Idées d'améliorations

zeuking
Scoïste, enfin !

Re: Intro Flash sur site

Message par zeuking »

FranceSCO a écrit :Le sondage sur le site indique que vous souhaitez une intro Flash. Je vous propose donc un petit concours, chacun peut participer et en créer une. La meilleure sera choisie par vote. Si vous utilisez des photos, n'en prenez que des personnelles (i.e. sans copyright). Merci d'avance !
Et toi pendant ce temps, tu te la coule douce... :lol: :up: :love:
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

images personnelles, ok. Mais peut-on utiliser les vidéos des buts du sco ??? Quelle résolution l'intro ? Combien de temps doit elle durer ? :sco4:
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

zeuking a écrit :Et toi pendant ce temps, tu te la coule douce...
On va dire ça comme ça :D 3 semaines de vacances, ça en fait du boulot à rattraper ! Sans compter que la nouvelle version est très loin d'être terminée... :( Ceci dit, vu que t'as Flash, j'attends une participation de ta part, Zeuking :up:
Rorix a écrit :images personnelles, ok. Mais peut-on utiliser les vidéos des buts du sco ???
Non, je sais que ça restreint pas mal, mais c'est une histoire de droits... Si tu veux en utiliser, dis-moi à quels buts tu penses, j'écrirai à la LFP, sait-on jamais...
Rorix a écrit :Quelle résolution l'intro ?
ah oui, bonne question. Idéalement, une de 800*600 et une (identique) de 1024*768. Si c'est trop casse-pieds, 800*600 seulement.
Rorix a écrit :Combien de temps doit elle durer ?
Une petite dizaine de secondes, je pense que c'est pas mal. Je ne me rends pas trop compte. Il faut aussi que la taille de chargement soit raisonnable.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

FranceSCO a écrit : Ceci dit, vu que t'as Flash, j'attends une participation de ta part, Zeuking :up:
Oui bien sûr: je te grave le logiciel c'est déja pas si mal... :roll: :up:
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

ok, ça devrait le faire. Par contre, je pense pas que j'en ferais une 800*600 et une 1024*768.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
le Toulousain
Pupille

Message par le Toulousain »

Supporters Angevins... Bonsoir !!!!! Je me permet une brève apparition parmi vous après un long silence... A mon grand regret, je n'ai pas (encore) eu la visite d'un Scoïste à Sarlat. Si les résultats de la DH locale vous intéresse...?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

le Toulousain a écrit :Supporters Angevins... Bonsoir !!!!! Je me permet une brève apparition parmi vous après un long silence... A mon grand regret, je n'ai pas (encore) eu la visite d'un Scoïste à Sarlat. Si les résultats de la DH locale vous intéresse...?
Tu oses encore venir sur ce forum,le justicier ou devrais-je dire psgscoman? :lol: :lol: :lol:
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

A priori, apres ce que mon cher Zikaz, qui est modo, m'a dit, il est possible que plusieurs personnes possède le meme IP pour les messages ... :???:
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

DJPi a écrit :A priori, apres ce que mon cher Zikaz, qui est modo, m'a dit, il est possible que plusieurs personnes possède le meme IP pour les messages ... :???:
je suis sur que le justicer c'était PN
Image
yohann
Professionnel

Un rubrique "supporters" ?

Message par yohann »

Que pensez vous d'une rubrique "supporters" ou toutes les histoires qui ne concerne pas le foot, mais uniquement les supporters : animations, lutte, etc.. y trouveraient leur place ... que l'on y voit plus clair dans le forum "angers sco" .... enfin, ce n'est qu'une idée ...
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

moi je suis d'accord :up: je me porte candidat pour être modérateur !! j ai de l'experience en la matière maintenant :up:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Complètement d'acort. :up: Je me propose meme comme modo ! Ca serai quand meme plus pratique.
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

DJPi a écrit :Complètement d'acort. :up: Je me propose meme comme modo ! Ca serai quand meme plus pratique.
tu rigole toi !! c'est moi qui va l'être !!
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

moi aussi je veut etre modo je suis plus mature :)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Les enfants calmé vous. Etre modérateur d'un forum imlique énormément de responsablité: vous ne pouvez pas devenir modo. Je suis le seul capable de m'occuper de ca ! :up: LOL
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bonne idée. Je pense qu'il faudrait un modo indépendant (Ni scop ni KDLB)
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :Bonne idée. Je pense qu'il faudrait un modo indépendant (Ni scop ni KDLB)
je pense l'être le modo idéal !! moi chui indep :lol:
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

jourdesco a écrit :Bonne idée. Je pense qu'il faudrait un modo indépendant (Ni scop ni KDLB)
idem... enfin bon, moi je m'en fou pour qui il est tant qu'il modere bien mais bon, faudrait déjà savoir si Francesco compte mettre ça avant de choisir qui sera modo.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je précise que je ne suis pas candidat au poste. :(
Croaaaa!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

moi non plus jsui pas candidate ! linformatique et moi :roll: sinon cette rubrique me parait etre une bonne idée!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Ouais bonne idée mais attention de ne pas tomber dans un dialogue de sourds :up:
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Et,est ce que vous avez des exemples de sujet, euh, grosso "modo"? :up:
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

aucune idée de la possibilité technique avec le php, mais la fonction de mini messages instantanés présente sur le défunt forum aceboard, je la trouvais pas mal :)
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Bouchemaine a écrit :aucune idée de la possibilité technique avec le php, mais la fonction de mini messages instantanés présente sur le défunt forum aceboard, je la trouvais pas mal :)
perso je sais que c'est possible de faire des mini message instantané avec les forum php mais je n'ai aucune idée quand a la programmation a faire :s
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Bouchemaine a écrit :aucune idée de la possibilité technique avec le php, mais la fonction de mini messages instantanés présente sur le défunt forum aceboard, je la trouvais pas mal :)
Tout pareil :) Pour être honnête, je ne me suis pas vraiment penché sur le sujet et je n'ai absolument pas le temps de chercher avant plusieurs semaines mais si quelqu'un me sert du code sur un plateau, je l'intégrerai.
Sandrine
Scoïste, enfin !

révolution féminine :)

Message par Sandrine »

bon, il est temps que j'impose ma loi sur ce forum :) lol je voudrais juste ouvrir ce post pour demander s'il serait possible de mettre au féminin mon rang et celui des autres filles, je suis actuellement professionnel, mais je preferais etre professionnelle :D lloll vous allez dire que je m'attache a des petits détails, mais bon ça vous couterez pas grand chose de satisfaire se désir :D. si c'est le cas ba tanpi pour moi :cry: :D merci d'avance :)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ué bah si t'es ProfessionnelLE, moi je veux etre Magic'Scoïste alors... t'a pensé à une operation ???
FranceSCO
Administrateur

Re: révolution féminine :)

Message par FranceSCO »

Sandrine a écrit :bon, il est temps que j'impose ma loi sur ce forum :) lol je voudrais juste ouvrir ce post pour demander s'il serait possible de mettre au féminin mon rang et celui des autres filles, je suis actuellement professionnel, mais je preferais etre professionnelle :D lloll vous allez dire que je m'attache a des petits détails, mais bon ça vous couterez pas grand chose de satisfaire se désir :D. si c'est le cas ba tanpi pour moi :cry: :D merci d'avance :)
Ce n'est pas possible, rien ne distingue les filles des gars dans les données.
Max
Professionnel

Message par Max »

Tu peux pas changer le rang directement, enfin manuellement je veux dire?
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

si c'est possible de modif manuellement
Modifié en dernier par Zikaz le dim. 20 mars, 2005 8:51 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »