Pour le premier but encaissé, le bloc est remonté assez haut, Guillon je crois écarte à gauche

Tu perds rien pour attendre toi !CCSCO a écrit :On comprend mieux pourquoi on s'est fait niq...Cisco a écrit :tant nous dominions les ébats en première période.
30 minutes de bonneFiFty a écrit :Une bonne première MT, et c'est tout.
Il faudra bien expliquer aux joueurs qu'un match c'est 90min.
Qu'a pu dire Moulin à la MT pour démotiver à ce point les joueurs? C'est dur de revenir sur le terrain en 2nd en étant tout mou.
Bref, très très mauvais résultat.
N'importe quoi Pessalli a été l'un des meilleurs angevins en première période , tous les dangers venaient de lui et Eudeline .Rocca! a écrit :Pessali est très limité, completement a la rue dans les duels,porte trop son ballon, nonchalance, je me demande comment la cellule de recrutement va nous chercher ce genre de joueur, les erreurs de casting exotiques se succèdent : Suzuki, Vinicius, Sarr, Pessali...Les satisfactions du soir sont Guillon (bonnes relances) et Letellier (bien concentré en 1ere mi temps et ne peux rien faire sur les buts)
Angoula a la ramasse totale, puis quel amateurisme sur le deuxième but ou Manceau quitte son poteau pour suivre le joueur qui vient pour jouer le corner a deux alors qu' un autre angevin suivait...resultat frappe au ras du poteau non couvert. Mais j en veux pas à manceau, notre meilleur milieu de terrain qui est vraiment pris pour un bouche trou.
Eudeline super match, celui qui percutait le plus avant son but, et impliqué dans le repli defensif en deuxième mi tps
Diers a la dérive, feztival de passes ratées, un capitaine doit être exemplaire !!
C'est toi mon pauvre Rocca qui est complètement à la rue (1956 sort de ce corpsRocca! a écrit :Pessali est très limité, completement a la rue dans les duels,porte trop son ballon, nonchalance, je me demande comment la cellule de recrutement va nous chercher ce genre de joueur, les erreurs de casting exotiques se succèdent : Suzuki, Vinicius, Sarr, Pessali...
+1foppa2149 a écrit :C'est toi mon pauvre Rocca qui est complètement à la rue (1956 sort de ce corpsRocca! a écrit :Pessali est très limité, completement a la rue dans les duels,porte trop son ballon, nonchalance, je me demande comment la cellule de recrutement va nous chercher ce genre de joueur, les erreurs de casting exotiques se succèdent : Suzuki, Vinicius, Sarr, Pessali...) !!!
Il a déstabilisé la défense de AA sur chaque prise de balle en première mi temps, qui n'avait alors pas d'autre solution que de faire faute pour essayer de récupérer le ballon. Et ses coups de pieds arrêtés que ce soit les CF ou les corners ont tous été parfaitement tirés et mettaient systématiquement le feu devant le but adverse.
Fin de cycle moulin ...angevindu53 a écrit :Mais que se passe t'il ??
Cela fait longtemps qu'on a pas vécu un début de saison aussi pathétique![]()
![]()
Le vent tourne...JuSCO-Kiki a écrit :Fin de cycle moulin ...angevindu53 a écrit :Mais que se passe t'il ??
Cela fait longtemps qu'on a pas vécu un début de saison aussi pathétique![]()
![]()
Il aurait du être sorti depuis plusieurs minutes... si le staff avait fait son boulot au lieu de dormir !!Rocca! a écrit :De plus, Pessali perd le ballon qui amène directement le contre et le 1er but.
Je n ai rien contre lui franchement mais je suis surpris que beaucoup salue sa prestation
Parce que sa 1ère période est très bonne.Rocca! a écrit :De plus, Pessali perd le ballon qui amène directement le contre et le 1er but.
Je n ai rien contre lui franchement mais je suis surpris que beaucoup salue sa prestation
Moi j'ai perdu "l'espoir en cette équipe" dans la tribune jean Bouin en dessous des loges , si quelqu'un le retrouve faites moi signe ...GIGN91 a écrit :Qui a perdu une écharpe du Sco ce soir ??
Qu'il me contacte en MP en me donnant sa description et en me disant où il était stationné
Pessali fait une belle prestation.Rocca! a écrit :De plus, Pessali perd le ballon qui amène directement le contre et le 1er but.
Un joueur pro devrait pas être cramé apres 60 minutes, ok il manque de rythme...foppa2149 a écrit :Il aurait du être sorti depuis plusieurs minutes... si le staff avait fait son boulot au lieu de dormir !!Rocca! a écrit :De plus, Pessali perd le ballon qui amène directement le contre et le 1er but.
Qui au stade (à part le banc angevin) n'avait pas vu que Pessalli avait plongé physiquement parlant depuis plusieurs minutes au moment de cette action ??
moi j'en vends une d'occasion .GIGN91 a écrit :Qui a perdu une écharpe du Sco ce soir ??
Qu'il me contacte en MP en me donnant sa description et en me disant où il était stationné