Tenma a écrit :Imaginez un club alignant 6 Millions...comment veux tu dire non ?
Certes. Mais ce que je pensais concernant le transfert de Boufal (difficile de dire non), je ne le dirais pas concernant Kodjia parce que ça ferait beaucoup trop.
Donc je n'y pense même pas !
oui c'est exactement sa, sa ferait de trop... 2 de nos 2 meilleurs joueurs perdus sur le mercato d'hiver...quel signe on envois a l'équipe, au sponsors, au supporter...
ça sera le signe qu'il n' y aura rien a jouer cette saison mais, qu'il y aura du pognon pour avoir une grosse equipe pour la saison prochaine.
pour moi, lacher boufal pour la somme annonçée etait une bonne chose mais la, ce serait une belle erreur.....sauf offre pharaonique.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
[personne n'ayant la meme vision des choses.....je dirais pour ma part, au dessus de 6 M.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Si on le vend , ça va pas etre donné , ça c'est sur , vu la somme que proposait le FC Lorient et pourtant , le sco
n'a pas donné suite !!!
Après , en y regardant de plus près , un transfert de notre attaquant vedette a plus de cinq millions (sans compter bonus ,etc...)
pourrait ne pas etre totalement un message de non-ambition !
Je regardais ce matin , Lyon vient de signer le jeune Messin Cornet , un attaquant très prometteur a entendre dire !
On peut donc penser que l'avenir de notre Momo dans le Rhone s'obscurci un peu plus , lui qui clamait haut et fort vouloir
poursuivre un peu plus longtemps en Anjou au mois de juin ...
Un retour de sa part serait donc peut-etre envisageable en cas de départ de Kodjia ?
Je vois bien un retour de Yattara en prêt , oui . (compenser le départ de Blayac)
Kodjia je le vois pas du tout partir , ça fait 6 mois seulement qu'il est sur Angers ...
sudangevin a écrit :Si on le vend , ça va pas etre donné , ça c'est sur , vu la somme que proposait le FC Lorient et pourtant , le sco
n'a pas donné suite !!!
Après , en y regardant de plus près , un transfert de notre attaquant vedette a plus de cinq millions (sans compter bonus ,etc...)
pourrait ne pas etre totalement un message de non-ambition !
Je regardais ce matin , Lyon vient de signer le jeune Messin Cornet , un attaquant très prometteur a entendre dire !
On peut donc penser que l'avenir de notre Momo dans le Rhone s'obscurci un peu plus , lui qui clamait haut et fort vouloir
poursuivre un peu plus longtemps en Anjou au mois de juin ...
Un retour de sa part serait donc peut-etre envisageable en cas de départ de Kodjia ?
avec tout le respect que j'ai pour momo, kodija est pour moi au dessus,
Jo à un challenge personnel , finir meilleur buteur du championnat cette saison. Je pense qu'il est investi à 100% au sco jusqu' à la fin de la saison.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Non mais même pour 6 millions d'euros ! On en a rien à cirer ! On veut essayer de monter ou pas ??? Pour une fois que l'on dispose d'un AC très bon, on doit le garder.
Sauf si le joueur veut absolument se barrer, auquel cas, il ne faut pas faire l'erreur de le garder.
PierrantSCO a écrit :Non mais même pour 6 millions d'euros ! On en a rien à cirer ! On veut essayer de monter ou pas ??? Pour une fois que l'on dispose d'un AC très bon, on doit le garder.
Sauf si le joueur veut absolument se barrer, auquel cas, il ne faut pas faire l'erreur de le garder.
En général c'est ce qu'il se passe au Sco,si le joueur veut partir il part,non?
PierrantSCO a écrit :Non mais même pour 6 millions d'euros ! On en a rien à cirer ! On veut essayer de monter ou pas ??? Pour une fois que l'on dispose d'un AC très bon, on doit le garder.
Sauf si le joueur veut absolument se barrer, auquel cas, il ne faut pas faire l'erreur de le garder.
En général c'est ce qu'il se passe au Sco,si le joueur veut partir il part,non?
Il y a une chose qu il faut voir aussi c est que kodjia montre quand même des limites en terme de variété d action et de buts.
Certes il est exceptionnel dans la profondeur et en 1 vs 1 et le sco joue sur ce registre.
Neanmoins dans la construction du jeu , les frappes de balle et la presence dans la surface ,en renard , je pense qu il ne montre pas assez.
Kodjia est il en train de flamber en ayant atteint son maximum ou va t il etoffer son registre ? On en sait rien.
peut etre qu il ne gardera pas cette reussite dans un autre système ou l an prochain.
PierrantSCO a écrit :Non mais même pour 6 millions d'euros ! On en a rien à cirer ! On veut essayer de monter ou pas ??? Pour une fois que l'on dispose d'un AC très bon, on doit le garder.
Sauf si le joueur veut absolument se barrer, auquel cas, il ne faut pas faire l'erreur de le garder.
En général c'est ce qu'il se passe au Sco,si le joueur veut partir il part,non?
Tout comme pour l'épisode Boufal, je pense que SC est sincère dans ses propos, mais il en faut pas oublier que tout le monde peut changer d'avis.
Si on nous fait une proposition que l'on ne peut pas refuser ou, surtout, si Kodjia veut aller ailleurs, il est possible que SC change d'avis.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ok ok j'avais pris ça dans le sens que ce que j'avais dit était totalement débile...
De toute manière, il n'y a aucune info par rapport à un éventuel départ. Pourquoi s'inquiéter maintenant. Soyons naïfs et prenons au mot le boss.
Il faut essayer de faire le max pour garder nos meilleurs éléments. Boufal, cela devenait inévitable, avec son show à chaque match....
Très rassurant comme annonce, c'est le même genre de discours avec Thomas l'an dernier... et il est resté. On n'a jamais affirmé que Boufal restait au SCO, c'était même annoncé qu'il partait si on sait lire entre les lignes. Donc on peut faire confiance à SC, car il n'a jamais déçu. Très positif pour la suite du championnat, on ne peut être qu'optimiste, surtout qu'à part Troyes, on sent que les autres équipes de tête peuvent encore dérailler.
lointainscoiste a écrit :En cas de montée en L1 je vois assez bien Kodjia rester au SCO...
Comme Sakho est resté a Metz ...
2 cas différents...
Sakho avait été formé à Metz et voulait en sortir... un peu comme Boufal d'Angers
Kodjia a joué en L1, a été rejeté par 2 clubs comme Reims et Caen, il est content de trouver à Angers une confiance et des conditions de jeu qui lui permettent de s'exprimer au mieux... Mais je n'ai pas reçu de confidences de Jonathan, mon affirmation est juste une intuition en forme d'espoir.
Jonathan Kodjia ne partira pas en janvier.
Ce serait risqué pour le joueur qui ne vient de briller que sur 6 mois alors qu'il a pas mal changé de club ces dernières années. Il doit démontrer son potentiel sur une saison pleine, au moins.
Aucun intérêt pour le club qui vent de sécuriser ses finances avec la vente de Boufal. Kodjia a un contrat de 2 ans, il vaudra plus cher en Juin s'il continue d'empiler les buts et termine au dessus de 20 buts. Soit le SCO monte en L1 et Kodjia nous accompagne, avec une extension de contrat de 1 an. Soit on reste en L2 et il partira contre une jolie somme.