J'en suis là aussi.vince971 a écrit :Vu l effectif brestois, il y aura forcement un reveil , tot ou tard. Les Grougi, Dernis, Ayite, Lesoimier, c est quand meme des clients...
Je vois le SCO ramener un point du 29. Pas plus.
[Avant-match] Brest - Angers SCO (mardi 18/03 à 19h)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] Brest - Angers SCO
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
Hector Vigo
- Professionnel
J'ai un meilleure scénario, on leur met la raclée chez eux...et dès le lendemain bye bye l'entraîneur, la défaite de trop !Tiwy a écrit :J'en suis là aussi.vince971 a écrit :Vu l effectif brestois, il y aura forcement un reveil , tot ou tard. Les Grougi, Dernis, Ayite, Lesoimier, c est quand meme des clients...

- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ils ont pas de sous pour le virerHector Vigo a écrit :J'ai un meilleure scénario, on leur met la raclée chez eux...et dès le lendemain bye bye l'entraîneur, la défaite de trop !Tiwy a écrit :J'en suis là aussi.vince971 a écrit :Vu l effectif brestois, il y aura forcement un reveil , tot ou tard. Les Grougi, Dernis, Ayite, Lesoimier, c est quand meme des clients...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
A noter l'enchainement 20ème (Bastia), 19ème (Brest), 18 ème (Laval). Pendant que les équipes 30+ points s'entretuent 
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'attendrais un peu pour ce smiley...Scoreur a écrit :A noter l'enchainement 20ème (Bastia), 19ème (Brest), 18 ème (Laval). Pendant que les équipes 30+ points s'entretuent
Yes we did !
Je trouve certains bien optimiste allez sur le site officiel de brest pour le compte rendu du match de dijon et vous verrez ce qui va attendre les deux prochains adversaires de brest
Ils sont au fond du trou... C'est le meilleur moment pour en profiter!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Après avoir appelé la billetterie, les places pour le parcage sont bien disponibles le soir du match au guichet visiteurs.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Même les dirigeants brestois n'y croient plus. Apparemment, ils voulaient faire venir Rocchi l'été dernier, qui leur aurait décrit exactement ce qui leur arrive et a décliné l'offre.PIERRE M a écrit :Je trouve certains bien optimiste allez sur le site officiel de brest pour le compte rendu du match de dijon et vous verrez ce qui va attendre les deux prochains adversaires de brest
Mentalement, les joueurs sont au fond du trou, l'entraîneur balance sur ses joueurs dès qu'il sort au restaurant, mais continue à aligner des joueurs démotivés qui n'écoutent plus ses consignes. Il n'y a aucun leader mental à Brest. Et en plus, ils ne peuvent pas virer l'entraîneur, trop cher (48 000 €/mois) et avec un contrat béton (comme JLG à Lens).
Maintenant, les Brestois sont-ils capables de réagir ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Ils sont au fond du trou depuis des semaines, comme Laval en début de saison avant qu'on les joue, donc ça sent le réveil contre nous.
Sauf si on s'applique vraiment, mais Brest était quand même l'un des favoris à la montée à la base.
Et on jouera sans Auriac et Konaté... Je penche pour un nul aussi, même si les 3 points me plairaient bien.
Sauf si on s'applique vraiment, mais Brest était quand même l'un des favoris à la montée à la base.
Et on jouera sans Auriac et Konaté... Je penche pour un nul aussi, même si les 3 points me plairaient bien.
- Christobald
- Donateur
Je me souviens du match aller.
Brest était alors attendu comme un outsider à la montée ou remontée.
On avait gagné sur le fil.
Mais cette équipe, effectivement, n'a jamais été aussi faible et ne semble pas disposer des ressources de Châteauroux et même du mental du CA Bastia.
Brest était alors attendu comme un outsider à la montée ou remontée.
On avait gagné sur le fil.
Mais cette équipe, effectivement, n'a jamais été aussi faible et ne semble pas disposer des ressources de Châteauroux et même du mental du CA Bastia.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Franchement, il y a moyen de gagner, ils auront le public contre eux si on arrive à marquer en 1er. En plus, on aura plus d'espace que lors des 2 derniers matchs, victoire 2-0 qui fera mal à la concurrence!!!!

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
La différence fondamentale avec Laval, c'est que Laval était dans le coup dans le jeu, dans l'engagement mais manquait de chance avec tous ces buts encaissés en fin de match (que des défaites par un but d'écart, ou celle contre Lens où ils ont donné la leçon à 9c11 avant de craquer sur corner). Mentalement, ils étaient dans le coup. Un peu comme Bastia, à la rue dans le jeu comme au classement mais qui a toujours gardé un état d'esprit d'amateurs qui affrontent des pros et qui leur permet d'y croire encore.McMilkshake a écrit :Ils sont au fond du trou depuis des semaines, comme Laval en début de saison avant qu'on les joue
Au départ, Brest pensait finir dans le top 5. Puis ensuite, ça a été le "maintien tranquille", phrase horriblement contre-productive puisqu'elle incite les joueurs à jouer pépère, jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il y a urgence (nous en 2011-12).
Brest n'a plus gagné toutes compétitions confondues depuis un déplacement à Cherbourg début décembre, et en championnat depuis fin octobre au Havre (vive la Normandie), et ils n'ont gagné que deux matches à domicile, contre Istres et Bastia, en août et en septembre. Ils reçoivent deux fois de suite (Auxerre après nous), et déjà que c'est difficile de prendre 6 points en deux matches à la maison, quand on n'en a gagné que deux, le dernier il y a 4 mois et demi, et devant un public en grève, la tâche s'annonce difficile.
Si on y va avec l'état d'esprit adéquat (pas comme Laval ou Clermont, mais plutôt comme Nîmes ou Sochaux), on va gagner. L'équipe dont le SCO doit le plus se méfier vendredi, c'est le SCO lui-même.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je me rappelle que le match aller (5e journee) avait ete laborieux, mais Ritchy Socrier avait plante in extremis. Brest avait perdu avec un csc et un pion, dans les dernieres secondes de jeu. L adversaire, ce sera Brest, et ne les sous estimons pas. Verdict vendredi soir. 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
vince971 a écrit :Je me rappelle que le match aller (5e journee) avait ete laborieux, mais Ritchy Socrier avait plante in extremis. Brest avait perdu avec un csc et un pion, dans les dernieres secondes de jeu. L adversaire, ce sera Brest, et ne les sous estimons pas. Verdict vendredi soir.
ce match ressemble a celui de nimes avant la rencontre,j'espere que le resultat sera le meme.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Je suis d'accord mais la première chose que tout supporter de L2 apprend, surtout cette année, c'est que ce championnat n'a aucune cohérence match par match.
Et le réveil d'une équipe en pleine descente, ça arrive toujours au mauvais moment.
Ne pas être trop confiant, même si on a des raisons de l'être. J'apprécierai beaucoup plus les 3 points si je m'attend à un match compliqué
Et le réveil d'une équipe en pleine descente, ça arrive toujours au mauvais moment.
Ne pas être trop confiant, même si on a des raisons de l'être. J'apprécierai beaucoup plus les 3 points si je m'attend à un match compliqué
sais tu le prix de la place en parcage si c'est comme ailleurs ? je devrais être de la partie égalementFiFty a écrit :Après avoir appelé la billetterie, les places pour le parcage sont bien disponibles le soir du match au guichet visiteurs.
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
- Christobald
- Donateur
Que le destin nous épargne a jamais un pareil désespoirCCSCO a écrit :Ambiance : http://www.allez-brest.com/pitie-arreto ... 10-15.html
- SCOman
- Scoïste, enfin !
L'effectif de Brest compte 17 joueurs qui seront en fin de contrat en juin !!
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Des équipes poussives incapables de fournir plusieurs matchs accomplis de suite, qui ne se distinguent pas beaucoup en ce qui concerne la qualité du jeu mais avec un facteur chance variable, voilà qui doit incliner à une forte modestie avant chaque match. Rien n'est joué dans ce championnat triste au niveau du jeu.
POURLESCO Club des dentellières
- Christobald
- Donateur
T'abuses la, non ?POURLESCO a écrit :Des équipes poussives incapables de fournir plusieurs matchs accomplis de suite, qui ne se distinguent pas beaucoup en ce qui concerne la qualité du jeu mais avec un facteur chance variable, voilà qui doit incliner à une forte modestie avant chaque match. Rien n'est joué dans ce championnat triste au niveau du jeu.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
17?!
Avec l'équipe jeune, non?
Oui enfin si l'équipe ne joue pas avec un minimum de confiance quand elle se déplace chez l'avant-dernier qui n'a plus gagné depuis 3 mois en championnat... Etre confiant n'implique pas prendre ce match par dessus la jambe. Mais dire qu'on peut profiter de la sale ambiance qui règne là-bas pour aller y faire un coup ne me semble pas exagéré.McMilkshake a écrit :Je suis d'accord mais la première chose que tout supporter de L2 apprend, surtout cette année, c'est que ce championnat n'a aucune cohérence match par match.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Tout à fait d'accord, il faut y aller confiant, mais respecter l'adversaire. Être pro quoi
Je pense que SM va jouer la victoire, mais si ça ne rigole pas un match nul resterait un résultat convenable.
Je pense que SM va jouer la victoire, mais si ça ne rigole pas un match nul resterait un résultat convenable.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Arrête de te faire mal et réserve toi pour la champions league, en plus on est mieux dans le canapé que dans les tribunesPOURLESCO a écrit :Des équipes poussives incapables de fournir plusieurs matchs accomplis de suite, qui ne se distinguent pas beaucoup en ce qui concerne la qualité du jeu mais avec un facteur chance variable, voilà qui doit incliner à une forte modestie avant chaque match. Rien n'est joué dans ce championnat triste au niveau du jeu.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Non.McMilkshake a écrit :17?!![]()
D'ailleurs si on veut un DC pour l'année pro, il me semble que Martial est en fin de contrat...
Pour les tarifs en parcage, j'ai envoyé un mail à la billetterie.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Attention tout de même, il ont leur attaquant Verdier qui est à 7 buts depuis le début : Grougi et Lesoimier c'est des joueurs qui (à la Leroy, Nivet...) peuvent vous planter un but magnifique ou une belle acion à n'importe quel momen du match.
Selon moi ils ont une attaque avec un fort potentiel, mais ce sont des chèvres en défense. Il faut vraiment sevrer de ballon ces 3 joueurs (avec des fautes, des marquages à 2, une sentinelle eventuellement sur grougi) et après ça le fera tout seul.
Selon moi ils ont une attaque avec un fort potentiel, mais ce sont des chèvres en défense. Il faut vraiment sevrer de ballon ces 3 joueurs (avec des fautes, des marquages à 2, une sentinelle eventuellement sur grougi) et après ça le fera tout seul.
Anger'Soif de victoire !!!
Un peu il est vraiChristobald a écrit :T'abuses la, non ?POURLESCO a écrit :Des équipes poussives incapables de fournir plusieurs matchs accomplis de suite, qui ne se distinguent pas beaucoup en ce qui concerne la qualité du jeu mais avec un facteur chance variable, voilà qui doit incliner à une forte modestie avant chaque match. Rien n'est joué dans ce championnat triste au niveau du jeu.
POURLESCO Club des dentellières
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Ce but gag comptera sûrement pour beaucoup dans le finish.
Exactement, il faut être pro. Je viens de passer sur leur forum, c'est vrai que l'ambiance est à chier. Si même le coach dit "en privé" que ses joueurs sont des peintres...
Exactement, il faut être pro. Je viens de passer sur leur forum, c'est vrai que l'ambiance est à chier. Si même le coach dit "en privé" que ses joueurs sont des peintres...