+1 avec l'ensemble. En règle générale, quand on a eu un penalty pour soi, on n'en a pas d'autre : il faut donc rester debout...Touriste a écrit :Bonne surprise pour moi. Mais qu'il arrête de tomber : joue le ballon jusqu'au bout, mince !
Jonathan KODJIA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Jonathan KODJIA (n°22)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
A l'image de ses matchs de préparation, au top. Un des rares à être au niveau hier soir.
Bravo pour ce but plein d'à propos!!
- lacouture.49
- Donateur
-
calimero
- Donateur
Dommage qu'il ne soit pas assez soutenu par ses coéquipiers sur certaines balles de contre car il pourrait faire très mal.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Efficace, technique, rapide, bon de la tête, ca sent la bonne pioche !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est un joueur et un butteur élégant. A ce rythme finira meilleur butteur de L2. M'a semblé épuisé dans le dernier quart d'heure
- FiFty
- Scoïste, enfin !
C'est fort possible! Il lui en faut peu pour mettre le ballon au fond!lacouture.49 a écrit :un futur chouchou de JB
- zeuking
- Scoïste, enfin !
N'allons pas trop vite en besogne, mais assurément une excellente recrue !Touriste a écrit :C'est un joueur et un butteur élégant. A ce rythme finira meilleur butteur de L2. M'a semblé épuisé dans le dernier quart d'heure
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Nisco
- Donateur
Attention à ne pas s'enflammer, il avait débuté la saison dernière à Caen par 3 buts en deux matchs puis s' était un peu éteint par la suite.Touriste a écrit :C'est un joueur et un butteur élégant. A ce rythme finira meilleur butteur de L2. M'a semblé épuisé dans le dernier quart d'heure
La voix de Saint Leo !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Exact, ses coéquipiers, sans doute surpris par ses accélérations, avaient du mal à le suivre parfois dans ses incursions et Kodjia se retrouvait seul à gérer une situation d'attaque alors qu'avec du soutien il aurait eu plusieurs options.calimero a écrit :Dommage qu'il ne soit pas assez soutenu par ses coéquipiers sur certaines balles de contre car il pourrait faire très mal.
Le seul à surnager dans les joueurs offensifs de l'équipe (jusqu'à la rentrée de Boufal). Il n'a malheureusement pas converti sa seule vraie occasion de but lors de son face à face avec Thébaux.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Bien seul sur le front de l'attaque.
Il a beaucoup de qualité, si il est bien soutenu par les ailiers, l'attaque Angevine devrait s'en sortir cette saison.
Il a beaucoup de qualité, si il est bien soutenu par les ailiers, l'attaque Angevine devrait s'en sortir cette saison.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
S'il est si bon , comment se fait-il que Caen n'a pas cherché à le conserver , il est jeune ???
- captaineDan
- Donateur
Vivement le duo Kodjia - Ayari en pointe !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- FiFty
- Scoïste, enfin !
C'est la question que je me suis posée quand il a signé chez nous.mytailorisrich a écrit :S'il est si bon , comment se fait-il que Caen n'a pas cherché à le conserver , il est jeune ???
Il voulait peut-être être titulaire et a préférer rester en L2 pour faire une saison pleine?
- Nisco
- Donateur
Caen joue avec une seule pointe et c' est Duhamel.FiFty a écrit :C'est la question que je me suis posée quand il a signé chez nous.mytailorisrich a écrit :S'il est si bon , comment se fait-il que Caen n'a pas cherché à le conserver , il est jeune ???
Il voulait peut-être être titulaire et a préférer rester en L2 pour faire une saison pleine?
La voix de Saint Leo !
- FloViveAngers
- Donateur
C'est surtout Reims qui ne l'a pas gardé, il s'est libéré de sa dernière année de contrat si je me souvient bien
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, il n'était que prêté à Caen...FloViveAngers a écrit :C'est surtout Reims qui ne l'a pas gardé, il s'est libéré de sa dernière année de contrat si je me souvient bien
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
C'est vachement risqué de se séparer d'un élément qu'on sait capable de remplacer le titulaire au pied levé , ou alors ? j'ai des doutes ; faut attendre ; on verra dans la durée .Nisco a écrit :Caen joue avec une seule pointe et c' est Duhamel.FiFty a écrit :C'est la question que je me suis posée quand il a signé chez nous.mytailorisrich a écrit :S'il est si bon , comment se fait-il que Caen n'a pas cherché à le conserver , il est jeune ???
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Oui mais à Caen il jouait sur un coté dans le 4-3-3 et permutait pas mal.Nisco a écrit :Caen joue avec une seule pointe et c' est Duhamel.FiFty a écrit :C'est la question que je me suis posée quand il a signé chez nous.mytailorisrich a écrit :S'il est si bon , comment se fait-il que Caen n'a pas cherché à le conserver , il est jeune ???
- Christobald
- Donateur
Excellent portrait sur Onzéo

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Cisco
- Administrateur
Extrait photos de l'interview par Scoobisco
https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 225167220/
https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 225167220/
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
N'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, pas une véritable occaz de but, c'est triste quand on reçoit une équipe réputée pour être très faible à l'extérieur. Par contre beaucoup de combativité et de volonté.
Assez transparent.
Et j'ai pas compris pourquoi il a fait que de tomber? Il a passer plus de temps par terre que debout.
Et j'ai pas compris pourquoi il a fait que de tomber? Il a passer plus de temps par terre que debout.
Simplement qu'il a été ceinturé tout le match sans que l'arbitre le remarque
SCO FOREVER
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il a très bien été remarqué, il a été bien plus souvent sanctionné que son défenseur.DJgoal a écrit :Simplement qu'il a été ceinturé tout le match sans que l'arbitre le remarque
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ceinturé très souvent dans ce match sans que l'arbitre (médiocre) ne trouve quoi que ce soit à redire.
Le pauvre il a vu passer des missiles au dessus de sa tête toute la soirée, comme si c'était le meilleur moyen d'exploiter ses qualités...

Le pauvre il a vu passer des missiles au dessus de sa tête toute la soirée, comme si c'était le meilleur moyen d'exploiter ses qualités...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
DJgoal a écrit :Simplement qu'il a été ceinturé tout le match sans que l'arbitre le remarque
D'accord. J'avoue ne pas avoir prêter attention à cela.foppa2149 a écrit :Ceinturé très souvent dans ce match sans que l'arbitre (médiocre) ne trouve quoi que ce soit à redire.