[2014-2015] Attaquants

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par sheridan »

frutosco a écrit :
Tiwy a écrit :
Tenma a écrit :Imaginez un club alignant 6 Millions...comment veux tu dire non ?
Certes. Mais ce que je pensais concernant le transfert de Boufal (difficile de dire non), je ne le dirais pas concernant Kodjia parce que ça ferait beaucoup trop.

Donc je n'y pense même pas !

oui c'est exactement sa, sa ferait de trop... 2 de nos 2 meilleurs joueurs perdus sur le mercato d'hiver...quel signe on envois a l'équipe, au sponsors, au supporter... :indiana:
ça sera le signe qu'il n' y aura rien a jouer cette saison mais, qu'il y aura du pognon pour avoir une grosse equipe pour la saison prochaine.
pour moi, lacher boufal pour la somme annonçée etait une bonne chose mais la, ce serait une belle erreur.....sauf offre pharaonique.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar du membre
SCO56
Donateur
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par SCO56 »

c'est quoi une offre pharaonique ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par sheridan »

[personne n'ayant la meme vision des choses.....je dirais pour ma part, au dessus de 6 M.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
sudangevin
Cadet
Messages : 461
Enregistré le : sam. 17 mai, 2014 1:18 pm

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par sudangevin »

Si on le vend , ça va pas etre donné , ça c'est sur , vu la somme que proposait le FC Lorient et pourtant , le sco
n'a pas donné suite !!!
Après , en y regardant de plus près , un transfert de notre attaquant vedette a plus de cinq millions (sans compter bonus ,etc...)
pourrait ne pas etre totalement un message de non-ambition !
Je regardais ce matin , Lyon vient de signer le jeune Messin Cornet , un attaquant très prometteur a entendre dire !
On peut donc penser que l'avenir de notre Momo dans le Rhone s'obscurci un peu plus , lui qui clamait haut et fort vouloir
poursuivre un peu plus longtemps en Anjou au mois de juin ...
Un retour de sa part serait donc peut-etre envisageable en cas de départ de Kodjia ?
Avatar du membre
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par El FranceSCO 49 »

Je vois bien un retour de Yattara en prêt , oui . (compenser le départ de Blayac)
Kodjia je le vois pas du tout partir , ça fait 6 mois seulement qu'il est sur Angers ...
S C O
Avatar du membre
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par frutosco »

sudangevin a écrit :Si on le vend , ça va pas etre donné , ça c'est sur , vu la somme que proposait le FC Lorient et pourtant , le sco
n'a pas donné suite !!!
Après , en y regardant de plus près , un transfert de notre attaquant vedette a plus de cinq millions (sans compter bonus ,etc...)
pourrait ne pas etre totalement un message de non-ambition !
Je regardais ce matin , Lyon vient de signer le jeune Messin Cornet , un attaquant très prometteur a entendre dire !
On peut donc penser que l'avenir de notre Momo dans le Rhone s'obscurci un peu plus , lui qui clamait haut et fort vouloir
poursuivre un peu plus longtemps en Anjou au mois de juin ...
Un retour de sa part serait donc peut-etre envisageable en cas de départ de Kodjia ?
avec tout le respect que j'ai pour momo, kodija est pour moi au dessus, ;)
.
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par RNB »

Il n'y a pas photo, il est largement plus complet
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par scomat »

il n'y a pas le même vécu entre les deux joueurs

en plus l'un a 26 ans l'autre 23 ans, la différence d'expérience se fait la aussi...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4263
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par vince_fun49 »

Jo à un challenge personnel , finir meilleur buteur du championnat cette saison. Je pense qu'il est investi à 100% au sco jusqu' à la fin de la saison.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar du membre
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par scomat »

un retour de Yattara en juin ne me dérangerait pas !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar du membre
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par PierrantSCO »

Non mais même pour 6 millions d'euros ! On en a rien à cirer ! On veut essayer de monter ou pas ??? Pour une fois que l'on dispose d'un AC très bon, on doit le garder.
Sauf si le joueur veut absolument se barrer, auquel cas, il ne faut pas faire l'erreur de le garder.
calimero
Donateur
Messages : 11434
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par calimero »

PierrantSCO a écrit :Non mais même pour 6 millions d'euros ! On en a rien à cirer ! On veut essayer de monter ou pas ??? Pour une fois que l'on dispose d'un AC très bon, on doit le garder.
Sauf si le joueur veut absolument se barrer, auquel cas, il ne faut pas faire l'erreur de le garder.
En général c'est ce qu'il se passe au Sco,si le joueur veut partir il part,non?
Tinus4985

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par Tinus4985 »

calimero a écrit :
PierrantSCO a écrit :Non mais même pour 6 millions d'euros ! On en a rien à cirer ! On veut essayer de monter ou pas ??? Pour une fois que l'on dispose d'un AC très bon, on doit le garder.
Sauf si le joueur veut absolument se barrer, auquel cas, il ne faut pas faire l'erreur de le garder.
En général c'est ce qu'il se passe au Sco,si le joueur veut partir il part,non?
Au SCO et ailleurs...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par Tenma »

Il y a une chose qu il faut voir aussi c est que kodjia montre quand même des limites en terme de variété d action et de buts.
Certes il est exceptionnel dans la profondeur et en 1 vs 1 et le sco joue sur ce registre.
Neanmoins dans la construction du jeu , les frappes de balle et la presence dans la surface ,en renard , je pense qu il ne montre pas assez.

Kodjia est il en train de flamber en ayant atteint son maximum ou va t il etoffer son registre ? On en sait rien.
peut etre qu il ne gardera pas cette reussite dans un autre système ou l an prochain.
Avatar du membre
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par PierrantSCO »

Tinus4985 a écrit :
calimero a écrit :
PierrantSCO a écrit :Non mais même pour 6 millions d'euros ! On en a rien à cirer ! On veut essayer de monter ou pas ??? Pour une fois que l'on dispose d'un AC très bon, on doit le garder.
Sauf si le joueur veut absolument se barrer, auquel cas, il ne faut pas faire l'erreur de le garder.
En général c'est ce qu'il se passe au Sco,si le joueur veut partir il part,non?
Au SCO et ailleurs...
C'est pas systématique non....
Tinus4985

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par Tinus4985 »

PierrantSCO a écrit :
Tinus4985 a écrit :
calimero a écrit :
En général c'est ce qu'il se passe au Sco,si le joueur veut partir il part,non?
Au SCO et ailleurs...
C'est pas systématique non....
D'où le "en général".
Avatar du membre
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par Florent-49 »

Tiens tiens...
Fichiers joints
president.png
president.png (15.47 Kio) Vu 1353 fois
Danger SCO
Professionnel
Messages : 1466
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2012 4:43 pm

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par Danger SCO »

Florent-49 a écrit :Tiens tiens...
Perso je crois plus à ce qu'il dit, après tout ce qu'on nous a fait croire pour Boufal.
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par Zikaz »

Tout comme pour l'épisode Boufal, je pense que SC est sincère dans ses propos, mais il en faut pas oublier que tout le monde peut changer d'avis.
Si on nous fait une proposition que l'on ne peut pas refuser ou, surtout, si Kodjia veut aller ailleurs, il est possible que SC change d'avis.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par PierrantSCO »

Tinus4985 a écrit :
D'où le "en général".
Ok ok j'avais pris ça dans le sens que ce que j'avais dit était totalement débile...

De toute manière, il n'y a aucune info par rapport à un éventuel départ. Pourquoi s'inquiéter maintenant. Soyons naïfs et prenons au mot le boss.
Il faut essayer de faire le max pour garder nos meilleurs éléments. Boufal, cela devenait inévitable, avec son show à chaque match.... :roll:
Avatar du membre
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par scomat »

Danger SCO a écrit :
Florent-49 a écrit :Tiens tiens...
Perso je crois plus à ce qu'il dit, après tout ce qu'on nous a fait croire pour Boufal.
remplacer boufal est plus simple, vu le nombre de milieux de terrain dans l'effectif, que kodjia...

l'offre aurait été pour kodjia, je ne sais pas si SC aurait accepté aussi facilement !

un milieu très technique ça court pas les rues surtout en L2 mais un très bon attaquant c'est incontournable si tu veux monter...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par Cisco »

Danger SCO a écrit :
Florent-49 a écrit :Tiens tiens...
Perso je crois plus à ce qu'il dit, après tout ce qu'on nous a fait croire pour Boufal.
Ok, mais à 2 semaines de la fin du mercato et après avoir justement perdu Boufal, ce n'est quand même pas neutre comme réaction.

Pour info, il a répondu à cela :
Capture.PNG
Capture.PNG (98.36 Kio) Vu 1244 fois
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par lacouture.49 »

Peut être que Jo est passé avec son agent dans le bureau du président avec une prolongation et augmentation.................
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par tropsco »

lacouture.49 a écrit :Peut être que Jo est passé avec son agent dans le bureau du président avec une prolongation et augmentation.................
Je ne sais pas si c est fait mais voilà quelque chose qu il ne faut pas tarder à faire
L'heure est venue ...
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4922
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par winnersco »

lacouture.49 a écrit :Peut être que Jo est passé avec son agent dans le bureau du président avec une prolongation et augmentation.................
Aurais-tu une info ? ;)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par lointainscoiste »

En cas de montée en L1 je vois assez bien Kodjia rester au SCO...
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par Scoreur »

Très rassurant comme annonce, c'est le même genre de discours avec Thomas l'an dernier... et il est resté. On n'a jamais affirmé que Boufal restait au SCO, c'était même annoncé qu'il partait si on sait lire entre les lignes. Donc on peut faire confiance à SC, car il n'a jamais déçu. Très positif pour la suite du championnat, on ne peut être qu'optimiste, surtout qu'à part Troyes, on sent que les autres équipes de tête peuvent encore dérailler.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4922
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par winnersco »

lointainscoiste a écrit :En cas de montée en L1 je vois assez bien Kodjia rester au SCO...
Comme Sakho est resté a Metz ... :(
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par lointainscoiste »

winnersco a écrit :
lointainscoiste a écrit :En cas de montée en L1 je vois assez bien Kodjia rester au SCO...
Comme Sakho est resté a Metz ... :(
2 cas différents...

Sakho avait été formé à Metz et voulait en sortir... un peu comme Boufal d'Angers
Kodjia a joué en L1, a été rejeté par 2 clubs comme Reims et Caen, il est content de trouver à Angers une confiance et des conditions de jeu qui lui permettent de s'exprimer au mieux... Mais je n'ai pas reçu de confidences de Jonathan, mon affirmation est juste une intuition en forme d'espoir.
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28680
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2014-2015] Attaquants

Message par footpassion49 »

Jonathan Kodjia ne partira pas en janvier.
Ce serait risqué pour le joueur qui ne vient de briller que sur 6 mois alors qu'il a pas mal changé de club ces dernières années. Il doit démontrer son potentiel sur une saison pleine, au moins.
Aucun intérêt pour le club qui vent de sécuriser ses finances avec la vente de Boufal. Kodjia a un contrat de 2 ans, il vaudra plus cher en Juin s'il continue d'empiler les buts et termine au dessus de 20 buts. Soit le SCO monte en L1 et Kodjia nous accompagne, avec une extension de contrat de 1 an. Soit on reste en L2 et il partira contre une jolie somme.
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »