mercilacouture.49 a écrit :comme ON dit tous les ans , envoie un mail à la billetterie , tu explique ton cas et 9 cas sur 10 tous les forumistes ont trouvé une solution
http://www.angers-sco.fr/club/contact
[CdL] Angers SCO - Nîmes (mardi 12/08 à 20h)
Re: [2014/2015 ] Coupe ligue , mardi 12 /8 à 20h contre Nime
Pour la peine, j'irais en St-Léo avec les coupains ! 

- Nisco
- Donateur
CoolJack.Boss a écrit :Pour la peine, j'irais en St-Léo avec les coupains !

La voix de Saint Leo !
-
- Scoïste, enfin !
Si c'est le même prix en Saint-Léonard, j'irai en Saint-Léonard. Et tant pis pour la largeur des sièges. 

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- RNB
- Scoïste, enfin !
Re: [2014-2015 CdL] Angers SCO - Nîmes (mardi 12/08 à 20h)
J'aimerais que l'équipe tourne au maximum, en faisant débuter les Letellier,Angoula,Diers,Frikèche,Blayac, Pessali, Boufal... et lancer Ajorque dans le grand bain

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Scoïste, enfin !
Auto-citation, j'ai pris mes places en Coubertin : si j'amène du monde, ils paieront moins cher. Je trouve vraiment dommage qu'on n'ait pas de réduction.CCSCO a écrit :Si c'est le même prix en Saint-Léonard, j'irai en Saint-Léonard. Et tant pis pour la largeur des sièges.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
PareilRNB a écrit :J'aimerais que l'équipe tourne au maximum, en faisant débuter les Letellier,Angoula,Diers,Frikèche,Blayac, Pessali, Boufal... et lancer Ajorque dans le grand bain
- Dit SCO
- Professionnel
Ajorque, Ajorque ! Et Pessali oui, ce serait bien de les voir en CdL 

De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
-
- Scoïste, enfin !
Puisses tu être entendu...RNB a écrit :J'aimerais que l'équipe tourne au maximum, en faisant débuter les Letellier,Angoula,Diers,Frikèche,Blayac, Pessali, Boufal... et lancer Ajorque dans le grand bain
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Scoïste, enfin !
allé, c est le moment de faire tourner l effectif, de donner la chance à tout le monde.
____________________________Letellier_________________________ (Butelle)
________Angoula_______Traoré_____Thomas_______Diallo_________(Manceau)
_______Pessalli________Diers______Frikéche_______Boufal_________(Auriac,Eudeline)
____________________Blayac________Clémence__________________(Ajorque)
_______Pessalli________Diers______Frikéche_______Boufal_________(Auriac,Eudeline)
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je serais prêt à mettre une pièce que c'est cette équipe là que MS (cf. ordre des initiales sur son équipement) va aligner.vince_fun49 a écrit :allé, c est le moment de faire tourner l effectif, de donner la chance à tout le monde.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Christobald
- Donateur
La CDL est la compétition la moins excitante qui soit.
Mais je suis de retourner à JB pour la revanche face à Nimes et peut-être voir une nouvelle compo.
En St-Léonard !

Mais je suis de retourner à JB pour la revanche face à Nimes et peut-être voir une nouvelle compo.
En St-Léonard !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Entièrement d'accord pour faire tourner d'autant plus qu'un match hyper important nous attend contre Brest. C'est là qu'on verra notre potentiel et si on peut prétendre à qqchose. De plus, c'est le début de saison donc organismes fatigués / pas rodés. Enfin, cela permet de concerner tout le monde.
Je suis pour le 4-2-3-1 (plus tôt que le 4-4-2) en raison de notre nouvelle variante de jeu et aussi car nous avons besoins de 2 attaquants frais pour Brest (Camara rétabli pour Brest? - Eudeline suspendu contre Nîmes) - Clémence non pour ne pas le crâmer:
--------------------------------Letellier-----------------------------------------------------(rempl. Marf.)
Angoula-------Traoré(si rétabli)--------Thomas----------------Diallo(si rétabli)-----(rempl.: BM ou Guillon car Thomas peut jouer à gauche)
-----------------Sarr----------------------Keita----------------------------------------------(rempl.: Manceau et Auriac)
Diers------------------------Boufal---------------------------------Pessali-----------------
------------------------------Blayac----------------------------------------------------------(Ajorque)
Ce système peut passer en 4-4-2, ou autre, en cours de match.
Et si on joue en 4-4-2, je verrai bien ceci:
------------------------------Letellier---------------------------------------------------------(Marf.)
Angoula--------Traoré------------------Thomas-------------------Diallo------------------(BM ou Guillon)
Boufal----------Diers--------------------Sarr------------------------Pessali-----------------(Keita et Manceau)
-----------------Blayac------------------Ajorque---------------------------------------------(néant car Diers/Pessali/Boufal sont offensifs)
Je pense que ça peut être pas mal pour la suite
Je suis pour le 4-2-3-1 (plus tôt que le 4-4-2) en raison de notre nouvelle variante de jeu et aussi car nous avons besoins de 2 attaquants frais pour Brest (Camara rétabli pour Brest? - Eudeline suspendu contre Nîmes) - Clémence non pour ne pas le crâmer:
--------------------------------Letellier-----------------------------------------------------(rempl. Marf.)
Angoula-------Traoré(si rétabli)--------Thomas----------------Diallo(si rétabli)-----(rempl.: BM ou Guillon car Thomas peut jouer à gauche)
-----------------Sarr----------------------Keita----------------------------------------------(rempl.: Manceau et Auriac)
Diers------------------------Boufal---------------------------------Pessali-----------------
------------------------------Blayac----------------------------------------------------------(Ajorque)
Ce système peut passer en 4-4-2, ou autre, en cours de match.
Et si on joue en 4-4-2, je verrai bien ceci:
------------------------------Letellier---------------------------------------------------------(Marf.)
Angoula--------Traoré------------------Thomas-------------------Diallo------------------(BM ou Guillon)
Boufal----------Diers--------------------Sarr------------------------Pessali-----------------(Keita et Manceau)
-----------------Blayac------------------Ajorque---------------------------------------------(néant car Diers/Pessali/Boufal sont offensifs)
Je pense que ça peut être pas mal pour la suite

-
- Scoïste, enfin !
En début de saison on est fatigué, en fin de saison on est fatigué, en milieu de saison on est fatigué, quand on ne joue pas depuis 15 jours on est fatigué, quand on joue tous les trois jours on est fatigué... Heureusement qu'on n'est plus 21.DUC49 a écrit :c'est le début de saison donc organismes fatigués / pas rodés

Ha ha !!!! le profCCSCO a écrit :En début de saison on est fatigué, en fin de saison on est fatigué, en milieu de saison on est fatigué, quand on ne joue pas depuis 15 jours on est fatigué, quand on joue tous les trois jours on est fatigué... Heureusement qu'on n'est plus 21.DUC49 a écrit :c'est le début de saison donc organismes fatigués / pas rodés

En gros je pense qu'il faut éviter les blessures potentielles: notre dada depuis 2-3 saisons en début de championnat.
Donc: au lieu d'organisme "fatigué - organisme "pas prêt à 100 %". ça te va mieux?

- Christobald
- Donateur
Excellent !CCSCO a écrit :En début de saison on est fatigué, en fin de saison on est fatigué, en milieu de saison on est fatigué, quand on ne joue pas depuis 15 jours on est fatigué, quand on joue tous les trois jours on est fatigué... Heureusement qu'on n'est plus 21.DUC49 a écrit :c'est le début de saison donc organismes fatigués / pas rodés

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Est ce que ce match sera retransmis sur Bein , Eurosport ou autres ??
çà m'étonnerait que le Sco soit diffuser, il n'y a qu'un seul match de retransmis sur France4: le bandant Valenciennes-Troyes !!winnersco a écrit :Est ce que ce match sera retransmis sur Bein , Eurosport ou autres ??
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
- Scoïste, enfin !
Aucune retransmission.winnersco a écrit :Est ce que ce match sera retransmis sur Bein , Eurosport ou autres ??
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Tu penses sérieusement qu'un SCO-Nîmes c'est plus intéressant?lgnico a écrit :çà m'étonnerait que le Sco soit diffuser, il n'y a qu'un seul match de retransmis sur France4: le bandant Valenciennes-Troyes !!winnersco a écrit :Est ce que ce match sera retransmis sur Bein , Eurosport ou autres ??
-
- Donateur
On connaît les dotations pour cette édition?(100000 euros pour le 1er tour en 2013-2014)
-
- Scoïste, enfin !
Normalement inchangées.calimero a écrit :On connaît les dotations pour cette édition?(100000 euros pour le 1er tour en 2013-2014)
-
- Professionnel
Il devrait pas y avoir foule a ce match ?
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
- Scoïste, enfin !
Premier tour de coupe à moustache, contre Nîmes, avec des tarifs pas discount. Si la pluie s'invite, on peut descendre assez bas.momosco a écrit :Il devrait pas y avoir foule a ce match ?
-
- Scoïste, enfin !
Arbitre : M. Delerue.

Bilan : 3V 1N 2D, buts 5-4, jaunes 14-9 (moyenne 2,33 - 1,5)

je peux déjà pronostiquer 3 cartons jaunes pour le scoCCSCO a écrit :Arbitre : M. Delerue.![]()

EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- RNB
- Scoïste, enfin !
------------------------------Letellier---------------------------------------------------------
Angoula--------Traoré------------------Guillon-------------------Diallo------------------
Boufal----------Diers--------------------Frikèche------------------------Pessali-----------------
-----------------Blayac------------------Ajorque---------------------------------------------
Angoula--------Traoré------------------Guillon-------------------Diallo------------------
Boufal----------Diers--------------------Frikèche------------------------Pessali-----------------
-----------------Blayac------------------Ajorque---------------------------------------------

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Junior
On n'a toujours pas le groupe d'annoncé?
- scomat
- Scoïste, enfin !
1er tour en semaine avec des tarifs habituels, il y a rien pour motiver les gens à venir...CCSCO a écrit :Premier tour de coupe à moustache, contre Nîmes, avec des tarifs pas discount. Si la pluie s'invite, on peut descendre assez bas.momosco a écrit :Il devrait pas y avoir foule a ce match ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Le Groupe :TournevisAngevin a écrit :On n'a toujours pas le groupe d'annoncé?
- Letellier, Butelle
- Manceau, Angoula, Traoré, Guillon, Thomas, Bouka Moutou
- Pessalli, Diers, Frikeche, Boufal, Camara
- Kodjia, Blayac, Ajorque.
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 014-177935