c est ça le talent d un coach se remettre en causefoppa2149 a écrit :robvandam a écrit :Notre coach diplômé a ramené les 3 points de Tours, désolé pour toi, tu t'enfonces.foppa2149 a écrit :Il faut être coach diplômé pour savoir que Pessalli n'est pas un attaquant de pointe ?
Arrête toi là, tu pagaies sur le sable !!
Il a eu le bon sens de se remettre en cause, mais sa compo de départ est mauvaise ce qui permet à des tourangeaux bien faibles de nous mettre à mal presque une mi temps. On aurait pu se rendre ce match beaucoup plus facile avec Boufal dès le coup d'envoi et sans Eudeline ni Pessalli en pointe. Heureusement que les tourangeaux étaient faibles cet après midi, ce qui nous permet de corriger le tir avant qu'il ne soit trop tard, ce qui n'avait pas été possible à Nimes par exemple...
J'aimerais que le SCO soit un peu plus dans l'action et un peu moins dans la réaction, surtout que notre effectif cette année est de qualité et doit nous permettre de ne pas se mettre dans des situations aussi difficiles
[Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers
-
- Stagiaire pro
Re: [Après-match] J5 : Tours 1-2 Angers
- Bobby
- Junior
Quel talent de voyance tu as foppa ! Tu sais que c'était une erreur avant le coup d'envoi ? Incroyable ! Hey, entre nous,on monte en fin de saison ou pas ?
Super victoire cet après-midi, j'ai juste pas compris le refus de jeu les 5 dernières minutes...

Super victoire cet après-midi, j'ai juste pas compris le refus de jeu les 5 dernières minutes...

! 22/05/2015 !
-
- Donateur
Bobby a écrit :Quel talent de voyance tu as foppa ! Tu sais que c'était une erreur avant le coup d'envoi ? Incroyable ! Hey, entre nous,on monte en fin de saison ou pas ?
![]()
![]()
![]()
Quand tu manques de confiance,normal d'essayer d'assurer.
Belle victoire du SCO, plus à l'envie qu'avec le talent.
Certains minimisent cette victoire en argumentant sur la faiblesse de Tours. On s'est quand même fait balader par le milieu de Tours pendant presqu'une heure, en balançant sur Kodjia lorsqu'on récupérait le ballon derrière. Notre milieu défensif reste le gros chantier à régler par SM.
iL est tout aussi vrai que l'entrée de Sofiane a permis de modifier la physionomie du match.
La spirale du doute est rompue avant la réception d'Ajaccio qui a pris une "valise" hier, à domicile.
Mauvais WE en perspective pour les pessimistes.
Certains minimisent cette victoire en argumentant sur la faiblesse de Tours. On s'est quand même fait balader par le milieu de Tours pendant presqu'une heure, en balançant sur Kodjia lorsqu'on récupérait le ballon derrière. Notre milieu défensif reste le gros chantier à régler par SM.
iL est tout aussi vrai que l'entrée de Sofiane a permis de modifier la physionomie du match.
La spirale du doute est rompue avant la réception d'Ajaccio qui a pris une "valise" hier, à domicile.

-
- Donateur
Bobby a écrit :Quel talent de voyance tu as foppa ! Tu sais que c'était une erreur avant le coup d'envoi ? Incroyable ! Hey, entre nous,on monte en fin de saison ou pas ?
![]()
![]()
![]()
Quand tu manques de confiance,normal d'essayer d'assurer.
-
- Scoïste, enfin !
Je crois qu'on est nombreux à avoir dit au coup d'envoi que Eudeline et Pessalli titulaires c'était plus que surprenant (et Boufal sur le banc), de même que l'on était nombreux à dire en début de saison, que Angoula sur le banc et Manceau titulaire en latéral, c'était très surprenant, on sait ce qui s'est passé depuis pour Vincent...Bobby a écrit :Quel talent de voyance tu as foppa ! Tu sais que c'était une erreur avant le coup d'envoi ? Incroyable ! Hey, entre nous,on monte en fin de saison ou pas ?
![]()
![]()
![]()

Mais c'est bien, connu les supporters de foot ne sont que des ânes qui ne connaissent rien à ce jeu

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
ceci dit j'avoue que angoula n est pas hyper convaincant...se fait prendre naivement dans le dos et rate des controls simple qui redonnent la balle à l'adversaire.foppa2149 a écrit :Je crois qu'on est nombreux à avoir dit au coup d'envoi que Eudeline et Pessalli titulaires c'était plus que surprenant (et Boufal sur le banc), de même que l'on était nombreux à dire en début de saison, que Angoula sur le banc et Manceau titulaire en latéral, c'était très surprenant, on sait ce qui s'est passé depuis pour Vincent...Bobby a écrit :Quel talent de voyance tu as foppa ! Tu sais que c'était une erreur avant le coup d'envoi ? Incroyable ! Hey, entre nous,on monte en fin de saison ou pas ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est bien, connu les supporters de foot ne sont que des ânes qui ne connaissent rien à ce jeu
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Malgré cette victoire, Moulin n'a jamais été aussi en danger paradoxalement .. Les résultats suivants seront déterminants pour le SCO certes, mais d'autant plus pour Moulin, à lui de trouver les mots et surtout les bons choix pour avancer sereinement et ne pas faire face à de rumeurs de licenciements ou de démission à longueur de saison..
La Dalle Angevine
Je ne vois pas Moulin en Danger moi ,surtout que Moulin réagit et sort enfin EUDEliNE qui servait à rienlovesco a écrit :Belle victoire du SCO, plus à l'envie qu'avec le talent.

On gagne surtout parce que certains joueurs de TOURS ont faiblis sur leurs ailes ,que ce soit les latéraux et leur ailier là ,ouf Ketkeophomphone (j'ai réussit à l'écrire ),j'ai trouvé aussi que la sortie de Bergougnoux les a désorganisés sur leur remontée du ballon, ce qui a permis de pousser plus notre bloc équipe sur leur but ,(vu qu'ils en étaient réduit à balancer en l'air sur Adnane qui est tout sauf un avant centre de profondeur)

Mais leur gardien

Tours ne nous a pas balader dans le jeu,non, mais au milieu il nous ont repris énormément de ballons ,la différence c'est qu'ils n'en faisaient pratiquement rien ,voir je les ai vu reculer en attaquant en seconde MT

Modifié en dernier par baaille le sam. 30 août, 2014 4:40 pm, modifié 4 fois.
- Christobald
- Donateur
A noter la qualité des CPA.
Je ne crois pas me souvenir d'un CPA raté.
J'ai lu plus haut que Tours nous "aurait baladé pendant une heure".
Je n'ai pas vu le même match.
Tours n'a été dangereux qu'en premiere mi-temps mais n'a jamais pu poser son jeu.
Au demeurant, c'était un match souvent haché, avec beaucoup d'engagement.
Le SCO a vraiment bien rectifié sur ce match la question du rythme

Tours n'a été dangereux qu'en premiere mi-temps mais n'a jamais pu poser son jeu.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
LOL !Bwisposco a écrit :Malgré cette victoire, Moulin n'a jamais été aussi en danger paradoxalement .. Les résultats suivants seront déterminants pour le SCO certes, mais d'autant plus pour Moulin, à lui de trouver les mots et surtout les bons choix pour avancer sereinement et ne pas faire face à de rumeurs de licenciements ou de démission à longueur de saison..
Moulin en danger

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Dans son temps fort Tours ne marque qu'un but car le SCO plie mais ne rompt pas.Christobald a écrit :A noter la qualité des CPA.
![]()
![]()
Par la suite le SCO a poussé poussé et Tours a eu le tort de chercher à défendre son but d'avance.
L'esprit de corps des angevins plus quelques performances individuelles ont fini par avoir la meilleure.
Danger n'est pas le mot oui, mais critiqué tu peux pas le nier ...Tenma a écrit :LOL !Bwisposco a écrit :Malgré cette victoire, Moulin n'a jamais été aussi en danger paradoxalement .. Les résultats suivants seront déterminants pour le SCO certes, mais d'autant plus pour Moulin, à lui de trouver les mots et surtout les bons choix pour avancer sereinement et ne pas faire face à de rumeurs de licenciements ou de démission à longueur de saison..
Moulin en danger
La Dalle Angevine
- 1956
- Donateur
Non car je ne pense pas que Moulin aligne Pessali au départ pour le sortir avant même une mi-temps. Il n'était certainement pas prévu de le faire jouer 30' pour que Boufal en joue 60.....robvandam a écrit :Tu as tout dit !lointainscoiste a écrit :Gros match de toute l'équipe, avec beaucoup d'abnégation pour tendre le dos et laisser passer l'orage quand le collectif tourangeau avec un excellent Ketkeo nous mettait en difficulté, puis quand le jeu tourangeau a commencé à faiblir, surtout avec la sortie de leur chef d'orchestre, excellent coaching de Moulin pour porter l'estocade finale.
Mention spéciale à un joueur qui a franchi un palier aujourd'hui en dépouillant son jeu de gestes inutiles et en déstabilisant l'adversaire par sa brillante technique.
Il a en plus par rapport à un autre joueur technique comme Pessalli la résistance physique qui manque au brésilien et qui lui ont valu son remplacement.
Boufal joue toujours 60', les premières. C'est bien vu de Moulin de lui avoir fait jouer aujourd'hui les 60 dernières car en fin de match quand les tourangeaux étaient fatigués, il continuait à leur donner le tournis.
Ont bien contribué à démonter le jeu tourangeau également: Camara, un véritable poison, Bouka Moutou par ses incursions et les milieux def Auriac et Manceau très présents en soutien de l'attaque. Match très solide aussi de la défense.
Le SCO n'a pas fini de progresser et le travail du staff commence à payer. On en est impatient de voir la suite.
Cela dit bravo à Moulin d'avoir "corriger" rapidement.
-
- Scoïste, enfin !
Prévu non mais il ne l'avait certainement pas exclu... C'était une chance donnée à Pessalli qui ne l'a pas saisie.1956 a écrit :Non car je ne pense pas que Moulin aligne Pessali au départ pour le sortir avant même une mi-temps. Il n'était certainement pas prévu de le faire jouer 30' pour que Boufal en joue 60.....robvandam a écrit :Tu as tout dit !lointainscoiste a écrit :Gros match de toute l'équipe, avec beaucoup d'abnégation pour tendre le dos et laisser passer l'orage quand le collectif tourangeau avec un excellent Ketkeo nous mettait en difficulté, puis quand le jeu tourangeau a commencé à faiblir, surtout avec la sortie de leur chef d'orchestre, excellent coaching de Moulin pour porter l'estocade finale.
Mention spéciale à un joueur qui a franchi un palier aujourd'hui en dépouillant son jeu de gestes inutiles et en déstabilisant l'adversaire par sa brillante technique.
Il a en plus par rapport à un autre joueur technique comme Pessalli la résistance physique qui manque au brésilien et qui lui ont valu son remplacement.
Boufal joue toujours 60', les premières. C'est bien vu de Moulin de lui avoir fait jouer aujourd'hui les 60 dernières car en fin de match quand les tourangeaux étaient fatigués, il continuait à leur donner le tournis.
Ont bien contribué à démonter le jeu tourangeau également: Camara, un véritable poison, Bouka Moutou par ses incursions et les milieux def Auriac et Manceau très présents en soutien de l'attaque. Match très solide aussi de la défense.
Le SCO n'a pas fini de progresser et le travail du staff commence à payer. On en est impatient de voir la suite.
Cela dit bravo à Moulin d'avoir "corriger" rapidement.
Tout a fait grosse erreur de leur part, on aurait dit qu'ils avaient la peur d'attaquer vraiment franchement une fois leur but marqué.lointainscoiste a écrit :Dans son temps fort Tours ne marque qu'un but car le SCO plie mais ne rompt pas.Christobald a écrit :A noter la qualité des CPA.
![]()
![]()
Par la suite le SCO a poussé poussé et Tours a eu le tort de chercher à défendre son but d'avance.
L'esprit de corps des angevins plus quelques performances individuelles ont fini par avoir la meilleure.
mais nous on s'est fait beaucoup prendre au hors jeu ,donc c'est logique qu'ils avaient peur,ce match est tactique et aurait aussi pu basculer sur la balle ratée de Adnane n'oublions pas

Mais bien sûr, je comprends, moi aussi ça m'arrive plein de fois que mon doigt ripe sur le clavier et écrive vraiment n'importe quoi.Bwisposco a écrit :Danger n'est pas le mot oui, mais critiqué tu peux pas le nier ...Tenma a écrit :LOL !Bwisposco a écrit :Malgré cette victoire, Moulin n'a jamais été aussi en danger paradoxalement .. Les résultats suivants seront déterminants pour le SCO certes, mais d'autant plus pour Moulin, à lui de trouver les mots et surtout les bons choix pour avancer sereinement et ne pas faire face à de rumeurs de licenciements ou de démission à longueur de saison..
Moulin en danger
C'est très gênant quand ça arrive, d'autant plus qu'il y a toujours alors des personnes mal intentionnées pour chercher à honteusement en profiter pour nous ridiculiser...
Tu as toute ma solidarité.
Donc exprimer son point de vue c'est si mal vu que ça ici ? Très bien, je suis pas plus surpris que ça ..crou77 a écrit :
Mais bien sûr, je comprends, moi aussi ça m'arrive plein de fois que mon doigt ripe sur le clavier et écrive vraiment n'importe quoi.
C'est très gênant quand ça arrive, d'autant plus qu'il y a toujours alors des personnes mal intentionnées pour chercher à honteusement en profiter pour nous ridiculiser...

La Dalle Angevine
-
- Scoïste, enfin !
Par contre
aux commentateurs qui tout aveuglés qu'ils étaient par leur parti pris en faveur de Tours ne se sont pas aperçu que le SCO avait petit à petit pris le contrôle du match et avaient l'air tout surpris et plutôt déçus de la victoire du SCO et de la défaite de leurs favoris.

ils s'emmerdaient c'est toutlointainscoiste a écrit :Par contreaux commentateurs qui tout aveuglés qu'ils étaient par leur parti pris en faveur de Tours ne se sont pas aperçu que le SCO avait petit à petit pris le contrôle du match et avaient l'air tout surpris et plutôt déçus de la victoire du SCO et de la défaite de leurs favoris.

ils ont reconnu qu'Angers avait pris le dessus et que la victoire est méritée.
- captaineDan
- Donateur
lointainscoiste a écrit :Gros match de toute l'équipe, avec beaucoup d'abnégation pour tendre le dos et laisser passer l'orage quand le collectif tourangeau avec un excellent Ketkeo nous mettait en difficulté, puis quand le jeu tourangeau a commencé à faiblir, surtout avec la sortie de leur chef d'orchestre, excellent coaching de Moulin pour porter l'estocade finale.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
+ 1Christobald a écrit :Très heureux de cette victoire qui plus est à l'extérieur !![]()
Un SCO enfin constant sur tout le match.
Tours pouvait être dangereux en première mi-temps et marque en contre.
Sinon, nous avons fait jeu égal durant le match et même mieux surtout en 2ième ou Tours a eu une seule ocaz.
Le SCO a eu le mérite d'égaliser mais surtout de vouloir la victoire !.
Une pensée émue aux pessimistes du Forum![]()
J'espère qu'une victoire du SCO appellera autant de commentaires qu'une défaite
Bravo le SCO !!!
Bon retour a ceux et celles qui étaient dans ce beau stade
![]()
![]()
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je trouve qu'il y avait une telle disproportion dans ton point de vue, que ça méritait bien de te vanner un peu.Bwisposco a écrit :Donc exprimer son point de vue c'est si mal vu que ça ici ? Très bien, je suis pas plus surpris que ça ..crou77 a écrit :
Mais bien sûr, je comprends, moi aussi ça m'arrive plein de fois que mon doigt ripe sur le clavier et écrive vraiment n'importe quoi.
Rien de personnel.

- Christobald
- Donateur
-
- Junior
Pris sur le forum de tours :
... on a surtout vu le vide à gauche lorsque Kouakou n'est pas là ! ... mais pour moi ! si offensivement ça ne va pas, c'est parce que notre équipe est mal assise sur ses arrières, donc ! tout le bloc est redescendu, et ça nous a coûté au minimum un point ! ... mais ne nous leurrons pas, cette équipe d'Angers est une excellente équipe qui se met doucement en place, et ... qui va jouer, à coup sûr, la montée avec Troyes et ...
... on a surtout vu le vide à gauche lorsque Kouakou n'est pas là ! ... mais pour moi ! si offensivement ça ne va pas, c'est parce que notre équipe est mal assise sur ses arrières, donc ! tout le bloc est redescendu, et ça nous a coûté au minimum un point ! ... mais ne nous leurrons pas, cette équipe d'Angers est une excellente équipe qui se met doucement en place, et ... qui va jouer, à coup sûr, la montée avec Troyes et ...
Sco un jour, Sco pour toujours !!
- Christobald
- Donateur
Selon Diers, c'était son premier et seul ballon 

Bah voilà on a l'explication du coach sur la non titularisation de Boufal et de la sortie de Pessalli.Ben a écrit :Apres match: https://www.youtube.com/watch?v=wIeZ_lm ... ploademail
- FiFty
- Scoïste, enfin !
De bonnes statsChristobald a écrit :Selon Diers, c'était son premier et seul ballon

- lacouture.49
- Donateur
j'aime bien ce post, et je peux te dire quelle jouissance en tribune de la vallée du cher en fin de match pour les 154 supporters présents avec le retour de la dalle angevineJuSCO-Kiki a écrit :Je tiens à m'incliner auprès de lacouture , le SCO a ramené les 3 points !
C'est bien la première fois où je suis heureux d'avoir tord ...![]()
Quel plaisir de battre cette équipe de Tours !![]()
Mention spéciale à Boufal .
Maintenant passons une bonne trêve à bosser , et attendez les impatients du forum , les retours de Slim et Yahia, vers le 15/ 20 septembre , je retrouverais certains qui se sont égarés; même si un match ne fait pas oublier les manques depuis des semaines
je profite un peu , pas grand monde pensait voir ce classement hier
1 Troyes 13 5 4 1 0 8 0 +8
2 Dijon 11 5 3 2 0 6 3 +3
3 Orléans 10 5 3 1 1 3 1 +2
4 Angers 8 5 2 2 1 7 5 +2
Présent aussi sur x !