Excellent ces "petites" vidéos amateur. A se repasser en boucle ! J'en redemande !
[Après-Match] CDF 8èmes Angers SCO 4-2 CA Bastia
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-Match] CDF 8èmes Angers SCO 4-2 CA Bastia
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Un bon match de coupe, des émotions, une qualification, mais on aurait pu s'éviter une demi heure supplémentaire en étant un peu plus adroit devant le but et en se montrant un peu plus agressif au milieu de terrain pour étouffer des bastiais réduit à dix. On les a un peu trop laisser jouer entre la 66ème et la 93ème alors qu'il y avait tout pour leur confisquer la balle et s'éviter une prolongation. Par moment on en oubliait même qu'ils étaient réduits à 10
J'espère que l'on ne paiera pas contre Laval samedi, ces 30 minutes supplémentaires que l'on aurait du s'éviter. Dommage que l'équipe hier soit ait été plus dans la réaction que dans l'action (hormis la deuxième mi temps de la prolongation où là, le rouleau compresseur angevin s'est mis en marche). Pourquoi attendre d'être mené au score (1-0 puis 2-1) pour se mettre à jouer plus haut, alors qu'on a bien vu que chaque fois qu'on l'avait fait, les bastiais étaient totalement déboussolés et nous rendaient la balle instantanément ?
J'espère que l'on ne paiera pas contre Laval samedi, ces 30 minutes supplémentaires que l'on aurait du s'éviter. Dommage que l'équipe hier soit ait été plus dans la réaction que dans l'action (hormis la deuxième mi temps de la prolongation où là, le rouleau compresseur angevin s'est mis en marche). Pourquoi attendre d'être mené au score (1-0 puis 2-1) pour se mettre à jouer plus haut, alors qu'on a bien vu que chaque fois qu'on l'avait fait, les bastiais étaient totalement déboussolés et nous rendaient la balle instantanément ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
damienlucas
- Donateur
Une qualification qui a mis du temps a se décider mais l'équipe n'a rien lâché mentalement!
Paradoxalement le 1er but bastiais nous a fait du bien. En effet avant l'on reproduisait le schéma entrevu 10 jours auparavant, on fait tourner la baballe mais on ne change pas de rythme, certains me diront ont attendaient la faille, mais a ce train la on ne l'aurait jamais trouvé.
Au contraire, blessé dans leur orgueil , après ce but, a défaut de justesse technique on a retrouve l'envie , l'agressivité sur le porteur du ballon, la gnac angevine, et ça fait plaisir a revoir.
Pour les prestations individuelles , Thomas n'a cessé d'haranguer ses coéquipiers, un vrai gagneur ce joueur! Angoula a été bon offensivement, Pessali certes léger dans les impacts a une très bonne technique et a souvent été a l'origine des actions angevines vers l'avant, et que dire de son coup franc sur la barre amenant le but.
Déçu pour Ayari qui se fait remplacer juste après son but et qui a même demandé a SM de reporter son changement de 5 minutes.
Rien a reprocher aux joueurs dans l'état d'esprit, ils n'ont jamais lâchés. On sent une grosse solidarité dans le groupe.
Paradoxalement le 1er but bastiais nous a fait du bien. En effet avant l'on reproduisait le schéma entrevu 10 jours auparavant, on fait tourner la baballe mais on ne change pas de rythme, certains me diront ont attendaient la faille, mais a ce train la on ne l'aurait jamais trouvé.
Au contraire, blessé dans leur orgueil , après ce but, a défaut de justesse technique on a retrouve l'envie , l'agressivité sur le porteur du ballon, la gnac angevine, et ça fait plaisir a revoir.
Pour les prestations individuelles , Thomas n'a cessé d'haranguer ses coéquipiers, un vrai gagneur ce joueur! Angoula a été bon offensivement, Pessali certes léger dans les impacts a une très bonne technique et a souvent été a l'origine des actions angevines vers l'avant, et que dire de son coup franc sur la barre amenant le but.
Déçu pour Ayari qui se fait remplacer juste après son but et qui a même demandé a SM de reporter son changement de 5 minutes.
Rien a reprocher aux joueurs dans l'état d'esprit, ils n'ont jamais lâchés. On sent une grosse solidarité dans le groupe.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Deux fois que je lis Angoula bon offensivement. Et en défense ?
-
damienlucas
- Donateur
Touriste a écrit :Deux fois que je lis Angoula bon offensivement. Et en défense ?
Il a fait son match, sans grosses boulettes, mais c'est surtout son implication offensive dans son couloir qui est a signaler!
Presque aussi bien que Châteauroux à Bastia en 90 mn! Le sco a su se battre et a montré qu'il n'y avait pas d'équipe A ou B ou je ne sais quelles autres fadaises selon la popularité de l'instant de certains joueurs.
POURLESCO Club des dentellières
- lacouture.49
- Donateur
belle photo dans le CO dans le vestiaire en fête ,avec les absents présents faisant la fête avec les autres , Malicki , Slim , Hamzaoui et Boufal en meneur............A priori dans leurs paroles de liesse , le mot stade de France est cité 
Présent aussi sur x !
- Matt
- Scoïste, enfin !
Franchement à Bastia, il n'y a rien, pas de jeu, ça joue derrière, c'est "tricheur", ça gagne du temps au bout de 5 mns de jeuSCOubi a écrit :Pour moi le championnat est plus important.Roni a écrit :Déjà, un coup de chapeau aux cabistes.
3 matches contre eux, 2 nuls (1-1 ce soir à la 90e) et une victoire moulue.
On peut pas cracher sur la CDF quand on est en 1/8e et qu'on s'appelle le SCO, c'était le match le plus important de la semaine,et être en quarts pour un club de L2 c'est génial. Surtout qu'on peut avoir de nouveau un tirage "favorable" qui sait.
Hâte de voir les buts en vidéo et les retours des supporters au stade.
Et dire que nombreux trouvaient bastia nuls. En championnat, je les avais trouvé pas si mal et coriaces. Ça s est confirmé ce soir.
A contrario Match très agréable de notre équipe, joueuse, qui allait de l'avant.
- Christobald
- Donateur
Au petit déjeuner, ca fait vraiment du bien
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Deux erreurs :lacouture.49 a écrit :belle photo dans le CO dans le vestiaire en fête ,avec les absents présents faisant la fête avec les autres , Malicki , Slim , Hamzaoui et Boufal en meneur............A priori dans leurs paroles de liesse , le mot stade de France est cité
- Malicki va refiler sa crève
- Il reste encore deux gros matches avant de penser à Saint-Denis
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Ce match
Menés deux fois, on arrache la prolongation, et on gagne au finish à 11 contre 10. C'est beau le foot des fois.
Autant se concentrer sur le championnat, mais vu qu'on peut tirer Lille ou le vainqueur de Nice-Monaco en quarts, c'est que du bonus.
Menés deux fois, on arrache la prolongation, et on gagne au finish à 11 contre 10. C'est beau le foot des fois.
Autant se concentrer sur le championnat, mais vu qu'on peut tirer Lille ou le vainqueur de Nice-Monaco en quarts, c'est que du bonus.
Quelle pleureuse l'entraîneur de Bastia.....
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Mercidamienlucas a écrit :Touriste a écrit :Deux fois que je lis Angoula bon offensivement. Et en défense ?
Il a fait son match, sans grosses boulettes, mais c'est surtout son implication offensive dans son couloir qui est a signaler!
Par contre je ne sais pas si ça été mentionné, mais des mecs comme Diers et Angoula semblaient cramés dès la 70ème minute et il en ont joué 120. Autant dire qu'ils risquent de souffrir physiquement samedi s'il jouent face à Laval.
Il n'est pas à l'origine du coup franc qui amène le 2nd but bastiais ?damienlucas a écrit :Touriste a écrit :Deux fois que je lis Angoula bon offensivement. Et en défense ?
Après, je n'étais pas sur place (juste sur Oxygen) donc je ne veux pas m'avancer.
le sco a fait un match correct par rapport à d'autres prestations, donc:
-bravo à toute l'équipe qui s'est battu (Letellier, Angoula,..)
- bravo à bastia qui a joué à 10 et a réussi à tenir le sco en échec sur une durée de match de championnat
Comme le soulignait Roni, je crois(??), deux nuls et une victoire à l'arrachée du sco (1-0), ce n'est pas mal pour un club que certains ont méprisé
-bravo à toute l'équipe qui s'est battu (Letellier, Angoula,..)
- bravo à bastia qui a joué à 10 et a réussi à tenir le sco en échec sur une durée de match de championnat
Comme le soulignait Roni, je crois(??), deux nuls et une victoire à l'arrachée du sco (1-0), ce n'est pas mal pour un club que certains ont méprisé
vraiment uen belle soirée. un vrai match de coupe.
du jeu (même côté bastiais, si si), des occasions, des buts, du suspense, de l'ambiance...
vivement que ça recommence !!!
PS : par contre les bastiais doivent l'avoir mauvaise sur l'arbitre (qui avait du avoir des echos du match d'il y'a 10jours). ils ont été vraiment durement sanctionnés alors qu'il n'ont fait aucun anti-jeu, surtout par rapport au match de championnat
du jeu (même côté bastiais, si si), des occasions, des buts, du suspense, de l'ambiance...
vivement que ça recommence !!!
PS : par contre les bastiais doivent l'avoir mauvaise sur l'arbitre (qui avait du avoir des echos du match d'il y'a 10jours). ils ont été vraiment durement sanctionnés alors qu'il n'ont fait aucun anti-jeu, surtout par rapport au match de championnat
Modifié en dernier par tof49 le mer. 12 févr., 2014 10:56 am, modifié 1 fois.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Les deux sont "remplaçables" sans problèmes.scoien a écrit :Par contre je ne sais pas si ça été mentionné, mais des mecs comme Diers et Angoula semblaient cramés dès la 70ème minute et il en ont joué 120. Autant dire qu'ils risquent de souffrir physiquement samedi s'il jouent face à Laval.
Yes we did !
-
La Roulette
- Professionnel
Le contexte du match, menés au score et une équipe qui se bat et revient au score 2 fois, a permis pour une fois à l'ensemble de la tribune Coubertin et même au-delà, de vraiment se lacher ce qui pour une fois est à féliciter!!!
Maintenant à tous ces nouveaux "actifs" de poursuivre...
(cela est déjà arrivé dans le contexte coupe quand on (kdlb) était à la manœuvre mais rare pr être souligné)
(et si possible, les chants ok; mais svp taper des pieds, à par réchauffer, ne donne rien niveau ambiance!)
Maintenant à tous ces nouveaux "actifs" de poursuivre...
(cela est déjà arrivé dans le contexte coupe quand on (kdlb) était à la manœuvre mais rare pr être souligné)
(et si possible, les chants ok; mais svp taper des pieds, à par réchauffer, ne donne rien niveau ambiance!)
Toujours présent et fidèles depuis 92
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Pour Diers ok, pour Angoula, Manceau a aussi joué 120 mnTiwy a écrit :
Les deux sont "remplaçables" sans problèmes.

Comme disait mon fils de 10 ans hier soir "ce fut une soirée formidable" !!
C'est vrai, tous les ingrédients d'un match de coupe: du suspens, des revirements de situations, des buts, une victoire amplement méritée !
Je me suis régalé et j'ai vu une équipe du SCO qui pour moi a déroulé du beau jeu face à une belle équipe de Bastia, On peut leur rendre hommage.
tout ça c'est bon pour la confiance, le moral avec un public d'enfer en Coubertin! Une équipe solidaire ,avec un vrai groupe.
j'ai déjà hâte d'être au 25 ou 26 mars car des soirées comme ça ,on en redemande !
C'est vrai, tous les ingrédients d'un match de coupe: du suspens, des revirements de situations, des buts, une victoire amplement méritée !
Je me suis régalé et j'ai vu une équipe du SCO qui pour moi a déroulé du beau jeu face à une belle équipe de Bastia, On peut leur rendre hommage.
tout ça c'est bon pour la confiance, le moral avec un public d'enfer en Coubertin! Une équipe solidaire ,avec un vrai groupe.
j'ai déjà hâte d'être au 25 ou 26 mars car des soirées comme ça ,on en redemande !
Letellier a été excellent hier, n'en déplaise aux massacreurs, et on peut féliciter Diers, Hénin et angoula comme les buteurs de la soirée.
Genial cette petite vidéo!Christobald a écrit :Au petit déjeuner, ca fait vraiment du bien
-
TournevisAngevin
- Junior
Superbe victoire, des rebondissements, des buts et de l'ambiance!
Félicitations aux joueurs, au staff et au public!
Félicitations aux joueurs, au staff et au public!
gros match du sco qui a montré beaucoup de supériorité sur son adversaire ce soir.
même à 1-0 la confiance était de mise.
Pessali a apporté un énorme plus dans la maitrise technique. c'est ce genre de joueurs qu'il faut face à des blocs très défensif.
il m'a paru plus incisif que d'habitude en perforant les lignes et en étant repris seulement lorsque l'adversaire s'y mettait à 2 ou 3.
même à 1-0 la confiance était de mise.
Pessali a apporté un énorme plus dans la maitrise technique. c'est ce genre de joueurs qu'il faut face à des blocs très défensif.
il m'a paru plus incisif que d'habitude en perforant les lignes et en étant repris seulement lorsque l'adversaire s'y mettait à 2 ou 3.
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'est quand même un sacré parcours qu'ils nous font cette saison entre le championnat et la Coupe ! Bravo à eux.
Des frissons à revoir ces images/vidéos !
Bonne ambiance durant les 90 premières minutes ! Les prolongations (surtout le 2eme quart d'heure) étaient magnifique en tribunes, avec une ambiance qu'on voit rarement à JB, comme dit SM dans son après-match "on avait 6400 personnes mais on avait l'impression qu'il y en avait 15 000" !
Mention particulière pour Letellier, Pessalli (la barre transversale résonne encore dans ma tête
), Gamboa (passeur décisif x3), Yattara (qui a bien donné + récompensé par un but !)
Bref, très belle soirée de foot !
Bravo à tous et à samedi pour battre les tangos !

Bonne ambiance durant les 90 premières minutes ! Les prolongations (surtout le 2eme quart d'heure) étaient magnifique en tribunes, avec une ambiance qu'on voit rarement à JB, comme dit SM dans son après-match "on avait 6400 personnes mais on avait l'impression qu'il y en avait 15 000" !
Mention particulière pour Letellier, Pessalli (la barre transversale résonne encore dans ma tête
Bref, très belle soirée de foot !
Bravo à tous et à samedi pour battre les tangos !

- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Bon on en est loin encore, très loin même. Mais bon : j'habite au pied du SdF, je commence préparer les drapeaux
Plus sérieusement, c'est une victoire (large au final) qui fait vraiment du bien. Il fallait s'y attendre aux prolongations : je pense qu'il faut plutôt s'estimer heureux de n'avoir pas eu besoin de passer par les tàb. Et puis niveau fatigue, ils ont l'air d'avoir bien géré ça et vu le nombre de titulaires inhabituels ça ne devrait pas être un trop gros désavantage pour samedi après-midi.

Plus sérieusement, c'est une victoire (large au final) qui fait vraiment du bien. Il fallait s'y attendre aux prolongations : je pense qu'il faut plutôt s'estimer heureux de n'avoir pas eu besoin de passer par les tàb. Et puis niveau fatigue, ils ont l'air d'avoir bien géré ça et vu le nombre de titulaires inhabituels ça ne devrait pas être un trop gros désavantage pour samedi après-midi.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- broc49
- Scoïste, enfin !
Super soirée au stade hier soir. J'ai trouvé Angoula pas mal ainsi que Pessali pour des joueurs qui ne jouent pas souvent bonne prestation. Je pense que l'apport de Gamboa n'est pas négligeable il est dans les actions qui amènent les 3 derniers buts je crois.
Bravo Ludo, Bravo le SCO.

Bravo Ludo, Bravo le SCO.

-
DAMISCO
- Donateur

Direction la ligue 1