lorient angers

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Le SCO organisé en 3-4-3 d'après ce lien encore une surprise signé Noël :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Classement après cette soirée: 1 Brest 12 6 4 0 2 10 8 +2 2 Sedan 12 6 4 0 2 9 7 +2 3 Reims 11 6 3 2 1 8 6 +2 4 Le Havre 10 6 3 1 2 8 5 +3 5 Dijon 10 6 3 1 2 7 5 +2 6 Le Mans 9 6 2 3 1 6 3 +3 7 Gueugnon 9 6 2 3 1 6 4 +2 8 Grenoble 9 6 2 3 1 10 11 -1 9 Lorient 9 6 3 0 3 8 9 -1 10 Clermont Foot 8 6 2 2 2 9 6 +3 11 Amiens 8 5 2 2 1 5 4 +1 12 Angers 8 6 2 2 2 6 6 0 13 Laval 8 6 2 2 2 6 9 -3 14 Nancy 7 5 2 1 2 5 5 0 15 Montpellier 7 6 2 1 3 6 7 -1 16 Niort 6 6 2 0 4 6 8 -2 17 Châteauroux 5 5 1 2 2 4 5 -1 18 Troyes 4 5 1 1 3 9 11 -2 19 Créteil 4 6 1 1 4 5 9 -4 20 Guingamp 4 6 1 1 4 6 11
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
etio
Cadet

Message par etio »

bravo au SCO et à Noël Tosi! pourvu que ça dure! :love:
Supporter du SCO et du SRFC !
zoppi
Débutant

Message par zoppi »

Retour de lorient-sco si ca interesse : Un accueil sympa sans plus, on entre dans la tribune visiteur, et la surprises, les angevins se sont déplacés en masse pour ce match!!!! En effet une foule immense de 9 personnes garnisssaient les tribunes visiteurs..... :lol: Mais alors, je suis pas sur qu'on ait été moins entendus que les merlus... :lol: Début de la partie, et les angevins sont dans le coup tres vite, les merlus ont la balle au départ mais ne sont pas tres efficaces, seule une frappe d'aubanel à la 3eme est à noter mais Lachuer se couche tranquillement sur la balle. 10eme minute, une superbe frappe de cygan d'environ 12/23 metres, servi par Fauconnier, dans la lucarne de Le Garrec. 1-0. Juste apres l'engagement, fauconnier vole la balle et se retrouve seul face au rempart merlu, mais il bute sur ce dernier... 15 eme minute, egalisation de Morel, nous ne voyons pas tres bien de la ou nous etions mais il semble qu'il y ait eu un pb de defense morel a dribllé tout le monde ssur la gauche du but et frappe à hauteur du point de penalty. 1 partout.... le stade exulte... 20 eme Beau coup franc de bedrossian qui passe tout pres du poteau. 25eme : les défenseurs merlus font n'importe quoi et le ballon tombe dans les pieds de fauconnier au point de penalty, seul face à le garrec, il lui frappe dessus, et rate ensuite la reprise possible, immanquable! Quelques frappes sans danger de lorient, mais on a l'impression d'etre à domicile, on entreprends un "oon eeesst chez nouuus, on essst cheez nouuus" pendant un blanc du stade, qui pour 6 chanteurs est assez bien entendu! on recommence un peu plus tard une frappe lorientaise nettement au dessus style drop nous fait entamer, un "c'est pas du rugby, c'est pas, c'est pas c'est pas du rugby" du meilleur effet.. 35eme une belle frappe d'obadi, le garrec sauve du pied! 37 eme obaddi, seul face à but vide, sur un superbe centre en retrait de bedrossian, tape fort et....trouve la trasversale, encore une occase immanquable... MI TEMPS : nette domination Angevine, fauconnier fait une tres belle impression, puissant il pese sur la défense, excepté le manque de realisme devant le but( il a raté 2 fois l'immanquable), il garde tres bien son ballon, joue bien en deviation/remise et a une tres bonne conduite de balle.. Ludwig Norbert occupe tres bien le couloir gauche et a addressé de superbe centre, et ses corners etaient superbement tirés, à noter que cygan a fait une enorme prestation, outre son but il etait omniprésent. La défense lorientaise semble tres fébrile! le speaker vient nous voir et nous féliciter, il nous a pas vu au début, mais nous a entendu pdt la 1ere partie du match.... Reprise : 50eme minute : Fauconnier seul devant le garrec, croise trop. suivent 2 tirs peu dangereux pour le garrec. Le jeu se déroule ensuite au milieu de terrain, plutot coté lorientais, les angevins domine clairement, ont la possession, ne se précipitent pas et la défense est tres solide, et en comme aucune erreur... notre "et ils sont ou les lorientais", résonne dans un stade assez morne et silencieux et decu par la prestation lorientaise 73eme : Corner et tete de kerhuiel, de la tete qui devance Le portier merlu... A noter que Kerhueil est applaudi par les lorientais, qui ne l'ont pas oublié! 83eme, frappe de fauconnier au dessus de tres peu, le gradien etait pourtant battu. 2-1 score Final. on exulte !!!! Sympas, les joueurs viennent nous voir et nous applaudissent, merci de leur part, plus aucun d'entre nous n'a encore de voix.... le "mercciii le SCO, merccii le SCO" est assez faiblard... Les joueurs angevins : Cygan a été enorme, tres bonà la récupération, apportant un tres bon apport offensif, Kerhuiel et Dussart nickel, pas de fautes, ni d'erreurs, solides, Grimaldi et Djellabi ont été un peu plus transparents pas d'erreur, mais aucun soutient offensif, et un peu à la traine sur les montées pour jouer le hors jeu.. Au milieu, L. Norbert, a adressé de superbes centres de la gauche du terrain et corner qui auraient mérité meilleure récompense, les recepteurs manquant par 3 fois l'immanquable sur ses centres... Bedrossian etait un peu moins bien malgré un bon centre et un bon coup franc. Devant, Fauconnier a fait tres forte impression, un joueur qui sans etre tres réaliste a pesé enormément sur la défense alliant puissance et technique, appel en profondeur et jeu en pivot, sa presence a libéré Beaucoup d'espaces pour les autres joueurs..... :roll: Une entrée superbe de Kasso qui a plusieurs fois mis minable toute la défense sur une série de dribbles en fin de partie... :shock: Pour moi Cygan a été l'homme du match, L. Norbert et G. Kerhuiel le talonnant. Fauconnier sera un tres bon element si il joue en confiance et trouve le but... mais un kop à 6 (les 3 autres plus timides), c'est trop de la balle, certains lorientais nous ont félicité à la fin, ce qui fait toujours plaisir... :D bon j'ai plus de voix, j'ai pris des sons en mp3, je vois ce que ca donne avant de les filer ;-)
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

je reviens du match. Il n'y avait pas photo ce soir entre le sco et le fcl. le sco a eu la mainmise durant tout le match. ils étaient parfaitement organisés en 3-5-2. Durant la 1ère mi-temps, ils ont eu six occasions très nettes pour 1 seule côté lorientais (leur but). En seconde mi-temps lorient a eu trois quatre occasions mais le sco en a eu plus et aurait dû tuer le match bien avant. LACHUER : 1 seul arrêt durant le match devant Robson KERHUEL : rugueux, envie de gagner mais trop de faute et manque de vitesse. 1 occasion franche et 1 but DUSSART ET GRIMALDI ont bien tenu la défense avec un bon jeu de tête. la défense sera sans doute un peu lourde devant des attaquants rapides. DJELLABI : bon.travail soigné. bonne technique. est bien monté en 1ere mi-temps. NORBERT G : je l'ai trouvé assez moyen. sur le but s'est fait débordé de même que Kerhuel. CYGAN : bien présent dans le match. a régné au milieu. 1 but de 20-25m le meilleur du sco. OBBADI : nécessaire pour ratisser les ballons. va au contact. bon élément malgré quelques pertes de ballons en 1ere. BEDROSSIAN : bien, capable de mettre le pied sur la ballon. bonne technique. FAUCONNIER : très physique dans un rôle pas toujours facile dos au but. décale Cygan sur son but. remise bien. garde bien le ballon. va sans doute beaucoup apporter sur la saison. NORBERT L : a fait de bonnes choses mais devrait simplifier son jeu. a sûrement des possibilités mais il faut que la tête suive. a pris un carton logique pour jeu brutal. KASSO : a fait une belle percée. physique impressionnant. un peu personnel ASSOUS : rentré en fin de match. difficile a juger. GLOBALEMENT J AI SENTI UNE EQUIPE TRES MOTIVEE. TOUT LE MONDE A ENVIE DE SE BATTRE. TOUT AU LONG DU MATCH ON N A PAS SENTI QU IL POUVAIT LEUR ARRIVER GRAND CHOSE. UN NUL AURAIT ETE TRES DECEVANT POUR LE SCO IL RESTERA MAINTENANT A CONFIRMER.
zoppi
Débutant

Message par zoppi »

SCO56 a écrit :je reviens du match. Il n'y avait pas photo ce soir entre le sco et le fcl. le sco a eu la mainmise durant tout le match. ils étaient parfaitement organisés en 3-5-2. Durant la 1ère mi-temps, ils ont eu six occasions très nettes pour 1 seule côté lorientais (leur but). En seconde mi-temps lorient a eu trois quatre occasions mais le sco en a eu plus et aurait dû tuer le match bien avant. LACHUER : 1 seul arrêt durant le match devant Robson KERHUEL : rugueux, envie de gagner mais trop de faute et manque de vitesse. 1 occasion franche et 1 but DUSSART ET GRIMALDI ont bien tenu la défense avec un bon jeu de tête. la défense sera sans doute un peu lourde devant des attaquants rapides. DJELLABI : bon.travail soigné. bonne technique. est bien monté en 1ere mi-temps. NORBERT G : je l'ai trouvé assez moyen. sur le but s'est fait débordé de même que Kerhuel. CYGAN : bien présent dans le match. a régné au milieu. 1 but de 20-25m le meilleur du sco. OBBADI : nécessaire pour ratisser les ballons. va au contact. bon élément malgré quelques pertes de ballons en 1ere. BEDROSSIAN : bien, capable de mettre le pied sur la ballon. bonne technique. FAUCONNIER : très physique dans un rôle pas toujours facile dos au but. décale Cygan sur son but. remise bien. garde bien le ballon. va sans doute beaucoup apporter sur la saison. NORBERT L : a fait de bonnes choses mais devrait simplifier son jeu. a sûrement des possibilités mais il faut que la tête suive. a pris un carton logique pour jeu brutal. KASSO : a fait une belle percée. physique impressionnant. un peu personnel ASSOUS : rentré en fin de match. difficile a juger. GLOBALEMENT J AI SENTI UNE EQUIPE TRES MOTIVEE. TOUT LE MONDE A ENVIE DE SE BATTRE. TOUT AU LONG DU MATCH ON N A PAS SENTI QU IL POUVAIT LEUR ARRIVER GRAND CHOSE. UN NUL AURAIT ETE TRES DECEVANT POUR LE SCO IL RESTERA MAINTENANT A CONFIRMER.
tu faisais donc comme mo parti des 9 dans le kop ou tu etais en tribune ?
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

NON J ETAIS EN TRIBUNE DERRIERE LES BANCS DE TOUCHE
zoppi
Débutant

Message par zoppi »

SCO56 a écrit :NON J ETAIS EN TRIBUNE DERRIERE LES BANCS DE TOUCHE
pourtant 1 de plus pour chanter ca aurait pas été de refus lol
mathiass
Pupille

Message par mathiass »

merci pour les compte-rendus très vivants ! on y était ... le sco a bien dominé le match et encore avec une seule nouvelle recrue ! Fauconnier a l'air terrible, Cygan explose ... que du bon ! Allez le Sco !!!! ça fait longtemps que qu'on pas eu autant d'espoirs ...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Merci pour ces chouettes compte-rendu et bravo à ceux qui ont le fait le déplacement. Au moins vous avez bien été récompensés !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Franchement ce Cygan... J'espère que Domenech n'aura pas d'échos sur lui. Ca fait depuis combien de temps qu'il est ENORME ? J'espère que le Président fera le nécessaire pour le garder en fin de saison parceque des joueurs comme lui ou Kerhuiel (ou encore Guégan l'an dernier), c'est indispensable dans un groupe.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Allez donc consulter http://www.fclorient.net/forum : il est très intéressant de comparer l'avis des supporters lorientais sur le SCO avant le match (image négative, équipe rugueuse...) et après le match (victoire complètement méritée). J'espère en tous les cas que nous ne nous comporterons pas comme eux (les supporters lorientais) en cas de défaite à domicile... Merci à ceux qui nous ont (très bien) relaté le match.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

tiopépé a écrit :reaction de l'entraineur de lorient apres le match de ce soir :D http://www.fcl-lorient.com/asp/articles ... sp?id=1552
Sur la présentation du match, ils indiquent Kasso et Grimaldi suspendus et ne pouvant jouer!!!!!
DK
Professionnel

Message par DK »

L'effet Tosi est de retour et ça frappe fort : déjà une première victoire à l'extérieur ! On se croirait retourner au match contre Valence, esprit guerrier et obstination, c'est la force du SCO assurément !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Tiwy a écrit :Allez donc consulter http://www.fclorient.net/forum : il est très intéressant de comparer l'avis des supporters lorientais sur le SCO avant le match (image négative, équipe rugueuse...) et après le match (victoire complètement méritée). J'espère en tous les cas que nous ne nous comporterons pas comme eux (les supporters lorientais) en cas de défaite à domicile... Merci à ceux qui nous ont (très bien) relaté le match.
idem pour les remerciements à Zoppi, SCO56. Bravo aussi aux supporters lorientais qui paraissent très fair play. J'aimerais que les angevins soient perçus ainsi par nos adversaires :roll:
Fauconnier76
Débutant

Message par Fauconnier76 »

10eme minute, une superbe frappe de cygan d'environ 12/23 metres, servi par Fauconnier, dans la lucarne de Le Garrec. 1-0. Juste apres l'engagement, fauconnier vole la balle et se retrouve seul face au rempart merlu, mais il bute sur ce dernier... 25eme : les défenseurs merlus font n'importe quoi et le ballon tombe dans les pieds de fauconnier au point de penalty, seul face à le garrec, il lui frappe dessus, et rate ensuite la reprise possible, immanquable! MI TEMPS : nette domination Angevine, fauconnier fait une tres belle impression, puissant il pese sur la défense, excepté le manque de realisme devant le but( il a raté 2 fois l'immanquable), il garde tres bien son ballon, joue bien en deviation/remise et a une tres bonne conduite de balle.. ]50eme minute [/b]: Fauconnier seul devant le garrec, croise trop. 83eme, frappe de fauconnier au dessus de tres peu, le gradien etait pourtant battu. Devant, Fauconnier a fait tres forte impression, un joueur qui sans etre tres réaliste a pesé enormément sur la défense alliant puissance et technique, appel en profondeur et jeu en pivot, sa presence a libéré Beaucoup d'espaces pour les autres joueurs..... :roll: Fauconnier sera un tres bon element si il joue en confiance et trouve le but... :up: C'est cool si Fauconnier vous a impressionné et c'est son premier match avec vous en+ :D Jsuis fière de lui alors!!! Allez Olive jsuis tjs avec toi!!!! Bonne continuation :P !! fais leur voir ki tu es!!!
Allez Faucon jsui de tou coeur avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!
ak création
Cadet

Message par ak création »

Quelle fait du bien cette victoire :up: Je trouvé également les supporters lorientais tres fair play, maintenant on passe à nancy faut confirmer sinon cette victoire à l'extérieur sera à remettre à zéro Allez SCOOOOOOO
Fauconnier76
Débutant

Message par Fauconnier76 »

;) c'est clair kil va falloir confirmer tout ca!!! :sco1: allez les gars!!!!
Allez Faucon jsui de tou coeur avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!
mathiass
Pupille

Message par mathiass »

Une victoire sur Nancy équivaudrait à 10 points pris sur 12 possibles !!! depuis combien de temps on a pas fait une série pareille en D2 ??? mais ne vendons pas la peau de l'ours ..... cette équipe naissante a encore le droit à l'erreur.
regis
Donateur

Message par regis »

On ne peut que se féliciter de cette bonne prestation à l'extérieure, mais la saison est très longue... et quand je vois qui se trouve devant le SCO en ce moment (Brest, Dijon, Reims, Gueugnon) et ceux qui se trouvent derrière nous (Guingamp, Montpellier), je pense qu'il y aura du changement... Même si le début de saison est important, j'ai l'impression que bcp d'équipes sont vite parti... Si on continues dans le même rythme, ce n'est pas 43 points qu'il va falloir pour se maintenir, mais plutôt 50 !!! Ne nous enflammons pas ! rd
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
ak création
Cadet

Message par ak création »

Oué je suis tout a fait d'accord avec cette petite analyse de régis, la saison va etre longue maintenant, je maintiens quand meme que le sco peut crée la surprise et meme si la prestation d'hier a été bonne , je ne pense pas que notré équipe du sco soit encore à 100% de ces possibilités, mais pour l'instant a titre personnel je trouve que ca fait longtemps que le sco n'a pas eu un début de saison correct aussi bien sur le terrain que en dehors du terrain mise a part les expulsions du début de saison. Maintenant estce que ce début de saison va inciter a la venu des gens à Jean Bouin malgré les prix pratiqués??? la est la question a mon gout.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bon si il y a des gros courageux pour lire mon résumé complet du match sur TheSCOisMagic.com ... faut avouer que je suis assez content de moi, mais bon, j'ai été aider par la magnifique presation du SCO qui ne peut pas laisser indifferent. sinon pour les plus feignasse d'entre vous, bah il y a un résumé court. PS: Le résumé court est dans la feuille de match. Le résumé long est pour sa part disponible en cliquant sous le résumé court. Comme c'est du changement, j'ai pris un peu le temps de vous expliquez :hihi: :hihi:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Je vient de le lire ... et ca vaut le coup :up: C'est l'un des meilleurs résumé je pense ;)
...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

disiz49 a écrit :Oué je suis tout a fait d'accord avec cette petite analyse de régis, la saison va etre longue maintenant, je maintiens quand meme que le sco peut crée la surprise et meme si la prestation d'hier a été bonne , je ne pense pas que notré équipe du sco soit encore à 100% de ces possibilités, mais pour l'instant a titre personnel je trouve que ca fait longtemps que le sco n'a pas eu un début de saison correct aussi bien sur le terrain que en dehors du terrain mise a part les expulsions du début de saison. Maintenant estce que ce début de saison va inciter a la venu des gens à Jean Bouin malgré les prix pratiqués??? la est la question a mon gout.
Non, moi je ne suis pas d'accord. Certaines équipes ont très bien commencé, mais elles ne continueront pas comme ça toute l'année, je pense. Et aussi, il y aura du monde à Jean Bouin à mon avis, parce que voir les nouvelles têtes + bon parcours, ajouté a un beau temps, vont faire que les gens vont venir. Après, l'hiver, il y aura déja moins de monde, forcément.
SCOOM
Pupille

Message par SCOOM »

je pense qu'il y aura du monde a Jean-Boin.Bien souvent,les années precedente,les gens venait plus nombreux après une bonne prestation la semaine d'avant
LE SCO ET L'OM MEME COMBAT POUR LA VICTOIRE
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Fauconnier76 a écrit :;) c'est clair kil va falloir confirmer tout ca!!! :sco1: allez les gars!!!!
C'est qui le minot sur la photo de ton avatar à coté de fauconnier ?
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Vivement vendredi et la confirmation de tous ces bons résultats devant Nancy
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Moi ca me fais peur car c'est là le plus dur de confirmer,de montrer que c'était pas un hasard.
Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

RNB a écrit :Moi ca me fais peur car c'est là le plus dur de confirmer,de montrer que c'était pas un hasard.
Match nul a laval dans les conditions que l'on sait + victoire a l'exterieur...contre Lorient en plus! Je crois qu'il faut continuer comme ca mais la confirmation du match de Laval a été faite à Lorient!!! deux déplacements de suite 4 points!!! c'est plus qu'honnorable !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

C'est pas sur 2 matchs qu'on peut juger le potentiel de l'équipe et à Lval on aurait pu perdre il y aurait rien eu à dire au niveau des ocasiosn qu'ils ont eu et que nous nous n'avosn pas eu.
Image
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »