mytailorisrich a écrit :et le holdup a failli avoir lieu ; beau loupé de Kodja ;
Bel arrêt de Thébaux, beau retour de Falette ...

mytailorisrich a écrit :et le holdup a failli avoir lieu ; beau loupé de Kodja ;
ouais mais derrière ils sauvent les meubles comme ils peuvent car c'est open bar au milieu de terrain....Tinus4985 a écrit :Il a fait une relance plein axe qui a failli faire mal...scomat a écrit :c'est limite portes ouvertes
Traoré ne fait pas un mauvais match...
non t'inquiètes pas pour la fixette sur Auriac, tu n'es pas le seul...JuSCO-Kiki a écrit :Je veux pas faire une fixette sur lui mais Auriac est encore à la rue cet aprem ...![]()
Notre Milieu défensif est d'une faiblesse c'est incroyable : Auriac /Keita des fantômes .
Et dire que Moussi est en passe de signer à Brest !![]()
![]()
Allez SCO tout de même !
On se fait bouffer au milieu parce que nos latéraux n'apporte presque rien, ils n'offrent aucune solution à nos milieux relayeurs sur les côtés, Eudeline et Clemence sont muselés parce qu'ils sont seuls.Dit SCO a écrit :On se fait bouffer au milieu, dans le jeu on voit clairement la différence, on est pas au niveau de Brest. Par contre, en effet avec Kodjia et Camara, on l'a vu, sur une action tout peu être chamboulé .. Mais ils ne peuvent pas tout faire, faut que Keita et Auriac tiennent le ballon plus que ça. Clémence pas au même niveau que face à Arles Avignon, Eudeline transparent.
concernant Auriac, je ne vois pas la même chose que vousscomat a écrit :non t'inquiètes pas pour la fixette sur Auriac, tu n'es pas le seul...JuSCO-Kiki a écrit :Je veux pas faire une fixette sur lui mais Auriac est encore à la rue cet aprem ...![]()
Notre Milieu défensif est d'une faiblesse c'est incroyable : Auriac /Keita des fantômes .
![]()
Allez SCO tout de même !
Soyons optimistes. Si les dés ne sont pas pipés, on a Boufal et Ben Othman pour renouveler totalement nos milieux offensifs.calimero a écrit :Quand on a un titulaire indiscutable comme Keita au milieu on situe tout de suite le niveau de ce milieu!
J'ai rarement vu un joueur aussi frustre,sans vision du jeu,agressif mais pas dans le bon tempo,associé au fantôme d'Auriac et à l'invisible Eudeline,seul Clémence a su tirer, un peu, son épingle du jeu!
Le seul secteur qui est resté pratiquement identique à la saison dernière se révèle toujours aussi faible!Cherchez l'erreur!
Moi non plus, c'est lui qui tient la maison, il a ratissé pas mal de ballons, mais en phase offensive il n'y a aucune solution sur les côtés.SCO56 a écrit :concernant Auriac, je ne vois pas la même chose que vousscomat a écrit :non t'inquiètes pas pour la fixette sur Auriac, tu n'es pas le seul...JuSCO-Kiki a écrit :Je veux pas faire une fixette sur lui mais Auriac est encore à la rue cet aprem ...![]()
![]()
Allez SCO tout de même !
C'est vrai , on ne peut pas être positif , de plus devant les caméras , et bien ça ne change pas de l'habitude des rendez-vous manqués de l'an dernier .scomat a écrit :je veux bien être positif mais là ...
+1angevindu53 a écrit :Dommage le tir de Kodjia..![]()
Arretez d'etre négatif, et soutenez les!
robvandam a écrit :+1angevindu53 a écrit :Dommage le tir de Kodjia..![]()
Arretez d'etre négatif, et soutenez les!
Comme d'hab on a l'impression d'être menés 3-0 et d'être en dessous de tout, ce qui n'est quand même pas le cas. Allez les petits !!!