[Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] CdL : Angers SCO 1 - 2 Arles-Avignon

Message par vince_fun49 »

Le probléme au SCO c'est que l'équipe ne sait pas gérer l'effort. Que se soit physique ou mental. Marre de ses trous d'aire de 25, 30 min dans les matchs et sa dure depuis la saison derniére.On arrete de jouer, la fébrilité apparaît, les erreurs individuels s'enchaînent..... Le trou noir ! et puis ils se reveillent dans les 10 derniére minutes aprés la tempéte qui a fait des dégats( 2 buts évitables !!!)
Pour le premier but encaissé, le bloc est remonté assez haut, Guillon je crois écarte à gauche :evil: alors que Angoula demande le ballon à droite, tout seul démarqué et assez haut.... puis le ballon reviens dans l'axe et là une perte de balle de je ne sais qui....puis la contre attaque, côté droit délaissé au marquage... et le but arriva.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
ritonsco
Cadet

Message par ritonsco »

moi je les soutiendrai qand ils auront envie de jouer au foot
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

CCSCO a écrit :
Cisco a écrit :tant nous dominions les ébats en première période.
On comprend mieux pourquoi on s'est fait niq... :up:
Tu perds rien pour attendre toi ! :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
ritonsco
Cadet

Message par ritonsco »

FiFty a écrit :Une bonne première MT, et c'est tout.
Il faudra bien expliquer aux joueurs qu'un match c'est 90min.
Qu'a pu dire Moulin à la MT pour démotiver à ce point les joueurs? C'est dur de revenir sur le terrain en 2nd en étant tout mou.

Bref, très très mauvais résultat.
30 minutes de bonne
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Elle va être belle la saison ... franchement on se fait ch*** sévère depuis le début de saison (enfin ça dure depuis la fin de saison dernière ) . :rouge:

Cette équipe a un mental en mousse , flemmarde , pas d'envie , paraisseuse ... Je suis vraiment nostalgique de nos belles années en ligue 2 avec les alo'o , ayité , Brunel et cie où on voyait du beau jeu , un super esprit d'équipe .

Moulin est à bout de souffle , rien qu'à voir ces changements inutiles une fois le cyclone passé dans les cages de letellier .

C'est FAIBLE , très FAIBLE cette année .

:indiana:
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Une défaite incompréhensible au regard de notre première mi temps. :rouge:

Pourquoi est ce que l'on arrête de jouer quand on mène au score, alors que l'on n'est jamais aussi fort que quand on a le balle et que l'on fait du jeu comme ce fut le cas en première mi temps ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Rocca!
Minime

Message par Rocca! »

Pessali est très limité, completement a la rue dans les duels,porte trop son ballon, nonchalance, je me demande comment la cellule de recrutement va nous chercher ce genre de joueur, les erreurs de casting exotiques se succèdent : Suzuki, Vinicius, Sarr, Pessali...

Les satisfactions du soir sont Guillon (bonnes relances) et Letellier (bien concentré en 1ere mi temps et ne peux rien faire sur les buts)

Angoula a la ramasse totale, puis quel amateurisme sur le deuxième but ou Manceau quitte son poteau pour suivre le joueur qui vient pour jouer le corner a deux alors qu' un autre angevin suivait...resultat frappe au ras du poteau non couvert. Mais j en veux pas à manceau, notre meilleur milieu de terrain qui est vraiment pris pour un bouche trou.

Eudeline super match, celui qui percutait le plus avant son but, et impliqué dans le repli defensif en deuxième mi tps

Diers a la dérive, feztival de passes ratées, un capitaine doit être exemplaire !!
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Clairement, Arles a fait en seconde mi temps, ce que nous on aurait du faire :shock: :shock: :shock:
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Rocca! a écrit :Pessali est très limité, completement a la rue dans les duels,porte trop son ballon, nonchalance, je me demande comment la cellule de recrutement va nous chercher ce genre de joueur, les erreurs de casting exotiques se succèdent : Suzuki, Vinicius, Sarr, Pessali...Les satisfactions du soir sont Guillon (bonnes relances) et Letellier (bien concentré en 1ere mi temps et ne peux rien faire sur les buts)

Angoula a la ramasse totale, puis quel amateurisme sur le deuxième but ou Manceau quitte son poteau pour suivre le joueur qui vient pour jouer le corner a deux alors qu' un autre angevin suivait...resultat frappe au ras du poteau non couvert. Mais j en veux pas à manceau, notre meilleur milieu de terrain qui est vraiment pris pour un bouche trou.

Eudeline super match, celui qui percutait le plus avant son but, et impliqué dans le repli defensif en deuxième mi tps

Diers a la dérive, feztival de passes ratées, un capitaine doit être exemplaire !!
N'importe quoi Pessalli a été l'un des meilleurs angevins en première période , tous les dangers venaient de lui et Eudeline .
Marre de cet acharnement .
talisco
Pupille

Message par talisco »

Pas présent à JB mais très déçu de ce scénario ...
Cette compétition est le plus court chemin pour aller au SDF ou jouer une L1, je ne vous apprends rien.
Un résultat à Tours samedi est obligatoire.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Rocca! a écrit :Pessali est très limité, completement a la rue dans les duels,porte trop son ballon, nonchalance, je me demande comment la cellule de recrutement va nous chercher ce genre de joueur, les erreurs de casting exotiques se succèdent : Suzuki, Vinicius, Sarr, Pessali...
C'est toi mon pauvre Rocca qui est complètement à la rue (1956 sort de ce corps :lol: ) !!!

Il a déstabilisé la défense de AA sur chaque prise de balle en première mi temps, qui n'avait alors pas d'autre solution que de faire faute pour essayer de récupérer le ballon. Et ses coups de pieds arrêtés que ce soit les CF ou les corners ont tous été parfaitement tirés et mettaient systématiquement le feu devant le but adverse.
Rocca!
Minime

Message par Rocca! »

Il a fait quelques accélérations en 1ere mi temps génial, mais traverser le terrain balle au pied dans la lateralite pour la redonner derriere, ca sert à rien, après tu vas me parler de son corner presque direct, qui était en fait complètement raté
en plus il rate un but tout fait de la tete en fin de première mi temps, et montre son agacement en commetant une grosse faute juste après !
S il joue aussi peu y a bien des raisons !!
robvandam
Junior

Message par robvandam »

foppa2149 a écrit :
Rocca! a écrit :Pessali est très limité, completement a la rue dans les duels,porte trop son ballon, nonchalance, je me demande comment la cellule de recrutement va nous chercher ce genre de joueur, les erreurs de casting exotiques se succèdent : Suzuki, Vinicius, Sarr, Pessali...
C'est toi mon pauvre Rocca qui est complètement à la rue (1956 sort de ce corps :lol: ) !!!

Il a déstabilisé la défense de AA sur chaque prise de balle en première mi temps, qui n'avait alors pas d'autre solution que de faire faute pour essayer de récupérer le ballon. Et ses coups de pieds arrêtés que ce soit les CF ou les corners ont tous été parfaitement tirés et mettaient systématiquement le feu devant le but adverse.
+1
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

Mais que se passe t'il ?? :(

Cela fait longtemps qu'on a pas vécu un début de saison aussi pathétique :???: :???: :(
22 Mai 2015, inoubliable.
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

angevindu53 a écrit :Mais que se passe t'il ?? :(

Cela fait longtemps qu'on a pas vécu un début de saison aussi pathétique :???: :???: :(
Fin de cycle moulin ...
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

Qui a perdu une écharpe du Sco ce soir ??
Qu'il me contacte en MP en me donnant sa description et en me disant où il était stationné
lego
Donateur

Message par lego »

JuSCO-Kiki a écrit :
angevindu53 a écrit :Mais que se passe t'il ?? :(

Fin de cycle moulin ...
Le vent tourne... :roll:
Rocca!
Minime

Message par Rocca! »

De plus, Pessali perd le ballon qui amène directement le contre et le 1er but.

Je n ai rien contre lui franchement mais je suis surpris que beaucoup salue sa prestation
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Rocca! a écrit :De plus, Pessali perd le ballon qui amène directement le contre et le 1er but.

Je n ai rien contre lui franchement mais je suis surpris que beaucoup salue sa prestation
Il aurait du être sorti depuis plusieurs minutes... si le staff avait fait son boulot au lieu de dormir !!
Qui au stade (à part le banc angevin) n'avait pas vu que Pessalli avait plongé, physiquement parlant, depuis plusieurs minutes au moment de cette action ?? :rouge:
Modifié en dernier par foppa2149 le mer. 27 août, 2014 4:12 am, modifié 1 fois.
lego
Donateur

Message par lego »

Rocca! a écrit :De plus, Pessali perd le ballon qui amène directement le contre et le 1er but.

Parce que sa 1ère période est très bonne.
En 2nd période effectivement ce ne fût que perte de balle sur perte de balle...comme toute l'équipe d'ailleurs.
Il était complètement cramé et au lieu de le sortir, on sort Frikèche... :roll:
Je te rejoins sur sa responsabilité concernant le 1er but.
Seulement quelque chose me taraude : il perd la balle à 30 mètre du but adversaire, c'est à dire très loin de la cage de Letellier... :-|
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

GIGN91 a écrit :Qui a perdu une écharpe du Sco ce soir ??
Qu'il me contacte en MP en me donnant sa description et en me disant où il était stationné
Moi j'ai perdu "l'espoir en cette équipe" dans la tribune jean Bouin en dessous des loges , si quelqu'un le retrouve faites moi signe ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Pessali fait une belle prestation.
Eudeline a plongé à l heure de jeu et a mal défendu toute la partie. Ce joueur est irritant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Rocca!
Minime

Message par Rocca! »

foppa2149 a écrit :

Il aurait du être sorti depuis plusieurs minutes... si le staff avait fait son boulot au lieu de dormir !!
Qui au stade (à part le banc angevin) n'avait pas vu que Pessalli avait plongé physiquement parlant depuis plusieurs minutes au moment de cette action ?? :rouge:
Un joueur pro devrait pas être cramé apres 60 minutes, ok il manque de rythme...
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

J'ai compris... Laval enchante, Angers déchante.. :( :?
22 Mai 2015, inoubliable.
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

Très déçu du résultat évidemment mais si on enlève le score on a eu à faire à un assez bon match du SCO et plutôt plaisant (voilà pourquoi je n'irai pas réclamer mes 5 pauvres euros de perdus comme certains).

L'équipe en place était au dessus de celle vue contre Châteauroux mais là encore même souci : domination angevine et aux premières tentatives adverses, les joueurs paniquent et s'en prennent un... et ce soir deux.

J'ai trouvé Pessali vraiment très bon, ça faisait plaisir à voir. Eudeline en forme, Blayac pas si mauvais mais en retard sur beaucoup de ballons. Une défense qui tient la route ; pour les buts je ne sais pas trop qui sont les fautifs (Guillon ? Letellier ?), j'aurais tendance à dire tout le monde. Un bon Frikèche, Diers très moyen en revanche. Les 3 remplaçants n'ont pas eu le temps de faire grand chose. Déçu un peu de l'attitude et du coaching de Moulin, comme si la coupe ne l'intéressait pas du tout.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
scol'ethique
Pupille

Message par scol'ethique »

quand meme courageux les sponsors qui mettent de l'argent là dedans :???:
scol'ethique
Pupille

Message par scol'ethique »

GIGN91 a écrit :Qui a perdu une écharpe du Sco ce soir ??
moi j'en vends une d'occasion .

mieux meme j'offre la place pour le prochain match a qui m'en debarassera :hihi:
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Faut pas deprimer comme cela, les gars ! Le SCO va nous faire une belle saison en l2. :up:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

Ne rêvez pas trop le sco est un club moyen de ligue 2 deja est ce que le club dans son ensembe a l esprit d un club conquérant avec des ambitions ? Ils ne recoltent que ce qu ils sement allez sco
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

les joueurs réclament du temps de jeu ..............etc..dans la conférence d'après match...
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »