[Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui est l'angevin du match ?

Le sondage s’est terminé le mer. 05 nov., 2014 9:55 pm

Butelle
0
Aucun vote
Angoula
2
3%
Traoré
19
28%
Guillon
0
Aucun vote
Bouka Moutou
0
Aucun vote
Frickèche
5
7%
Manceau
0
Aucun vote
Diers
0
Aucun vote
Ben Othman
4
6%
Boufal
36
53%
Kodjia
2
3%

Nombre total de votes : 68

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J13 : Valenciennes 1-0 Angers SCO

Message par Tenma »

Hector Vigo a écrit :Je sais ce n'est pas une excuse les conditions climatiques, mais franchement par moment je croyais voir un match de l'ASGA ! :hihi:

On aurait du envoyer nos ducs à Valenciennes ! :hihi:

Non, sérieusement, je vous trouve sévères. Les joueurs n'ont pas démérité. Vous verrez que vendredi, on battra le leader, et ceux qui critiquent vertement seront les premiers à s'enflammer.
t'as pas compris que quand tu assistes toujours au même scénario c'est que tu ne fais pas ce qu'il faut.

on est gentil a Angers on ouvre des boulevards aux adversaires même en déplacement.

les matchs sont beaux mais tu connais l'épilogue à chaque fois (un peu comme un bon vieil episode de Columbo).
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

FiFty a écrit :Moulin qui dit à l'instant qu'il n'a pas le remède et qu'il trouve ça désolant.
Il a les mêmes yeux que nous :up: .
Après chacune de nos défaites à l'extérieur il nous dit qu'il n'a pas de solution, c'est inquiétant tout de même cet aveu concernant ses limites footbalistiques !!!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

FiFty a écrit :
Hector Vigo a écrit :Je sais ce n'est pas une excuse les conditions climatiques, mais franchement par moment je croyais voir un match de l'ASGA ! :hihi:

Non, sérieusement, je vous trouve sévères. Les joueurs n'ont pas démérité. Vous verrez que vendredi, on battra le leader, et ceux qui critiquent vertement seront les premiers à s'enflammer.
Même le coach déboite les joueurs, comment tu peut les trouver méritant?
Le coach est infoutu d'analyser objectivement la situation, le jeu, et les responsabilités de chacun. Et notamment les siennes. Quand on se met à reprocher des trucs à son équipe on crée une fissure. Et sachant que ce dont manque notre équipe plus de tout, c'est des convictions et de la discipline, c'est très très grave. Quand on commence à se chercher des excuses, alors que le coaching est critiquable même par un non-initié du football comme moi qui ne voit pas l'intérêt de sortir Boufal ni Ben Othman alors que Kodjia est perdu sur le terrain depuis le début, et que Guillon s'apparente davantage à Bruno qu'à Loïc dans la surface, c'est très inquiétant.

Non il a pas le remède mais il est évident, il s'impose de lui-même : changer d'entraineur. Il est pas foutu de faire ce qu'il doit faire, on peut attendre longtemps que ça change, mais quelqu'un qui refuse de se remettre en question n'évolue jamais.
Modifié en dernier par Lister Jaguar le lun. 03 nov., 2014 10:48 pm, modifié 1 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :la leçon de cette énième défaite est que le SCO ne peut se passer de certains joueurs fondamentaux...

la défense et le milieu sans Thomas et N'Gosso ont flotté dangereusement d'autant que Bouka a souffert face au meilleur joueur de Valenciennes.

Les attaquants ont longtemps été dangereux, il a manqué un petit coup de folie de Camara pour enfoncer le clou...

Moulin a sorti Ben Othman très bon ce soir et Boufal pour les épargner pour le match contre Dijon...
Avant de penser au match de vendredi, faut déjà penser à celui de ce soir, on n'était pas mené 3-0 non plus, il y avait la place pour revenir !!
ils les a sortis car ils n'étaient plus décisifs après avoir beaucoup couru sur un terrain usant
Cyril Téhétéro
Minime

Message par Cyril Téhétéro »

Christobald a écrit :Félicitations aux 22 acteurs sous ce déluge mais pas à l'arbitre qui nous oublie un péno
Un match engagé avec des ocaz de part et d'autres.

:( grave déçu de ce résultat.
Un nul aurait été plus équitable même si la victoire de VA est méritée.

Ils ont su aller chercher la victoire, alors que nous n'avons pas été capables de chercher le nul.

Mauvaise 2ième mi-temps

On s'éloigne au niveau points ! :(

:sco6: :sco6: :sco6:
Paradoxal non ?
Encore une fois, c'est l'équipe qui en voulait le plus qui l'a emporté. Et encore une fois, ya des joueurs qui n'ont rien à foutre sur un terrain de Ligue 2.
Et SM n'y changera rien.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
lego
Donateur

Message par lego »

FiFty a écrit :Moulin qui dit à l'instant qu'il n'a pas le remède et qu'il trouve ça désolant.
Il a les mêmes yeux que nous :up: .
Si le coach n'a pas le remède, on est bien barré...
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

si on est efficace devant (manceau frikeche diers :shock: :shock: :shock: tout seul a deux mettre du but) on gagne ce match et tout le monde nous vois sur le podium..
arretez de chialer..le jour ou l'on retrouve de l'efficacité/reussite à l'exterieur on va tout exploser.....si c'est pas le cas on jouera la 10ème place...en même temps le peuple angevin ne mérite pas mieux....
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

Je persiste à dire qu'on a pas fait un mauvais match, notre grand tort ayant été, je trouve, de ne pas mieux s'adapter aux conditions météo. Dans ce registre, Frikeche qui n'est pas un fin technicien, a rendu une copie très correct. Parce qu'il a sut s'adapter mieux que certains de ses coéquipiers.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

The Jaguar a écrit :
FiFty a écrit :

Le coach est infoutu d'analyser objectivement la situation, le jeu, et les responsabilités de chacun. Et notamment les siennes. Quand on se met à reprocher des trucs à son équipe on crée une fissure. Et sachant que ce dont manque notre équipe plus de tout, c'est des convictions et de la discipline, c'est très très grave. Quand on commence à se chercher des excuses, alors que le coaching est critiquable même par un non-initié du football comme moi qui ne voit pas l'intérêt de sortir Boufal ni Ben Othman alors que Kodjia est perdu sur le terrain depuis le début, et que Guillon s'apparente davantage à Bruno qu'à Loïc dans la surface.

Non il a pas le remède mais il est évident, il s'impose de lui-même : changer d'entraineur. Il est pas foutu de faire ce qu'il doit faire, on peut attendre longtemps que ça change, mais quelqu'un qui refuse de se remettre en question n'évolue jamais.
Logique de sortir Ben Othman , tout sportif sait que revenir après plusieurs mois d'absence demande une reprise progressive sinon,
c'est la rechute assurée ... Sur ce coup , Moulin a tout a fait raison de le sortir !
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

ah si il mérite peut etre un nouveau stade avec des sièges chauffés pour faire une petite sieste.... :hihi: :hihi: :hihi:
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

rico.sco a écrit :si on est efficace devant (manceau frikeche diers :shock: :shock: :shock: tout seul a deux mettre du but) on gagne ce match et tout le monde nous vois sur le podium..
arretez de chialer..le jour ou l'on retrouve de l'efficacité/reussite à l'exterieur on va tout exploser.....si c'est pas le cas on jouera la 10ème place...en même temps le peuple angevin ne mérite pas mieux....
+1
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

lointainscoiste a écrit :
foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :la leçon de cette énième défaite est que le SCO ne peut se passer de certains joueurs fondamentaux...

la défense et le milieu sans Thomas et N'Gosso ont flotté dangereusement d'autant que Bouka a souffert face au meilleur joueur de Valenciennes.

Les attaquants ont longtemps été dangereux, il a manqué un petit coup de folie de Camara pour enfoncer le clou...

Moulin a sorti Ben Othman très bon ce soir et Boufal pour les épargner pour le match contre Dijon...
Avant de penser au match de vendredi, faut déjà penser à celui de ce soir, on n'était pas mené 3-0 non plus, il y avait la place pour revenir !!
ils les a sortis car ils n'étaient plus décisifs après avoir beaucoup couru sur un terrain usant
:lol: Boufal pouvait encore très largement nous apporté quelque chose, en tous cas beaucoup plus que Blayac et Clemence...
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

The Jaguar a écrit :
FiFty a écrit :

Le coach est infoutu d'analyser objectivement la situation, le jeu, et les responsabilités de chacun. Et notamment les siennes. Quand on se met à reprocher des trucs à son équipe on crée une fissure. Et sachant que ce dont manque notre équipe plus de tout, c'est des convictions et de la discipline, c'est très très grave. Quand on commence à se chercher des excuses, alors que le coaching est critiquable même par un non-initié du football comme moi qui ne voit pas l'intérêt de sortir Boufal ni Ben Othman alors que Kodjia est perdu sur le terrain depuis le début, et que Guillon s'apparente davantage à Bruno qu'à Loïc dans la surface, c'est très inquiétant.

Oui il faut un électrochoc et donc pour le bien du club qu'il démissionne Moulin! Il a un super groupe à sa disposition pourtant ... Di gâchis
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Hector Vigo
Professionnel

rico.sco a écrit :si on est efficace devant (manceau frikeche diers :shock: :shock: :shock: tout seul a deux mettre du but) on gagne ce match et tout le monde nous vois sur le podium..
arretez de chialer..le jour ou l'on retrouve de l'efficacité/reussite à l'exterieur on va tout exploser.......
+1
Bobby
Junior

Message par Bobby »

C'est fou ce qu'on peut entendre un soir de défaite... Attention les girouettes pour vendredi 22h, si le vent tourne à nouveau, préparer vos "allez SCO"
! 22/05/2015 !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

D'autant que vendredi ce ne sera pas la même équipe. Thomas et Camara reviennent, peut-être N'Gosso, Auriac est de nouveau disponible...
Keita a montré de l'envie en fin de match et Ben Othman qui aurait du avoir un pénalty a montré qu'il revient bien.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Avec des "si" le SCO serait déjà en L1 !!

Faut arrêter de se raconter des histoires, ce soir l'équipe qui en voulait le plus a remporté les 3 points, il suffit de voir les duels aériens et les deuxièmes ballons, la grande majorité étaient gagnés par VA. Le talent et la technique c'est bien, mais en football l'envie est indispensable et le SCO en a encore manqué !!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lointainscoiste a écrit :
foppa2149 a écrit :

Bizarre, je trouvais pourtant Boufal encore dangereux. Une ou deux minutes avant de sortir il a passé la défense de VA en revue et son centre a été contré in extremis.
Croaaaa!!!
lego
Donateur

Message par lego »

Ah oui c'est vrai, c'est la faute au public Angevin quand le SCO perd...Ridicule...
Hector Vigo
Professionnel

La plus grosse bêtise que le Sco puisse faire aujourd'hui serait de virer Moulin. Je comprends votre déception, pas votre acharnement sur l'entraîneur. Certains matches, j'ai trouvé quelques décisions curieuses, mais quoi lui reprocher ce soir? Franchement je vois pas.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Hector Vigo a écrit :
arretez de chialer..le jour ou l'on retrouve de l'efficacité/reussite à l'exterieur on va tout exploser.......
+1
Mais pour ça faut trouver le remède et soigner les têtes et ç est pas pour tout de suite, a entendre Moulin .... dépité
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

jourdesco a écrit : Bizarre, je trouvais pourtant Boufal encore dangereux. Une ou deux minutes avant de sortir il a passé la défense de VA en revue et son centre a été contré in extremis.
+1.

