[Après-match] J8 : Angers SCO 0-0 Auxerre

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
baaille
Junior

Re: [Après-match] J8 : Angers SCO 0-0 Auxerre

Message par baaille »

:evil: 0/0 :roll:
maintenant on a pas perdu
les lavallois eux ont gagné à l'extérieur ..chez Arles :?
Mais le pire ils font de l'humour j'ai vu
de X
:P
mais ça fait quand même 3 points!... la première victoire à l'extérieur sous l'ère Zanko!
par contre, y a un truc que je comprends pas, je ne nous vois plus dans le classement de la ligue 2......
.... ah bah si, 8è, pas l'habitude de regarder si haut pour nous trouver...
quelqu'un peut il lancer une prime pour les faire redescendre :arrow:
p'tit pasteur
Junior

Message par p'tit pasteur »

match très triste et beaucoup d'inquiétude lorsque je vois le nombre de perte de ballon que nous avons eu entre la surface de réparation et la ligne médiane, sans vraiment être pressé en plus ! Il n'y a eu que quelques combinaisons... enfin bref, une faillite technique que je n'avais pas encore vu cette année. :jaune:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

baaille a écrit ::evil: 0/0 :roll:
maintenant on a pas perdu
les lavallois eux ont gagné à l'extérieur ..chez Arles :?
Mais le pire ils font de l'humour j'ai vu
de X
:P
mais ça fait quand même 3 points!... la première victoire à l'extérieur sous l'ère Zanko!
par contre, y a un truc que je comprends pas, je ne nous vois plus dans le classement de la ligue 2......
.... ah bah si, 8è, pas l'habitude de regarder si haut pour nous trouver...
quelqu'un peut il lancer une prime pour les faire redescendre :arrow:
J'aime leur auto-dérision. Mine de rien, pour moi leur classement actuel est autrement plus conforme au jeu qu'ils produisent.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Pas d'après-match de SM sur Oxygène ni d'avant d'ailleurs.

Vraiment dommage !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

1956 a écrit :C'est un peu triste de se passer pendant 89' de Keita, le seul milieu défensif capable de placer une accélération...
Pour allez s'empaler systématiquement sur les joueurs adverses,non merci on a déjà donné. :(
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

match oublié........ :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

réflexion d'un supporter troyen sur footnat

Pauvres spectateurs angevins !
Ils sont dû subir la même purge auxerroise que nous, pauvres Troyens il y a 10 jours au Stade de l'aube (85 mn d'attaque-défense, un but casquette encaissé sur un corner avant la pause + un contre à l'heure de jeu).
Cette équipe auxerroise est vraiment la négation du foot...........
Présent aussi sur x !
calimero
Donateur

Message par calimero »

lacouture.49 a écrit :réflexion d'un supporter troyen sur footnat

Ils sont dû subir la même purge auxerroise que nous, pauvres Troyens il y a 10 jours au Stade de l'aube (85 mn d'attaque-défense, un but casquette encaissé sur un corner avant la pause + un contre à l'heure de jeu).

Heureusement qu'il y avait les charmantes danseuses pour agrémenter l'avant-match et la mi-temps! :D
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

d'ailleurs , ces danseuses , elles pourraient venir devant la tribune coubertin , plutôt que devant JB vide à la mi-temps puis que beaucoup sont avec la coupe de crémant et petits fours.............
Présent aussi sur x !
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Christobald a écrit :Pas d'après-match de SM sur Oxygène ni d'avant d'ailleurs.

Vraiment dommage !
C'est à l'image du match, il n'a rien à dire...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Voyons le côté positif : on peut difficilement jouer aussi mal toute la saison ; il y aura forcément des jours meilleurs !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Christobald a écrit :Pas d'après-match de SM sur Oxygène ni d'avant d'ailleurs.

Vraiment dommage !
Sa réaction c'est sur le terrain que je veux la voir ; et dès le prochain match
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

Pas un mot sur le match dans l'article de L'équipe en ligne. Ça veut tout dire :?
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
SCOtcher
Minime

Message par SCOtcher »

Surtout une pensée pour les courageux supporters Auxerrois qui était au stade ! A ce niveau là, ce n'est même plus du courage mais de l'inconscience !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

SCOtcher a écrit :

Surtout une pensée pour les courageux supporters Auxerrois qui était au stade ! A ce niveau là, ce n'est même plus du courage mais de l'inconscience !

C'est bien des avis extérieurs........face au nombrilisme de certains et la mauvaise fois d'autres ( voir topic de V49)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Ce match ennuyant est à oublier,.........mais nous n'avons pas encaisser de but. Vu la physionomie de ce match avec une équipe auxéroise qui ne voulait pas jouer au football, sans doute que les angevins sans un brin de réussite ne pouvait pas espérer mieux qu'un score nul. Maintenant Il faut se tourner vers Niort... et si on prenait les 3 points sur ce match car je trouve que le SCO n'est pas loin à chaque fois de remporter son match.
Néanmoins, je trouve par moment que nos joueurs en font de trop, un jeu plus simple dans les espaces, aller percuter dans la zone de vérité quand s'ouvre une opportunité, permettraient sans doute d'effacer les regrets qu'on peut légitimement avoir après certaines prestations.
Sinon, j'aime beaucoup l'attitude de Kodjia sur le terrain. Je pense que c'est un joueur qui peut faire partie du top 3 des buteurs cette année !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Petit commentaire avant d'aller au travail
Triste match(comme d'habitude, déjà Laval nous avait donné une leçon de courage,contrairement au dire de certain) par cette soirée fraiche
quand le staff comprendra que sans bon milieu de terrain on n'arrivera pas à faire du bon football
c'est notre point faible depuis plusieurs mois, on n'est pas capable de poser le jeu
Diers est bien gentil il fait ce qu'il peut avec ses limites
frikeche ne force pas plus que ça car il ne peut pas en faire plus
alors on lâche le ballon le plus vite possible et souvent pour l'adversaire
pour mettre des buts il faut pratiquement un miracle de nos attaquants, ou des cadeaux des défenses adverses
heureusement que le niveau de ligue 2 est faible, il nous reste juste à en laisser trois derrière nous
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

calimero a écrit :

Heureusement qu'il y avait les charmantes danseuses pour agrémenter l'avant-match et la mi-temps! :D
Ah ben tiens tu vois, tu commence tout doucement à basculer dans le bisounours en trouvant des moments de plaisirs à JB :lol: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Touriste a écrit :Voyons le côté positif : on peut difficilement jouer aussi mal toute la saison ; il y aura forcément des jours meilleurs !
On le fait bien depuis des mois, alors méfie toi. :up:
Croaaaa!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Les supporters angevins et troyens ont du subir le meme pensum (pire pour les troyens car suivi de défaite à domicile) mais ayons une pensée pour les supporters auxerrois qui ont eu ce meme 0-0 à domicile contre Ajaccio avec un choix de non jeu délibéré...
Au moins le SCO a essayé, le 0-0 étant plus le signal de l'impuissance des angevins face à une défense renforcée qu'un choix de ne pas jouer.

Lors de son prochain match le SCO devrait trouver une équipe un peu plus normale et retrouver l'efficacité affichée à Tours ou contre Ajaccio.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lointainscoiste a écrit :

Les supporters angevins et troyens ont du subir le meme pensum (pire pour les troyens car suivi de défaite à domicile) mais ayons une pensée pour les supporters auxerrois qui ont eu ce meme 0-0 à domicile contre Ajaccio avec un choix de non jeu délibéré...
Au moins le SCO a essayé, le 0-0 étant plus le signal de l'impuissance des angevins face à une défense renforcée qu'un choix de ne pas jouer.

Lors de son prochain match le SCO devrait trouver une équipe un peu plus normale et retrouver l'efficacité affichée à Tours ou contre Ajaccio.
Ah ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Un peu quand même quand même, Auxerre est pas sorti une fois en deuxième mi temps... :roll:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

En tout cas on a vu bien pire comme match.

Boufal n a pas été si mal que ça . Un peu moins en reussite mais ce sont encore ses fulgurances qui apportent les meilleures situations.

Globalement ce qui nous manque ce sont les frappes aux 20 , 25 metres et donc des milieux qui se positionnent pour jouer ce genre de situations, et de la presence dans la surface sur les nombreux centres....

C est le fameux depassement de fonction qui fait qu un milieu axial aura un impact offensif ou pas....

Tant que chacun se contentera de faire simplement sa partition à son post on ne destabilisera pas assez l adversaire.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Tenma a écrit :En tout cas on a vu bien pire comme match.

Boufal n a pas été si mal que ça . Un peu moins en reussite mais ce sont encore ses fulgurances qui apportent les meilleures situations.

Globalement ce qui nous manque ce sont les frappes aux 20 , 25 metres et donc des milieux qui se positionnent pour jouer ce genre de situations, et de la presence dans la surface sur les nombreux centres....

C est le fameux depassement de fonction qui fait qu un milieu axial aura un impact offensif ou pas....

Tant que chacun se contentera de faire simplement sa partition à son post on ne destabilisera pas assez l adversaire.
Je suis assez d'accord, ce genre de défense est très problématique pour des attaquants du style de ceux du SCO car tu en passes un, tu en passes deux, tu en passes trois, il y en a toujours un autre derrière vu qu'ils ont renoncé à attaquer sauf de rares fois et plutot en début de match...

Ce qu'on ne voit pas assez souvent au SCO ce sont des joueurs qui marquent de loin comme Ben Othman contre Metz ou l'égalisation de Pessalli contre Caen (j'espérais qu'il en ferait autant hier quand il est rentré, je ne voyais pas d'autre moyen de marquer). Ce qui obligerait l'adversaire à sortir un peu plus.

Le SCO est plus à l'aise avec des équipes qui jouent et se découvrent. La plupart des buts angevins sont marqués avec l'utilisation des espaces, Kodjia en particulier, ce qu'il n'ont jamais eu hier.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Scofan™ a écrit :Un peu quand même quand même, Auxerre est pas sorti une fois en deuxième mi temps... :roll:
C'est pas pour ça qu'on a essayé. On a eu en tout et pour tout deux occasions sur coup de pied arrêté.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Tranquilou a écrit :
De retour du stade.
Aucun fond de jeu, des passes approximatives, de mauvais contrôles, aucune frappe, des dribles à n'en plus finir... ah si dans les pieds des adversaires
SCOubi a écrit :On s'est bien ennuyé ce soir :? mais pour moi, ça vient aussi d'auxerre que j'ai trouvé assez solide . nul logique, on s'en sort pas si mal.

Ce qui me chagrine (depuis 1 an au moins), c'est ce manque de grinta, de gnac pour aller chercher la victoire, même si on est pas dans un bon soir. je trouve que les joueurs se battent, mais manquent de ce supplément d'âme, de cette rage qui fait la différence (au moins à domicile). Elle est où la dalle angevine? on a rien entrevu de la soirée :x . j'espère que notre recrue apporte un plus à ce niveau là et qu'auriac redevienne le patron qu'il fut. j'attends plus du retour d'ayari que de slim (sauf pour voir de beaux gestes). il nous manque un zoro qui rameute ses troupes, un leader.
bref, je trouve pas l'équipe si nulle (comme certains l'entendent), mais trop timorés et manquant de caractère, surtout devant son public à domicile.
+1 avec ces 2 commentaires.

Face a une equipe qui joue tres regroupee, il n'y a pas beaucoup de solutions, il faut jouer juste techniquement (hier, que de passes et controles rates) et il faut pousser l'adversaire a la faute (hier, ca ronronnait, la dalle angevine, on ne l'a pas vue depuis bien trop longtemps).

Je ne sais pas trop quoi penser du niveau de l'equipe, Auxerre ne represente pas l'equipe type de la L2...
1956
Donateur

Message par 1956 »

calimero a écrit :
1956 a écrit :C'est un peu triste de se passer pendant 89' de Keita, le seul milieu défensif capable de placer une accélération...
Pour allez s'empaler systématiquement sur les joueurs adverses,non merci on a déjà donné. :(
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Il faut arrêter avec les pertes de balles de Keita. Il perd moins de ballons que Frikèche et diers réunis et il est autrement plus spectaculaires par ses percées vers le but. Pour moi c'est le meilleur milieu défensif sur les 15 derniers mois. Aujourd'hui il ne semble plus être dans "les papiers" de Moulin pour une raison que j'ignore mais je trouve dommage de se priver de cet élément.....surtout pour aligner Frikèche et Diers....et comme dit l'ancêtre "ce n'est que mon avis".
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

andy a écrit :Petit commentaire avant d'aller au travail
Triste match(comme d'habitude, déjà Laval nous avait donné une leçon de courage,contrairement au dire de certain) par cette soirée fraiche
quand le staff comprendra que sans bon milieu de terrain on n'arrivera pas à faire du bon football
c'est notre point faible depuis plusieurs mois, on n'est pas capable de poser le jeu
Diers est bien gentil il fait ce qu'il peut avec ses limites
frikeche ne force pas plus que ça car il ne peut pas en faire plus
alors on lâche le ballon le plus vite possible et souvent pour l'adversaire
pour mettre des buts il faut pratiquement un miracle de nos attaquants, ou des cadeaux des défenses adverses
heureusement que le niveau de ligue 2 est faible, il nous reste juste à en laisser trois derrière nous
entièrement ok avec ces commentaires ; le bon milieu , ba oui , je ne sais pas quand ils auront compris cela .
mascotitix
Stagiaire pro

Message par mascotitix »

Un match chiantissime : du même niveau que contre Châteauroux, sans les buts...
Des joueurs fantômes (Blayac), des boulettes dignes de vidéo-gag (Diers)
Beaucoup de déchets techniques donc : avec ce qu'on a vu, inutile de viser le podium et espérer y rester une saison entière : notre milieu défensif surtout n'est pas à la hauteur....et trop de joueurs n'ont tout simplement pas le niveau..
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

jourdesco a écrit :
Touriste a écrit :Voyons le côté positif : on peut difficilement jouer aussi mal toute la saison ; il y aura forcément des jours meilleurs !
On le fait bien depuis des mois, alors méfie toi. :up:
On a réalisé de mauvais matchs, mais hier soir c'était le pompon ! Pas loin de la parodie de football. Du coup, je plaide l'incident de parcours : je pense qu'on a touché le fond (et pas celui du jeu) hier soir et que l'on ne verra pas pire.

Le système adopté par Auxerre ? Même ma mère savait qu'ils allaient jouer à cinq défenseurs. Rien n'a donc été élaboré en amont pour contrer cette tactique ? Il aurait fallu jouer vite et précis pour déstabiliser le bloc adverse. Or ce fut lent et totalement imprécis (déchet technique impressionnant, je suis curieux de voir les stats de ce non match).

Pas l'équipe type ? Oui mais enfin c'est pas un raison pour ne pas s'appliquer. Aucun lien entre les lignes, aucune combinaison réussie. Deux pauvres occasions. Et encore. Les joueurs étaient comme perdus sur le terrain. Ils ont presque tous été l'auteur de boulettes invraisemblables à ce niveau.

Allez, passons à autre chose à commencer par une victoire à Niort
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »