Live Sco/Ca Bastia 8ieme CDF
Re: Live Sco/Ca Bastia 8ieme CDF
allez les gars rien n'est perdu !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
L'un des seuls, oui, apparemment.Roni a écrit :Je suis vraiment le seul à penser qu'un 8e de finale de CDF était prioritaire par rapport au match suivant de championnat et qu"on aurait du mettre notre 11 titulaire ?
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Au moins mettre Malicki
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Oui mais il faut signaler quand il fait une bonne actionSCO58 a écrit :Il ne peut pas être toujours mauvaiselregio a écrit :On a frolé le 0 2
Merci Letellier
je rappelle qu'il porte notre maillot
On le saura dans 45 mn (ou 45 + 30mn)Roni a écrit :Je suis vraiment le seul à penser qu'un 8e de finale de CDF était prioritaire par rapport au match suivant de championnat et qu"on aurait du mettre notre 11 titulaire ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
C'est un choix, on verra après les deux matches si Moulin a eu raison ou pasTouriste a écrit :Roni a écrit :Je suis vraiment le seul à penser qu'un 8e de finale de CDF était prioritaire par rapport au match suivant de championnat et qu"on aurait du mettre notre 11 titulaire ?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Bon, il reste 45 minutes quand même. Largement de quoi au moins égaliser. On va voir si Moulin procède à des changements. Et lesquels.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
IL EST MALADE.lorenzidane a écrit :Au moins mettre Malicki
Il faut lire le forum et la presse
Qui connait la compo du banc ?Touriste a écrit :Bon, il reste 45 minutes quand même. Largement de quoi au moins égaliser. On va voir si Moulin procède à des changements. Et lesquels.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
De ce que j'ai compris:
1- Le SCO domine
2- Un pénalty oublié
3- Un but refusé
4- Un but adverse sur la première occaze
Je ne vois pas où est le problème, vaut mieux perdre ce match en étant malheureux et en gagner un en championnat en étant chanceux.
Il reste une mi-temps tout est possible.
Allez
1- Le SCO domine
2- Un pénalty oublié
3- Un but refusé
Je ne vois pas où est le problème, vaut mieux perdre ce match en étant malheureux et en gagner un en championnat en étant chanceux.
Allez

- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
A quoi bon se faire éliminer en demi-finale...Roni a écrit :Je suis vraiment le seul à penser qu'un 8e de finale de CDF était prioritaire par rapport au match suivant de championnat et qu"on aurait du mettre notre 11 titulaire ?
- v49
- Scoïste, enfin !
Montpellier éliminé, un gros en moins...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
AS Cannes 1-0 Montpellier
- Roni
- Scoïste, enfin !
Hop encore une L1 éliminée avec Montpellier, on va avoir des regrets énormes si on ne se qualifie pas.PierrantSCO a écrit :A quoi bon se faire éliminer en demi-finale...Roni a écrit :Je suis vraiment le seul à penser qu'un 8e de finale de CDF était prioritaire par rapport au match suivant de championnat et qu"on aurait du mettre notre 11 titulaire ?
Bien fait de rester à la maison, ca m'évite 160km a faire pour rien !
+1Roni a écrit :Hop encore une L1 éliminée avec Montpellier, on va avoir des regrets énormes si on ne se qualifie pas.PierrantSCO a écrit :A quoi bon se faire éliminer en demi-finale...Roni a écrit :Je suis vraiment le seul à penser qu'un 8e de finale de CDF était prioritaire par rapport au match suivant de championnat et qu"on aurait du mettre notre 11 titulaire ?
- FiFty
- Scoïste, enfin !
As usual.Roni a écrit :Hop encore une L1 éliminée avec Montpellier, on va avoir des regrets énormes si on ne se qualifie pas.PierrantSCO a écrit :A quoi bon se faire éliminer en demi-finale...Roni a écrit :Je suis vraiment le seul à penser qu'un 8e de finale de CDF était prioritaire par rapport au match suivant de championnat et qu"on aurait du mettre notre 11 titulaire ?
A nous de mettre les bons ingrédients en 2nd, et que l'arbitre soit plus fair play...
En allant sur le terrain pourri de cannes, je suis pas sur qu'on se qualifierait
Je pense même le contraire
Je pense même le contraire
Equipe réserve du sco: alors là , c'est de la haute voltige, du grand comique.
Ayari est un habitué du CFA
Quand je pense à la façon dont on a encensé Pessali ou Ayari ou Hénin sur un certain nombre de ses matchs!
Et letellier qui se fait descendre! Est il responsable sur le but?? Mérite t'on de revenir en L1? Je parle là des supporters mais aussi du jeu pratiqué, laborieux depuis Troyes avec ou sans Ayari, Henin, Pessali...
Espérons un sursaut en 2ème mi-temps. Mais que c'est dur d'attendre toujours le match suivant pour espérer voir le sco repartit!!
Quand je pense à la façon dont on a encensé Pessali ou Ayari ou Hénin sur un certain nombre de ses matchs!
Et letellier qui se fait descendre! Est il responsable sur le but?? Mérite t'on de revenir en L1? Je parle là des supporters mais aussi du jeu pratiqué, laborieux depuis Troyes avec ou sans Ayari, Henin, Pessali...
Espérons un sursaut en 2ème mi-temps. Mais que c'est dur d'attendre toujours le match suivant pour espérer voir le sco repartit!!
POURLESCO Club des dentellières
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
C'est pas parce qu'une L1 se fait dégager qu'on a plus de chance d'aller plus loin.Roni a écrit :Hop encore une L1 éliminée avec Montpellier, on va avoir des regrets énormes si on ne se qualifie pas.PierrantSCO a écrit :A quoi bon se faire éliminer en demi-finale...Roni a écrit :Je suis vraiment le seul à penser qu'un 8e de finale de CDF était prioritaire par rapport au match suivant de championnat et qu"on aurait du mettre notre 11 titulaire ?
La preuve, ce soir, on galère.
- Tranquilou
- Donateur
Pffffft et ça se dit supporter mdrscoboy a écrit :Bien fait de rester à la maison, ca m'évite 160km a faire pour rien !
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Bon et bien… Bastia c'est assez faible quand même. Je n'ai pas vu la première mi-temps mais apparemment le SCO a les moyens de revenir
- Christobald
- Donateur
2ième mi-temps !!!!
Allez le SCO !!!!

Allez le SCO !!!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Et Caen mène à Lille. 
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pourquoi, le Sco est à l'arrêt ?POURLESCO a écrit :Equipe réserve du sco: alors là , c'est de la haute voltige, du grand comique.
Pickeu qui se moquait du tirage de caen...Roni a écrit :Et Caen mène à Lille.
- Christobald
- Donateur
aRoni a écrit :Et Caen mène à Lille.
Ca c'est rigolo !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Bien sûr tout est possible et le contraire ne serait pas brillant! Mais ne recommençons pas à nous en prendre au corps arbitral ou à la malchance. Les arbitres et la chance nous ont aidé à plusieurs reprises cette saison à garder un pied sur le podiumScoreur a écrit :De ce que j'ai compris:
1- Le SCO domine
2- Un pénalty oublié
3- Un but refusé
Allez
POURLESCO Club des dentellières
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
But de Caen à Lille… On se dirige vers un Cannes-Bastia au SdF