Ca a d'ailleurs été la dernière action scoïste du match...
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Bobby a écrit :C'est fou ce qu'on peut entendre un soir de défaite... Attention les girouettes pour vendredi 22h, si le vent tourne à nouveau, préparer vos "allez SCO"
Chaque match à sa propre vérité. Ce soir, une nouvelle fois, le SCO n'a pas mis ce qu'il fallait dans son match pour prendre les 3 points contre une bien faible équipe de VA, mais qui en voulait plus que nous !! Si on avait reproduit notre prestation de Clermont ce soir on prenait les 3 points, mais ce soir, certains joueurs ont eu un niveau indigne de la L2
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

lego a écrit :
Ah oui c'est vrai, c'est la faute au public Angevin quand le SCO perd...Ridicule...
rien à voir avec le public je suis le premier à critiquer... Angers n'est pas une ville de foot point.....
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Bobby a écrit :C'est fou ce qu'on peut entendre un soir de défaite... Attention les girouettes pour vendredi 22h, si le vent tourne à nouveau, préparer vos "allez SCO"
Même si on gagne vendredi , je changerai pas mon discours.
Notre équipe est trop inconstante et Moulin pas l'Homme de la situation pour amener le Sco en ligue 1 un jour .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Verrons nous un jour cette équipe sur le terrain ?

--------------------------------------Butelle-----------------------------------(Letellier)
----Angoula-----------Yahia----------------Thomas-------Bouka M------(Traoré)
---------------------Auriac----------------------N'Gosso---------------------( Frikèche)
----------Camara-----------------Boufal-----------------Ben Othman-----(Eudeline)
--------------------------------------Kodjia------------------------------------(Ayari)

La , on verra si c'est Moulin le problème !!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Je ne comprends pas ce que Moulin a à voir avec cette défaite...

Il avait une défense centrale qui jouait pour la première fois ensemble, un milieu remanié, un joueur fondamental forfait à la dernière minute (fallait-il empêcher Camara de rester à Angers alors que sa femme venait d'accoucher?) l'équipe s'est bien battue jusqu'au but, et le score aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre.

Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à l’entraîneur sur ce match.

Contre Dijon le SCO retrouvera ses meilleures armes et le public en aura pour son argent.
Cyril Téhétéro
Minime

Message par Cyril Téhétéro »

rico.sco a écrit :
lego a écrit :
rien à voir avec le public je suis le premier à critiquer... Angers n'est pas une ville de foot point.....
En même temps s'il faut être une ville de foot pour jouer en Ligue 1, faut virer Evian, Monaco, Nice, Rennes et j'en passe.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Beau match dans l'ensemble des 2 équipes dans des conditions météo exécrables. Il y a eu du rythme et des occasions.
Pas grand chose à dire sur le but de VA : le centre et le coup de tête sont parfaits. En revanche, le penalty oublié en première période me reste en travers de la gorge. Ben Othmane avait pris le dessus et se présentait seul devant le gardien adverse.
Jusqu'au but de VA, j'ai trouvé le SCO très correct, avec de belles actions devant grâce à Boufal, Ben Othmane et Kodjia. Après le but, ils n'y croyaient plus. Et une fois Ben Othmane et Boufal remplacés par Clemence et Blayac, ça n'était plus du tout le même niveau.
Laval, Niort, Le Havre, Valenciennes : cela fait 4 matches que je trouve que le SCO joue bien à l'extérieur. En attaque, on a du talent, avec de la technique et de belles intentions.
A l'arrivée, c'est 4 défaites, 0 point sur 12, 3 buts marqués et 7 encaissés. L'attaque manque de réalisme et ne parvient pas à tuer le match, la défense est fragile et craque facilement.
Sur les 8 premiers de L2, 7 ont assuré ce weekend. Le SCO est le seul qui se rate. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas surpris.
Modifié en dernier par footpassion49 le lun. 03 nov., 2014 11:06 pm, modifié 1 fois.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

La semaine est encore longue. Un hécatombe n'est pas à exclure.
Cela dit si on pouvait recuperer tout le monde pour une fois.
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »