En 2002, Danemark, Uruguay et Sénégal, ça tripotait la balle quand mêmesheridan a écrit :Roni a écrit :On a quand même le groupe le plus facile...et de loin...
c'est ce que disait tout le monde en 2002....on a vu les resultats !!
Pour avoir des billets, amuse-toi bien !hellion49 a écrit :si une personne est interessé je prevoit de me rendre en allemagne pour les matchs du premier tour et le huitieme de finale selon les places que j'aurait put me procurer.ce qui fait un sejour de trois semaines.
Certes, mais je crois qu'il faut distinguer le papier et le terrain. Sur le papier, qui peut dire que ce n'est pas un "bon" tirage ? Fais l'exercice de mettre l'équipe de France à la place des autres têtes de série et tu constateras qu'on pouvait largement plus mal tomber, sauf peut-être pour ce qui est du groupe H qui me semble à peu près du même niveau que celui de la France. D'ailleurs, c'est le 1er ou le 2ème du groupe H que la France rencontrera si elle se qualifie, ce qui renforce le fait que c'est plutôt un "bon" tirage selon moi.sheridan a écrit :Roni a écrit :On a quand même le groupe le plus facile...et de loin...
c'est ce que disait tout le monde en 2002....on a vu les resultats !!
FranceSCO a écrit :Pour avoir des billets, amuse-toi bien !hellion49 a écrit :si une personne est interessé je prevoit de me rendre en allemagne pour les matchs du premier tour et le huitieme de finale selon les places que j'aurait put me procurer.ce qui fait un sejour de trois semaines.
Primo, il y a tellement de demande que c'est difficile d'avoir des billets.
Secundo, tu peux ne faire qu'un seul type de demande, soit pour un pass pour suivre une équipe, soit pour des matches à l'unité.
Tertio, il faut donner dès la réservation les coordonnées des détenteurs des billets, dont le numéro de passeport, et ce n'est pas modifiable.
Perso, j'ai pris (et eu au tirage au sort de la 1ère phase de vente :p) un "Pass-5", ce qui fait que je verrai les 3 matches du 1er Tour de l'EDF ainsi que le 1/8 et le 1/4 (même en cas d'élimination).
Ce qui donne Stuttgart-Leipzig-Cologne-Cologne/Hannovre-Hambourg/Francfort, un joli petit périple en perspective.
Si jamais vous avez des bons plans logement, je suis preneur :p