[Après-match] J11 : Le Havre 1-0 Angers SCO

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
FloViveAngers
Donateur

Re: [Après-match] Le Havre 1 - SCO 0

Message par FloViveAngers »

Touriste a écrit :Je n'ai vu que la deuxième mi-temps : comment peut-on jouer aussi pépère, qui plus est avec un but de retard, devant une équipe aussi inoffensive ?

Une image : Thomas a le ballon, Bouka s'engouffre à toute blinde dans son couloir, il est démarqué. Thomas le voit. Va-il lui passer la balle ? Non, il se fait un crochet pour lui-même et relance latéralement sur Angoula...
Bouka était blanc ce soir et s'appellait Manceau :)
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

C'est clair que si tu as vu bouka il est grand temps d'aller te coucher! :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

FloViveAngers a écrit :
Touriste a écrit :Je n'ai vu que la deuxième mi-temps : comment peut-on jouer aussi pépère, qui plus est avec un but de retard, devant une équipe aussi inoffensive ?

Une image : Thomas a le ballon, Bouka s'engouffre à toute blinde dans son couloir, il est démarqué. Thomas le voit. Va-il lui passer la balle ? Non, il se fait un crochet pour lui-même et relance latéralement sur Angoula...
Bouka était blanc ce soir et s'appellait Manceau :)
Streaming pourri, tout petit écran ce soir : au temps pour moi... Mais ça ne change rien à l'affaire !
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Si le public ne répond pas présent on comprend pourquoi ... Cette équipe est d'une inconstance totale ! :oops:

Le maintien et vite .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

scolibri a écrit :C'est clair que si tu as vu bouka il est grand temps d'aller te coucher! :up:
J'ai vu des ombres qui peinaient sur un terrain de foot...
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

Scoreur a écrit :Intéressant de lire la réaction des havrais diamétralement opposé à ici:

http://forum.infohac.com/index.php?page ... 40237&pg=4
Oui, très étonnant... le SCO qui "pourrit le match parce qu'il n''arrive pas à prendre le dessus" ? :???: C'était bien nous en blanc hein ? :roll:
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
1956
Donateur

Message par 1956 »

scolibri a écrit :C'est clair que si tu as vu bouka il est grand temps d'aller te coucher! :up:
...Et en plus il n'a vu que la 2ème mi-temps :lol: avec 3g vaut mieux aller se coucher :lol:
En avant sco
Minime

Message par En avant sco »

Personnellement j'y crois encore , je n'ai pas vu le match mais a lire vos commentaires c'est maintenant l'animation offensive qui fait défaut , on a concédée aucune occasion frange mais on perd quand même 1/0 alors avec les joueurs offensifs qui vont revenir bientôt je pense que tout rentrera dans l'ordre ... Petit bémol de ce match le 3ème carton pour R. Thomas ... Bientôt au repos donc ..
ALLEZ LE SCO
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Cette poisse à chaque déplacement au Havre :oops: une treve qui n' a pas permis de trouver un second souffle, regrettable. Je suis pour les matchs amicaux afin de s' occuper, des lors qu' il y a 2 semaines sans match off. Nous aussi sommes capables de mettre un bus devant notre but, peut etre eut il fallu le faire ce soir, qui sait ?
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

:???:
Modifié en dernier par Touriste le ven. 17 oct., 2014 10:00 pm, modifié 1 fois.
Papy
Modo

Message par Papy »

pas trop d'accord avec vous !

Je n'ai vu que la première mi-temps, mais on était largement supérieur dans l'animation et le quadrillage...
On à eus de bonnes opportunités, mais le gardien Havrais a fait le taff !

De plus l'arbitrage à été moyen !

Faudrait revoir la faute sur Kodjia lors de son déboulé......

Avec Camara et Bouka en + dans l'équipe, je pense que l'on aurait eu la vivacité pour les bousculer encore plus et passez!

Je reste optimiste, avec l'infirmerie qui se vide !

En attendant des jours meilleurs, ils faut prendre des points chez nous, afin de rester dans la course en "embuscade" , pas trop loin tout de même non plus ... :up:

Bonne soirée a tous, et ne soyez pas trop "durs" avec nos Angevins !!! ;)
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

lorenzidane a écrit :
Scoreur a écrit :Intéressant de lire la réaction des havrais diamétralement opposé à ici:

http://forum.infohac.com/index.php?page ... 40237&pg=4
Oui, très étonnant... le SCO qui "pourrit le match parce qu'il n''arrive pas à prendre le dessus" ? :???: C'était bien nous en blanc hein ? :roll:
Hum, c'est le même qui dit: "Angers à pas montré grand chose, notre milieu aillant totalement étouffé le leur."

Il n'a pas vu le match certainement.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

on est a notre place , comme une équipe mi-figue , mi-raisin ...
la suite , on en reparle quand on sera au complet ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

En avant sco a écrit :Personnellement j'y crois encore , je n'ai pas vu le match mais a lire vos commentaires c'est maintenant l'animation offensive qui fait défaut , on a concédée aucune occasion frange mais on perd quand même 1/0 alors avec les joueurs offensifs qui vont revenir bientôt je pense que tout rentrera dans l'ordre ... Petit bémol de ce match le 3ème carton pour R. Thomas ... Bientôt au repos donc ..
ALLEZ LE SCO
L'animation offensive a été bonne mais face à une solide défense et un gardien très inspiré il aurait fallu les coups de folie de Camara, sa façon qu'il a de donner le tournis à l'adversaire pour que s'ouvre une faille dans leur défense et que le SCO trouve l'ouverture..
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

En fait y a toujours un truc qui manque, un autre qui cloche, un troisième pas à la bonne place, une équipe en face qui ne veut pas nous laisser gagner ; mais au fond, où en sommes-nous du projet de jeu ? Normalement, quelque soit les joueurs, on devrait voir un système émerger, une ligne de conduite ; à ce stade de la saison, et après cette seconde mi-temps décousue, je m'interroge
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Touriste a écrit :En fait y a toujours un truc qui manque, un autre qui cloche, un troisième pas à la bonne place, une équipe en face qui ne veut pas nous laisser gagner ; mais au fond, où en sommes-nous du projet de jeu ? Normalement, quelque soit les joueurs, on devrait voir un système émerger, une ligne de conduite ; à ce stade de la saison, et après cette seconde mi-temps décousue, je m'interroge
au niveau du jeu on progresse, on a vu beaucoup de belles choses ce soir malgré la présence encore de joueurs considérés des 2ème choix (Diers, Clémence, Guillon. Blayac) On a vu certains joueurs peu à leur avantage jusqu'à présent se montrer beaucoup plus présents (Frikèche), on a vu l'apport de N'Gosso qui n'en est qu'à son 2ème match, j'ai vu Angoula meilleur qu'à l'habitude, et même Keita a fait une réapparition. On sent comme un mouvement de fond qui devrait arriver à son apogée avec la présence de tous les meilleurs. Il suffira d'une bonne série pour nous replacer.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Je n'ai pas vu le match et suis bien évidemment déçu du résultat. Ca commence à faire beaucoup de points perdus. Tout reste possible, on reste en embuscade... mais on est quand même plus proches de la 15ème place que du podium. A part le match contre Tours où l'on est allés chercher les points comme des affamés, la roue a plutôt tendance à tourner du mauvais côté à l'extérieur, surtout quand on joue correctement comme à Laval, Niort ou Le Havre. Pour monter, il faut gagner dans les bons soirs, et grappiller les nuls dans les mauvais soirs.
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

winnersco a écrit :on est a notre place , comme une équipe mi-figue , mi-raisin ...
la suite , on en reparle quand on sera au complet ...
Pas d'accord, on n'est pas à notre place. L'équipe est loin d'être parfaite, c'est pour ça qu'on n'est qu'en L2, en revanche je pense que le SCO se situe facilement dans les 3/4 meilleures équipes de ce championnat.

"Au complet"... on y est presque : ne comptons pas non plus sur 2 voire 3 joueurs pour venir tout changer dans le fonctionnement de l'équipe. Et des blessés il y en aura d'autres
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

que penser des propos de stephane moulin "j ai dit aux joueurs que je suis fier du match effectué" ? donc pour moulin pas de repproche à faire ... on appelle cela l autosuffisance. avec cela le sco ne peut pas aller très loin...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Butelle a eu un arrêt décisif en 1ère, sinon rien eu à faire à part une sortie aérienne je crois.

Notre défense ne fut pas réellement en danger et la leur non plus d'ailleurs.

Ce qui me déplait, c'est le manque de rythme en 2ième, comme si le SCO n'avait pas envie de revenir. Comme a dit Touriste, c'était Pépère.

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Christobald
Donateur

Intéressant les réactions de SM et des joueurs après ce match....

Le comparer à celui de Niort et Laval ?

:sco6: :sco6: :sco6:
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

PIERRE M a écrit :que penser des propos de stephane moulin "j ai dit aux joueurs que je suis fier du match effectué" ? donc pour moulin pas de repproche à faire ... on appelle cela l autosuffisance. avec cela le sco ne peut pas aller très loin...
autosuffisance ou manque d'ambition ?
clolehavre
Poussin

Message par clolehavre »

Bonjour a tous.

Je me permets de poster un point de vu sur le match

Je suis pas d'accord avec votre appreciation de l'arbitrage ce soir. Jai trouvé l'équipe angevine tres provocatrice avec pas mal de coups en fourbes (notamment un coup de boule du havrais de naissance angoula sur le bihan) durant tout le matchsans compter les provocs a repetition de boufal et blayac alors quil etait a l'échauffement pendant le match.

Je ne peut etre que d'accord sur le contenu du match ou on s'est appuyé sur une solide base défensive mais ou on a rien montré offensivement. Le pire et qu'on a complètement arrêté de jouer a partir de la 60eme et de votre côté pas eu d'occasions de revenir au score. J'ajoute que kodjia et vraiment a dessus du lot dans ses déplacements et son envergure de jeu.

. Pour une fois notre gardien nous fait gagner un
match lui qui nous a coûté 4 buts lors des 4 premiere journee.

Bonne continuation.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

A lire tjs les mêmes commentaires defaitistes et sombres...on se croierait au fond du trou ! Comme certains lâchent bien vite leur équipe, oui avec 3 défaites de suite à l'extérieur, et c'est dur à accepter, mais au bout de 3 matches où le SCO a montré des choses positives dans le jeu , aurait mérité les 3 fois de ne surtout pas perdre... ça donne qd mm plus à espérer que l'inverse. Cesoir, 2 joueurs clés étaient absents, Bouka et Camara, et l'avenir de plus en plus proche nous promet les retours de Slim, Khaled, Anthar... l 'arrivée de N'Gosso semble très encourageante...On a ttes les raisons encore de ne pas condamner cette équipe qui a besoin, surtout en ce moment où elle n'est pas récompensée de son investissement et ses prestations, de TOUT NOTRE SOUTIEN
La saison est loin d'être terminée ! Toutes nos cartes sont loin d'être encore abattues !
:sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Papy a écrit :pas trop d'accord avec vous !

Je n'ai vu que la première mi-temps, mais on était largement supérieur dans l'animation et le quadrillage...
On à eus de bonnes opportunités, mais le gardien Havrais a fait le taff !

De plus l'arbitrage à été moyen !

Faudrait revoir la faute sur Kodjia lors de son déboulé......

Avec Camara et Bouka en + dans l'équipe, je pense que l'on aurait eu la vivacité pour les bousculer encore plus et passez!

Je reste optimiste, avec l'infirmerie qui se vide !

En attendant des jours meilleurs, ils faut prendre des points chez nous, afin de rester dans la course en "embuscade" , pas trop loin tout de même non plus ... :up:

Bonne soirée a tous, et ne soyez pas trop "durs" avec nos Angevins !!! ;)
CQFD

+1000
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Moi ce qui m'agace sur ce genre de mi-temps, je parle de la 2ème, c'est que l'on a l'impression qu'il y a un mur à 30 mètres du but adverse et que notre seul objectif est d'atteindre ce mur mais pas d'aller voir ce qui se passe derrière.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

cap'taineDan a écrit :A lire tjs les mêmes commentaires defaitistes et sombres...on se croierait au fond du trou ! Comme certains lâchent bien vite leur équipe, oui avec 3 défaites de suite à l'extérieur, et c'est dur à accepter, mais au bout de 3 matches où le SCO a montré des choses positives dans le jeu , aurait mérité les 3 fois de ne surtout pas perdre... ça donne qd mm plus à espérer que l'inverse. Cesoir, 2 joueurs clés étaient absents, Bouka et Camara, et l'avenir de plus en plus proche nous promet les retours de Slim, Khaled, Anthar... l 'arrivée de N'Gosso semble très encourageante...On a ttes les raisons encore de ne pas condamner cette équipe qui a besoin, surtout en ce moment où elle n'est pas récompensée de son investissement et ses prestations, de TOUT NOTRE SOUTIEN
La saison est loin d'être terminée ! Toutes nos cartes sont loin d'être encore abattues !
:sco6: :sco6:
A ba c'est sûr , avec des si , on en ferait des résultats !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Quand je vois le nombre de ballons amenés dans la surface adverse(lors des 3 derniers matchs à l'extérieur),je me dis que l'absence de Khaled nous est vraiment préjudiciable!
Sa vivacité dans les petits périmètres,son agilité technique et son intelligence dans le jeu nous auraient certainement permis de scorer plusieurs fois et de ramener quelques points!
J'espère que nous serons toujours dans de telles dispositions lorsqu'il sera de retour,il devrait se régaler.
Christobald
Donateur

Tiwy a écrit :Moi ce qui m'agace sur ce genre de mi-temps, je parle de la 2ème, c'est que l'on a l'impression qu'il y a un mur à 30 mètres du but adverse et que notre seul objectif est d'atteindre ce mur mais pas d'aller voir ce qui se passe derrière.
Je ne me souviens pas t'avoir vu aussi "remonté".
Je suis d'accord avec toi
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Christobald a écrit :
Tiwy a écrit :Moi ce qui m'agace sur ce genre de mi-temps, je parle de la 2ème, c'est que l'on a l'impression qu'il y a un mur à 30 mètres du but adverse et que notre seul objectif est d'atteindre ce mur mais pas d'aller voir ce qui se passe derrière.
Je ne me souviens pas t'avoir vu aussi "remonté".
Je suis d'accord avec toi
Disons que je n'ai pu voir que la 2ème mi-temps, qui plus est en streaming, et que j'ai vraiment passé 3 très mauvais 1/4 d'heure qui m'ont profondément agacé. Maintenant ça ne m'empêchera d'être présent à JB vendredi soir, et avec grand plaisir !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »