Laval n'a pas la même qualité que Bastia.
Je les ai vu faire un bon match à Lens.
Leur classement va les sur-motivés !

Oui, j'espère qu'on va laval l'affront de l'allerlacouture.49 a écrit :Que j'aime le discours du coach sur onzéo avant le match de samedi ...........et l'attente des supporters ........il est bien dans mon slogan sur : l'après 13 septembre
Ca devrait se calmer à partir de demain soir, mais risque de grêle samedi après-midi : http://www.meteofrance.com/previsions-m ... gers/49000lacouture.49 a écrit : SINON , faut il être pessimiste pour la tenue du match, après les déluges du jour , il parait que demain c'est pire..................
Jouer contre des CFA c'est tout sauf facile, vous pouvez en témoigner.Francois53 a écrit :ps: Au passage, niveau tirage en CDF vous avez une chance de cocu.
On est d'accord mais nous on part avec un handicap (notre entraineur).CCSCO a écrit :Jouer contre des CFA c'est tout sauf facile, vous pouvez en témoigner.Francois53 a écrit :ps: Au passage, niveau tirage en CDF vous avez une chance de cocu.
Serait-ce notre bon vieux Lahurie?Francois53 a écrit :Salut supporters Angevins,
Match compliqué pour nous, au pied du mur et surtout devant la télé on est plutôt bien. Si on fait un match costaud comme contre Lens ça pourrait être pas mal. De votre côté vous avez galeré deux fois contre le CA Bastia, la qualification vous mettra surement en confiance.
Bon match, à samedi !
ps: Au passage, niveau tirage en CDF vous avez une chance de cocu.
Je sais pas qui est ce "bon vieux Lahurie"...ilastioso a écrit :Serait-ce notre bon vieux Lahurie?Francois53 a écrit :![]()
Pas mieuxSyl a écrit :L'équipe que j'aimerais voir samedi :
-----------------------Malicki-------------------- (Letellier)
---Angoula---Thomas---Boyer----Bouka Moutou
---------------Auriac---------Keita------------- (Manceau)
---Boufal-----------------------------Gamboa---- (Eudeline)
---------------Blayac----------Ayari (Socrier-Yattara)
Ah non ça serait top !Florent-49 a écrit :Fait chier si c'est annulé
Et contre Monaco la saison dernière, c'était bien pire (et la pelouse avait bien tenu).Florent-49 a écrit :Oui pour toi forcément.
Contre Arles on a joué dans les mêmes conditions, non ?
tu ma tuéjourdesco a écrit :Gamboa va tirer les plus beaux corners de sa vie.