Dernières recrues !!!

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Attention donc à la suite... De toute façon, l'homologation du contrat n'interviendra qu'avec l'accord de la LFP rédactrice du règlement.
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Peut être que Nice l'a prêté un an au SCO avec option d'achat à la fin... :roll:
No future
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

cac40 a écrit :Peut être que Nice l'a prêté un an au SCO avec option d'achat à la fin... :roll:
je ne crois pas que ce soit le cas. il a resilie son contrat avec Nice
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Le fait qu'il a résilié son contrat, annulation du contrat donc joueur au chômage pas de transfert, donc règles différentes, enfin je crois... :???: Dites moi que la saga de l'été est terminée :up:
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Pour éclairer peut être le débat: (pris sur le forum off de nice) Fauconnier il avait signé un contrat de 3 ans à Nice (à l'âge de 28 ans). S'il a accepté de le résilier, c'est qu'il a du obtenir une compensation financière considérable... L'autre possibilité est qu'il a cassé son contrat d'un commun accord avec Nice pour pouvoir jouer dans un autre Club une année et il a une lettre de ré engagement de Nice pour la saison prochaine. Pourquoi cet artifice ? Tout simplement car Nice ne pouvait ni le transférer ni le prêter durant sa 1ère année. La seule solution c'est de casser le contrat d'un accord commun et s'engager à le reprendre. C'est une pratique courante afin de contourner le règlement de la LFP... à suivre
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Je vous rassure tous. Du moment que Fauconnier est libre suite à sa résiliation de contrat, il peut sans problème s'engager dans un club, et cela même après le 31 août.
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

Comme tout le monde j'espère que Fauconnier sera le buteur tant attendu et pas un nouveau Prat! Pour les autres recrues je pense qu'il sera difficile de les juger tant qu'on ne les aura pas vues sur le terrain, mais je pense que l'on peut faire confiance à Tosi pour son recrutement de jeunes joueurs, fait avec l'aide de Nobilo qui est un excellent formateur.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Oui, pourquoi Fauconnier aurait-il résilié son contrat au risque de ne pas pouvoir jouer dans un autre club ?? Je ne pense pas qu'il y ait de problèmes.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Exclusivité TSIM sur www.TheSCOisMagic.com
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

T sur de ton exclusivité??Goussé qui signe au sco???
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bah je me suis deja tromper ??? :hihi:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Bon bah c'est une super nouvelle mais jve pas etre trop optimiste ici ya pas le droit, le chef va me gronder devant tout le monde :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :le chef va me gronder devant tout le monde :up:
c'est normal c'est chiant d'aller toujours au coin :( :up:
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

et encore un scoop en exclusivité pour TheSCOisMagic.com
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

Bravo Zikaz, des news toujours des news et Gousset qui arrive au SCO afin de compléter l'attaque, c'est super. Pour une fois l'équipe devrait être équilibrée, ce qui devrait avec les attaquants d'expérience et les plus jeunes nous permettre de planter quelques buts. Moi en tous les cas j'y crois à cette équipe!
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

si cette info ce confirme on aura une belle ligne d'attaque :D
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Enfin des attaquants: Gousset est une trés bonne recrue et Fauconnier pourra tourner autour de lui ça fait effectivement une super attaque. Encore Filipovic et le recruttement sera fini?!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

A mon avis on va pouvoir faire deux équipes!!! voila la fiche de Nico Goussé http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2702.html
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Il était au siège tout à l'heure et Tosi est arrivé avec Fauconier en nous disant que c'était entrain de se faire :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
tatot
Pupille

Message par tatot »

une question con: on a pas trop d'attaquants? brisset kasso fauconnier dia gousse ikango norbert zaihri + le bresilien 9 attaquants pour 2 places???????? admettons que le jeune zaihri (desole pour l'écriture) ainsi que le joueur du racing soit pour la dh j'en compte 7 bon j'elimine dia qui n'a rien a apporté au sco çà fait pas mal d'attaquants!!!!! à tosi de trouver la bonne formule!!!!!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

La piste Gourvenec se refroidit???????
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

tatot a écrit : 9 attaquants pour 2 places????????
Et 13 milieux pour 4 places: c'est plus de la concurrence à ce niveau là... A noter que Tosi va avoir la pression maintenant qu'il a obtenu les joueurs qu'il voulait il n'a plus d'excuses si l'équipe ne gagne pas...
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

noel tosi ne pourra pas dire qu'il va faire son equipe avec des bouts de ficelle......on voit la difference de recrutement quand la ligue ne met pas un frein a celui ci ! :up:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

tatot a écrit :une question con: on a pas trop d'attaquants? brisset kasso fauconnier dia gousse ikango norbert zaihri + le bresilien 9 attaquants pour 2 places???????? admettons que le jeune zaihri (desole pour l'écriture) ainsi que le joueur du racing soit pour la dh j'en compte 7 bon j'elimine dia qui n'a rien a apporté au sco çà fait pas mal d'attaquants!!!!! à tosi de trouver la bonne formule!!!!!!
Il y aura toujours du monde pour se plaindre..
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

xafer07 a écrit : Il y aura toujours du monde pour se plaindre..
:lol: Il faut trouver un juste milieu entre trop de joueurs et trop peu... Maintenant à choisir c'est clair qu'il faut mieux avoir plus de choix, mais quel interêt de faire venir des joueurs qui ne jouerons pas...? En tout cas la masse salariale du SCO doit être parmis les plus élevée de ligue 2 maintenant!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

nan 13 milieu pour 3 places :roll: 6 attaquants pour 1 place :roll:
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

zeuking a écrit :
xafer07 a écrit : Il y aura toujours du monde pour se plaindre..
:lol: Il faut trouver un juste milieu entre trop de joueurs et trop peu... Maintenant à choisir c'est clair qu'il faut mieux avoir plus de choix, mais quel interêt de faire venir des joueurs qui ne jouerons pas...? En tout cas la masse salariale du SCO doit être parmis les plus élevée de ligue 2 maintenant!
Ils devront dégraisser au mercato si Norbert ne veut pas encore combler les trous...
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Je pense que c'est une super nouvelle tous ces recrutements, mais avant Fauconnier la meilleur recrue me semble être le brésilien (c'est bien celui qui était venue l'an dernier faire un essai ?), enfin attendons avant de juger mais on a recruter des joueurs au physique impréssionnant.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

non ce n'est pas celui la. Celui qui a fait un essai l'année dernière était BARBOSA, rien à voir donc...
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

nonogoal a écrit :Je pense que c'est une super nouvelle tous ces recrutements, mais avant Fauconnier la meilleur recrue me semble être le brésilien (c'est bien celui qui était venue l'an dernier faire un essai ?), enfin attendons avant de juger mais on a recruter des joueurs au physique impréssionnant.
non ce n'est pas lui. apparemment il s'appelait Barbosa
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »