charme.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
J'adore la montée de Thomas !CCSCO a écrit :Je viens de voir l'action du but, et je suis sous le charme.![]()
Sinon à la 47ème, j'ai l'impression que Kodjia loupe son face à face en voulant faire un petit piqué qu'il rate ^^
- Matt
- Scoïste, enfin !
je n'ai pas vu la blague sur ce coupNisco a écrit :J'ai voulu faire de l'humour, visiblement tu n'as pas trouvé ça drôle...Matt a écrit :Ta réaction en est l'exemple parfait... réussir à se foutre ou de rembarrer la gueule aux mecs qui ont le même supporterimse que toi est un comble... On a un sens de l'humour plus développé à Chio mais ayant vecu sur angers et en maine et loire pendant un moment ton point de vue ne m’étonne pas... tellement vous croyez que votre anneau est plus haut que vous ne le pensezNisco a écrit :
Il parait, même, qu'on fouette les pessimistes et qu'on empapaoute les trolls.
On supporte le même club, mais on n'a pas la même façon de supporter, nuance (de taille parfois).
Pour ce qui est de mon "anneau", il a vécu à Chio et il a trainé ses guetres dans toute la Mayenne![]()
Pour finir, je suis d'accord avec la dernière partie de ton message, preuve qu'on peut s'entendre.
- Matt
- Scoïste, enfin !
Ok mais certains vont trop loin et cela joue sur l'ambiance du forum... je prends note de ta remarquecap'taineDan a écrit :Ne soit pas trop diabolisant ni caricaturalMatt a écrit :Ta réaction en est l'exemple parfait... réussir à se foutre ou de rembarrer la gueule aux mecs qui ont le même supporterimse que toi est un comble... On a un sens de l'humour plus développé à Chio mais ayant vecu sur angers et en maine et loire pendant un moment ton point de vue ne m’étonne pas... tellement vous croyez que votre anneau est plus haut que vous ne le pensezNisco a écrit : Il parait, même, qu'on fouette les pessimistes et qu'on empapaoute les trolls.
et encore un fois moi je n'appartiens à aucune de vos pseudos orgas opti real ou pessi qui relevent plus d'une bataille de recréation... moi je viens pour discuter de ma passion et voir si je ne me trompe pas ds mon point de vue.. ce que j'arrive à faire
de - en - sur ce forum, les gens ne discutent plus pour débattre mais pour prouver qu'ils ont raison...
- Christobald
- Donateur
Oui, c'était pas loinlego a écrit :J'adore la montée de Thomas !CCSCO a écrit :Je viens de voir l'action du but, et je suis sous le charme.![]()
![]()
Sinon à la 47ème, j'ai l'impression que Kodjia loupe son face à face en voulant faire un petit piqué qu'il rate ^^
La balle n'était pas assez levée
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
je n'ai pas vu le match mais, il faut aussi etre pragmatique, je préfere voir le sco gagner sans la maniere que de le voir perdre comme face a brest....avec la maniere.
la boulette de brest est d'ores et deja éffaçée.....n'est ce pas ce qui etait demandé des le départ. :
oops:
la boulette de brest est d'ores et deja éffaçée.....n'est ce pas ce qui etait demandé des le départ. :
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- jjffll
- Scoïste, enfin !
le Sco ne concède a Chateauroux que deux occasions dans ce match.toujoursco a écrit :Perso vu que la deuxième mi temps
la charnière actuelle à été décisives a Arles et à Chateauroux ( j'oubli volontairement Brest)
dire quelle est à la rue sur ce match est une erreur de jugement. vu du stade, le duo nous a plutôt rassurer
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Sur l'action de Kodjia ou il loupe son face à face avec le gardien, je pense que c'est le dernier contrôle qui n'est pas bon.
On voit bien que cet attaquant n'a pas le niveau !
Oui, superbe action de Thomas qui s'est pris pour Keita !

On voit bien que cet attaquant n'a pas le niveau !
Oui, superbe action de Thomas qui s'est pris pour Keita !

Une montée plein axe à la Beckenbauer!
- Cisco
- Administrateur
Les photos, via Scoobisco.
https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 597014165/
https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 597014165/
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Tout à fait, à la Kaiser Franz!lovesco a écrit :Une montée plein axe à la Beckenbauer!
- Christobald
- Donateur
Il est dommage que les moyens télévisuels en ligue 2 soient aussi pauvres, car les actions de but avec Kodjia, notamment, mériteraient des angles et des grosseurs différentes.

- andy
- Scoïste, enfin !
Tout a été dit sur ce match,pour ma part n'ayant pas eu le temps d'intervenir
je suis heureux de cette victoire acquise sans la manière
mais peu importe seul le résultat compte
des victoires comme ça je signe d'avance jusqu'à la fin de saison
je suis heureux de cette victoire acquise sans la manière
mais peu importe seul le résultat compte
des victoires comme ça je signe d'avance jusqu'à la fin de saison