Et toi pendant ce temps, tu te la coule douce...FranceSCO a écrit :Le sondage sur le site indique que vous souhaitez une intro Flash. Je vous propose donc un petit concours, chacun peut participer et en créer une. La meilleure sera choisie par vote. Si vous utilisez des photos, n'en prenez que des personnelles (i.e. sans copyright). Merci d'avance !
Idées d'améliorations
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: Intro Flash sur site
- FranceSCO
- Administrateur
On va dire ça comme çazeuking a écrit :Et toi pendant ce temps, tu te la coule douce...
Non, je sais que ça restreint pas mal, mais c'est une histoire de droits... Si tu veux en utiliser, dis-moi à quels buts tu penses, j'écrirai à la LFP, sait-on jamais...Rorix a écrit :images personnelles, ok. Mais peut-on utiliser les vidéos des buts du sco ???
ah oui, bonne question. Idéalement, une de 800*600 et une (identique) de 1024*768. Si c'est trop casse-pieds, 800*600 seulement.Rorix a écrit :Quelle résolution l'intro ?
Une petite dizaine de secondes, je pense que c'est pas mal. Je ne me rends pas trop compte. Il faut aussi que la taille de chargement soit raisonnable.Rorix a écrit :Combien de temps doit elle durer ?
- le Toulousain
- Pupille
Tu oses encore venir sur ce forum,le justicier ou devrais-je dire psgscoman?le Toulousain a écrit :Supporters Angevins... Bonsoir !!!!! Je me permet une brève apparition parmi vous après un long silence... A mon grand regret, je n'ai pas (encore) eu la visite d'un Scoïste à Sarlat. Si les résultats de la DH locale vous intéresse...?
Croaaaa!!!
-
yohann
- Professionnel
Un rubrique "supporters" ?
Que pensez vous d'une rubrique "supporters" ou toutes les histoires qui ne concerne pas le foot, mais uniquement les supporters : animations, lutte, etc.. y trouveraient leur place ... que l'on y voit plus clair dans le forum "angers sco" .... enfin, ce n'est qu'une idée ...
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
idem... enfin bon, moi je m'en fou pour qui il est tant qu'il modere bien mais bon, faudrait déjà savoir si Francesco compte mettre ça avant de choisir qui sera modo.jourdesco a écrit :Bonne idée. Je pense qu'il faudrait un modo indépendant (Ni scop ni KDLB)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Bouchemaine
- Cadet
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
perso je sais que c'est possible de faire des mini message instantané avec les forum php mais je n'ai aucune idée quand a la programmation a faire :sBouchemaine a écrit :aucune idée de la possibilité technique avec le php, mais la fonction de mini messages instantanés présente sur le défunt forum aceboard, je la trouvais pas mal![]()
- FranceSCO
- Administrateur
Tout pareilBouchemaine a écrit :aucune idée de la possibilité technique avec le php, mais la fonction de mini messages instantanés présente sur le défunt forum aceboard, je la trouvais pas mal![]()
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
révolution féminine :)
bon, il est temps que j'impose ma loi sur ce forum
lol je voudrais juste ouvrir ce post pour demander s'il serait possible de mettre au féminin mon rang et celui des autres filles, je suis actuellement professionnel, mais je preferais etre professionnelle
lloll vous allez dire que je m'attache a des petits détails, mais bon ça vous couterez pas grand chose de satisfaire se désir
. si c'est le cas ba tanpi pour moi
merci d'avance 
- FranceSCO
- Administrateur
Re: révolution féminine :)
Ce n'est pas possible, rien ne distingue les filles des gars dans les données.Sandrine a écrit :bon, il est temps que j'impose ma loi sur ce forumlol je voudrais juste ouvrir ce post pour demander s'il serait possible de mettre au féminin mon rang et celui des autres filles, je suis actuellement professionnel, mais je preferais etre professionnelle
lloll vous allez dire que je m'attache a des petits détails, mais bon ça vous couterez pas grand chose de satisfaire se désir
. si c'est le cas ba tanpi pour moi
![]()
merci d'avance
si c'est possible de modif manuellement
Modifié en dernier par Zikaz le dim. 20 mars, 2005 8:51 pm, modifié 1 fois.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.