[Après-match] Clermont 1-1 SCO

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Clermont 1-1 SCO

Message par Jack.Boss »

On est passé par tous les états cette semaine.

Si on considère que Caen a ses 3pts contre Nîmes, c'est éventuellement 5 pts d'avance qu'ils prendraient en cas de victoire demain. Casse couillles ces 3pts en ballotage. :evil:

Allez l'AJA ! Tout reste possible si ils s'imposent ou obtiennent le nul en Normandie.
Modifié en dernier par Jack.Boss le ven. 18 avr., 2014 9:15 pm, modifié 1 fois.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

sur la fin de match paye t'on le match de mardi............
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Paradoxalement, je suis impatient de voir les prochains matchs. On joue Caen, Lens et Nancy dans les 5 prochains matchs, si l'on monte c'est que l'on aura fait la différence sur ces matchs ( sans galvauder Nîmes et Istres) , aux joueurs de montrer qu'ils ont appris des saisons précédentes!
kikisco
Pupille

Message par kikisco »

Rien n' est fini!!! Victoire à domicile nul à l' extérieur ça peut passer Ça se jouera au dernier match aller il faut y croire!!!
Titou49
Minime

Message par Titou49 »

Une erreur de marquage sur Salibur qui nous coûte 2 points, mais plutôt content de la prestation de l'équipe vu les circonstances !

Allez le sco, 15 points à prendre !! :sco6: :sco6:
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

tropsco, prendre un seul point contre Clermont, une équipe qui a pris branlées sur branlées cette saison, après avoir mené pendant 45 min, en en prenant un à la 89è, et en jouant la montée dans un championnat aussi serré à la 33ème journée, tu trouves que c'est un bon résultat?

Tu devais être ravi de jouer le milieu de tableau.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Ca fait pas mal d'années que l'on échoue au pied du podium ou mêmes aux portes du Stade de France.
Le SCO fait de bonnes saisons, mais ce sont les autres qui font la fête à l'arrivée.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'à force de regarder les trains passer, on risque de se retrouver d'un seul coup à lutter pour ne pas descendre.
Cette Ligue 2 est serrée et il ne faut pas grand chose pour passer de bas en haut (Niort par exemple), ou bien de haut en bas (Nimes, Auxerre...).
Et quand on a rêvé de jouer le PSG, l'OL ou l'OM, ça me ferait mal de retrouver le SCO jouer à Luzenac, Carquefou ou Colmar.
Modifié en dernier par footpassion49 le ven. 18 avr., 2014 9:17 pm, modifié 2 fois.
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

Comment peut on dire la honte !! quand on se bat encore pour la montée et que l'on a atteint la 1/2 de CDF !!!
L'heure est venue ...
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Je serais presque que tenter de dire que l'on a notre destin entre nos mains quand on joue 3 prétendants sur les cinq derniers matchs. Sans compter que certains d'entre eux vont s'affronter aussi.

Mais comment imaginer un 4/5 ou un 5/5 alors que l'on a qu'une seule victoire sur les 8 dernières rencontres ?

Mais c'est le Foot, tout est possible, il faut rien lâcher !
kikisco
Pupille

Message par kikisco »

tropsco a écrit :Comment peut on dire la honte !! quand on se bat encore pour la montée et que l'on a atteint la 1/2 de CDF !!!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

kikisco a écrit :Rien n' est fini!!! Victoire à domicile nul à l' extérieur ça peut passer Ça se jouera au dernier match aller il faut y croire!!!
Ca fait 11 pts sur 15. Donc il faudrait que Caen n'en prenne que 10 sur 18 ou plutôt 7 sur 15, et Nancy pas plus que 8 sur 15. Non vraiment, je pense que c'est la fin.
McMilkshake
Stagiaire pro

Vous vous rendez quand même bien compte que dans notre "forme" actuelle, on va se faire taper par tout le monde, y compris par ceux qui luttent pour ne pas descendre? C'est pas du pessimisme pur et dur, c'est du réalisme, personnellement j'ai vécu trop de désillusions cette saison pour continuer à croire en eux, surtout vu notre bilan contre les clubs du haut de tableau
kikisco
Pupille

Message par kikisco »

GRAVE!!!
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

vince_fun49 a écrit :Metz Lens Angers, ces 3 équipes sont en tête les 3/4 du championnat, Mets Lens iront en L1 et l autre la honte !!se casse la gueule. pfff ça m énérve !!
avant de s'énerver , il faut relativiser !! On a pas l'effectif de nos adversaires et si une partie de la saison nous a été favorable ,
la seconde l'a été beaucoup moins , faute a la coupe (reprenez donc mes posts de cet hiver , j'avais raison) qui nous a donné
un nombre incroyable de blessures , quelques suspensions et beaucoup de fatigue !!! Voila , il faudra en retenir les leçons et mettre
cette compétition aux oubliettes pour avoir une ambition dans le prochain championnat de L2 !!!
Il est inutile de chercher tel ou tel coupable , je le répète , la seule coupable , c'est dame coupe qui nous a pourtant tant fait vibrer !

Allez le sco , l'histoire et le projet continu ...
calimero
Donateur

Message par calimero »

J'ai vu Brouard renter au vestiaires sans aller serrer la main à Moulin,non????
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

tropsco a écrit :Comment peut on dire la honte !! quand on se bat encore pour la montée et que l'on a atteint la 1/2 de CDF !!!
Oui ! :sco4:

A l'image de Blayac au coup de siflet final qui était hors de lui, je pense que la frustration est grande dans le vestiaire !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

calimero a écrit :J'ai vu Brouard renter au vestiaires sans aller serrer la main à Moulin,non????
Brouard est un sale type.

Il y a quand même eu énormément de coups bas dans ce match, et il était logique qu'il ne se termine pas à 11 contre 11.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je ne sais même plus quoi penser...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

Il devait être très déçu car il voulait la victoire pour amorcer un retour fantastique parmi les 3 ères places :P
L'heure est venue ...
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Tiwy a écrit :Je ne sais même plus quoi penser...
Ne pense plus, bois un coup pour noyer le chagrin. :up:
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

McMilkshake a écrit :tropsco, prendre un seul point contre Clermont, une équipe qui a pris branlées sur branlées cette saison, après avoir mené pendant 45 min, en en prenant un à la 89è, et en jouant la montée dans un championnat aussi serré à la 33ème journée, tu trouves que c'est un bon résultat?

Tu devais être ravi de jouer le milieu de tableau.
Je crois pas qu'ils aient pris une branlée à JB, j'y était et c'est pas le souvenir que j'en ai.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

CCSCO a écrit :
calimero a écrit :J'ai vu Brouard renter au vestiaires sans aller serrer la main à Moulin,non????
Brouard est un sale type.

Il y a quand même eu énormément de coups bas dans ce match, et il était logique qu'il ne se termine pas à 11 contre 11.
je rajouterai , un sale C.n !!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

winnersco a écrit :
vince_fun49 a écrit :Metz Lens Angers, ces 3 équipes sont en tête les 3/4 du championnat, Mets Lens iront en L1 et l autre la honte !!se casse la gueule. pfff ça m énérve !!
avant de s'énerver , il faut relativiser !! On a pas l'effectif de nos adversaires et si une partie de la saison nous a été favorable ,
la seconde l'a été beaucoup moins , faute a la coupe (reprenez donc mes posts de cet hiver , j'avais raison) qui nous a donné
un nombre incroyable de blessures , quelques suspensions et beaucoup de fatigue !!! Voila , il faudra en retenir les leçons et mettre
cette compétition aux oubliettes pour avoir une ambition dans le prochain championnat de L2 !!!
Il est inutile de chercher tel ou tel coupable , je le répète , la seule coupable , c'est dame coupe qui nous a pourtant tant fait vibrer !

A Angers nous n'avons pas besoin de la coupe pour avoir des blessés!
Ecoute les propos de SM à ce sujet !
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

Ce qui va être difficille pour le prochain match, outre les absents, c'est la digestion de ce but juste à la fin.

Nous supporter aurons un grand role lundi prochain :sco6:
L'heure est venue ...
McMilkshake
Stagiaire pro

C'est bien beau de les voir déçus ou frustrés, mais c'est de leur faute s'ils en encaissent un à la 89ème, bon dieu!

Clermont n'a rien joué cette année, ils ont clairement tout perdu depuis leur belle saison avec Alessandrini il y a deux ans. C'est un adversaire qu'un prétendant à la montée se doit de battre.
jpoussin27
Pupille

Message par jpoussin27 »

El FranceSCO 49 a écrit :
McMilkshake a écrit :Attendre encore un an, en sachant que le mercato de cet été va sûrement être une fuite des cerveaux... Et surtout qu'on a AUCUNE garantie de rejouer la montée l'an prochain. Nîmes l'an dernier, Nîmes cette année.
C'était l'année ou jamais, et ils gâchent tout... ça me fatigue

On se fera taper à JB alors, en face ils seront surmotivés, nous, rien. Et qu'on ne me parle pas de la "dalle angevine" qui est morte en Janvier.
+1 on gagne 1 matchs sur 8 , là on se fait égaliser comme des débutants , sortir un joueur comme un débutant , on a un mental en mousse et ça dans le sport c'est le plus important au délà de la qualité parfois .

Chaque année on retiens pas les leçons alors comment y croire ? ce club est clairement abonné aux désillusions .

bah pourquoi tu est supporter de cette équipe ????????enfin supporter.......
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

calimero a écrit :
winnersco a écrit :

tu veux que je te donne un bilan suite a chaque tour de coupe ?
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Ce qui est frustrant c'est qu'en l'espace de deux minutes on passe du coup parfait a la mauvaise affaire!
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Allez, ça va encore commencer à s'insulter... Je préfère partir, bonne soirée à tous et vive l'AJA pour demain !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

winnersco a écrit :
calimero a écrit :
winnersco a écrit :avant de s'énerver , il faut relativiser !! On a pas l'effectif de nos adversaires et si une partie de la saison nous a été favorable ,

tu veux que je te donne un bilan suite a chaque tour de coupe ?
Argument ridicule.

La saison dernière, on sort à Arras au 8ème tour, après prolongation, 3 jours après on tape Laval 4-1 chez lui, et ça ne nous a pas empêché d'avoir mille et un blessés et de se gaufrer sur la fin. La coupe est un problème pour qui veut fuir ses responsabilités.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »