El FranceSCO 49 a écrit :Voilà la bonne bande de "supporters QI de moule" de Tours hier à Angers : on la connait par coeur cette vidéo mais elle est tellement
Je suis désolé du terme mais c'était des vrais animaux hier dans le parcage !
Et encore là j'insulte les animaux, ils sont bien plus intelligents qu'eux.
Bon travail des CRS !
Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
El FranceSCO 49 a écrit :Voilà la bonne bande de "supporters QI de moule" de Tours hier à Angers : on la connait par coeur cette vidéo mais elle est tellement
Je suis désolé du terme mais c'était des vrais animaux hier dans le parcage !
Et encore là j'insulte les animaux, ils sont bien plus intelligents qu'eux.
Bon travail des CRS !
C'est pas souvent qu'on salue le travail de la Police sur ce forum .
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
1956 a écrit :Encore un match agréable à suivre. Pour ce qui est du résultat c'est pas mal....de toutes façons si on avait marqué 3 points à Bastia et 3 points à Troyes on serait la cible pendant tout l'hiver et on le paierait sur d'autres matchs. Déjà là on est leader et un leader il est attendu partout....ne vaut il pas mieux avancer caché à la 2ème/3ème place et être là dans le money time à partir du mois de mars ?
Pour moi les points soi disant perdus ne le sont pas (sauf si on vise le maintien)....A méditer !
tout à fait d'accord avec ça.
en+, on n'a pas une équipe d'un niveau nettement supérieur aux autres pour pouvoir caracoler.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
CCSCO a écrit :Autre possibilité : acheter plus tôt pour avoir une place plus haut...
Sans Colombier et le parcage, le stade fait 12 600 places, c'est quand même pas si difficile d'en trouver une où la bâche ne gêne pas...
Merci je suis abonné, et en haut de tribune, ce qui n empeche pas que votre bache gene tout le monde. Ta reflexion laisse donc à penser que cette tribune vous appartient, et que les gens doivent aller ailleurs. Quel niveau d'intelligence. Vous le prouvez d'ailleurs des vos insultes à la présentation de l'équipe adverse. Les vrais amoureux de foot sont fair play. Dans des clubs comme le Barca ou à Old Trafford vous voyez des baches de ce genre? !!! Le club doit s'en occuper s'ils veulent plus de monde au stade
Vraiment n'importe quoi! En haut de tribunes les bâches ne gêne pas le moins du monde!
Sans les supporters dans les KOPS avec les drapeaux et les bâches, l'ambiance serait bien morne!
Incroyable!
C'est un match de foot, si tu n'est pas content de l'ambiance, va en JB, tu seras au calme !
CCSCO a écrit :Autre possibilité : acheter plus tôt pour avoir une place plus haut...
Sans Colombier et le parcage, le stade fait 12 600 places, c'est quand même pas si difficile d'en trouver une où la bâche ne gêne pas...
Merci je suis abonné, et en haut de tribune, ce qui n empeche pas que votre bache gene tout le monde. Ta reflexion laisse donc à penser que cette tribune vous appartient, et que les gens doivent aller ailleurs. Quel niveau d'intelligence. Vous le prouvez d'ailleurs des vos insultes à la présentation de l'équipe adverse. Les vrais amoureux de foot sont fair play. Dans des clubs comme le Barca ou à Old Trafford vous voyez des baches de ce genre? !!! Le club doit s'en occuper s'ils veulent plus de monde au stade
Je suis en haut aussi et la bâche ne me gêne absolument pas.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Vraiment n'importe quoi! En haut de tribunes les bâches ne gêne pas le moins du monde!
Sans les supporters dans les KOPS avec les drapeaux et les bâches, l'ambiance serait bien morne!
Incroyable!
C'est un match de foot, si tu n'est pas content de l'ambiance, va en JB, tu seras au calme !
C'est vrai qu'on est bien en JB...
Viendez en JB ronaldo, tu seras le bien venu, et en plus tu verras mieux.
bon match du sco, une bonne equipe de tours, qui ne pouvait jouer qu'en contre.... pour moi on était légérement supérieur, j'ai trouvé l'arbitre plutot bon, et sinon quelqu'un peu m'expliquer pour les supporters de tours s'appelle les "turions"?? car un turion il n'y a rien de plus fragile, sa se casse d'un rien
Après visionnage de la vidéo, le but tourangeau n'est absolument pas hors jeu. Le n°10 bleu est couvert par Manceau au départ quand il reçoit le ballon.
frutosco a écrit :bon match du sco, une bonne equipe de tours, qui ne pouvait jouer qu'en contre.... pour moi on était légérement supérieur, j'ai trouvé l'arbitre plutot bon, et sinon quelqu'un peu m'expliquer pour les supporters de tours s'appelle les "turions"?? car un turion il n'y a rien de plus fragile, sa se casse d'un rien
Les Turons sont le nom du peuple qui vivait en Touraine dans l'Antiquité.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiens, apparemment une aire d'autoroute a été cambriolée par une vingtaine de Turons sur le chemin du retour...
frutosco a écrit :bon match du sco, une bonne equipe de tours, qui ne pouvait jouer qu'en contre.... pour moi on était légérement supérieur, j'ai trouvé l'arbitre plutot bon, et sinon quelqu'un peu m'expliquer pour les supporters de tours s'appelle les "turions"?? car un turion il n'y a rien de plus fragile, sa se casse d'un rien
Je suis en haut aussi et la bâche ne me gêne absolument pas.
Ronaldo ne cesse de critiquer les Kops sur ses interventions sur le forum, laissez le , il est mignon à se déchainer tout seul .
moi j'ai vu un départ moyen du SCO puis une bonne seconde mi temps, le résultat n'est pas illogique, Tours à fait de bons enchainements mais la fin des actions c'était souvent gâché.J'étais à Coubertin tout en haut, la bâche ne gène absolument pas, c'est plus les trois pétards, ça c'est pénible, le fumigène c'est marrant car il ne fait pas trop de fumées, les arbitres de m..., et les joueurs adverses qui portent tous le même nom, ça fait parti du folklore du foot, j'ai trouvé que les supporters du bas ont mis beaucoup d'ambiance c'était bien, les provocations, les jets diverses et les insultes c'est moyen, mais bon je pense que si l'on monte en L1 il faudra s'y habituer, car c'est ce qui m'avait le plus frappé lors de notre dernière saison à ce niveau l'attitude des supporters adverses, les turons c'est de la rigolade par rapport à d'autres.
CCSCO a écrit :Tiens, apparemment une aire d'autoroute a été cambriolée par une vingtaine de Turons sur le chemin du retour...
Ils veulent faire comme les " grands" ( cf supp. PSG , aire autoroute de Varades ) , ou passez pour des durs...
Etre obligé de faire une pause pipi sur le trajet Angers-Tours ?
Ca fait pas très "viril" tout cela...
Peut-être bien, finalement, la vrai explication de leurs agissements dans le parcage
Coubertin a écrit :El Francesco, transversale, Coubertin...On nous cite sur le forum tourangeaux Ciel et Noir , les gars...On est des stars ! voir post de du forumiste intex : http://ciel-et-noir.net/forum/viewtopic ... &start=140
sinon, les turons se font démonter sur la quasi totalité des 15 pages...
On m'a déjà cité jadis dans le ouest france donc bon ! quel honneur nous avons !
Le Turron, c'est aussi le nom d'un célèbre nougat espagnol...
Moi qui suit adhérent actif des Magic depuis quelques année déjà, j'ai plusieurs commentaires à faire :
- la bâche qui semble gêner certains spectateurs en haut de Coubertin ne sera plus visible dès lors que le club respectera son engagement pris lors du dernier match amical contre Carquefou (en juillet !!!) de supprimer les filets et les grillages dans tout le stade,
- l'arrivée des "supporters" de Tours dans le stade (10 minutes après le début du match) me faisait penser à des lions en cage, ce qui correspond pas du tout à l'image de mon kop, même si certains journalistes peu scrupuleux essaient de faire un amalgame entre nous et les "ultras",
- je pense que l'ambiance en Coubertin était d'un bon niveau hier soir, et que le kop mériterait plutôt des encouragements que des reproches tellement c'est compliqué de rassembler les foules à ANGERS, et surtout de mettre l'ambiance dans ce stade.
moi, je retiens surtout qu'on a vu un bon match, entre 2 belles équipes, qui n'hésitent pas dès qu'elles ont le ballon à se projeter vers l'avant, à prendre des risques offensifs.
Sur les images, on voit bien que c'est le défenseur de Tours qui percute violemment avec ses 2 semelles et blesse son propre gardien (crâne et cervical)
Si Yattara le touche(c'est pas sûr) ce n'est que légèrement.
A noter sur le coup, le bon arbitrage de M.Turpin !