[Après-match] Troyes 3 - 3 Angers

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Troyes 3 - 3 Angers

Message par jourdesco »

Bessonno a écrit :
lacouture.49 a écrit :On aurait tous signer pour un nul en début de soirée , moi aussi je suis dégouté; ne pas oublier les 3 buts de momo alias aussi appellé ELO..........
Certains mots prononcés ce soir sont durs , sans doute dut à la déception

VIVEMENT VENDREDI
Non, ils ne sont pas durs mais débiles :lol: franchement trop droles :lol:
Ouhouh super, on prend 3 buts en 11 minutes, 7 en 2 matchs à l'extérieur mais c'est super.
A ce rythme, ça ne passera pas.
Croaaaa!!!
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Comment peut-on se satisfaire d'un nul dans ce contexte ???
On a de l'ambition et on a les moyens de nos ambitions, sacrebleu quoi !
On doit apprendre à savoir tenir un match ! :roll:

Alors oui, on est toujours leader bla bla bla...Mais ce soir, c'est un coup au moral pour les joueurs et c'est 2 points perdus !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Touriste a écrit :Relancer dans l'axe à ce niveau :roll:
c'est clair, on est trop confiant dans notre jeu de passes 8)
L1, le retour !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

FiFty a écrit :Humilité... Blablabla...
Belle leçon d'humilité en effet... :rouge:

Ce soir, je suis vraiment très énervé, et je crois que la défaite à Laval a fait plus de mal qu'on ne pense. On a vraiment une défense en carton.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

C'est vraiment embêtant cette charnière centrale qu'on trouve pas. Sans cette faiblesse, on survolerait presque cette L2. Je pensais pas que ce serait notre point noir cette saison (pour l'instant) Heureusement devant il y a de bonnes surprises et Yattara est clairement la grosse satisfaction de la soirée.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

le point "positif " c'est que Moulin sait d'ou vient le probléme a mon avis, laval , Troyes , des moments d'absence total, panique etc.. Il va falloir déja stabiliser l axe central et trouver la bonne formule. aprés ça ira mieux.
Modifié en dernier par vince_fun49 le mar. 24 sept., 2013 10:16 pm, modifié 1 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
1956
Donateur

Message par 1956 »

CCSCO a écrit :

Ce soir, je suis vraiment très énervé, et je crois que la défaite à Laval a fait plus de mal qu'on ne pense. On a vraiment une défense en carton.
C'est surtout toi qui est en carton ! :lol:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Y avait personne d'autre que Frikèche à faire rentrer en cours de match à la place de Socrier ? Du plus costaud actuellement ? Certes, je n'ai pas vu le match, mais enfin, Frikèche n'a pas donné de garanties depuis le début de la saison. Pourquoi le faire rentrer à ce moment du match ?
transversale
Professionnel

Message par transversale »

1pt pris à l' extérieur. La saison passée, on retournait à notre avantage des situations impossible, et tout cela paraissait normal. Déçu oui mais pas vaincu. Il faut bien reconnaitre le mérite de l' estac qui n' a pas laché.
emilien
Cadet

Message par emilien »

dur dur , grosse déception vu l'évolution du score ...............

après on est 1er avec une moyenne supérieur a 2 points par match , 3 matchs joués a domicile et 5 a l'extérieur
je trouve ca pas mal et personne a fait mieux , je comprend la déception de tous , mais pas les mots..............

Ici c'est Angers :sco6: place a vendredi , venez tous en supporter et non en spectateur ...................... :sco4:
ici c'est ANGERS :sco10:
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

CCSCO a écrit :

Pour moi c'est pas tellement un problème de défense, mais plus de mentalité, comportement, concentration.

On gagne 3-0, hop tranquille on se met dans un hamac, et on baisse de 10% d'intensité, alors qu'eux les Troyens, sont au taquet!
Au final, on court un peu moins, on se replace un peu moins, on relance un peu moins bien, on se prend un but, et on perd confiance, et ainsi de suite...
Nos vieux devrait bien savoir ça pourtant...
Modifié en dernier par FiFty le mar. 24 sept., 2013 10:09 pm, modifié 1 fois.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

francky-sco a écrit :excuser moi mais ce soir je suis encore plus abattu qu'après le match de laval, car pour moi c'est une faute professionnelle que les joueurs ont fait ce soir, ok on est premier mais a 3/0 même a l'extérieur t'as pas le droit de faire 3/3. Ca fait déjà 4 pts de perdus, 2 à bastia et 2 ce soir. Ce soir c'est le match de boulogne y a 2 ou 3 ans quand on menait 3/1 dans les arrêts de jeu et on se fait avoir comme ce soir, j'espère qu'ils vont avoir une soufflante comme après laval.
Oui ! A Laval, on savait qu'on allait prendre une branlée :hihi: Là c'est plus que frustrant.
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

SCOubi a écrit :Yattara doit être un peu dégouté quand même :shock: quand il sort, il y a 3 0

sinon; ça devait être un beau match pour les troyens

beau résultat intrinsèque, ne faisons pas la fine bouche et bravo à troyes qui y a cru. marcos nous a fait mal .
tous au stade vendredi pour la victoire

on est 1er :sco6
Est-ce qu'il n'est pas là le problème justement ? Ca n'excuse pas le résultat, les joueurs ont carrément déc....er mais le choix de SM est-il judicieux ? Le sortir alors qu'il semblait peser sur la défense.
Modifié en dernier par Hitchhiker49 le mar. 24 sept., 2013 10:10 pm, modifié 2 fois.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
1956
Donateur

Message par 1956 »

transversale a écrit :1pt pris à l' extérieur. La saison passée, on retournait à notre avantage des situations impossible, et tout cela paraissait normal. Déçu oui mais pas vaincu. Il faut bien reconnaitre le mérite de l' estac qui n' a pas laché.
+1
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

jourdesco a écrit :
Bessonno a écrit :
lacouture.49 a écrit :On aurait tous signer pour un nul en début de soirée , moi aussi je suis dégouté; ne pas oublier les 3 buts de momo alias aussi appellé ELO..........
Certains mots prononcés ce soir sont durs , sans doute dut à la déception

VIVEMENT VENDREDI
Non, ils ne sont pas durs mais débiles :lol: franchement trop droles :lol:
Ouhouh super, on prend 3 buts en 11 minutes, 7 en 2 matchs à l'extérieur mais c'est super.
A ce rythme, ça ne passera pas.
hey les gars, y avait une bonne équipe en face qui a raté ses 70 premières mn et qui s'est bien reprise . .ça ne nous est pas arrivés il y a peu?
bravo à eux
L1, le retour !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Se faire remonter comme ça, c'est indigne d'un club qui joue le haut du tableau.
Après si ça suffit à l'ambition de certains (mentalité bien angevine), tant mieux. Mais heureusement, en voyant la tête de Moulin et certains joueurs, que ce n'est pas leur cas.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

1956 a écrit :
CCSCO a écrit :

C'est surtout toi qui est en carton ! :lol:
Il jubilait après la branlée de Laval, le voilà à revenir troller sa jubilation malsaine après que le SCO se fasse remonter trois buts...

T'es un beau supporter en carton toi, va regarder des cassettes de SCO - Saint-Dizier avec vince971. :rouge:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Jack.Boss a écrit :C'est vraiment embêtant cette charnière centrale qu'on trouve pas. Sans cette faiblesse, on survolerait presque cette L2. Je pensais pas que ce serait notre point noir cette saison (pour l'instant) Heureusement devant il y a de bonnes surprises et Yattara est clairement la grosse satisfaction de la soirée.
La saison passée, on avait une défense et pas d'attaquant, cette année c'est l'inverse...dommage :roll:
Pourquoi avoir laissé filer Zoro, Couturier et Descamps pour recruter Konaté et un joueur, même s'il me plait Thomas qui n'a joué qu"en Nat jusqu'à présent si on voulait jouer les premiers rôles, qu'on m'explique ??? Je ne marque pas ça sous le coup de la déception car j'avais déjà abordé ce point dans un post précédent .
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCOubi a écrit :
hey les gars, y avait une bonne équipe en face qui a raté ses 70 premières mn et qui s'est bien reprise . .ça ne nous est pas arrivés il y a peu?
bravo à eux
S'ils avaient réussi leur match, on en prenait 10?
Croaaaa!!!
Neymar9
Minime

Message par Neymar9 »

Boyer est le meilleur derrière il faut juste qu'il enchaîne les matchs 5 mois sans jouer c'est normal qu'il lui faut du temps !! Thomas est bon mai Boyer est bien meilleur !! Il faut essayer d'associer les deux henin a l'expérience certes mai henin konate c'est vrement trop lent pour monter !! Et arrêter avec decamps le staff n'est pas fou si il serait si bon il serait la !! A chaque défaite on cherche les absents !!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

1956 a écrit :
transversale a écrit :1pt pris à l' extérieur. La saison passée, on retournait à notre avantage des situations impossible, et tout cela paraissait normal. Déçu oui mais pas vaincu. Il faut bien reconnaitre le mérite de l' estac qui n' a pas laché.
+1
Tout à fait
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Hitchhiker49 a écrit :
SCOubi a écrit :Yattara doit être un peu dégouté quand même :shock: quand il sort, il y a 3 0

beau résultat intrinsèque, ne faisons pas la fine bouche et bravo à troyes qui y a cru. marcos nous a fait mal .

Est-ce qu'il n'est pas là le problème justement ? Ca n'excuse pas le résultat, les joueurs ont carrément déc....er mais le choix de SM est-il judicieux ? Le sortir alors qu'il semblait peser sur la défense.
C'est vrai que l'on peut s'interroger sur le coaching. Jusqu'aux sorties de Yattara, Boufal et ? on maitrisait totalement le jeu et Yattara pesait devant. A tel point qu'on attendait le 4ème but. Avec les entrées de Frikeche, Gomez et Ayari, le match a complètement changé de physionomie en quelques minutes, au profit de Troyes. Dommage d'avoir cassé cette belle dynamique.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Quand y'a remontée comme ça, c'est dû à deux choses ;
- le mental de l'équipe qui fait l'exploit
- le relâchement/ la suffisance de celle qui la subit.
La dalle angevine 12-13 était dû aux angevins mais aussi aux attitudes coupables des dijonnais, lensois et autres castelroussins.

N'enlevons pas aux troyens, une des équipes les plus joueuses de L2, leur mérite et leur point mérité. Mais admettons qu'ils n'auraient rien fait (du moins pas égalisé) sans un SCO complètement à côté de ses pompes à partir du 0-3.
Modifié en dernier par Roni le mar. 24 sept., 2013 10:15 pm, modifié 1 fois.
YenYen49
Junior

Message par YenYen49 »

Sur le premier but, Henin a le droit de suivre son joueur nan?
Sur le deuxieme, le ballon arrive dans les buts a 2 a l'heure, que fou Greg...
Le troisième je parle pas de nivet qui entube diers, henin, et je ne sais plus qui, et Henin encore, quand il voit le ballon arriver au lieu de se sacrifier il se décale et laisse gentiment le ballon rentré, pfffff.../
Mais bordel, pourquoi a la 60eme, a 3/0Moulin n'a pas sorti Yatarra pour faire rentré Auriac qui aurait témpéré les moment fort et surtout faible, passé en 4/3/2/1 a ce moment aurait surement été plus adapté...
Erreur de coatching? trop ambitieux au goal average???
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

Hitchhiker49 a écrit :

C'est juste que Moulin c'est dit que c'était fait donc il a voulu le ménager pour vendredi...
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

footpassion49 a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :

C'est vrai que l'on peut s'interroger sur le coaching. Jusqu'aux sorties de Yattara, Boufal et ? on maitrisait totalement le jeu et Yattara pesait devant. A tel point qu'on attendait le 4ème but. Avec les entrées de Frikeche, Gomez et Ayari, le match a complètement changé de physionomie en quelques minutes, au profit de Troyes. Dommage d'avoir cassé cette belle dynamique.
Moi je le vois plus dans l'autre sens.
Dès que Furlan à fait rentrer Marcos, ça à changer beaucoup de chose. La on aurait du renforcer le Milieu.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

il faut prendre du recul sur le scenario. On était premier avec 1 point d'avance avant cette journée, maintenant on est deuxième avec 2 points d'avance.

Victoire contre Tours et on oublie le scenario de ce match. Parfois c'est bien d'avoir des petits rappels a l'ordre, et c'est encore mieux quand on grappille un petit point.

Le coaching ? on perd peut être 2 points a l'exterieur pour en gagner 2 a Jean Bouin contre Tours.
dom49
Stagiaire pro

Message par dom49 »

ca m ennerve de voir certains commentaires aussi mechants envers notre équipe, c est le sport et rien n est jamais fini ds un match, on aurait tous signé pour un nul avant le match. Soyez tjrs derrière l'équipe, arretez de les enfoncés un jour et un autre jour dire on est les meilleurs, vive le sco et vivement vendredi :sco6:
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Neymar9 a écrit :Boyer est le meilleur derrière il faut juste qu'il enchaîne les matchs 5 mois sans jouer c'est normal qu'il lui faut du temps !! Thomas est bon mai Boyer est bien meilleur !! Il faut essayer d'associer les deux henin a l'expérience certes mai henin konate c'est vrement trop lent pour monter !! Et arrêter avec decamps le staff n'est pas fou si il serait si bon il serait la !! A chaque défaite on cherche les absents !!
Je pense effectivement que Boyer est probablement notre meilleur défenseur central. Il faut le laisser revenir. Thomas a du potentiel mais reste tendre, il doit apprendre le niveau Ligue 2. Les autres options de défense centrale sont faibles. Hénin cramé, Konate n'a pas le niveau... Et Malicki aura bientôt 40 ans et ne fait plus de miracles dans les buts.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

jourdesco a écrit :
SCOubi a écrit :
bravo à eux
S'ils avaient réussi leur match, on en prenait 10?
:hihi: ils n 'ont rien lâché et ont réagit, voila tout, comme le sco après la défaite à laval, et on s'est cru trop beau , jusqu'à relancer dans l'axe :?
L1, le retour !!!
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »