Ils joueront Nantes !Tiwy a écrit :Un PSG - Club Franciscain me plairait bien !
Notre tombeur Dinan jouera Guingamp !
Et un sympathique Le Mans - Tours aussi
Ils joueront Nantes !Tiwy a écrit :Un PSG - Club Franciscain me plairait bien !
Guingamp a été tiré en premier.vince_fun49 a écrit :On aurait pu recevoir Guingamp, dommage
Très très bien ! Je serai là pour soutenir mes compatriotes, enfin si le match a lieu à Nantes (ou en région parisienne ?).lego a écrit :Ils joueront Nantes !Tiwy a écrit :Un PSG - Club Franciscain me plairait bien !
Sur le site off du FCN ils disent que le match se déroulera à Nantes (le 3 ou 4 janvier).Tiwy a écrit :Très très bien ! Je serai là pour soutenir mes compatriotes, enfin si le match a lieu à Nantes (ou en région parisienne ?).lego a écrit :Ils joueront Nantes !Tiwy a écrit :Un PSG - Club Franciscain me plairait bien !
Je ne comprends pas pourquoi ils devraient jouer en métropole, ils se sont déjà déplacés au tour précédent.Tiwy a écrit :Très très bien ! Je serai là pour soutenir mes compatriotes, enfin si le match a lieu à Nantes (ou en région parisienne ?).lego a écrit :Ils joueront Nantes !Tiwy a écrit :Un PSG - Club Franciscain me plairait bien !
Apparemment, les 32èmes doivent forcément se jouer en métropole. C'est dégueulasse au vu de l'apport des outre-mers au football français qu'ils n'aient le droit de recevoir que des amateurs.Tiwy a écrit :Il y a peut-être un règlement spécifique pour les clubs d'outre-mer ?
Je te prépare tout de suite un Planteur !CCSCO a écrit :Apparemment, les 32èmes doivent forcément se jouer en métropole. C'est dégueulasse au vu de l'apport des outre-mers au football français qu'ils n'aient le droit de recevoir que des amateurs.Tiwy a écrit :Il y a peut-être un règlement spécifique pour les clubs d'outre-mer ?
2-3PierrantSCO a écrit :Pénos :
Beauvais a raté un péno, il y a 3-2 pour le SOC
2ème péno manqué ! Si Cholet marque, qualification !
PierrantSCO a écrit :2-3PierrantSCO a écrit :Pénos :
Beauvais a raté un péno, il y a 3-2 pour le SOC
2ème péno manqué ! Si Cholet marque, qualification !
Cholet en a raté 1.
Dernier péno chacun